Les discussions

Anniversaire surprise

Bonjour, Je n'ai pas d'idée pour un anniversaire surprise d'une fille de 14 ans avez vous une idée de ce que l'on pourrait faire pendant la journée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mikonos7

Série cauchemar à l'hotel avec gordon ramsey

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la liste des saisons pour "Cauchemar à l'hôtel" avec Gordon Ramsey.Je crois trois saisons ? Les titres les épi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Apache7709

Test anglais ecrit afpa pour entree stage niveau iv

 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver des annales ou des tests qui me permettent de preparer test AFPA NIVEAU IV ANGLAIS, ce test ou epreuv...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Musique solo piano

Bonsoir j'aimerais savoir le nom de la musique ou le claviériste d'EUROPE joue en concert. Elle est introuvable.. Si quelqu'un a une idée de l'artist...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Key59

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis mpoyi cilumba jonathan je vie à Kinshasa et je suis diplômé en électricité. J'aimerais poursuivre avec mes études c'est pour cela je ...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

[les boys] qui connait, où peut on le trouver

Bonsoir @ tous ... Vous connaissez les Boys ??? Je ne les ai pas tous vus ... Je suis en France et je ne sais pas où les trouver !!! Y avait aussi E...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Eureka

Film karaté japonnai ou chinois

Salut Je cherche un film de karaté se sont 2 prisonniers qui travail sur un chemin de fer et il s’échappe (je croix c'est des frères)

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MadjidMad

Titre non connue

bonjour je recherche un film d horreur ou je ne connait le nom mais ils sont enfermer dans une grande école et genre il sont chasseur de fantôme mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MAO Technics

Je cherche une musique entre electro et house

Bonjour, quelle est la musique ou on y trouve une fille qui se touche devant une télé sur la quelle on y trouve le concert et âpre elle casse le mur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mia

Bourse d'étude

 Fermé

Bonjour,je suis jeune étudiant du Cameroun,j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour l'occident. Merci

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
piquesous

Cherche dvd "l'année du zapping"

Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis mis dans la tête de chercher sur le net ce programme de la célèbre chaine Canal+ . Et a ma grande surprise , ...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kevin

Cherche titre d'un film

bonjour, cela fait plusieurs année que j'ai écouter un film et je voulais le réécouter mais je ne trouve plus le titre. l'histoire est une jeune fill...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Squalman

Cherche musique de film vidéo incluse

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis qui me turlupine et me torture l'esprit depuis 3 jours, je cherche une musique dont je n'ai ni le titre, ni les paroles, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Pozxav

Programmeur et ingénieur en informatique

 Résolu

Euh.... Salut .. Suis nouveau... Et bachelier aussi... J'aimerai demander quelle est la différence entre un informaticien programmeur et un ingénieur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Fabio

Besoin d'aide traduction créole

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il m'aider à traduire cette phrase : CE WASISSLA ZOT KA BANMOUIN ANVI VONMI GUADA Ce doit être du créole martiniqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
TAN69

Concert depeche mode

Bonjour, Je me suis prise tres en retard pour commander les places pour le concert depeche mode à Paris Bercy et je suis dans le gradin G, rang 12, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Quel est l'artiste

bonjour je viens d'acheter ce tableau une huile et je n'arrive pas a decrypter la signature du peintre... quelqu'un pourrait il m'aider? merci a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Livine

Help : retrouver un titre d'une musique

Bonjour, je cherche à connaitre le nom de la musique sur cette vidéo a 20:18 min. En vous remerciant ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Livine

Cherche film de zombies à partir d'une scène

Bonjour, Je recherche un film de zombie ( surement sorti entre 2000 et 2010 ). Désolée, je n'ai malheureusement qu'une scène en souvenir mais si u...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Livine

Film d'horreur oublié

Bonjour, vous l'aurez compris, j'ai perdu le titre du film. C'est plutôt un film étranger, je dirais ni français ni anglais. L'histoire commence...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
natdu15

Cherche titre d'une serie

 Résolu

Bonjour je recherche une série qui passait me semble t'il sur France 2 mais pas sur . Ils étaient 2 , c'était 2 ados dont 1 etait rouquin , ils traî...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
natdu15

Cherchce titre d'un film

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/EcRjNMn9REkVeSsCV0FgZc7ATwU=/c589614cc1d44fe28bb8aa2f466a6946/ccm-ugc/Capture.PNGsvp le titre du film

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
natdu15

Taille de vêtements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaissait la correspondance entre les tailles de magasins de vêtements Zara et Asos. Effectivement...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Chris 94

Cherche titre d un film

bonjour a tous alors voila je suis a la recherche depuis quelque temps un film classer x c un vieux film annee 70 ou 80 ou 90 je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Petit souci :(

J'aurais vraiment besoin des idées de votre part, en fait mes parents organisent un dîner bientôt et y aura leur fils (15 ans) et leur fille(11 ans). ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Pandakiss

Prendre l'avion

Bonjours, je doit prendre l'avion dans 1 semaine et je chercher partout sur tout les sites et forum possible pour avoir une réponse. Ma question peut ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Merci de m'aider à retrouver ce film .

