Info sur un site de Streaming de mangas

Skyz - 11 févr. 2015 à 07:38
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 22 févr. 2015 à 00:02
salut a tous!
voilà je poste ce message car j'aurais aimé avoir plus d'info sur un site* ou l'on peut regarder presque tout les mangas en streaming...
je doit souvent changer de site car chaque fois que je me lance dans un mangas (je me fait toujours la session complète d'affilé! XD or mis pour ceux pas encore terminés, que je regarde jusqu'au dernier paru et après lance un autre, déjà terminé pour que plusieurs épisodes du 1er sortent et s'ajoutent aux sites) car il arrive toujours un moment sur tel ou tel site ou les liens ne fonctionnes plus... du coup cherche un autre sites, au bout d'un moment fait la même, donc recherche encore un autre etc...
c'est dernier temps j'étais tombé sur un super site avec a peu près tout les mangas! toujours plusieurs lecteurs pour être sur de voir les épisodes! or, de hier aprem' que je regardé un manga dessus, a hier soir que j'ai voulu y retourner, plus moyen que le site s'affiche! ca me mets genre que j'ai pas le net ou un truc du genre alors que peut aller sur tout autres sites...
du coup si quelqu'un sait si c'est parce qu'il a était fermé? ou si c'est juste qu'ils font des mises a jours? ou autres...? merci de me faire parvenir l'info svp... car kiffe ce site, m'en suis servi un long moment et toujours pu mater tout les épisodes de tout les mangas que je voulais...
voili voilou, en vous remerciant, et j'espère que quelqu'un en saura + sur la raison du beug...

p-s: site http://www.canal-manga.com
A voir également:

1 réponse

Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 6
22 févr. 2015 à 00:02
Si tu voulais tout simplement savoir si le site fonctionnait : pour moi tout semble être correct :)
0