Les discussions
Recherche serie comme "once upon a time"
Bonjour, je recherche une serie similaire a "once upon a time" avec un melange entre les contes de fée et notre monde. merci d'avance Configura...
Cherche titre de film
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un film, déjà passé à la Télé il y a quelque temps. Il se déroule dans une prison américaine. (Un faux prisonn...
Chanson impossible à retrouver ! à l'aide !!
Bonsoir à toutes et tous, Je cherche depuis des mois une chanson entendue sur mon lieu de travail. Extrait de paroles: "à quoi ça sert qu'on se pr...
Recherche série australienne des année 85
je recherche cette série australienne diffusée dans les années 85/90 il s'agissait d'une série pour enfants sur l'histoire d'une famille élevant des...
Cherche traduction phrase en arabe
RésoluBonjour; je voudrais traduire une phrase arabe en français La phrase est une image fichier Merci d'avance de votre aide
Trouve ma place
Bonjour , j' ai pris des place pour le concert de scorpion ma je ne sais pas si je suis bien place A05 18 A0519 Ps pour l' anniversaire de ma p...
Titre chanson electro
Bien le bonjour a tous ! Voilà ça fait pas mal de temps que je cherche une musique électro où l'on entend une fille jouir et qui dit "Shut up a...
Trouver chanson "no sacrifice"
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la chanson "no sacrifice" chantée par une femme, on l'entendait très souvent à la radio à une époque, je la trou...
Film horreur
salut j'ai 10 ans et je cherche un film d'horreur mais je suis difficile alor si vous m'en trouver 1 je serai contente
Rapport de stage
Bonsoir! Ayant effectuer un stage dans une école maternelle, je dois rédiger mon rapport de stage ! Mais j'ai un petit soucis...Quelle est la struc...
Chanson youssou n'dour
Résoluamie et ami du jour bonjour!! pourrai je avoir le titre de la cahnson de youssou n'dour sortie en 2002 pour le combat tyson bombardier?
Recherche d'un tube connu année 80-90
RésoluBonjour, Je cherche le titre (voir le nom de la/du chanteuse/chanteur) Dans le clip c'était une femme aux cheveux courts ou bien un homme aux CHEVEU...
Film horreur americain
Bonjour Je recherche le titre d'un film americain de grande qualité Je me souviens que ça se passe dans une grande maison ancienne Sur les hauteu...
Quel est le titre de cette chansson svp?
RésoluBonsoir ! J'aimerai savoir le titre de la chanson qu'il y a dans cette bande d'annonce svp ! Je l'adore Merci :) https://www.youtube.com/watch?v=...
Recherche le titre d'un film
Il s'agit de deux femmes une mince et une ronde qui toutes deux travaillent dans un magasin de mode pour les minces. La grosse est dessinatrice pour f...
Skateboard personnalisé
Bonjour, J'aimerais m'acheter un SkateBoard mais je voudrais personnaliser celui-ci moi-même, je cherche un site qui me permettrais de le personna...
Recherche manga fantastique/amour
Bonjour, Je recherche des mangas amour/fantastique et si possible style fille sauvée etc... Est ce que quelqu'un peut m'aider (et si possible mettre...
Apprendre le francais a un americain de 7 ans
Salut a tous. C'est la premiere fois que je j'utilise ce site et j'espere vivement que je trouverai reponses a ma preoccupation. Je dois donner des co...
Info
Bonjour a tous y'a fil des personnes qui veulent s engager au fort de Nogent a Fontenay sous bois?
Wolf
connaisez vous d'autre serie de loup comme teen wolf si oui reponder au plus vite mrc d'avance
D'où vient cette image svp
Bonjour à tous, Cela fait un moment déjà que je cherche d'où vient cette image : http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon262.jpg Es...
Cherche le nom de cette musique
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir le nom de la musique qu'on entend à partir 1.30 dans cette videos : https://www.youtube.com/watch?v=EOYgZr90QcE M...
Ordinateur dans 50 nuances de grey?
Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur a Mr.Grey dans LE FILM Cinquante nuaces de Grey. Je sais que c'est un Apple mais sur Google, tout le m...
