Les discussions

Titre d'un manga ou animé oublié

 Résolu

Bonjour, Il est récemment revenu à ma mémoire quelques bribes d'un manga ou animé qui m'avait beaucoup plu. Attention, je ne me souviens de presque...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Gaznouille

Signification ponctuation dans sms

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie juste un point dans un sms; pas de phrase, juste . Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh

Créole

Bonjour.. comment pouvons nous dire en Créole Éloigner le mauvais œil

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Charades

 Résolu

quel sont les repense des charades suivantes: mon premier est un corps celeste mon deuxième est la 5eme lettre de l'alphabet mon troisième sont i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
tristan

Recherche clip us

Hello Je cherche un clip qui tournais sur D17 je crois a l'époque genre 2007/2013 je sais plus trop. Le clip met en scène 2 mec qui sont dans une d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
fmq

Recherche de réponse à ma devinette

Bonjour Qu'est ce qui a un œil mais qui ne peut pas voir ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson qu’avec le clip

 Résolu

Bonjour! Je recherche un morceau plutôt rock des années 2018-2019, c’est une chanson en anglais dans le clip il y aun père qui amène son fils de 10/...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
funkyspot

Recherche musique rare

Bonjour, est ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait en sa possession et en format mp3 le titre INFERNAL RÉVISION de DJ B/o\B Il l'avait mise sur sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
funkyspot

Recherche musique

Bonjour Je recherche une musique qui m'avait marqué mais le problème c'est que je ne me souviens que du coup. Dans ce dernier on voyait le groupe q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
funkyspot

Creole

Salut, je voudrais savoir comment on dit mamie en créole martiniquais stop?! Mercii

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui a passé dans les reines du shopping irrésistible en soirée discothèque c'était la journée 4 défilé de bengine s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fmq

Feuilleton des années 60

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Cristo74

Renouvellement titre de séjour à raincy.

Bonjour. Depuis le dé-confinement, je n'arrive pas à ouvrir le calendrier pour le rendez-vous en ligne de renouvellement des titres de séjour à la so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bazfile

Cherche chanson diffusée actuellement sur rfm

Bonjour. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à trouver une chanson dont je n'arrive pas à me souvenir du titre exact. Il s'agit d'une artist...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
fmq

Musique du film souviens toi l ete dernier

Bonjour, avis a tous et merci par avance je recherche une musique qui est dans le film souviens toi l ete dernier 2 pour vous dire laquelle c est la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Choupie

Musique "angela"

Bonsoir! J'ai entendu une musique hier vers 10h dans un magasin et impossible de retrouver le titre! La musique est vraiment tranquille, calme mais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
OlivierSampa

Traduire de frabcais a creole guadeloupeen

Bonjour, J'aimerai faire un cadeau à mon ami Guadeloupeen. J'aimerais gaver sur un cadeau "fort comme un lion". Comment dit on cette phrase en cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Peinture

 Fermé

Bonjour, je cherche le nom de l'artiste qui a peint cette peinture. J'ai beaucoup chercher mais aucun résultat. Pouvez vous m'aider ?

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Xileh

Fanaa

Bonjour , Bonsoir . Hier soir sur arte était diffusé le film "Fanaa" . J'aimerai savoir où je peux trouvé le film en français à regarder gratuiteme...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Aiche

Mt-09 ou z1000?

 Fermé

Salut à tous, Je suis à la recherche d’avis sur deux motos, je suis actuellement sur une Yamaha MT-07 pour mon permis A2 qui c’est terminé il y a p...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson, je crois de 2008 ça fesait ou la la ou la la aaa une musique qu'on entendait en boite

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
fmq

Je ne comprend pas mon copain

 Fermé

Bonjour.. Je viens vers vous aujourd'hui car âpres plusieurs discutions avec mon Copain je voulais savoir si il c étais normal... Pour sa part d'aller...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique dans le film " fatal "

Bonjour , dans Fatal le film de Mickeal Youn , il y a une musique de slow vers le milieu du film . Qui en aurais le titre svp ? :)

165 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Cemoi

Aidez moi svppp

 Fermé

Bonjour, je cherche a contacté une star mais depuis je lui écrit sur instagram elle ne me répond pas comment faire

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop

Bavures policières à créteil

bonjour, comment prendre contact avec Alfred de musset?

