Les discussions

Puis-je apprendre le violon ?

Bonjour alors voila : Ayant 3 a 5 heures de temps libre tout le jours j'ai décider d'apprendre a jouer d'un instrument de musique ! Mon instinct ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
chtiderman

Sifflement du début de film

Voilà, bonjour à tous, je cherche depuis quelques jours le nom du film où une chanson est sifflée comme dans le début de la vidéo www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Josh Randall

Bac en candidat libre

 Fermé

bonjour, Je repasse mon bac en candidat libre aussi . J'aurai aimé savoir comment la moyenne est recalculée à la fin .. Par exemple dans mon cas j...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Cherche un film d'humour besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un film d'humour parlant d'un grand père avec son petit fils le petit qui est un grand farceur il y a aussi un voleur qui a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
matimoto

Je recherche ce film

NOEL ENTRE GUERRE ET PAIX SILENT NIGHT Acteurs : Linda Hamilton, Matthew Harbour, Romano Orzari, Alain Goulem, Martin Neufeld 200En cette veil...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DVDfan

Postuler quand on a pas l'expérience demandé ?

Bonjour, Je suis un jeune diplômé (développeur informatique) et activement à la recherche d'emploi, et n'ai donc aucune expérience professionnelle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dbyba

Énigme à résoudre ! =)

 Résolu

Salut tous le monde !! =) L'on ma donnée une énigme a résoudre qui est la suivante : Une équipe du 4L Trophy en pleins course voulant à tout prix ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
transat

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, depuis longtemps je cherche le titre d'un film que j'ai ecouter a la télé il y a peut etre 1 ans ou 2 . De ce que je me souviens a peut pres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Livine

Bulleur

Bonjour, j'ai acheter un aquarium de 115L et je voulais savoir quoi acheter comme tuyeau pour une pompe comme celle-ci http://www.cdiscount.com/anima...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme avec les math

Bonjour j'ai un petit problème avec les math il faut que je développe l'expression 4x(2x-3)-5(3x-1) en remplaçant x par 0 merci de me répondre au plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Sexy dance all in vegas

Bonjour ou bonsoir je cherche une musique dans un passage du film step up all in vegas c'est quand moos est a sont travail et que il écoute de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lexcy

Le refrain c'est boom la la la la

je cherche le clip en noir et blanc des années 90 96 c'est une femme blonde qui à un microphone des années 50 ce clip à faillit être interdit à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lexcy

Fille désespéré qui recherche un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. L'histoire du film c'est quatre amies de fille qui danse et chacune d'elles on un rêve en commun qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gracyy

Farrah fawcett

Bonjour Je viens de m'inscrire sue ce site, ça a l'air pas mal!!! Je recherche depuis longtemps 2 des films de farrah fawcett 1 : on a tué mes enfa...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dams57440

L'affaire mary kay letourneau

Qui peu me dire si vous avez pu voir ce film en français. je l'ai déja vu en 2000 mais j'aimerais le revoir mais je trouve que la version en abglais f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Matahari88

Moyenne pour passer en seconde

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si avec ses moyenne je peux aller en seconde generale 1 trimestre.. Francais :8.20 Histoire :8.10 Math :14.3 ... et d...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Bonsoir

 Résolu/Fermé

J'aimerai s'il vous plait connaitre la notice de la machine a coudre Singer Prima 20 cette machne m'a ete donnee Merci D'avance

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mamounepoune

Titre de film animé

Je recherche un film d'animation (version court métrage) qui parle de la réincarnation. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire mais le film es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film en pâte à modeler..

Bonjour, ça fait déjà longtemps que je cherche le nom d'un film, ou court métrage, et je n'arrive pas à le trouver !! je n'ai que quelques souven...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aralc

Film aventure/fantastique

Bonjour vous n'auriez pas des films du genre fantastique/aventure a me proposer ? Comme voyage au centre de la terre ? svp Et de préférence assez réc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 films un de sorcières et une comédie

#1 C'est un film des années 80 avec des jeunes femmes qui étudient dans une école pour devenir sorcières (ou bien elles le sont déja)... Je me souvie...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sissi

Comment faire un exposé sur windows

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis étudiant en première année informatique développeur d'applications .La semaine dernière mon professeur de système d'exp...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
toulepleu1991

Film dont je ne connais pas le nom!

Salut a tous, Voilà, il y a longtemps, j'avais vu un film qui d'après mes souvenirs m'avait plu! Les vagues souvenirs que j'ai sont: Un scientifi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolo^^

Cherche le titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je pense avoir oublié le titre c'était du genre meurtre sur commande ou meurtre sous contrat. Bon il s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
natdu15

Formation ingénieur post bac en informatique

Bonjour à tous et a toutes, j'aurais quelques questions à poser quant à la formation d'ingénieur en post bac. Cette formation m'intéresse alors je rem...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Fermiparadox

Un appareil photo pour noël mais mes parents ne veulent pas

Bonjour,j'aimerais avoir un appreil photo pour noël mais mes parents ne veulent pas,je leur ai meme dit que ça pourrais compter pour mon anniversaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Recherche une chanson des années 90

bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête que j'adorais étant plus jeune!!! il y a deux personnes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dj-musica

Chansons introuvables des années 80...

