Les discussions

Miss_Plume Loisirs / Divertissements

Puis-je être publiée à mon âge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
gugu01
Justine Cinéma / Télé

Recherche d un manga

Bonjour, Je recherche un manga dont j ai oublié le nom. Je me souviens uniquement qu'a la fin du manga l'héroïne se tient sur un animal ou une pel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ludeb_0255
julien Musique / Radio / Clip

Jingle pub urban trace juin

Bonjour pourriez vous me dire quel est le titre ou nom de la musique du jingle pub urban trace en ce moment juin 2020 surement p diddy??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chimwe
gaetanch Musique / Radio / Clip

Chanson française

bonjour, La chanson dont je ne retrouve plus le titre parle de la vie d'une jeune femme italienne , du sud je crois. Elle dure très longtemps, 8...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ludeb_0255
O_p_h_e Musique / Radio / Clip

Vieille chanson

Alors voilà, je cherche le nom d'une musique où durant le clip un femme chante et fini par faire s'écrouler les murs de sa maison et il me semble qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ludeb_0255
Manuuuuu Cinéma / Télé

Besoin d'aide pour un titre de film

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de film ... En gros ( dans mon souvenir )c'est l'histoire d'un jeune garçon qui tue une personne par acciden...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ludeb_0255
Sucre_au_lait Études / Formation High-Tech

Devenir animateur 2d

Bonjour, Je suis en terminale et j'aimerais plus tard devenir animateur 2d, le problème c'est que je n'ai pas de bases solides en dessin ^^. Ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ToWak
portos59 Cinéma / Télé

Probleme de son sur un panasonic dmp bd60

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement je viens d acheter un lecteur blu ray panasonic dmp bd 60 et j ai un petit soucis c est que je n ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Babtoufanfan
SofiaZarahoui Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3
c Musique / Radio / Clip

Chanson clip

Salut, je cherche une chanson, je crois assez vieille. C’est une femme qui chante en anglais. Elle chante et danse au milieu de plein de danseur, cost...

c
Aurinon Cinéma / Télé

Film « maison hantée » années 90

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre (ou un indice, ou quelqu’un à qui ça parlerait au moins !) d’un film (ou téléfilm) qui a du sortir dan...

Aurinon
Lucie_180905 Cinéma / Télé

Retrouver un film d'enfance

Salut alors j'ai un film en tête mais impossible de retrouver le titre. Alors c'est un groupe d'enfant/ado qui essaye de sauver une auberge de jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Josh Randall
mandjoucamara19_1976 Loisirs / Divertissements

Demande information

Résolu/Fermé

Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
excalibur Loisirs / Divertissements

Excalibur

Résolu

Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Blanco
Rafale Loisirs / Divertissements

Cosplay ncis

Bonjour Alors j'ai acheté une casquette NCIS et un badge NCIS bien évidemment ce dont des faux. Pour finaliser mon cosplay il le faut la veste, dispo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario
didite_9472 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Bonjour, je recherche un clip dans les années 2010,ou 2011.ce clip la je l avais vu sur Facebook. Je n arrive plus à le retrouver. C est un clip avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
didite_9472
Digit_Moore Études / Formation High-Tech

Dut réseaux et télécom

Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Digit_Moore
Lucie Loisirs / Divertissements

Expression américaine

Résolu

Bonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lucie
Milady Cinéma / Télé

Version burlesque des 3 mousquetaires

Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que j'essaie de savoir dans quelle version ancienne et burlesque des Trois Mousquetaires le rôle de l'un des...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Zafra
lmomo22 Loisirs / Divertissements

Qui s’y connaît en lézard ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Xileh
Ichibi_2333 Cinéma / Télé

La recherche d’une ancienne série

Bonjour, Je recherche une série qui date de y’a un peu longtemps qui passé sur la 12 ou la 17 qui est un peu près dans le même style que les herose ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
quand-tu-souris
cherchepseudorelatifamonprenom Loisirs / Divertissements

Pseudo relatif à mon prénom

Bonjour, je m'appelle Lucas, et j'aimerais que quelqu'un me propose un pseudonyme relatif avec mon prénom (comme Inès à trouver Inoxtag), car je compt...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LeRoisDuPseudo
anibimagine Cinéma / Télé

Western video

Bonjour! Je voudrais savoir si, à votre avis ou bien logiquement parlant, voir un cowboy parlant français ou anglais avec l’accent britannique serait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
madmyke
N0zy Loisirs / Divertissements

Aide pour une moto

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
HelpiOS
mileena1992 Musique / Radio / Clip

Cherche musique genre show de cabaret

Bonjour, Je cherche une musique qui ressemble à une musique qu'on pourrait jouer dans un cabaret, un homme chante dedans et on entend des sons de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
hd
Akko Loisirs / Divertissements

Problème lampe à lave

Bonjour* J’ai fais tomber ma lampe à lave et elle c’est vidé de moitié dois-je la remplir pour l’utiliser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Francoise Loisirs / Divertissements

Durée du buzzer sur le bigben

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si la fonction buzzer du radio réveil Bigben RR60 GB s'éteint seule au bout un certai' temps ? Merci d'avance de vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke
tommy59492 Études / Formation High-Tech

Ingénieur

Bonjour à tous, je suis en Terminale S math expert et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourrais pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
fermiparadoxx
celika76 Cinéma / Télé

Episode keroro français

Bonjour, j'aimerais voir un épisode ou un extrait de l'animé de Keroro en français pour me faire une idée de ce que ça donne, mais je n'arrives à ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
TheTwilightCat
nana05 Loisirs / Divertissements

Réorientation

Fermé

Bonjour, Je vais actuellement rentrer en seconde hippique pour passer, en terminale, un bac pro cgeh ( conduite et gestion d’une entreprise hippiqu...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
HydraWasp Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive absolument pas a retrouver le nom d'un film depuis plus de 6 ans, et dernièrement sur une vidéo j'ai vu un passage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HydraWasp
LukaWz Études / Formation High-Tech

Je souhaite devenir modeleur 3d

Bonsoir je m’appelle Luka j’ai 15ans je suis en 3ème , j’habite à Valence dans la Drome et je me pose beaucoup de question sur mon avenir (trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Sonny-0022 Cinéma / Télé

Recherche film horreur 80s/90s

Bonjour Je recherche un film quite date de la fin des 80s debut 90s et qui m a traumatise. Il s agit d un film diffuse a plusieurs reprises a la tel...

Chris_33000
Antho1230 Musique / Radio / Clip

Cherche musique d’après le clip

Bonjour, je cherche une musique mais pas moyen de retomber sur le nom du coup je vais essayer de vous décrire: C’est une musique chantée en anglai...

SDWilliams
Boumboum1707 Musique / Radio / Clip

Musique techno electro année 2000

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer car même moi je ne me souviens plus de l’air de cette musique mais juste d’une “ambiance” Je l’ai entendu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Boumboum1707
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000