Publier un manga sur Internet via un blog
Mewi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Glace-au-caramel Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dessiné un manga, et j'aimerais le publier sur Internet (c'est un manga vraiment amateur) mais je ne sais pas quel site utiliser pour que la présentation du manga soit page par page (et non avec toutes les images les unes au-dessus des autres), un peu comme sur le site Scan-manga.
Quelqu'un aurait une solution?
Sachant que je ne connais aucun langage informatique, et que je suis parfaitement incapable de créer un site seule...
j'ai dessiné un manga, et j'aimerais le publier sur Internet (c'est un manga vraiment amateur) mais je ne sais pas quel site utiliser pour que la présentation du manga soit page par page (et non avec toutes les images les unes au-dessus des autres), un peu comme sur le site Scan-manga.
Quelqu'un aurait une solution?
Sachant que je ne connais aucun langage informatique, et que je suis parfaitement incapable de créer un site seule...
A voir également:
- Publier son manga en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
Bref, je ne sais pas encore combien de pages, sûrement beaucoup (j'ai BEAUCOUP d'espoir, en effet ;) ), environ une dizaine par chapitre.
Tu aurais une idée? Je pensais d'abord publier un album avec Google +, comme j'ai vu sur d'autres blogs, mais ce n'est pas si pratique avec un lien externe, et puis les images sont petites...