 Résolu

Alors euh je me souviens de pas grand chose mais je vais essayer d'énumérer ce dont je me souviens alors l'histoire tourne autour d'une femme assez lu...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
LaMarveilleuse

Cherche chanson succès années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéramment une chanson d'un groupe des années 1980-1990. Je pense qu'ils n'ont fait qu'un seul tube. Ils étaient 3, ils chant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Josh Randall

Je cherche le titre d’un film

Je recherche le titre d’un film américain que je situé au début des années 2000 , possiblement années 90 , je ne .connais pas les acteurs , l’histoire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Squalman

Vous souvenez vous d'internet a ses debuts

bonsoir j'aimerai savoir si vous vous souvenez en quelles annees avez vous commence l'internet en france je sais que c'est une invention de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
gugu01

Est-ce que les cookiies sont meilleures que les kukiies?

 Résolu

Est-ce que les cookiies sont meilleures que les kukiies?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche la musique

Donc voilà je cherche la musique de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ykDiWGBcN5g&sns=sms à 7:02 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Lulufoot28

Film romance/fantastique

Salut, Je cherche des films ou serie du genre romance/Fantastique, autre que Twilight ou Vampire diarie. (Des films/series assez recents) Merci

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Squalman

Film science-fiction d'anticipation

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui décrit une société où les humains ont un bracelet qui change de couleur au moment où ils atteignent l'ag...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Audrey

Cherche idée cadeau original

 Résolu/Fermé

coucou , l'anniversaire de ma meilleurs amie approche ( c'est jeudi ) mais je ne sais pas quoi lui offrir ( c'est une amie d'msp je la connais depuis ...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
amanda215

Le film valerian et la cité des mille planètes

 Résolu

je cherche à regarder le film valerian et la cité des mille planètes. tout ce j'ai vu proposé sur le net n'est qu'arnaques et envoient des virus et ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bernardvereecke

Développeur web: un métier d'avenir? quelle formation?

Chers membres, Je me présente j'ai 35 ans et suis Responsable communication en recherche d'emploi: j'ai un parcours assez atypique, possède un prof...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bpcformation

Recherche une musique fin 90 début 2000

Bonjour, Comme beaucoup de monde je cherche une chanson qui vient de me repasser dans la tête et dont je ne me souviens pas grand chose :( Je te...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Ojamax

Chanson

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson! Je ne me rappelle pu des paroles ni de la chanteuse qui l'a chante, tout ce dont je sais c'est que cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OrelTr

Besoin d'aide

Bonsoir je recherche une musique qui doit dater de maximum 4 ans c'est un chanteur français je pense il change un peu en anglais dans cette deniere , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OrelTr

Cherche musique clip avec petit yeti qui fait du ski

Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à me souvenir d'une chanson un peu house tranquille du début des années 2000 , alors je me rappelle que dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Josh Randall

Danse qui était à la mode

 Résolu

Bonjours je sais pas si c'est le bonne endroit mais je voulais juste poser une question Quelle est le nom de la danse où une personne danse sur un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Loupigue_

Ne trouve pas les mots pour un lettre de motivation

Bonjour à tous, ( j’espère être dans le bon forum ) J'ai travaillé ( bientôt )3 ans dans une crèche en contrat d'emploi d'avenir mais Mr le Pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Relooking meuble

 Fermé

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aidé mais il n'y a qu'ici que je peux appeller à l'aide. Voilà: J'ai récupéré un vieux ...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer une résistance !

 Fermé

Bonjour, J'aimerais baiser une tension avec une ou des résistance(s). Je vous explique : J'ai une sonnette sans file et à piles sauf que je change...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bobine et condensateur dans transformateur

 Fermé

Bonjour à tous ! Dans un projet bricolage, j'utilise un transformateur de micro-ondes, j'ai deux questions a ce sujet: En sortie de la bobine se...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment le ballon rebondit-il ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment le ballon rebondit-il?

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kachou8571

Je recherche un dessin animé que je regardais étant petit.

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai plus le nom du dessin animé dont je recherche. ce n'est pas une série mais bien un dessin animé à ,la durée d'un film. L'ay...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Pluton_Nium

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Salut! Je suis René Junior étudiant en sciences administrative j'ai grand besoin d'une bourse d'étude pour pouvoir expérimenté tout mon savoir dans ...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Xileh

Projet terminal ssi

 Résolu

Bonjour, Je poste se message pour savoir si certains auraient des idées de projets réalisable pour les projets de terminal. Et si possible assez cons...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
luckydu43
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000