Meilleur marque d'armes blanches
RésoluBonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...
Bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique très agréable à écouter et qui a un bon rythme, je recherche de l'aide pour la trouver, voici les in...
Bonjour a tous ! Je cherche une chanson qui date d'avant 2012, vers 2011, 2010, 2009. Je crois que le chanteur s'appelle Robert ou James. C'est une...
Bonsoir à tous, je suis chargé d'organiser la musique pour le réveillon de demain de ma famille. On m'a parlé qu'il existé un "site" "logiciel" de...
Bonjour, comme dit le titre je recherche une chanson de " Green Day " Dans le clip il a des singes qui veule prendre le controle de leur chanson et s...
J'ai vraiment besoin d'aide pour mon anniversaire . Nous serons 10 normalement 3 garçons et 7 filles . Quels jeux je pourrais faire pour que mon anniv...
Bonjour, Sa fait depuis deux jours que je cherche désespérément le titre d'une musique entendu à la radio. C'est du genre pop/electro gentillet,...
Yo tout le monde, je suis à la recherche d'un concept pour une nouvelle chaine youtube. J'aimerais faire des vidéos humouristiques mais avec un nouvea...
Bonjour, J'ai,sans le faire expret, fait tomber la guitare électrique de mon petit frère qui a le manche fendu . Croyez-vous que c'est possible de la...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma planche de surf , elle a sur l'avant de la planche une petite fissure ( environ 3 cm ) sur l'axe verticale....
Bonjour à tous, Après 20 ans de carrière je refais mon curriculum vitae. A plusieurs endroits j'ai écrit dans mon cv : "étude et mise en place" ou...
Bonjour, j'aimerais voir un film comme Into the wild, le même etat d'esprit. Comme la rupture avec la société, et partir, un peu comme ça ! Avez-vous ...
Bonjour, comme le titre l'indique je suis à le recherche du titre de la musique sur la vidéo. Merci d'avance. http://youtu.be/mhf4R9xg2Yc
Allo je cherche le titre d'un film que j'ai déjà écouté etant jeune. Peut-etre qq1 se souvien du titre. L'histoire c'st une fille plus ou moins pop...
Bonjour ! je suis fan des dramas coréen,japonnais,taïwanais... Personnellement j'ai une préférence pour les dramas coréen :) Je suis a la recherche ...
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les questions qu'on peut débattre sur cette espace? Je ne voudrais pas tout au début enfreindre à la règle. Me...
Bonjour Voilà ce soir dans un épisode des princes de l'amour (épisode du 23 décembre donc) il y'a une musique qui passe vers la 26 eme minutes lors...
Bonjour, je suis coincée au moment où il faut entrer dans le bureau de professeur ombrage avec la cape divisibilité, et qu'il faut peser sur les pas (...
je voudrais avoir visa pour la france j ai reservation d hotel pAR TELEPHONE ET IL M ON ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR MAIL EST CE QUE CETTE ESERVATION ...
monsieur j'aimerais avoir les cours en informatique. Comment faire?
Bonjour ! je cherche un manga en anime qui parle principalement de basket. J'ai déjà regardé Kuroko no Basket et ça m'as beaucoup plu. Merci en av...
tout d'abord bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser cette question ^^ j'aimerai bien m'acheter une nouvelle guitare, et j'avais...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire le numéro X7 ou X-7... Si vous savez merci de m'expliquer tout ça ! Je tiens à préciser que cela se passe ...
je recherche la musique utilisée dans cette episode au moment de la fusillade sur la route entre kallen et sam etles voleurs de l'ogive nucleaire.merc...
Bonjour , Je suis en 3ème et j'aimerai beaucoup être Webmaster, c'est un métier auquel je serai prêt a m'investir. S'il vous plait, je voudrais sav...
bonjour Je viens de lire les 16 tomes de "les chroniques de la lune noire"(c'est un ami qui me les a fait découvrir...). J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un animé de sport du genre : kuruko no basuke , Haikyuu , Dear boys...
Bonjour, je me rappelle de ce film depuis longtemps et je le cherche mais sans résultat. Je le regardais en casette donc le film existe peut être plus...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de musique émouvantes , dans le sens tristes , ou très belles , pour vous donner des apercus du gen...
Bonjour, je dispose d'un tableau ancien, je veux savoir c'est qui le peintre le lieu c'est venise, scuola grande di san marco, Dimension 40x30 cm. M...
Salut tout le monde, Alors voila je cherche des sons bien classe du style "So what we get drunk" (https://www.youtube.com/watch?v=ltWp7CuMxug Ooh ...
--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...
Bonjour, Bonjour j ai acheter une place pour U2 mon marie devrait être place balcon rang e 88 siège 8 est ce bien réponse urgente car nous lui offron...
je recherche un film avec un tueur en série qui construit une arche avec des cadavres. Merci
bonsoir j'aimerait savoir le titre de la première musique diffusée au début de cette vidéo Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=uYf-0...
salut a tous, je cherche un film et je ne le trouve pas le film s intitule "jeunes sportives humides " de scotty jx alors les amis veuillez bien m ai...
Bonjour j'étais sur youtube en train d'écouter une musique puis là vient une pub et j'ai vraiment accroché avec la musique de fond mais de puis tout à...
Bonjour, Je me dirige vers vous pour vous demander si vous avez une idée sur les établissements ou universités auxquels je peux postuler pour avoir...
Bonjour, je dépose se message par tout car je arrive pas a trouver un endroit ou je pourrais traduire ma phrase en japonnais, sa serais pour un tatoua...
bonjour je recherche des livres comme le noir lui va si bien,les vampires de Chicago,chasseuse de vampire.
Bonjour ! alors voila j'aime beaucoup les dramas et il y a pas longtemps j'ai regardé les films: -200 pounds beauty et - paradis kiss Je les a...
Hello je cherche le titre d'un film d'un beau jeune homme perdu dans le désert avec sa copine poursuivies par des loups après avoir subi un acciden...
Bonjour, je recherche un film d'animation dont je n'ai qu'un détail sur la fin. En gros l'histoire dont je me souviens : c'est l'histoire d'extra-t...
je me souviens de quelques paroles... écoutes -moi,j'ai très envie de toi,mais je ne peux pas t'aimer comme les autres,comprends-moi il ne faut pas pl...
Bonjour, quelle est la musique dans l'age de glace 1 après que Diègo ait fait semblant de manger le paresseux MERCI D'AVANCE
Bonjour, auriez vous des series de loup garou à me proposer? du style comme wolfblood ou teen wolf. Merci d'avance
Bonjour à tous, je suis un fan de baseball et surtout des Angels de Los Angeles et j'en fait ! J'adore ce sport ! C'est pour cela que j'aimerai voi...
salut en fait je cherche un film qui parle d'une fille riche qui vit avec son père et sa petite soeur sachant que sa mère est morte mais son père l'a...
Bonjour à vous les amies ! J'ai lu fifty shades of grey sous une fan-fiction, c'étais vraiment wow magnifique. Le problème de viens pas de la, mais en...
Bonsoir, je recherche les dessins animés, pas trop récents, mais assez vieux tout de même sans l'être de trop... difficile à comprendre ^^ Je vais po...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.