Les discussions

Orientation

Bonjour, j'ai un baccalauréat littéraire et je voudrais percer dans le domaine informatique, je voudrais surtout que cela soit en lien avec ma profess...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Qui connait ce peintre

Fermé

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Xileh

C'est quoi ce logo france 2 avec un oeil

Résolu

Bonjour, c'est une question que je me pose. Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaune...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Toscan

Recherche peintre

Fermé

Bonjour Auriez-vous une idée du peintre de cette toile? Merci de vos retours

bendrop

Cherche titre....

Bonjour* Duo homme / femme (blonde ou châtain clair) avec synthétiseur et batterie. Chanson douce, année 2016-2018, merci d avance,

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
fmq

Je veux être un hacker

Fermé

Salut j'ai 15 et je veux être un hacker je passe mon tong a recherche des personnes qui peuve me donné des cours s'il vous plaît

Raymond PENTIER

Traduction français créole

bonjour a vous !!!!comment traduire le mot puisque en créole guadeloupéen merci a vous /// fifo

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Combien de combinaison y'a t'il dans 3675 objet

Résolu

je sais comment determiner comment calculer des combinaison a des chiffre mais ce n'est pas la meme chose avec des objet.si c'a depasse 6 zero a pres ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche musique

Bonjour, je recherche désespérément une chanson que j’écouterai avant et j’ai perdu le titre , je me souviens du clip c’était en anglais , chanter par...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
fmq

Cherche titre film

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

ludeb_0255

Recherche d une chanson dans un diner presque parfait

salut, la chanson est passée dans l'épisode du 12 Aout avec Juliette ,quand elle servait son entrer ou le plat principal. Elle est aussi passait su...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
fmq

Titre d un film romance

Bonjour je cherche le titre d un film romance qui est passer sur tf1 en 2016 Le film raconte l histoire d'un homme et une femme qui ce retrouver dans...

ludeb_0255

Je cherche une chanson de rap français svp

Résolu

Bonjour tout le monde Je me suis souvenu d’un texte (refrain je pense) d’un titre de rap français. Je pense que le morceau date de la fin des anné...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Giova.44

Cherche titre livre

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d un livre que j ai lu il y a longtemps. Je ne m'en rappelle pas bien mais il me reste quelques souvenirs : C'est l'h...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

J'écrit un livre à 12 et l'auto édite , mais...le budget ?

Résolu/Fermé

Voici mon problème , qui est d'ailleur assez grand... J'écrit un livre (c'est pas sa le problème x') )je suis jeune et ne peu travailler , mon rê...

bazfile

Médecin légiste

Fermé

Bonjour, je vais rentrer en première générale. Avec le nouveau bac j'ai du choisir 3 spécialités. J'ai donc choisi maths, svt, et espagnol. Je n'ai...

glish

Naruto

kel est le bon site pour telecharger Naruto shippuden l'intégrale ?

Panth33ra

Deux games clip sur game one

slt sur game one jé vu un game clip assé encien le titre c "do it" et sa passé sur un jeu de naruto je c pas le quel par contre la dexieme c une chon...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lefutur

Chansons aux notes identiques

Bonjour, bonjour et joyeuse fetes depuit longtems je cherche une chasson des anee 1980 et je ne cone4t ni le titre ni le nom du groupe cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Skyclear06

Trouver le titre d'une chanson des années 80 dans le film "bis"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson des années 80 retrouver dans un film. Ce film est celui de "Bis"avec Franck Dubosc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojo

Recherche un téléfilm !

Résolu

Bonjour, je suis ici parce que je suis désespérer, en effet, cela fais plusieurs semaines que je suis a la recherche d'un téléfilm. Je connais le titr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
alex64-PB

Cherche film

Bonjour je cherche un film qui est sortie dans les années 40 je crois bref c'est vieux comme film l'histoire c'est une femme travaille dans un interna...

Utilisateur anonyme

Recherche telefilm ancien sur m6

bonjour je souhaite retrouver un telefilm qui est passer sur m6 voici a peu pres l histoire merci d avance c est un homme qui se mari avec une femme...

Panth33ra

Parcours pour devenir basketteur pro

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Henry j'ai 12 ans, je mesure 1m80 Je vit en Guyane française . Et j'aimerais savoir comment faire pour devenir basketteur pro.

Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Musique introuvable du film shaft 2019

Bonjour à tout le monde comme le titre l'indique je recherche une musique du film Shaft 2019 précisément la musique juste avant la scène avec la Latin...

Chipie13200

Devinette

Résolu

Je suis un pays, je contient dix (10) lettre, Les mathématiciens utilisent les cinq (5) première lettres, Les géographes utilisent les cinq (5)...