Recherche le nom d'un film
Ce film parle de deux adolescent qui depuis tout petit s écrivent sur internet mais ne se sont jamais vu quelques années plus tard ils décide enfin de...
Je narrive pas à lire des partitions
Bonjour, je n'arrive pas à lire des partitions ; & je n'est pas le temps de prendre des cours de piano. Cependant,je joue quelques fois chez moi, mais...
Lire une partition de piano
RésoluBonjour, je suis débutante au piano et quand je lis une partition il y a des choses que je ne comprend pas du genre un rectangle noir ou encore les po...
Apprendre a lire une partition
Résolubonjour cher camarade j'aime la musique, j'aimerais apprendre a lire une partition j'aimerais que vous m'aider dans le sens de me donner un site sur l...
Intégrer une section européenne ou internationale en première
FerméBonjour , je me trouve actuellement en 2nde et je souhaiterais l'année prochaine entrer dans un lycée international pour avoir l'option section euro o...
Reportage
Bonjour, Je recherche un reportage vu il y a quelques années sur l'évolution de la "conception" de l'enfant des années 60 (incertitude quant à l...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre! Dans le film c'est deux a...
Recherche d'un livre qui parle d'ange et de démon ...
RésoluBonjours, je cherche un livre dont j'ai complètement oublié le nom ! Je l'ai lus mais j'aimerais vraiment le relire et évidement ... impossible de me ...
Cherche musique sur radio contact [resolu]
Bonjour à vous, alors voilà je recherche une musique que j'ai donc entendu ce 17 février à 15h09 plus précisément sur Radio Contact . Ces une femme qu...
Escroquerie edate
Bonjour. Après mettre inscrit hier soir avec l'offre a 4.90 euro. Je me suis rendu compte qu'il allait me prélever bcp plus si je ne résilier pas mon...
Titre de comptine perdue !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai grandement besoin de votre aide. Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de ...
Recherche d'une musique d'une serie
bonjour svp je recherche désespérément le générique de la série au nom de l'honneur ci vous pouviez m'aider je serai vraiment ravi merci d'avance
Recherche de films
Bonsoir, Etant en vacances j'ai donc le temps de regarder quelques films. Pour cela, je rechercherais des films, anciens ou non, qui "feraient réfl...
Aider des personnes
Bonjour a tous et toutes, je m'appelle wendy, j'ai 14 ans et j'aimerais gagner un peu d'argent meme si je sais qu'a 14 ans ses difficile de trouver ...
Paroles
Résolubonjour je recherche les paroles d'une chanson où une maman chante avec un enfant."pour avoir mis la table 10 francs .pour avoir sorti les poubelles ....
Twilight
Bonjour voila ont ma dit qu'on n'a fait une autre version de twilight comme une adaptation mais avec des autres acteur biensur est-ce-que quelqu'un c'...
Je peux ou pas??
Résoluj 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique
Je recherche un film d'amour année 80
RésoluBonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans ...
Qui sont les sept anges présents dans l'apocalypse de jean ?
Tout est dans le titre. Merci d'avance !
Musculation
Bonjour, Bonjours je recherche une personne expérimenter ou un prof de musculation pour répondre à ma question. ‘Mieux vaux acheter un développer...
According to greta
Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remerc...
Recherche réponse à devinette
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis un moment, pouvez vous m'aider? Malgré ses cheveux, elle restera toujours chauve. L'imposteur dans le ciel voit...
Cherche série comique/absurde
Bonjour, j'ai 20 ans et je cherche une série comique ou absurde (par exemple, en film, je suis fan des monty python et de la cité de la peur), j'aime ...
Cherche sponsor pour fingerskate
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment se faire sponsorisé pa une marque de fingerboard car sa fait au moins 2 ans que je fai du fb je rentre pratiquement ...
Shazam
RésoluJe touche l'application Shazam, elle apparaît puis disparaît aussitôt, j'ai un IPhone 5, et il y a eu une mise à jour de cette application en février....
Le cygne et la princesse 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder en streaming le film : Le cygne et la princesse III Le mystere du royaume enchanté Je crois pas a...
Recherche chanson funk
bonjour, je cherche un chanson funk dont les paroles du refrain sont (à peu près) "Get up out up everybody get up hou hou hou everybody get up.... "...