Permis A1 équivalence Quadricycle lourd
Résolu
A voir également:
- Permis A1 équivalence Quadricycle lourd
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Pc lourd - Guide
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
- Voiture sans permis occasion 1000 euros le bon coin - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 245
22 févr. 2015 à 02:37
22 févr. 2015 à 02:37
Quelqu'un ? Oui, ton moniteur d'auto-école ... ou son patron ... ou l'inspecteur qui t'a fait passer le permis ... ou le premier gendarme que tu croises ...
En effet, cependant vu l'horaire (Et aujourd'hui le jour) où je me suis questionné et surtout le fait que ce ne soit pas quelque chose d'urgent : Je me suis dis posons la question sur CCM, qui sait peut-être un internaute qui s'y connait aura une réponse à m'apporter !
Merci bien et bon WE !
Ps: Pour les gendarmes je doute qu'ils soient tous au point là-dessus malheureusement ! ( Dire que j'ai déjà vu des AE ne connaissant pas des points de législation concernant leur offre ... )
Merci bien et bon WE !
Ps: Pour les gendarmes je doute qu'ils soient tous au point là-dessus malheureusement ! ( Dire que j'ai déjà vu des AE ne connaissant pas des points de législation concernant leur offre ... )
Modifié par X6R le 22/02/2015 à 13:51
Le site que j'ai visité affichait uniquement pour le permis A1 : "Motocyclettes avec ou sans side-car, d'une cylindrée maximale de 125 cc, d'une puissance n'excédant pas 11 kilowatts et dont le rapport puissance/ poids ne dépasse pas 0,1 kilowatt par kilogramme
Tricycles à moteur d'une puissance maximale de 15 kilowatts. "
Bon week end !
EDIT: Mais je vois toujours des articles avec "CE N EST PLUS VRAI ( Concernant la conduite d'un quadricycle lourd) , car plus d'equivalence A1 et B1..." Je pense demander Lundi à un AE !