Cherche titre d'une chanson
natylla
-
Vane -
Vane -
je cherche un titre...avec très peu d informations ^^
c est l histoire d un homme qui se fait déposer pas ses potes devant une cabine téléphonique.il appelle sa femme lui disant qu il ne peut entrer le soir meme.il raccroche et appelle sa maitresse dans la foulée pour lui dire qu il peut venir la voir ce soir...au bout d un moment un homme intervient dans la conversation telephonique il surprend le mec tromper sa femme, il lui fait une leçon de moral...au final tout le monde entendait la conversation telephonique, la femme du premier mec, sa maitresse et l homme qui est intervenu...au final le mec se retrouve seul...
c est une chanson assez longue, il me semble qu elle fait au moins 10 minutes
desole pour le manque d information, si quequ un connait^^
c est l histoire d un homme qui se fait déposer pas ses potes devant une cabine téléphonique.il appelle sa femme lui disant qu il ne peut entrer le soir meme.il raccroche et appelle sa maitresse dans la foulée pour lui dire qu il peut venir la voir ce soir...au bout d un moment un homme intervient dans la conversation telephonique il surprend le mec tromper sa femme, il lui fait une leçon de moral...au final tout le monde entendait la conversation telephonique, la femme du premier mec, sa maitresse et l homme qui est intervenu...au final le mec se retrouve seul...
c est une chanson assez longue, il me semble qu elle fait au moins 10 minutes
desole pour le manque d information, si quequ un connait^^
A voir également:
- Cherche titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
1 réponse
natylla
puis sur le net c est chaud, jtrouve pas...ok jte dirais si jtrouve deja c est pas gagner...^^
natylla
ce n est pas jvoulais de selly sefil, chaque fois jtombe sur celle ci...
Imen
Oué c'est chaud moi aussi j'ai deja cherché en vain sur le net lol. Moi je l'avais entendu sur une clé usb ou y'avait beaucoup de chanson de rap marseillais la swija ect... peut etre c'est de eux mais ca fais longtemps je sais plus merci en tous cas :)
slaynna
Bonjour je la recherche aussi depuis des annee es que quelqu un l aurai trouver ?
Vane
Je ne sais pas si vous avez trouvé depuis le temps mais je peux vous aider la chanson s'appel Phone game de Lorenzo et Vincenzo qui a l'époque fesait partir des section Hunter . cette chanson est tirée de l'album Vue des block 1 voila bonne ecoute a vous ^^