Les discussions
Recherche rap francais avec instru funk
Résolu/FerméBonjour. Je vous pose cette question car j'aime vraiment le rap francais sur un instru funk qui bouge comme le dernier wati by night de sexion d'as...
Alternateur électrique
RésoluBonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si un alternateur électrique de 4.8V existait car j'aimerais en acheter un mais je ne trouve pas sur internet, ...
Enquête christophe agius & philippe chéreau
Bonjour, je voulais simplement vous signaler une petite chose sur eux, ils sont en danger à cause d'un site. Avant tout, je veut que vous visionner le...
Titre inconnu d'une musique dans une vidéo
Résoluslt, svp quelle est le titre de cette musique dans la video?? https://www.dailymotion.com/video/x20fuj0 et merci d'avance ;)
Travailler à 14 ans !
Bonjour, Je voudrai m'acheter un Macbook, pour sa il me faut de l'argent. J'ai déjà réuni une bonne parti de la somme (700 euros) en vendant mes obje...
Film passé sur rtl9
RésoluBonjour, Je recherche un film passé sur RTL9 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte d'un "délinquant" et...
Coupe du monde 2014
RésoluBonjour , on arrive maintenant en huitieme de finale de la coupe du monde de football et je me posait une question , que se passerait t-il si un match...
Ou trouver résumer de livre?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il existe un site ou l'on peu trouver le résumé du livre : "Elyon: Le Mystère des Monts Obscurs" (ou si vous avez lu l...
Game of thrones
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, j'hésite à me mettre à la série Game of Thrones. J'ai reçu des avis positifs, comme des avis négatifs....
Recherche morceau de rap français 90's
Salut à toutes et tous, j'ai vu que c'était ici qu'il y avait des réponses aux questions musicales les plus ... improbables (et merci à ceux qui répon...
Cherche film avec genre de spectacles de magie
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'avais fait peur, je ne me rappelle plus de l'hi...
Question disney
Bonsoir , j'ai une question toute bête qui me ronge le sang . Dans Pinocchio de Disney , il y'a un moment ou Stromboli est seul avec Pinnochio et il...
Cherche musique
Bonjour, Je recherche la musique d'un clip que j'ai regardé il y a peu mais dont je n'ai retenu ni le titre ni le chanteur. Le clip est dans une...
Hancock svp
Bonjour , J'ai récement regardé Hancock et j'aimerai vraiment connaitre le nom d'un passage de musique , je ne peux pas importer le fichier. tout c...
Je cherche un film d'horreur recent (+2000) avec de super acteur
comme dis dans le titre je cherche un film ou ce que se démarque le plus selon vous est e jeu des acteurs ou alors le scenario mais + les acteurs et r...
Recherche une chanson
salut alors je cherche une chanson passé sur mtv qui datte des année 2003 sorti à la meme période que la chanson de Marilyn Manson - mOBSCENE, alors d...
Aski memnu??
Résolu/Fermésalut a tous voila j'ai récemment découvert une serie turques qui me plait enormement c'est aski memnu comme le dit le titre, le hic en faite c'est la...
Mot qui commence par t finis par t et il y a un i dedans
Bonjour, SVP c'est super important :-( Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Application pour musique
Bonjour/Bonsoir Je cherche une application gratuite pour télécharger de la musique aussi gratuite sur iPad, et si possible écouter la musique sans av...
Film de ''vampire''.
Bonjour, je cherche des films de vampire. Pourrier vous me donner les meilleurs films que vous connaissié a se suget s'il vous plait? Cela serais gran...
Nom d'un film d'animation avec "des mirobes"
RésoluBonjour je voudrais savoir le nom d'un film adapté aux enfants, C'est l'histoire d'un petit garçon qui a un ours magique et qui lui permet de rentr...
"rebelle"
Hey :) Ma nièce à vu récemment le film "Rebelle" de Pixar,et voyant qu'elle à plus qu'adorée,j'aimerais lui présenter un film similaires,seulement...
Cherche nom d'un film d'animation avec des "microbes"
FerméBonjour, Je cherche le nom d'un film d'animation adapté pr les enfants cela ce passe avec des microbes en quelque sorte car c'est un enfant qui vi...
