Les discussions

Bonjour, je cherche une chanson

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une chanson. Je ne connais pas le titre, ni le chanteur, mais la musique est faite comme cela: - O...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
darcy14567

Trouver du matériel son, lumiere, photographie

Bonjour à tous Qui saurai ou on peut trouver du matériel SON et LUMIERE (DJ) et PHOTOGRAPHIE vraiement pas chere :) Cordialement AristoteV

GLweb

Je recherche la musique un jour a la fois à la flute de pan

je recherche pour un montage vidéo la musique seulement d'un jour à la fois à la flute de pan

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
alain

Recherche clip alontours 2007

Salut à tous, je recherche un vieux clip, surtout la musique, le clip était en dessin animé en très grande partie, beaucoup de blanc, ça représentait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Oceane1801

Apres inazuma

Bonjour, j'ai regardé toutes les saisons d'Inazuma eleven et j'ai terminé, mais je ne sais pas quoi regarder maintenant dans le même style... Merci de...

Raymond PENTIER

Film sur m6

Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...

Hinaataane

Trouver le nom d'un film

Bonjour, j'ai vu un film sur Youtube il y a un an et je ne me souviens plus du titre. C'était l'histoire d'un ex-détenu qui aidait 3 ou 4 personnes ...

ksarah

Film spirit l ' étalon des plaines

Résolu

Bonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
loli

Recherche titre ou auteur chanson pop anglaise 2010 (à peu près)

Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson pop anglaise que j'écouté il y a quelques années (vers 2010 il me semble). Elle passait à la rad...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
liss0u

Recherche un film svp !

Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai découvert le film (the mortal instruments) et je voulais d'abord savoir si quelqu'un savait si le deuxieme allai...

Sucette39

Ollie

Bonjour j'ai 12 ans et je n'arrive pas a faire mon ollie j'ai beau savoir par coeur les gestes su tricks mais je n'arrive pas. Donner moi des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nos libertés en danger

Salut, C'est le moment d'expliquer à nos députés que ce que tout ce nous avons interdit aux services de renseignement de nos précédents gouvernement...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
brupala

Titre film de fiction

Bonjour, je cherche le tire dans film: Un poicier qui poursui un suspect rentre dans un guetto . Il meurt mais il s'agit d'un image et en realite y...

Livine

Drama urgent

Quelqu'un a des drama du genre romantique a me donnée ? s'il vous plaît !

^Abel^

Polytech nantes

Bonjour, je suis actuellement en 1ère S et je pense me diriger vers l'école d'ingénieur Polytech de Nantes après avoir passer mon bac, je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
drifiu

Esque mes places a paris bercy sont bien placees?

Je vais aller voir les Foo Fighters a Bercy en novembre et je voulais savoir si mes places sont bien ou pas, je les considere nul si je ne verrais pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Oliverhobson1

Animé sur le thème vampire et romance.

Bonjour je viens de finir de regarder les deux saisons de vampire knight (pour la dixième fois :) ) et j'aimerais savoir si vous connaissez des animes...

natdu15

Comment avoir un exemplaire gratuit enéditant son livre-edilivre

Bonjour, mon titre est : peut on avoir un exemplaire gratuit en publiant ou en éditant son livre sur Edilivre?

Utilisateur anonyme

Cherche film amour avec "action"

Bonjour, J'adore les films mais cela veut dire que maintenant je suis à cour d'idées. J'adore les films type Avenger,transformers,iron men,rouge rub...

natdu15

Films d'horreur que vous proposez

Résolu

proposez moi tout les films d'horreur que vous connaissez

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Fêter mon anniversaire

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et je vais en avoir 13 en juin. J'aimerai quelques idées d'animation et de jeux pour mon anniversaire en sachant que cela...

piquesous

Cherche nom du film!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Télécharger de la musique

Bonjour, j'ai un core plus et je voudrais savoir comment télécharger de la musique a partir de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gouza12

Lire enregistrement pvr sur pc

Bonjour a tous, j'ai acheté une clé usb pour pouvoir enregistrer des programmes sur ma sony KDL-24EX320. Est-ce possible de pouvoir lire ces enregistr...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lativ

Chèques ou cartes cadeaux amazon

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou est-ce qu'ont peut trouvé des Chèque cadeaux Amazon a acheter ? Je sais que ça se vend sur le site mais j'aimerais en a...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
samgunsjovirow

Site pour écrire des livres et des poèmes fermé.

