Forum Discussions générales

Page 696

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Hiorien Musique / Radio / Clip

Je recherche un morceau de piano

Bonjour, cela fait longtemps que j'essaye de trouver le morceau de piano utilisé dans ce documentaire : https://www.youtube.com/watch?v=ynypuxgCbH4 ...

6 réponses 15 févr. 2015 par Hiorien
Victo Musique / Radio / Clip

Musique d'animation espagnol

Bonsoir. Je recherche une musique d'animation espagnol, que j'avais entendu il y a longtemps sur un bateaux de croisière MSC. J'avais enregistré un c...

2 réponses 15 févr. 2015 par Victo
Passioned Cinéma / Télé

Devenir acteur?

On a tous des rêves. On ne les réalise pas tous, pour cause, de multiples raisons. Mais en tout cas, on n'y renonce pas vite. Pour y arriver ou pas, n...

3 réponses 15 févr. 2015 par AnaisGinny5
dorlatte Cinéma / Télé

Quel est ce vieux film d'horreur???

Bonjour à tous, Je me rappelle d'un vieux film d'horreur des années 70-80 sans doute (pas très connu...) mais je ne sais pas du tout le titre donc po...

4 réponses 15 févr. 2015 par Squalman
Martha90 Cinéma / Télé

Vieu dessin animé

Résolu

Bonjour , depuis longtemps je cherche un vieu dessin animé(pas si vieu que ca..) disons les années 2000 , minumum 1990 . C'est une femme justicière ...

2 réponses 15 févr. 2015 par Martha90
devilangel88 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90. Ce dont je...

3 réponses 15 févr. 2015 par Ch. T.
ElfTorn Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une chanson !

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue sur mon lieu de travail. C'est en français et chantée par une femme. Les paroles ressemble...

4 réponses 15 févr. 2015 par ElfTorn
Chippeuz Loisirs / Divertissements

Nom de groupe hip hop

Salut tout les monde On aurais besoin de votre aide une amie et moi =/ On forme un groupe de Hip Hop depuis déjà 2 an mais la on va passé des conco...

19 réponses 15 févr. 2015 par steed51
Elahia_Roots Cinéma / Télé

Recherche de film...?

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue il n'y a pas si longtemps que ça, mais en vain...! L'histoire, que j'ai pris en cour de route, e...

1 réponse 15 févr. 2015 par devilangel88
dan57lou Loisirs / Divertissements

Bonjour

Résolu

j ai des lettres dans le desordre pour trouver un mot de 7 lettres c est f z y g a i u e v q c r merci d avance

1 réponse 15 févr. 2015 par transat
edou87 Musique / Radio / Clip

Musique vidéo pewdiepie

hello! J'aimerai connaître l'extrait musical qui passe au début de la vidéo de pewdiepie ( débute a 9sec) https://www.youtube.com/watch?v=quwJJn...

1 réponse 14 févr. 2015 par mary:lou
killz007 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

bonjour je recherche le titre d'une chanson : c'est une fille qui chante ( a gat some ) au début . je suis dsl je n'ai rien de plus précis je sais que...

2 réponses 14 févr. 2015 par killz007
Petite-Horan79 Musique / Radio / Clip

Créer un groupe ! :)

Bonjour, Je voudrais faire un groupe avec mes 3 meilleures amies .. ( donc on sera 4 ) on a 14 ans . Et on vit dans Le Canton de Vaud en Suisse. On n...

7 réponses 14 févr. 2015 par Petite-Horan79
Artibi700 Loisirs / Divertissements

Écrire un livre, pour ou contre ?

Résolu

Bonjour à tous. Je m'appelle *JeVousL'disPas*, j'ai actuellement 11 ans, et je me suis lancé il y a peu dans la passionnante activité d'écrire un r...

23 réponses 14 févr. 2015 par paupau.ni
keren27 Cinéma / Télé

Cherche film..

Bonjour,je cherche un film du genre percy jackson ou labyrinte (aventure,fantastique,amour avec de jeune adulte) Voilà!Merci d'avance! :)

5 réponses 14 févr. 2015 par natdu15
Kira340 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche une musique que des personnes chantent dans une vidéo Youtube, je ne retrouve plus le titre... Si quelqu'un peu...

1 réponse 14 févr. 2015 par lmonkeyd6
DisneyAllemand Cinéma / Télé

Films en allemand

Bonjour, j'aimerais regarder des films (ou plus particulièrement des dessins animés) en allemand avec des sous-titres français. Serais-ce possible et,...

1 réponse 14 févr. 2015 par Ch. T.
baguette107 Loisirs / Divertissements

Quel ski freeride choisir

Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la poudreuse, mais avec u...

