Les discussions

Nom d'un film

Bnjour, je recherche le nom d'un film mais ma description va etre assez floue.. C'est un film d'amour ou la fille (une blonde) rencontre un garçon à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Livine

Titre film un aveugle avec un sabre

 Résolu

slt , je recherche le titre dun vieu fil des annee debut 90 ou fin 80 , cest un gars ki perd ses yeux a la guerre du vietnam (je crois) et un viel hom...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
zake el

Musique de banlieu 13 ultimatum

 Résolu

Bonjour, je suis allez voir Banlieu 13 Ultimatum au cinéma , et la musique du générique de fin ma vraiment plus. Si quelqu'un l'aurais ou connaitrai ...

126 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Leitto

Cherche titre de musique

Bonjour, Je cherche un morceaux passé hier sur Virgin radio à 17 h 06 précise. Je ne le trouve pas sur leur site, ça fait une semaine que j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom de groupe avec "twilight" dans le nom

Bonjour à tous, je cherche un groupe de musique, où il y a "Twilight" dans le nom. Attention je ne parle pas du film pour ce qui confondrait. Je me ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes derniere version

Bonjour, puis je telecharger la derniere version de itunes (version 12.) sur osx 10.6 snow leopard ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X S...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique reggae

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai enttendu comme sa et j'ai pas le titre ni l'interprete. J'ai enttendu la musique sur un cd qui etai...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rasta lola

Chanson italienne

Bonjour, je suis sur que quelqu'un va pouvoir m'aider, je cherche une chanson qui a quelques années déjà en italien me semble t il ou un homme chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
rcdj79

Je cherche un anime à regarder

 Résolu

Bonsoir, j'ai récement terminé la serie Yumeiro patissiere et je cherche une serie du meme genre à regarder. Si vous en connaissez merci de me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Serie tv 50 à 70

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une serie TV des années 60-70. Je n'ai plus que de vagues images. Mais je revois un homme avec un gant de fer...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jy

Je recherche un titre de dessin animé

Alors bonjour depuis quelque temps je recherche un nom de dessin animé mais je ne trouve pas , c'est un personnage jaune avec des cheveux violet , il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Besoin d'aide pour trouver un film

Alors bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien moi sa va super. Alors voila j'aurais besoin d'aide pour retrouver un film que j'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur M6 l'année dernière je crois . C'est l'histoire d'une jeune fille de famille assez riche qui part en ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ghdiuyhd

Drama

bonjour tout le monde, alors moi je suis plus que fan des dramas surtout des k-drama ! je trouve les acteurs coréens MAGNIFIQUES (lee min ho, choi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Recherche film japonais (yakuza, bagarre de rue ...)

Bonjour, Alors voila je recherche un film japonais c'est l'histoire d'un jeune qui tue un magistrat pour faire plaisir a son boss (sachant qu'il ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sosidontknow

Comment dois-je rédiger mon projet ?

 Résolu/Fermé

Salut à Tous Ayant un projet de création de logiciel, je vais soit le faire moi-même soit le faire par quelqu'un ou surement un peu des deux. En...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dramy

Que mangent un bébé guppy?

Bonjour j'aimerais savoir se que mange un bébé guppy car je vais en avoir 5 est je ne sais pas trop quoi leur donner? Est-ce que quelqu'un pourrait m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tribun

Ecoles d'ingénieurs

Bonjour tt le monde Je cherche des écoles d'ingénieurs /master/cycle d'ingénieurs pour l'informatique avec une 2eme session pour le mois février ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique où on entend un bruit de voiture et des bruits de levier de vitesse... C'est une musique instrumentale s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Adeward

Etudier au canada!!!

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis une élève ingénieur en téléinformatique et j 'aimerai faire mon master au canada en téléinformatique et réseau et j aim...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Baboul_Mouridina

Telechargement

Bonjour, he voudrais telecharge le clip dalicia keys Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Aide organisation soirée mousse

Bonsoir, Je souhaite faire une soirée mousse pour le réveillon mais je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre. Que faut-il comme mac...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
piquesous

Help je n'arrive pas a faire le grand écart!

