Les discussions

Recherche serie comme "once upon a time"

Bonjour, je recherche une serie similaire a "once upon a time" avec un melange entre les contes de fée et notre monde. merci d'avance Configura...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
youba78

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, déjà passé à la Télé il y a quelque temps. Il se déroule dans une prison américaine. (Un faux prisonn...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
roy77

Chanson impossible à retrouver ! à l'aide !!

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche depuis des mois une chanson entendue sur mon lieu de travail. Extrait de paroles: "à quoi ça sert qu'on se pr...

ElfTorn

Recherche série australienne des année 85

je recherche cette série australienne diffusée dans les années 85/90 il s'agissait d'une série pour enfants sur l'histoire d'une famille élevant des...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rouliette44

Cherche traduction phrase en arabe

Résolu

Bonjour; je voudrais traduire une phrase arabe en français La phrase est une image fichier Merci d'avance de votre aide

ouiza33

Trouve ma place

Bonjour , j' ai pris des place pour le concert de scorpion ma je ne sais pas si je suis bien place A05 18 A0519 Ps pour l' anniversaire de ma p...

Raymond PENTIER

Titre chanson electro

Bien le bonjour a tous ! Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche une musique électro où l'on entend une fille jouir et qui dit "Shut up a...

KoonteK

Trouver chanson "no sacrifice"

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la chanson "no sacrifice" chantée par une femme, on l'entendait très souvent à la radio à une époque, je la trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Film horreur

salut j'ai 10 ans et je cherche un film d'horreur mais je suis difficile alor si vous m'en trouver 1 je serai contente

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Rapport de stage

Bonsoir! Ayant effectuer un stage dans une école maternelle, je dois rédiger mon rapport de stage ! Mais j'ai un petit soucis...Quelle est la struc...

SOS

Chanson youssou n'dour

Résolu

amie et ami du jour bonjour!! pourrai je avoir le titre de la cahnson de youssou n'dour sortie en 2002 pour le combat tyson bombardier?

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ndiayeadama473

Recherche d'un tube connu année 80-90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre (voir le nom de la/du chanteuse/chanteur) Dans le clip c'était une femme aux cheveux courts ou bien un homme aux CHEVEU...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lolie35

Film horreur americain

Bonjour Je recherche le titre d'un film americain de grande qualité Je me souviens que ça se passe dans une grande maison ancienne Sur les hauteu...

Livine

Quel est le titre de cette chansson svp?

Résolu

Bonsoir ! J'aimerai savoir le titre de la chanson qu'il y a dans cette bande d'annonce svp ! Je l'adore Merci :) https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Ledess31

Recherche le titre d'un film

Il s'agit de deux femmes une mince et une ronde qui toutes deux travaillent dans un magasin de mode pour les minces. La grosse est dessinatrice pour f...

Squalman

Skateboard personnalisé

Bonjour, J'aimerais m'acheter un SkateBoard mais je voudrais personnaliser celui-ci moi-même, je cherche un site qui me permettrais de le personna...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
superthevip

Recherche manga fantastique/amour

Bonjour, Je recherche des mangas amour/fantastique et si possible style fille sauvée etc... Est ce que quelqu'un peut m'aider (et si possible mettre...

manga-love

Apprendre le francais a un americain de 7 ans

Salut a tous. C'est la premiere fois que je j'utilise ce site et j'espere vivement que je trouverai reponses a ma preoccupation. Je dois donner des co...

jeanbern

Info

Bonjour a tous y'a fil des personnes qui veulent s engager au fort de Nogent a Fontenay sous bois?

Utilisateur anonyme

Wolf

connaisez vous d'autre serie de loup comme teen wolf si oui reponder au plus vite mrc d'avance

natdu15

D'où vient cette image svp

Bonjour à tous, Cela fait un moment déjà que je cherche d'où vient cette image : http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon262.jpg Es...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Delfin

Cherche le nom de cette musique

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir le nom de la musique qu'on entend à partir 1.30 dans cette videos : https://www.youtube.com/watch?v=EOYgZr90QcE M...

nicolsman

Ordinateur dans 50 nuances de grey?

Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur a Mr.Grey dans LE FILM Cinquante nuaces de Grey. Je sais que c'est un Apple mais sur Google, tout le m...

KenzoLawrence

Recherche le nom d'un film

Ce film parle de deux adolescent qui depuis tout petit s écrivent sur internet mais ne se sont jamais vu quelques années plus tard ils décide enfin de...

natdu15

Je narrive pas à lire des partitions

Bonjour, je n'arrive pas à lire des partitions ; & je n'est pas le temps de prendre des cours de piano. Cependant,je joue quelques fois chez moi, mais...

jbvoinet

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, je suis débutante au piano et quand je lis une partition il y a des choses que je ne comprend pas du genre un rectangle noir ou encore les po...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jbvoinet

Apprendre a lire une partition

Résolu

bonjour cher camarade j'aime la musique, j'aimerais apprendre a lire une partition j'aimerais que vous m'aider dans le sens de me donner un site sur l...

jbvoinet

Intégrer une section européenne ou internationale en première

Fermé

Bonjour , je me trouve actuellement en 2nde et je souhaiterais l'année prochaine entrer dans un lycée international pour avoir l'option section euro o...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tribun

Reportage

Bonjour, Je recherche un reportage vu il y a quelques années sur l'évolution de la "conception" de l'enfant des années 60 (incertitude quant à l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
natdu15

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre! Dans le film c'est deux a...

natdu15

Recherche d'un livre qui parle d'ange et de démon ...

Résolu

Bonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me ...

nature_kiwi

Cherche musique sur radio contact [resolu]

Bonjour à vous, alors voilà je recherche une musique que j'ai donc entendu ce 17 février à 15h09 plus précisément sur Radio Contact . Ces une femme qu...

gaetano93

Escroquerie edate

Bonjour. Après mettre inscrit hier soir avec l'offre a 4.90 euro. Je me suis rendu compte qu'il allait me prélever bcp plus si je ne résilier pas mon...

Utilisateur anonyme

Titre de comptine perdue !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide. Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de ...

tiphaine1829

Recherche d'une musique d'une serie

bonjour svp je recherche désespérément le générique de la série au nom de l'honneur ci vous pouviez m'aider je serai vraiment ravi merci d'avance

Saralaa

Recherche de films

Bonsoir, Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfl...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AnanasMure

Aider des personnes

Bonjour a tous et toutes, je m'appelle wendy, j'ai 14 ans et j'aimerais gagner un peu d'argent meme si je sais qu'a 14 ans ses difficile de trouver ...

wendy.denis

Paroles

Résolu

bonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Souljazz

Twilight

Bonjour voila ont ma dit qu'on n'a fait une autre version de twilight comme une adaptation mais avec des autres acteur biensur est-ce-que quelqu'un c'...

Polochon13300

Je peux ou pas??

Résolu

j 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique

jeanbern

Je recherche un film d'amour année 80

Résolu

Bonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...

Catdes

Qui sont les sept anges présents dans l'apocalypse de jean ?

Tout est dans le titre. Merci d'avance !

Raymond PENTIER

Musculation

Bonjour, Bonjours je recherche une personne expérimenter ou un prof de musculation pour répondre à ma question. ‘Mieux vaux acheter un développer...

muscu1

According to greta

Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remerc...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Lol

Recherche réponse à devinette

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis un moment, pouvez vous m'aider? Malgré ses cheveux, elle restera toujours chauve. L'imposteur dans le ciel voit...

CandyCrushSaga

Cherche série comique/absurde

Bonjour, j'ai 20 ans et je cherche une série comique ou absurde (par exemple, en film, je suis fan des monty python et de la cité de la peur), j'aime ...

Daanbo

Cherche sponsor pour fingerskate

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment se faire sponsorisé pa une marque de fingerboard car sa fait au moins 2 ans que je fai du fb je rentre pratiquement ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
The dirty damnit

Shazam

Résolu

Je touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rcdj79

Le cygne et la princesse 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder en streaming le film : Le cygne et la princesse III Le mystere du royaume enchanté Je crois pas a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Didine

Recherche chanson funk

bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... "...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PETER@PAN
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000