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un site que j'avais vu auparavant qui a fermé il y a de ça surement un an, qui permettait de publier des livres...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Korasoa

Les nouveaux mangas naruto

Résolu

Bonjour, . Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Bonjour à tous, je me souviens d'une musique que j'adore mais j'ai plus le titre en tête ni le groupe >

Cyff_Ike

Import hd de ses vidéos sur youtube :

Bonjour à tous, Je lance cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma problématique malgré de nombreuses recherches sur le web....

LeMicroteux

Placement palais des sports paris

bonjour j'ai des places pour alain souchon et laurent voulzy le 13 mai au palais des sports de paris sur mes billets notées ainsi orchestre 21 01 fa...

Raymond PENTIER

J'ai trouver une pierre étrange.

Salut, pendant que je me baigner dans un lac naturel, j'ai trouver cette pierre qui ressemble a une rose des sables mais recouvert par une Couche de...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Easyjet bagage à main

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !! Voilà je vais pour la première fois voyagé avec Easyjet pour aller à Londres , mais j'ai beaucoup de questions qui trotte ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
julieco

Téléfilm? mini série?

Bonjours, je recherche un téléfilm passer dans les années 2000 à la télé: l'histoire se passe dans une clinique un médecin apprend l'existence de son ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
coco

Pub sécurité routière

qui a vu la nouvelle pub pour la sécurité routière ? Elle est passé au JT hier soir, c'est du costaud ! d'ailleurs c'est choquant et risque de heurte...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nanou

Cherche une musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique que l'on entend partout en ce moment mais je n'arrive pas à identifier le titre .. C'est une chanson américaine...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
funkyspot

Comment rester éveillée une partie de la nuit

Résolu

les vacances touchent à leur fin et j'ai une pluie d'examens qui vont me tomber dessus à la rentrée. J'essaie de me concentrer pendant la journée mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophia.ea

Enigme

Résolu

bonjour je cherche à résoudre cette enigme : Sarah déclare " si j'enlève 19 ans à mon âge alors les deux tiers du reste représente 14 ans. Quel e...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier son livre en ligne

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site (le plus fiable possible !) permettant de publier un roman / des nouvelles en ligne gratuite...

IdzZ

Lecture d'un octet oscilloscope

bonjour; Voila j'ai un petit probleme j'aimerais savoir si sur cette oscilloscope on lit bien en hexa 1C le signale d'en haut représente l'horloge c...

akinator64

Question sur le film: l'effet papillon

Bonjour, J'ai vu le film l'effet papillon (un peu en retard) et j'ai pas compris qch quand Evan donne l'objet en métal à Lenny, il lui dit "coupe l...

Slanders

Activités a faire entre filles

Résolu

Je m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
.suzanne.

Fast & furious 7

Résolu

Paul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...

sophia.ea

Manga

salutations eu...tout le monde ! Je me demande si j'ai du talent en tant que Mangaka (j'ai 12 ans pour tout vous dire) alors je me lanse dans la rec...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Yosuke_kakei

Musique pour tuto

bonjour j aimerais trouver une musique pour mes tutos (plutot calme) est ce que vous avez des idées merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Sayoko25

Cherche une série bien

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.

Utilisateur anonyme

Identité du peintre à travers sa signature

bonjour, pouvez_vous m'aider SVP à connaitre l'identité du peintre d'un tableau à travers sa signature. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Discutons manga

Hello!!! Aujourd'hui, je me suis mis à la recherche de nouveaux manga géniale!!! Donc je voulais vous mettre mes mangas a recommander et vous vous...

Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour pour ado

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
YDYLL

Ongles

J'ai acheté un vernis durcisseur mais cela ne durcis pas cela fait 1 semaine que j'en ai appliqué sur mes ongles et j'ai aussi repoussé mes cuticules ...

Utilisateur anonyme

Extraterrestres année 80

bonjour je cherche un film des années 80 ou 90 avec des extraterrestres qui tout le film enlèvent des femmes et a la fin on se rend compte que c seu...

Livine
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000