Les discussions

Recherche d'une chanson

Je me souviens de quelques paroles d'une chanson quand j'étais petit enfant. Je souhaiterais la retrouver en totalité. Voici ce dont je me souviens : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gujavil

Traduction d'un chant basque

 Résolu

Qui pourrait me traduire la chanson basque "Hegoak" en français ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

Recherche d animé

Salut les gens j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un animé, car je suis un peut a cour sa serai sympa . J'ai déjà vu : -Dbz -naruto -Fairy ta...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Ryyn81

Conception d'un quadrihélicoptère ar.drone

Bonjour, Je souhaiterais construire un Ar Drone 2.0 de style quadrihélicoptère de marque Parrot. Apparemment les frais s'élèveront au moins à 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SH2282000

Aidez-moi s'il vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée mon hamster le 5/10/14 et le vendeur ma dit comme ils mélangeais les males et les femelles c'était possible quel soit pleine je...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

:-)

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique qui ressemble assez fort a celle la ' Henry Krinkle, Stay'. Dans la musique elle ne répète qu'une phr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
STARGATE43

Groupe de rock style linkin park

Bien le bonjour A tous j'aimerais que vous me proposiez des bon Groupes de Rock du Style de Linkin Park Merci!!

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lilou

Qui saura trouver ce film avec héros chat noir années 50 ou 60 ?

 Résolu

Pour sa lumière incroyable (technique des années 50 ou 60... une lumière aussi optimiste et énergisante que celle du film-culte Les Demoiselles de Roc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Adavittoria

Telefilm guilli

Bonjour, Je recherche un telefilm passé sur Gulli sur une poupée qui est devenue vivante ... La poupée est afro, pendant un moment elle découvre q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche titre d un film

bonjour je suis a la recherche un film Américain..c est l histoire d une jeune étudiante qui a une maison je crois au bord d un lac..elle invite une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Film drame romantique

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des films du genre drame romantique comme : Si je reste ou film romantique d'ado Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Recherche titre film

Bonsoir, voila je suis à la recherche d'un film d'on j'ai eu écho, que je souhaite regarder^^.D'après ce que l'on ma dit, c'est un groupe (je pense ad...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche titre de dessin animé

Bonjour j'ai besoin d'aide , je recherche désespérément le titre d'un dessin animé qui est passé il y a à peu près 10 ans sur club rtl . La difusion s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cybercyb

Titre musique au moment de miss france

 Résolu

Bonjour, sur tf1 au moment de miss france il y a eu une musique africaine quand elles étaient habille genre masaï vers 23h10 quelqu'un connaîtrait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chloe

Nicky larson

bonjour, je cherche le nom de la musique et son artiste, comment trouver cette musique qui est dans l épisode suivant https://www.youtube.com/watch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Cadenas code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cadenas à 4 chiffre est ouvert et j'ai perdu le code. Comment dois-je faire pour pouvoir le refermer avec un nouveau code. Merci ...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lolo lolo 58

Recherche paroles et auteur

je cherche le titre de la chanson: laisser nous chanter le peu de bonté qu'il nous reste... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
louisebonne

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film car je ne me rappel plus du nom, c'est un film un peu vieux et sa se passe dans la campagne/forêt. Il y a une fille q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6 (il y a environ 5 ans) qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui est hébergé par une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Recherche titre de film

Voila je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a un longtemps , C'étais un petit garçon qui parté avec son frère et ses parents a l'aéroport...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Musique de chutes sur zap direct star sur d17

Bonjour, je cherche une musique qui passe toujours a la même rubrique sur le zap direct star, c'est la rubrique "chutes", c'est souvent la première ru...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mathieu121

Recherche d'un film

 Résolu

Bjr, Comment s'appelle ce film qui se déroule dans la villa de riches bourgeois... Deux ados, vêtus de blanc, bien élevés viennent de la propriété vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Marc antoine - comme il se doit instrumental

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'envoyer l'instrumental de marc antoine - comme il se doit Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Bali

Je cherche les auteurs de ces deux peintures..