 Résolu/Fermé

Bonjours, je m'appelle Marie et j'ai 12 ans. Je suis assez souple et j'ai fait e la gym 1 an. Pourtant, depuis une semaine je m'entraine a faire le gr...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lyona

Musique sons of anarchy

moi je suis à la recherche de la musique de fin de l'épisode 6 saison 4

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nico51

Musculation

 Fermé

Bonjour, J'aurais une question a vous posez. J'ai entendu dire que la musculation était dangereux quand la croissance n'est pas finie et j'aimerai sa...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guillaume427

Musique

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une information qui sera pour moi utile en espérant. J'ai un ami de 17 ans il vient de commencer a mixer des musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pucine

Films d'amour fantastique

Bonsoir ! Je passe mes nuits à regarder des films d'amour et je commence à manquer d'idées ! Je cherche en premier lieu des amours adolescents, et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sassou

Recherche paroles de linnsha

 Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir si possible les paroles du titre "je veux que tu me mentes" de LINNSHA. J'attends avec impatience votre réponse, merçi d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Juliana

Plasma hisense pdh4217eu

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai perdu la notice d'utilisation du plasma Hisense PDH4217EU et mon menu est bloqué je ne sais pas commeent...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aceanos

Tv hisense pdh4217eu

je n'ai pas le manuel, ma tv était bloqué en mode TV (message PIP à l'arret) et maintement je ne peux meme pas acceder au menu.Merci de m'indiquer que...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aceanos

Film genre fantastique et romantique

bonjour j'aimerai bien trouver de film genre fantastique avec de monstre vammpire etc...et en meme temps avec de l'amour genre twilight . j'ai vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Lily

Un nom pour chien

 Résolu

Bonjour, svp , bientot j'adopterais un chien (caniche) , mais j'ai pas trouvé un bon nom , aidez-moi plzz ,,, Configuration: Windows XP / Firef...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gjjbj

Musique fast and furious 6

 Résolu

quel est le nom de la musique dans la bande d'annonce de FAST AND FURIOUS 6, a 2:10 min voici le lien: http://www.cap-cine.fr/montauban/film/fast-fur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
djabou rozay

Recherche un film [ours de noel]

Bonjour gens de ccm , j'aimerais retrouver un film d'enfance . C'est un film avec 2 oursons en peluche pis quand la ''propriétaire'' une jeune fill...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bulletformylife

Perdu notice de chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit souci je ne retrouve plus la notice de ma chaine hifi (thomson am 1480). J'en ai besoin pour regler le reveil j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
niinni

Court dessin animé fr3 fin années 80

 Résolu

Bonjour!!!!! je suis activement à la recherche de ce dessin animé qui passait vers 20h00 sur FR3!!! Vous vous souvenez il s'agissait de petits perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Octopussi

Nom de la chanson

Bonjour, Je recherche une chanson dans le clip c'est un garçon qui recherche une personne surement sa mère il distribue des papiers a tous les passan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
allan59820

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé, composé que de quelques épisodes. Ce sont deux enfants, un garçon et une fille, qui se retrouvent dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OrelTr

Koh-lanta

Bonjour, J'ai suivi régulièrement l'émission et j'ai été très surprise lorsque Laurent a été élu, à l'unanimité comme gagnant. Quelle injustice ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
natdu15

Recherche de stage de fin d'études

 Résolu

Bonjour , Actuellement en IUT informatique de Dijon je recherche un stage de fin d'étude qui commencerait en Avril pour une durée minimale de 10 se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique

Bonjour, Je recherche une musique qui passait en boîte dans les annees 99/2000 avec des percussions un peu planantes. Quelqu'un peut m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yaya8181

Comment convaincre ma mère d'avoir un chien?

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, sa fait plusieurs années que je rêve d'avoir un chien, Ma mère a eu 2 chiens quand elle était petite (l'un après l'autre) elle m...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Hélicoptere silverlit

Bonjour, jai acheter l'hélicopter siverlit m.i archer et meme si je le laisse charger plus d'une nuit quand je l'allume il monte pendant 2 sec et s'ar...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valentin60240

Easyjet: bagages en soute gratuit?

 Résolu

bonjour, voila je souhaite prendre un billet avec easyjet, je souhaiterai savoir si on a droit a 20 kilos gratuit comme chez airfrance, merci d ava...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Jp

Recherche

Bonjour, Je passe les fêtes de noël chez une de mes filles avec mes 2 petites filles, et je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Bébé poisson

bonjour j'ai un aquarium de 20 litre avec 3 guppys et 4 néons bleus j'ai eu 12 bébés guppys mais je n'est pas acheter de bac pour les mettre ,une pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Ace 150

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ace 150 : il ne reconnait pas les metaux et dit que c'est du fer, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Femelle guppy gravide

bonjour, il y a quelques jours j'ai constaté que ma femelle guppy était énorme (à la limite de l'explosion) et le bas du ventre assez noire; après av...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Musique progressive

Je feuilletais l'agenda des soirées sur facebook et sur la page de all naked il est indiqué "progessive" dans "genres:". Avez vous des exemple de gro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ThatFAKE

Anniversaire 20 ans help !

Bonjour a vous Voila je fete mes 20 ans dans plus d'un mois mais jaimerais faire une soirée inoubliable.. Mais je n'ai aucune idée plusieurs amis sero...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000