Mes 18 ans...

marinee30 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 17:56
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 22 févr. 2015 à 17:59
bonjours!

Voila je vais fêter mes 18 en octobre (je sais que sais dans longtemps mais je préfère mis prendre en avance), et je sais pas trop comment mis prendre pour l'organisation.

Je penser louer une petite salle communale et inviter une trentaine de personne.
Pour ce qui est question de nourriture, je penser sois faire tout moi même (pizza, quiche, salade) ou commander chez un traiteur.

Pour l'alcool, bien sur il y en aura, mais tout le monde dormira sur place.


Apres pour la musique je sais pas si c'est mieux que ce sois moi qui la mette avec un ordinateur ou d'engager un Dj.

Voila, si vous avez des suggestions, des témoignage ou autres je suis preneuse !

merci :)

1 réponse

szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 17
22 févr. 2015 à 17:59
mets tous les sous sur le dj le reste on s'en tape
le seul truc important pour ce genre de teuf c'est la zik le reste tout le monde s"en fout quand on fait la teuf..
maintenant tu fais comme tu veux mais moi je suis dj et je vois les gens a chaque fois ils economisent sur le dj et a l'arrivée tout le monde s"emmerde
0