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche titre film

Bonjour, merci par avance de votre aide. Je recherche le titre d'un film, que je n'ai pas vu, mais qu'on m'a raconté un peu. le film commence, quan...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
regcal

Chansons français

Bonjour,je ne retrouve pas le titre d'une chansons française que j'ai vu à la télé,si vous pouvez m'aider. Dans le clip il y a une bande de garçons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
fmq

Licence professionnelle initiale

Bonjour, J'aimerais savoir le nombre d'élèves approximatif qu'il y a dans une classe en licence professionnelle initiale (dans une université) ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Messages codés avec des nombres

Bonjour, aidé moi à décrypté ceci je ne connais rien au décryptage.(attention c'est long) 79 82 68 73 78 65 84 69 85 82 46 46 46 83 201 81 85 69 ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pijaku

Reconversion dans l'informatique a 40 ans

Bonjour, Je souhaite faire une reconversion dans l'informatique, j'ai 38 ans et en 2020 j'aimerais savoir si le secteur offre de l'emploi même si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Rechercher résultats bac antérieur

Bonjour Connaissez vous un site où trouver les résultats des candidats ayant eu le bac en tapant le prénom et la date de naissance de la personne ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Épisode magical dorémi

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a trouver les épisodes de magical dorémi en vf (surtout la saison 2). J'ai etais sur dailymotion, you tube et wat.tv mais je ...

180 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
TOMMY

Acheter une voiture en chine

 Fermé

bjr, je voudrais acheter une voiture electrique neuve sans permis en chine, formalites ? dounes carte grise assurance ect .....controle technique ......

Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Xileh

Que signifie ;)

Bonjour, que signifie ;)

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Xileh

Recherche clip

Bonjour Je recherche une musique,le clip est dans un style manga ,l'histoire du clip se passe entre un garçon et une fille si je me souviens bien l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Voix off de la pub la poste

Bonjour, j'ai l'impression que la voix off dans la dernière pub de la banque postale est celle du comédien qui double le dr house. quelqu'un à une i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Anne

Titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'une chanson diffusée à 18h15 le jeudi 16.04.20 sur Nostalgie. Seulement sur la play liste elle n'est pas indiquée. La ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
uenthencar

Spynet(jeu espion)

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse web de Spynet , montre d'espions pour mon fils svp? Bonne journée,

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Anonyme_3146

Identification du peintre

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom de l'artiste sur le tableau. En vous remerciant par avance.

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Toile

 Fermé

J ai acheté une toile dans une brocante je n'arrive pas à trouver qui a peint cette toile Quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Adresse de peach pit mangaka

Salut je suis une énorme fan de Peach pit ce duo féminin de mangaka. J'aimerais énormément leur écrire une lettre mais je ne connais pas leur adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Xileh

Je n’arrive pas à le décoder

Bonjour je n’arrive pas à déchiffrer ce code prouver vous m’aider (code:10100101010010101) merci cordialement de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche nom de musique

Bonsoir, Je recherche depuis des années le titre d’une musique ou le nom d’un groupe de musique... j’ai uniquement un vague souvenir du clip qui da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Bobby2Dallas

Cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour à tous, Je cherche l'interprète des chansons suivantes entendues dans un épisode de Columbo " L'enterrement de Madame Columbo"(Rest in peace...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Tony

Indien et cowboy

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un indien et un cowboy miniature entrain de danser sur une table ou autour il y a des grandes personnes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Musique naruto, saison 21, épisode 11

Bonjour, Je cherche une musique de naruto shippuden. C’est au moment où la jeune fille est sur les escaliers et quel parle avec un garçon. C’est u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
little boy62

Signatures tableaux

 Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer plusieurs tableaux. Pour la majorité j’ai retrouvé les peintres. Pour ceux ci par contre je ne sais... pouvez-vous...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Morganevl111

Signature a identifie

 Fermé

J'aimerais savoir qui a peint mon tableaux cela fait plusieurs années que j'essaye, cordialement Bob.

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Xileh

C'était trop drôle mais je le retrouve plus :-(

 Résolu

Bonsoir les copains, Je sollicite votre aide ce soir. J'ai en effet depuis plusieurs heures maintenant, un extrait de film/dessin animé/support vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
eofneponoin

Sa veut dire quoi ses smiley

Bonjour, vous allez bien quelqu'un ma demandé qu'est-ce que sa veut dire ses smiley Apparemment c'est un langage codé de gars Mais moi j'en ai a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000