Les discussions
Bonjour, je cherche une chanson
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une chanson. Je ne connais pas le titre, ni le chanteur, mais la musique est faite comme cela: - O...
Trouver du matériel son, lumiere, photographie
Bonjour à tous Qui saurai ou on peut trouver du matériel SON et LUMIERE (DJ) et PHOTOGRAPHIE vraiement pas chere :) Cordialement AristoteV
Je recherche la musique un jour a la fois à la flute de pan
je recherche pour un montage vidéo la musique seulement d'un jour à la fois à la flute de pan
Recherche clip alontours 2007
Salut à tous, je recherche un vieux clip, surtout la musique, le clip était en dessin animé en très grande partie, beaucoup de blanc, ça représentait ...
Apres inazuma
Bonjour, j'ai regardé toutes les saisons d'Inazuma eleven et j'ai terminé, mais je ne sais pas quoi regarder maintenant dans le même style... Merci de...
Film sur m6
Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...
Trouver le nom d'un film
Bonjour, j'ai vu un film sur Youtube il y a un an et je ne me souviens plus du titre. C'était l'histoire d'un ex-détenu qui aidait 3 ou 4 personnes ...
Film spirit l ' étalon des plaines
RésoluBonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire
Recherche titre ou auteur chanson pop anglaise 2010 (à peu près)
RésoluBonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson pop anglaise que j'écouté il y a quelques années (vers 2010 il me semble). Elle passait à la rad...
Recherche un film svp !
Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai découvert le film (the mortal instruments) et je voulais d'abord savoir si quelqu'un savait si le deuxieme allai...
Ollie
Bonjour j'ai 12 ans et je n'arrive pas a faire mon ollie j'ai beau savoir par coeur les gestes su tricks mais je n'arrive pas. Donner moi des conseil...
Nos libertés en danger
Salut, C'est le moment d'expliquer à nos députés que ce que tout ce nous avons interdit aux services de renseignement de nos précédents gouvernement...
Titre film de fiction
Bonjour, je cherche le tire dans film: Un poicier qui poursui un suspect rentre dans un guetto . Il meurt mais il s'agit d'un image et en realite y...
Drama urgent
Quelqu'un a des drama du genre romantique a me donnée ? s'il vous plaît !
Polytech nantes
Bonjour, je suis actuellement en 1ère S et je pense me diriger vers l'école d'ingénieur Polytech de Nantes après avoir passer mon bac, je voulais savo...
Esque mes places a paris bercy sont bien placees?
Je vais aller voir les Foo Fighters a Bercy en novembre et je voulais savoir si mes places sont bien ou pas, je les considere nul si je ne verrais pas...
Animé sur le thème vampire et romance.
Bonjour je viens de finir de regarder les deux saisons de vampire knight (pour la dixième fois :) ) et j'aimerais savoir si vous connaissez des animes...
Comment avoir un exemplaire gratuit enéditant son livre-edilivre
Bonjour, mon titre est : peut on avoir un exemplaire gratuit en publiant ou en éditant son livre sur Edilivre?
Cherche film amour avec "action"
Bonjour, J'adore les films mais cela veut dire que maintenant je suis à cour d'idées. J'adore les films type Avenger,transformers,iron men,rouge rub...
Fêter mon anniversaire
Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je vais en avoir 13 en juin. J'aimerai quelques idées d'animation et de jeux pour mon anniversaire en sachant que cela...
Cherche nom du film!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...
Télécharger de la musique
Bonjour, j'ai un core plus et je voudrais savoir comment télécharger de la musique a partir de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chro...
Lire enregistrement pvr sur pc
Bonjour a tous, j'ai acheté une clé usb pour pouvoir enregistrer des programmes sur ma sony KDL-24EX320. Est-ce possible de pouvoir lire ces enregistr...
Chèques ou cartes cadeaux amazon
FerméBonjour, je voudrais savoir ou est-ce qu'ont peut trouvé des Chèque cadeaux Amazon a acheter ? Je sais que ça se vend sur le site mais j'aimerais en a...