8 réponses 14 févr. 2015 par baguette107
ssbroly Musique / Radio / Clip

Recherche musique du film old school

Résolu

bonjour! je cherche une musique, je ne connait pas son nom, mais je croi que le groupe est NTM, on m'a dit que cetait Joey Star, la musique on l'enten...

20 réponses 14 févr. 2015 par j'en est pas
convoi17 Loisirs / Divertissements

Itineraire convoi

Bonjour Je dois faire un convoi pour La Seyne sur Mer. Si quelqu'un connait l'itinéraire en arrivant par la N7, je suis preneuse. Notre point de dépa...

10 réponses 14 févr. 2015 par convoi17
keren27 Cinéma / Télé

Recherche film...

Résolu

Bonjour,je recherche des films ou il y a de l'amour mais entre ado et j'aimerai qu'il y ai de l'aventure ou de l'action dedans et aussi que le mec soi...

3 réponses 14 févr. 2015 par baladur13
Siham2401 Loisirs / Divertissements

Apprendre le skate

Bonjour à tous , je viens d'acheter mon skate hier . Je voudrais apprendre à rouler , tourner , freiner mais le problème est que dans mon jardin il n'...

1 réponse 14 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Zoé Loisirs / Divertissements

Anniversaire / activités

Bonjour j'ai 14 ans et j' invite deux copine a la maison et on va aussi fêter l'anniversaire de ma soeur de 11ans. Pouvez-vous me donner des idée d'ac...

2 réponses 14 févr. 2015 par Cathy983
E-ry Musique / Radio / Clip

Recherche de musique...

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson où le refrain fait: When she smiles, all i need. Merci d'avance ^^

2 réponses 14 févr. 2015 par E-ry
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Bénévola

Résolu

j'aimerai faire une demande de benevola. mai j'ignore comment m'y prendre. AIDEZ MOI SVP

1 réponse 14 févr. 2015 par Raymond PENTIER
Chlorophyle Études / Formation High-Tech

Mon orientation scolaire

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde je suis en 3° et je vais donc passer en seconde generale. J'ai visité quelque lycée, et j'ai une question (merci sherloc...

7 réponses 14 févr. 2015 par Chris 94
ecarlia027 Loisirs / Divertissements

Un film fantastique...

Bonjour , Je cherche un film du genre fantastique tels que : Rouge Rubis , Twilight , Sublimes Créatures etc ... Merci de votre réponse .

2 réponses 14 févr. 2015 par ecarlia027
Laureneg Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonsoir, j'aimerais me faire tatouer le mot patience en arabe et j'aimerais avoir l'écriture exact pour ne pas me tatouer n'importe quoi ? merci d'ava...

6 réponses 14 févr. 2015 par Laureneg
poupou Cinéma / Télé

Cherche titre film sf

Résolu

Bonjour, Enfant, j'ai vu un film où un ordinateur (très manipulateur) fini par mettre une femme enceinte. Comme mes souvenirs sont très lacunaires,...

3 réponses 13 févr. 2015 par poupou
Maryloulabelge Musique / Radio / Clip

Vidéo karaoké

Bonjour de la Belgique.Voici le sujet de mon problème. Je voudrais copier des vidéos de karaokés de youtube pour faire des soirées entres ami(es).Qui...

2 réponses 13 févr. 2015 par Maryloulabelge
Arizona Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film depuis un moment déjà. Malheureusement, je ne me rappelle plus de beaucoup d'informations et j'ai peur de l'...

1 réponse 13 févr. 2015 par Squalman
Coucou tu veux voir ma ram? Musique / Radio / Clip

Musique de fond

Bojour je vien de tomber sur cette musique (a chi*r) et j'aimerais savoir quel est l'instru de fond parce qu'elle déchire... merci d'avance. :) ht...

1 réponse 13 févr. 2015 par Coucou tu veux voir ma ram?
Ariazona Loisirs / Divertissements

Chihayafuru

Bonjour, je suis l'animé chihayafuru et j'aimerais savoir si la saison 3 est sortie ou sortira ou ne sortira pas ;) j'ai observée plusieurs forum sa...

1 réponse 13 févr. 2015 par ecarlia027
ange2708 Loisirs / Divertissements

Indicatif du canada

Résolu

bonjour je ne suis peut etre pas au bon endroit .... mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de france au canada? qui me renseignera? ,...

19 réponses 13 févr. 2015 par jeremie
asmclermont63 Loisirs / Divertissements

Ma boom

je fais une boom et niveau deco je ne sais pas quoi mettre

1 réponse 13 févr. 2015 par overdriver33
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000