Pierr10

Recherche film d'animation-mangas années 90

Bonjour, Je cherche désespérément un dessin animé que j'avais à l'époque en VHS. C'était un manga qui je pense à été crée dans les années 90. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Yahiz

Cherche une musique

Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez me répondre mais je cherche depuis très longtemps un musique dont je connais le clip ! Il s'agit d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Yunalm

Aidez moi svp à trouver ce film. j’aimerai tellement le revoir

Résolu

Je recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film. Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Cerise

Film cool kids dont cry

Fermé

Bonjour jaimerais savoir où je pourrais regarder ce film en vf si possible g beaucoup chercher mais je nais pas trouver . Si quelqun aurai un lien ou ...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
Xileh

Moustique

Fermé

Bonjour, Existe-t'il un aliment ou une médication à consommer, pour rendre notre peau, notre sueur, notre odeur ou notre sang, insupportable aux mous...

Dernière réponse le 12 août 2020 par
Xileh

Titre d' un court de "a. hitchcock présente"

Résolu

Bonsoir à tous les fondus de ciné et de forums, je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez ango...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jeandit

Retrouver un film comédie année 80 ??

je suis a la recherche d'un film, qui je pense est une comedie americaine des années 80 qui relate l'histoire d'un garcon tmide et ayant peu de succes...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
ludeb_0255

Recherche de film

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la TV. J'ai très peu de souvenirs de ce qui se passait dedan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
ludeb_0255

Yaoiii ( pico & chico )

Fermé

Saluut C: Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais regarder tous ( si possible ) les épisode de pico et chico ( boku no piko et pico x chico x ...

Dernière réponse le 11 août 2020 par
capresse5

Études

Salut,je suis en classe de seconde S et depuis lors je rêve d'aller à la NASA après mon Bac S comment y faire

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ToWak

Comment obténir mon code postal camerounais

Fermé

Bonjour, coment obténir Mon code postal camerounais

Dernière réponse le 11 août 2020 par
Xileh

Recherche titre serie

Bonjour, Je ne pense pas que ma demande soit bien au bon endroit mais je recherche le titre d'une série policière télévisée où une femme policière m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patounettedu60

Liens journaux hippiques

Résolu

Bonjour, Je peux avoir le lien de telechargement des journaux hippiques français.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jmarion3

Je cherche cet animé désesperement...

Bonjour, J'ai 15 ans et quand j'étais plus petit, vers 9 ans, un film animé japonais est passé a la télé. Je l'ai vraiment kiffé et je VEUX le revoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
UnderIce

Quelqu’un connais se film

Bonjour sa fait un moment que j’essaye de retrouver ce film: Je me souviens que c’est une jeune fille et un jeune garçon ( au college ou au lycée ) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Brandon05

Naruto

Résolu/Fermé

Bonjour, Commant télécharger Naruto sur pc gratuitement

Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Recherche anime se raprochant de ao no exorcist (blue exorcist)

Résolu

Bonjour, Recherche Anime se raprochant de Ao no exorcist (Blue Exorcist) Bonjour, comme je le dis dans mon titre je recherche un Anime (manga a...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
LinhSan0130

Recherche d’une chanson à partir d’un clip

Bonjour, Je cherche une chanson depuis pas longtemps, le jour ou je l’ai entendu c’était le 19 ou 20 juillet 2020 (ou plus je ne sais plus). C’était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
SDWilliams

Trottinette iconbit

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...

MPMP10

Supprimer le mode démo tv sony bravia 106cm

Bonjour, Je viens de déplacer ma TV et depuis je suis tout le temps en mode démo (boucle) ou démo sur les côtés. Comment faire pour le supprimer ? ...

Moi

À quelle chanson ressemble le début de resistiré de dúo dinámico ?

Bonjour, Avec mon père nous avons un problème. Nous venons d'entendre Resistiré, de Dúo Dinámico en aléatoire sur Spotify, et nous avons cru reconnaî...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MisssBooks

Titre chanson groupe rock

Bonsoir tout le monde! Je cherche désespérément le titre dune chanson. C'est un groupe de pop rock je crois. Le refrain fait "whouhou houhou hou i ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Lilya

Les mystères de l ocean

bonjour a tous je cherche un titre pour ma bd qui parlera de poisson volant . Qui a des idee de titre ?

Montpellier34poissonvolant

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'une chroniqueuse de journal Elle est ronde et à donc un pseudo Sauf que ses conseils deviennes célèbres et quelle est invitée à s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Lila
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000