Les discussions
Orientation
Bonjour, j'ai un baccalauréat littéraire et je voudrais percer dans le domaine informatique, je voudrais surtout que cela soit en lien avec ma profess...
C'est quoi ce logo france 2 avec un oeil
RésoluBonjour, c'est une question que je me pose. Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaune...
Recherche peintre
FerméBonjour Auriez-vous une idée du peintre de cette toile? Merci de vos retours
Cherche titre....
Bonjour* Duo homme / femme (blonde ou châtain clair) avec synthétiseur et batterie. Chanson douce, année 2016-2018, merci d avance,
Je veux être un hacker
FerméSalut j'ai 15 et je veux être un hacker je passe mon tong a recherche des personnes qui peuve me donné des cours s'il vous plaît
Traduction français créole
bonjour a vous !!!!comment traduire le mot puisque en créole guadeloupéen merci a vous /// fifo
Combien de combinaison y'a t'il dans 3675 objet
Résoluje sais comment determiner comment calculer des combinaison a des chiffre mais ce n'est pas la meme chose avec des objet.si c'a depasse 6 zero a pres ...
Recherche musique
Bonjour, je recherche désespérément une chanson que j’écouterai avant et j’ai perdu le titre , je me souviens du clip c’était en anglais , chanter par...
Cherche titre film
Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...
Recherche d une chanson dans un diner presque parfait
salut, la chanson est passée dans l'épisode du 12 Aout avec Juliette ,quand elle servait son entrer ou le plat principal. Elle est aussi passait su...
Titre d un film romance
Bonjour je cherche le titre d un film romance qui est passer sur tf1 en 2016 Le film raconte l histoire d'un homme et une femme qui ce retrouver dans...
Je cherche une chanson de rap français svp
RésoluBonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...
Cherche titre livre
FerméBonjour, je cherche le titre d un livre que j ai lu il y a longtemps. Je ne m'en rappelle pas bien mais il me reste quelques souvenirs : C'est l'h...
J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ?
Résolu/FerméVoici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...
Médecin légiste
FerméBonjour, je vais rentrer en première générale. Avec le nouveau bac j'ai du choisir 3 spécialités. J'ai donc choisi maths, svt, et espagnol. Je n'ai...
Naruto
kel est le bon site pour telecharger Naruto shippuden l'intégrale ?
Deux games clip sur game one
slt sur game one jé vu un game clip assé encien le titre c "do it" et sa passé sur un jeu de naruto je c pas le quel par contre la dexieme c une chon...
Chansons aux notes identiques
Bonjour, bonjour et joyeuse fetes depuit longtems je cherche une chasson des anee 1980 et je ne cone4t ni le titre ni le nom du groupe cependant j...
Trouver le titre d'une chanson des années 80 dans le film "bis"
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...
Recherche un téléfilm !
RésoluBonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...
Cherche film
Bonjour je cherche un film qui est sortie dans les années 40 je crois bref c'est vieux comme film l'histoire c'est une femme travaille dans un interna...
Recherche telefilm ancien sur m6
bonjour je souhaite retrouver un telefilm qui est passer sur m6 voici a peu pres l histoire merci d avance c est un homme qui se mari avec une femme...
Parcours pour devenir basketteur pro
FerméBonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.
Musique introuvable du film shaft 2019
Bonjour à tout le monde comme le titre l'indique je recherche une musique du film Shaft 2019 précisément la musique juste avant la scène avec la Latin...
Devinette
RésoluJe suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...
Recherche film d'animation-mangas années 90
Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé que j'avais à l'époque en VHS. C'était un manga qui je pense à été crée dans les années 90. J'ai...
Cherche une musique
Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez me répondre mais je cherche depuis très longtemps un musique dont je connais le clip ! Il s'agit d'un homme...
Aidez moi svp à trouver ce film. j’aimerai tellement le revoir
RésoluJe recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film. Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de ...
Film cool kids dont cry
FerméBonjour jaimerais savoir où je pourrais regarder ce film en vf si possible g beaucoup chercher mais je nais pas trouver . Si quelqun aurai un lien ou ...
Moustique
FerméBonjour, Existe-t'il un aliment ou une médication à consommer, pour rendre notre peau, notre sueur, notre odeur ou notre sang, insupportable aux mous...
Titre d' un court de "a. hitchcock présente"
RésoluBonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...
Retrouver un film comédie année 80 ??
je suis a la recherche d'un film, qui je pense est une comedie americaine des années 80 qui relate l'histoire d'un garcon tmide et ayant peu de succes...
Recherche de film
Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la TV. J'ai très peu de souvenirs de ce qui se passait dedan...
Yaoiii ( pico & chico )
FerméSaluut C: Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais regarder tous ( si possible ) les épisode de pico et chico ( boku no piko et pico x chico x ...
Études
Salut,je suis en classe de seconde S et depuis lors je rêve d'aller à la NASA après mon Bac S comment y faire
Comment obténir mon code postal camerounais
FerméBonjour, coment obténir Mon code postal camerounais
Recherche titre serie
Bonjour, Je ne pense pas que ma demande soit bien au bon endroit mais je recherche le titre d'une série policière télévisée où une femme policière m...
Liens journaux hippiques
RésoluBonjour, Je peux avoir le lien de telechargement des journaux hippiques français.
Je cherche cet animé désesperement...
Bonjour, J'ai 15 ans et quand j'étais plus petit, vers 9 ans, un film animé japonais est passé a la télé. Je l'ai vraiment kiffé et je VEUX le revoir...
Quelqu’un connais se film
Bonjour sa fait un moment que j’essaye de retrouver ce film: Je me souviens que c’est une jeune fille et un jeune garçon ( au college ou au lycée ) ...
Recherche anime se raprochant de ao no exorcist (blue exorcist)
RésoluBonjour, Recherche Anime se raprochant de Ao no exorcist (Blue Exorcist) Bonjour, comme je le dis dans mon titre je recherche un Anime (manga a...
Recherche d’une chanson à partir d’un clip
Bonjour, Je cherche une chanson depuis pas longtemps, le jour ou je l’ai entendu c’était le 19 ou 20 juillet 2020 (ou plus je ne sais plus). C’était ...
Trottinette iconbit
RésoluBonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...
Supprimer le mode démo tv sony bravia 106cm
Bonjour, Je viens de déplacer ma TV et depuis je suis tout le temps en mode démo (boucle) ou démo sur les côtés. Comment faire pour le supprimer ? ...
À quelle chanson ressemble le début de resistiré de dúo dinámico ?
Bonjour, Avec mon père nous avons un problème. Nous venons d'entendre Resistiré, de Dúo Dinámico en aléatoire sur Spotify, et nous avons cru reconnaî...
Titre chanson groupe rock
Bonsoir tout le monde! Je cherche désespérément le titre dune chanson. C'est un groupe de pop rock je crois. Le refrain fait "whouhou houhou hou i ...
Les mystères de l ocean
bonjour a tous je cherche un titre pour ma bd qui parlera de poisson volant . Qui a des idee de titre ?
Je recherche le titre d'un film
C'est l'histoire d'une chroniqueuse de journal Elle est ronde et à donc un pseudo Sauf que ses conseils deviennes célèbres et quelle est invitée à s...