Les discussions

Cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu ya un moment. "Une femme qui s'appelle Johnny tombe amoureuse d'un homme (cuisinier je crois) et qui a une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
natdu15

Accepter un contact

Bonjour, Grâce à vous, je me suis lancée et ai réussi à installer SKYPE .... Problème, comment je procède pour ACCEPTER UN CONTACT. Même si ma demand...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
clemee

Frais epitech

Bonjour j'ai prévu de passer les test pour rentrée a epitech a la rentrée prochaine et j'ai une question le prix des frais d'inscription sont de 990e ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pkpkmépkpk

Ch. titre d'1 livre audio cassette enfan chat

 Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un livre audio cassette pour enfants datant des années 80 et le seul souvenir que jen ai est un morceau de la chan...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre de cette chanson

http://youtu.be/X-gBi-npKfI?t=12m13s voila le lien et le moment

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mary:lou

Naruto sakura :( ou hinata :))))) ?

euh... je vois des video sois disant AKKIPPUDEN et ca montre que naruto sera avec sakura et on même une fille prénomé kasumi uzumaki j'avoue que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Koko-Chan

Comment faire un noeud papillon ?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment faire un noeud papillon. Je me plante toujours à la dernière étape. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Prix azote liquide

Bonjour, J'aimerais savoir où on peux trouver de l'azote liquide et a quel prix ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche le nom d'un anime

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un anime, et je ne me souviens que du début mais j'espère que vous pourrez m'aider. Cet un homme que voula...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nono050199

Black m

cc black m i love you carla fontoura je suis parti te voire en concer a pau le 19 decembre avec lea photo dor avec toi dessus 11 ans !!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
carla

- 100calorie / jour

 Résolu/Fermé

Bonjours je viens de calculé ma dépense énergétique par jour depuis aujourd'hui et je tien assez bien le coup (800 Calories). et je viens de reprendr...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur/romantique

slt je cherche un film d'horreur où il y aurai une belle histoire d'amour ainsi qu'une histoire d'epouvante q1 aurai la solution ?????????????????????...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
theCraziest

Téléfilm avec une baby sitter qui se venge

Bonjour, je cherche un film ou téléfilm qui raconte l'histoire d'une femme qui se fait embauché en tant que baby-sitter dans une famille. La mère d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Nickosgallis

Je recherche un morceau de piano

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de trouver le morceau de piano utilisé dans ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=ynypuxgCbH4 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Hiorien

Recherche musique " hey lady lady ... "

Bonjour/Bonsoir !!! Après 2 jours à essayer de me creuser les méninges pour essayer de retrouver une chanson , m'adresse donc à vous ... Voilà,...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@nnie

Musique d'animation espagnol

Bonsoir. Je recherche une musique d'animation espagnol, que j'avais entendu il y a longtemps sur un bateaux de croisière MSC. J'avais enregistré un c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Victo

Devenir acteur?

On a tous des rêves. On ne les réalise pas tous, pour cause, de multiples raisons. Mais en tout cas, on n'y renonce pas vite. Pour y arriver ou pas, n...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
AnaisGinny5

Quel est ce vieux film d'horreur???

Bonjour à tous, Je me rappelle d'un vieux film d'horreur des années 70-80 sans doute (pas très connu...) mais je ne sais pas du tout le titre donc po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Squalman

Vieu dessin animé

 Résolu

Bonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Martha90

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Ch. T.

A la recherche d'une chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ElfTorn

Pour être micro-technicien......

bonjour, comme je le mets dans ma description, je suis un collégien qui recherche un métier qui pourrais me plaire; j' ai fais des recherches et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Nom de groupe hip hop

Salut tout les monde On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/ On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des conco...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
steed51

Règler l'heure d'une lulu castagnette

 Résolu

Bonjour, j'ai une montre lulu castagnette avec 3 boutons: 'mode', 'reset' et ST/STP. Cela fait plusieurs mois que je l'ai sans pouvoir la mettre à l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jessi

Recherche de film...?

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
devilangel88

Bonjour

 Résolu

j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
transat

Musique vidéo pewdiepie

hello! J'aimerai connaître l'extrait musical qui passe au début de la vidéo de pewdiepie ( débute a 9sec) https://www.youtube.com/watch?v=quwJJn...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mary:lou

Recherche de chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson : c'est une fille qui chante ( a gat some ) au début . je suis dsl je n'ai rien de plus précis je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
killz007

Recherche chanson ghost whisperer

slt je cherche une chanson qu'une femme anglaise chante, ds la chanson y a du piano quasiment tout le temps, c passé ds Ghost Whisperer, pendant que D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Livine

Créer un groupe ! :)

Bonjour, Je voudrais faire un groupe avec mes 3 meilleures amies .. ( donc on sera 4 ) on a 14 ans . Et on vit dans Le Canton de Vaud en Suisse. On n...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petite-Horan79

Écrire un livre, pour ou contre ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle *JeVousL'disPas*, j'ai actuellement 11 ans, et je me suis lancé il y a peu dans la passionnante activité d'écrire un r...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paupau.ni

Cherche film..

Bonjour,je cherche un film du genre percy jackson ou labyrinte (aventure,fantastique,amour avec de jeune adulte) Voilà!Merci d'avance! :)

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
natdu15

Recherche une musique

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lmonkeyd6

Je suis en bac pro sen mais quoi prendre comme bts ?

Je suis en Terminale SEN (Système éléctronique numérique) j'ai décidé de chercher mon BTS pendant ces deux semaine de vacances. Mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Films en allemand

Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ch. T.

De vague souvenir d'un manga ...

Bonjour , Cela vas faire quelques mois que je cherche un manga ! Dans ce manga je me souviens que il a 3 personnages principaux ( je ne suis pas su...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ecarlia027

Volant, pédales, boite, frein à main

 Résolu

Bonjour, Avec un amis, on aimerai se fabriquer un genre de "simulateur de conduite" maison avec comme point de départ, un siège baquet. On voud...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lol

Le cursus d'un expert en cybersécurité ?

Bonjour, Je suis actuellement en seconde, et je pose des questions .. M'étant orienté vers le métier d'expert en sécurité informatique j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown44

Quel ski freeride choisir

Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec u...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baguette107

Recherche musique du film old school

 Résolu

bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
j'en est pas

Itineraire convoi

Bonjour Je dois faire un convoi pour La Seyne sur Mer. Si quelqu'un connait l'itinéraire en arrivant par la N7, je suis preneuse. Notre point de dépa...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
convoi17

Recherche film...

 Résolu

Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Pouvez vous sauvegarder routes mes donnees internet er jeux vide

Bonjour, de mds deux playstasin 3

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Apprendre le skate

Bonjour à tous , je viens d'acheter mon skate hier . Je voudrais apprendre à rouler , tourner , freiner mais le problème est que dans mon jardin il n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire / activités

Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Cathy983

Recherche de musique...

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
E-ry

Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo !

Bonjour J'ai acheter dernièrement des billets pour le festival TOMORROWLAND au bresil sur le site VIAGOGO. le problème est que pour l'accès au fest...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Bénévola

 Résolu

j'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un manga des années 80-90

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un manga qui a pour héros un personnage nommé Kelly Hunter. Pour combattre ses ennemis, il a un robo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nosta

Nom chien orange tête étonnée buzz

Bonjour, depuis quelques temps je cherche et je ne trouve pas le nom d'un chien (il ressemble à un Husky orange) dont une photo de sa tête très étonné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ornisha
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000