Film
Bonjour,je cherche un film dont le résumé est le suivant:un homme rentre chez lui et apprend que sa femme la tromper avec Son meilleur ami. Ils décide...
Recherche d'un nom de film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film. dans celui ci trois jeunes femmes sont avec le meme homme biensurs celui ci ne sait pas qu'elles le savent et...
Les meilleurs films du monde 2014
Les 40 Meilleurs Films du 2014 : http://www.gamareviews.com/movies/ ou http://www.gamareviews.com
Correspondant.
Bonjour, alors je m'apelle Elisa et je suis agée de 13 ans.J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou simplement des personnes, pour connaitre un...
Musique transformers 2
Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la chanson vers 2h04, après que le chef ait demandé de déclencher l'opération Firestone ? merci. Bie...
Musique
Salut j'ai retrouver une musique : de 5min 26 a 5min 34 :) j'espere que vous allez la trouver :) merci !http://www.youtube.com/watch?v=nDps-btiARY
Comment arrêter de se travestir ?
Bonjour je vais brièvement vous expliquer mon histoire dans le travestissement : Tout a commencé en CE2 j'avais déchiré mon pantalon de manièrettrès ...
Recherche un épisode d'esprit criminel
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je cherche un épisode d'esprit criminel. Alors c'est compliquer parce que je ne sais pas dans quelles saisons se...
Obtention du bsr
c'est une honte notre fils à passer son B.S.R pour pouvoir roler en scooter et aprés depot du dosier à la Préf voilà qu'on apprend qu'il aut entre 4 à...
A la recherche d'un manga..
Bonjour bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me creuse la tête pour retrouver un manga, dont je ne connais pas le nom, et dont je ne...
Dessin annimé vulgaire
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un dessin animé diffusé sur la tnt il y a quelques années de cela type futurama en beaucoup plus vulgaire ( l'...
Cherche une saison entière de pblv
RésoluBonjour, message a ceux qui regarde plus belle la vie, je cherche une saison ou on voit Luna qui se drogue ou chai pas quoi la saison 7 je crois mais ...
Blague
Bonjour je voudrais savoir si vous connaiser kelkue blague a dire a une fille pour la draguer ou detendre l ambiance. Ah et j ais 14 ans :) Please !!...
Vae inge informatique
Bonjour Je prepare mon memoire pour fin 2014. J'ai l'impression d'etre completement perdu. Pourriez vous m'aider au moins pour l structure du docum...
Idée de jeux
Bonjour j'ai 2 petit frère et une petite soeur et je ne trouve pas d'idée pour les occupés. Pourriez-vous m'aider ? Merci pour votre réponces.
Cherche nom d'un manga
Bonjour, alors voila, comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un manga dont je ne me rappelle pas grand chose, à part que dans le géné...
Suivez olive et tom le retour saison2!
olive et tom sera de retour avec la saison 2
Coup de midi
Bonjour, comment dois je faire pour voir les coup de midi fr1 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Livre s/ profilage
Bonsoir, Je fais appelle a vous, car je cherche un manuel sur le profilage (=Profil psychologique ) Je ne cherche pas un roman, mais pour être clair...
Musique du générique de fin - skins, épisode 2 saison 4
RésoluBonsoir; Je suis à la recherche du titre du morceau qui passe pendant le générique de fin de Skins, dans l'épisode 2 de la quatrième saison (il est a...
Aide recherche tablature
Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en guitare et j'aimerais jouer cette chanson : www.youtube.com/watch?v=NSfdMm5JB08 Mais je ne sais pas...
Pll
Qui est A dans PLL ?
Cherche film asiatique
C'est l'histoire d'une femme qui est policière, au début elle cours après un délinquant mais se trompe et tombe sur un gars innocent. Elle l'arrête et...
Je ne me souviens plus du titre d'un film !
Salut j'aimerais revoir un film mais j'ai oublié le nom. L'histoire est qu'une femme divorcée avec ces deux filles déménagent en passant d'un petit st...
Cherche film avec un père footballeur américain
bonsoir, je cherche un film ou les parents(noirs) échange de corps , le père est un joueur de football américain ça ce passe a la nouvelle Orléans a ...
Cambriolage
Bonjour, Je recherche un nom de film où il y a une famille de riche. Le père travaille avec des diamants et la mère est mère au foyer, ils ont une ad...