Site pour écrire des livres et des poèmes fermé.
RésoluBonjour, je recherche actuellement un site que j'avais vu auparavant qui a fermé il y a de ça surement un an, qui permettait de publier des livres...
Les nouveaux mangas naruto
RésoluBonjour, . Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelqu...
Cherche une musique
Bonjour à tous, je me souviens d'une musique que j'adore mais j'ai plus le titre en tête ni le groupe >
Import hd de ses vidéos sur youtube :
Bonjour à tous, Je lance cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma problématique malgré de nombreuses recherches sur le web....
Placement palais des sports paris
bonjour j'ai des places pour alain souchon et laurent voulzy le 13 mai au palais des sports de paris sur mes billets notées ainsi orchestre 21 01 fa...
J'ai trouver une pierre étrange.
Salut, pendant que je me baigner dans un lac naturel, j'ai trouver cette pierre qui ressemble a une rose des sables mais recouvert par une Couche de...
Easyjet bagage à main
Résolu/FerméCoucou tout le monde !! Voilà je vais pour la première fois voyagé avec Easyjet pour aller à Londres , mais j'ai beaucoup de questions qui trotte ...
Téléfilm? mini série?
Bonjours, je recherche un téléfilm passer dans les années 2000 à la télé: l'histoire se passe dans une clinique un médecin apprend l'existence de son ...
Pub sécurité routière
qui a vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ? Elle est passé au JT hier soir, c'est du costaud ! d'ailleurs c'est choquant et risque de heurte...
Cherche une musique
RésoluBonjour ! Je cherche une musique que l'on entend partout en ce moment mais je n'arrive pas à identifier le titre .. C'est une chanson américaine...
Comment rester éveillée une partie de la nuit
Résolules vacances touchent à leur fin et j'ai une pluie d'examens qui vont me tomber dessus à la rentrée. J'essaie de me concentrer pendant la journée mais...
Enigme
Résolubonjour je cherche à résoudre cette enigme : Sarah déclare " si j'enlève 19 ans à mon âge alors les deux tiers du reste représente 14 ans. Quel e...
Publier son livre en ligne
Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site (le plus fiable possible !) permettant de publier un roman / des nouvelles en ligne gratuite...
Lecture d'un octet oscilloscope
bonjour; Voila j'ai un petit probleme j'aimerais savoir si sur cette oscilloscope on lit bien en hexa 1C le signale d'en haut représente l'horloge c...
Question sur le film: l'effet papillon
Bonjour, J'ai vu le film l'effet papillon (un peu en retard) et j'ai pas compris qch quand Evan donne l'objet en métal à Lenny, il lui dit "coupe l...
Activités a faire entre filles
RésoluJe m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'o...
Fast & furious 7
RésoluPaul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...
Manga
salutations eu...tout le monde ! Je me demande si j'ai du talent en tant que Mangaka (j'ai 12 ans pour tout vous dire) alors je me lanse dans la rec...
Musique pour tuto
bonjour j aimerais trouver une musique pour mes tutos (plutot calme) est ce que vous avez des idées merci
Cherche une série bien
RésoluBonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.
Identité du peintre à travers sa signature
bonjour, pouvez_vous m'aider SVP à connaitre l'identité du peintre d'un tableau à travers sa signature. Merci d'avance
Discutons manga
Hello!!! Aujourd'hui, je me suis mis à la recherche de nouveaux manga géniale!!! Donc je voulais vous mettre mes mangas a recommander et vous vous...
Recherche film d'amour pour ado
RésoluBonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...
Ongles
J'ai acheté un vernis durcisseur mais cela ne durcis pas cela fait 1 semaine que j'en ai appliqué sur mes ongles et j'ai aussi repoussé mes cuticules ...
Extraterrestres année 80
bonjour je cherche un film des années 80 ou 90 avec des extraterrestres qui tout le film enlèvent des femmes et a la fin on se rend compte que c seu...