Bonsoir; Je suis actuellement à la recherche de trois chansons très connues dont un date de la fin de l'année 1980, une autre probablement du début d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dj-musica

Je bloque sur le tailwhip ! aidez moi ! (trottinette freestyle)

bonjour tout le monde, j'ai la trottinette oxelo mf one et je m'entraine au tailwhip : -j'ai le geste du pied et de la main -mon pied gauche se pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ilies21

Recherche d'un titre de film

Bonjour je recherche un film sortie il y a longtemps sa parle d'un petit garçon handicapé qui emménage a coter d'un autre petit garçon qui vie chez se...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
natdu15

Résumé de poil de carotte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelq un connait un site avec le résumé total de poil de carotte de jules Renard svp urgent

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sarah

House of anubis

si vous chercher une série similaire a Pretty Little Liars (PPL) alors faite moi confianse et regarder house of Anubis cette série est génialissimme !...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
natdu15

Je n'arrive pas à m'inscrire sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Youtube car quand je crée un compte j'ai tout bien fait et il n'accepte pas! Aidez moi! Merci

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Loli22

Idée cadeau

pouvez vous m'aider a trouvez un cadeau pour mon papa il a la cinquantaine vêtement et montre a laisser tomber comme cadeau budget : aucun pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
1234juliette

Je recherche le film "la taule " avec claude brasseur

bonsoir je suis a la recherche du film la taule avec comme acteur claude brasseur

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
katsum

Recherche film d'horreur où l'héroïne blonde est la tueuse

bonjour au début du film on voit cette femme arrivé dans une salle blanche ou plusieurs hommes et femmes sont déjà présent au fil du film ils découvre...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
flame

Film/série avec héros classe/qui a la cote

Salut ! Alors voila , je cherche un film ou une série avec un personnage principale classe qui a la cote , qui est classe :p en gros , un mec bada...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
souka morroco

Recherche d'un film de fées help me !!!

Désoler pour les fautes d'ortographes. Bonjour à tous, voila je recherche un film type dessin animé de mon enfance et je ne me souviens pas du titre m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ch. T.

Recherche musique voyage a travers monde avec un chien

Bonjour, bonsoir, Quand j'était en primaire mon prof nous faisais écouter de la musique le samedi, Tout particulièrement une cassette ou cd, ou 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Kalafyna

Jeux pour un anniversaire

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je fête mon anniversaire de 12 ans dans 4 jours !! C'est de 18h à 21 h ! (après l'école donc) Au programme: Jeux Pizza...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kiwigodard

Cherche chanson melrose place 2.0

Bonjour a tous, Voila je vien de voir le premiere episode de la saison 1 de la nouvelle serie Melrose Place 2.0. Et je connais la chanson mais j...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Rodrigue

Faire un fond vert soi même

Bonjour, J'aimerais créer un fond vert d'environ 3m x 3m mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'avais deux idées en tête : - Soi j'achè...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souvient plus d'un titre de film..

Bonsoir, je recherche désespérément le titre d'un film vu il y a quelque mois. Voilà si quelqu'un voit de quel film il s'agit :) Alors, le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lenalya

Clip ou le chanteur saute d'un immeuble

Bonjour, je recherche le clip ou du moins le chanteur ou la chanson, d'un clip ou le chanteru se jette d'un imeuble, on croit à un suicide et à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
cmedon

Traduction japonais - français

Bonjour à tous, Je cherche à traduire ??? (wabisuke-tsubaki en r?maji). Il s'agit d'un type de camellia (tsubaki). Il semble que wabi- désigne la...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fune12

Traduction japonais-français

Bonjour, je cherche à traduire un truc écrit en japonais. http://hpics.li/84b5c32 http://hpics.li/02bba27 Quelqu'un peut m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
fune12

Idées de série :

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une série, j'ai déjà vu: The vampire diaries, Desperate housewives, Skins, Glee, Pretty litt...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
zake el

Musique du moment

 Résolu

Bonsoir, je cherche des bonnes musiques du moment ! Pouvez-vous m'en donnez SVP ? Du genre: Rap, Electro, Pop ou autres si possible !? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TheoGaston

Recherche film ancien art martial ( comedie)

bonjour, je suis a la recherche d'un film, un ancien, mais malgré mes recherche sur le net je n'arrive plus a retrouver le titre.( c'est un film ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Med

Je recherche ub film

je recherche un film, c'est une étudiante qui rencontre un homme marié. Elle sort avec un bout. Elle commence a voir des menaces quelqu'un essaie de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Matahari88
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000