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ces deux photos dans un musée, sans les légender. En connaîtriez-vous les auteurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous s'il vous plait remettre dans l'ordre le mot

Le mot ces : E P I T R F I R ce mot doit donner un mot en mathématique !! Merci de bien vouloir m'aider !! ;)

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
poupougne13

Cherche groupe de musique où il y a "twilight" dans le nom

Bonjour à tous ! Je cherche un groupe de musique et dans le nom il me semble qu'il y a "Twilight" (Rien à voir avec les films merci) je sais plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Titre mélodie vidéo caisse d'epargne

Bonsoir, Quelle est la mélodie de cette vidéo svp ? https://www.youtube.com/watch?v=c9WfFZg3sGQ Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Retrouver un musique à partir de paroles

Bonjour à tous Je recherche un chanson que j'ai entendue dans un film. "this is where all began" trois fois. Merci pour l'aide Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
liss0u

Yacc et lex et flex

SALAM je besoin une thése ou page des cours(quellque extention) sur la question suivant: L'outil d'aide de construction un compilateur (construction...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dePassage

Nom inconnu de cette chanson

 Fermé

je cherche une chanson qui est en anglais et qui fait just give me a resson

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Fl studio

salut moi ces sedryc je voudrai en savoir plus sur fl studio tout d'abord comment on fait une prise de voix sur fl studio

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
-L0Lock-

Actrice l'amour extra large

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "l'amour extra large" l'actrice dans le taxi est trop belle.on la voit que 3 minutes dans le film, est-ce que vous connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Livine

Fiabilité d'un site

Bonjour, c'était pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà commander sur le site http://www.new-balancefemme996.fr/ car j'aimerai savoir si il...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abdos fille

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans et je pèse 45 kilos pour 1m65, je ne souhaite pas maigrir mais j'aimerais "affiner" mon ventre de façon a ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Alexia_help

Les voyage

comment partir en voyage à 16 ans sens l'aide de ces parents ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
-L0Lock-

Recherche d'un film passé sur tf1

Bonjour, tout est dans le titre je recherche le titre d'un film passé sur tf1 y'a un peu près 3-4 ans. C'est 1 femme qui est laide se sent pas bien co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
madidiminaj

Notice et mode d'emploi de la machine singer cristal

 Fermé

mon fils m'a donne une machine a coudre Singer Cristal il n'y a pas le mode d'emploi pouvez vous me le trouver merci

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Je cherche une chanson dans: la panthère rose 1963

 Résolu

Bonjour! Il y a une fille qui chante une chanson en espagnol dans le film. Sa sonne un peut comme, No Mario, Mario, Mario ma ! A 2:12 sur ce vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue début 80 complètement bizarre les acteurs passaient par les tuyauteries c très vague je n'ai pas plus d'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Eme008

Parole rap cherche titre

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un rap qui passe à la télé et radio, je ne sais pas si c'est vraiment du rap m'enfin bon ^^... j'ai retenu sa comme par...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
EthanKin

Manga

bonjour en ce moment je suis beaucoup dans le manga vf ou vostfr en streaming plus tot du genre amour action ou on pleure bien dedans sa me va et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gameur59

Recheche d'une musique

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche une chanson que j'entend assez souvent sur beig sport pendant la pub Elle fait un peu electro avec une basse qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Homer

Téléfilm de noel

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm que j'avais regardé il y a longtemps, je ne me rappelle pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Freefoon

Recherche de ce film de noël

 Résolu

Hello , bon voilà depuis quelques jours je cherche un film de Noël , hélas je ne me rappelle plus que d'une seule chose , le pere noel dans son usine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Legrandfifou

Recherche musique années 90-00

Bonjour, Je recherche une musique style RNB avec peut être du rap, américain. Je ne me souviens plus de la musique, je me souviens seulement du cl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Boubou

Titre et nom d'artiste de rap americain année

Bonjour à toute l'équipe de près au de loin nous fournisse des infos et solutions qui parfois sauvent nos vies. Mon problème est ceci, je cherche un ...

66 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mans-du-75

Cherche musique rap français 2000-2010

Je cherche une musique de rap francais de l'époque de seyfu, rohff... Je me rappel que la musique était assez hardcore avec une grosse instru, et a la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Mans-du-75

Quesque qu'un vtt nerveux ?

Bonjour, je souhaite acheter un velo, et j'ai remarqué sur l'étiquette qu'il avait un niveau de nervosité. Je me demande qu'es-ce que sais exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des célébrités allemandes

bonjour, J'ai besoin de noms de célébritées allemandes connues en France qui vivent encore aujourd'hui. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert musique

comment transférer de la musique du PC au tél portable

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
JonnJB
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000