Les discussions

natacha Cinéma / Télé

Charmed

bonjour madame et monsieur je voudrait savoir si il y aurrat le retour de charmed car j'aime beaucoup cette serie merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
saphira89
yohann3396 Loisirs / Divertissements

Présentation d'un projet d'enfance

Fermé

Bonjour, je tenais à partager avec vous, un de mes projets depuis déjà plusieurs années. J'ai toujours voulu créer un jeu par navigateur inspiré de to...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yohann3396
9123 Cinéma / Télé

Magasins dvd paris

Bonjour , voilà je sais que le dvd est en fin de vie et qu'il ne reste plus beaucoup de boutiques qui en vendent mais j'aimerais de BONNES adresses d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
seignou
loveusee12 Cinéma / Télé

Je re cherche le nom du film

Résolu

Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
loveusee12
theo-74 Musique / Radio / Clip

Je cherche une music

bonjour je voudrais savoir le titre de la musique quand il construit un système de sécurité pour construire son tunnel. Le seul mot que je comprend c'...

Totote07
bigboubadaboum Cinéma / Télé

Cherche dessin animé monstre violet

Bonjour, voilà cela fait maintenant quelques années que je suis à la recherche d'un dessin animé des années 90-2000 tellement d'années d'ailleurs q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
maman
ThePC Loisirs / Divertissements

Avis guitare électrique

Bonjour, je souhaite acheter ce pack : http://www.art-mania.eu/warriors--egp-20-sunburst quel est votre avis ? Merci d'avance, cordialement. ...

ThePC
fanny2811 Loisirs / Divertissements

Série fantastique et romantique

bonjour tout le monde j'ai un problème je suis hyper compliqué pour trouver une série !! Surtout depuis que j'ai vu vampire diaries, j'ai tellement a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanny2811
debutante Loisirs / Divertissements

Mon skate tourne tout seul à gauche

Résolu/Fermé

bonjour, il y a pas longtemps j'ai reçu mon skate mais il tourne toujours à gauche quand je roule avec. Qu'est ce que je dois faire ? merci aide...

Raymond PENTIER
melxissa Loisirs / Divertissements

France loisirs pour parrainage

Fermé

Bonjour,bonsoir, Je suis cliente chez France Loisirs, et je suis à la recherche d'intéresser pour " s'inscrire ". Si vous êtes intéresser je vous pro...

Xileh
mimi19641961 Cinéma / Télé

Innondation

Résolu

bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...

mimi19641961
tinouxx5612 Musique / Radio / Clip

Traffic aérien

Bonjour, Je poste ce message à tous les passionnés de l'aviation. J'en suis un également, et depuis quelques temps je m'intéresse au traffic aérien. ...

Pilotluc
clemcy Cinéma / Télé

Qui connait : la colline au loups blanc

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...

clemcy
Frambinette Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour je cherche depuis longtemps le clip ou une femme blonde assassine plusieurs homme, ses mari peut etre, je me souviens qu'elle en écrase un e...

Livine

Réouverture d'une enquéte

Résolu

bjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...

Livine
val114 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...

Utilisateur anonyme
thuano Loisirs / Divertissements

Je cher pas quoi avoir a mes 16 ans

Résolu

Salut tous les monde alors j'ai un probléme vous l'avez surmand veut dans le titre Donc voila je vais bientot avoir 16 ans dans 9 jour mtn est.... bah...

piquesous
TheBloodNights Loisirs / Divertissements

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
akinator64
sandrine22191 Cinéma / Télé

Je recherche un film.

Bonjour voila vous allez trouver sa absurde mais il y a quelque annee j'ai vu un film passer a la tele je ne sais meme pas si cetait un film ou un tel...

sandrine22191
llllollllipops Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un drama coréen

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
llllollllipops
p.bohbot Cinéma / Télé

Chanson de film

Je souhaite savoir qui chante la chanson début du film une semaine sur deux quand bernard campan tien une pancarte merci

pour.info.988
Lucas Loisirs / Divertissements

Comment se cultiver efficacement ?

Bonjour à toutes et à tous, Etant âgé de 17 ans, et souhaitant me forger une culture musicale et filmographique je souhaiterai savoir si vous possé...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
AssassinTourist
gateaux Loisirs / Divertissements

Jeu multiple

Bonjour,enfaite je c'est pas si au pari multiple je peux faire des doublé ? mérci de m'aider svp

nairolFg74
Aucun Musique / Radio / Clip

Forum

Bonjour, J'aimerais savoir si ce forum est encore actif. Nous sommes le 14 mai 2015, et je ne vois pas de discussions de 2015 ! Merci de me répon...

Utilisateur anonyme
auboutdurouleau Cinéma / Télé

Recherche film annee 80/90

Hello à tous, je recherche un film avec un mec habillé tout en noir. Il est habillé en noir et à souvent un casque de moto. Il a aussi une voitur...

auboutdurouleau
Suzy Basile Cinéma / Télé

Titre d'un film recherché

Un film des années 1970-80. C'est l'histoire d'une femme (joué Louise par Fletcher peut être) qui a un don de guérison. Elle peut prendre la maladie ...

Audrey_133
elodei traore Cinéma / Télé

Elodie

COUCOU !!! je m'appelle elodie j'ai 13 ans, j'habite en france. j'aimerai devenir une actrice et etre tres conue en AMERIQUE !!!!! je suis peut etre u...

Cédric
Xodo Cinéma / Télé

Je cherche un film !

Bonjour ! C'est un film américain des années début 2000. C'est une jeune femme blonde qui a un fils en chaise roulante. Elle est employer de bure...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Xodo
AWINATO Loisirs / Divertissements

Les serpents

Bonjour, Existe-t-il des fleurs ou des plantes qui eloignent les serpents des habitations? Merci de d'aider.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chtiderman
victoria782401 Loisirs / Divertissements

Comment mettre une histoire en livre?

Bonjour, Je m'appelle Victoria et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre l'histoire d'une de mes amies en livre, car elle rêve de dev...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
victoria782401
Sylviane17 Loisirs / Divertissements

Les canons de navarone

Résolu

Bonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sylviane17

Kidnapping

Résolu

bjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mimi19641961
Xell Loisirs / Divertissements

Comment porter une hache?

Résolu

Salut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...

Xell
pomme Loisirs / Divertissements

Solution

Qui ose me prévoir se heurte au hasard. Je change si ça me chante, je me fiche de tes plantes. Qui suis-je ?

piquesous
zazachachazaza Loisirs / Divertissements

Appli google store

Bonjour je recherche une appli que j avais avec mon ancien telephone cetais une appli ou on envoyai des messages et lappli nous repondai des fois comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mileyfimo
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000