Recherche téléfilm basé sur l'histoire vraie d'une enseignante
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je cherche depuis un moment le titre d'un téléfilm diffusé au début des années 90 qui portait sur l'histoire vraie ...
Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 3 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...
bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de pol...
Je recherche le nom et l'interprète d'un sketch humoristique où intervient un serveur sortant des intitulés de plats très élaborés. C'est passé sur R...
Bonjour, Je recherche le nom d un jeu americain en quelque mot c etais un jeu ou les candidats devait manger des chose horrible genre uterius de va...
Bonsoir, je ne me souviens plus le nom de ce filme, j'ai aujourd'hui 18 ans. Et quand j'ai regarder ce film je devais avoir entre 5 et 12 Ans max !, l...
Bonjour, Selon cet article : https://scienceetonnante.com/2013/05/27/1234567-112/ , la somme des entiers naturels tend vers -1/12. La démonstration...
dabort normalement il y aura naruto "saison 3" naruto akkipuden dans naruto akkipuden il va y avoir des couples: aparament : _naruto hinata ...
Bonjour, Voilà cella fait quelque temps que je recherche le titre d'un film, Le film parle de jeunes enfants qui joue au football, je pense que l'ori...
Bonjour, Mes amis et moi fêtons le nouvel an tous les ans ensemble, nous somme un groupe de 11 jeunes adultes et nous aimons que notre réveillon so...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson plutôt lente C'est une chanteuse américaine ou anglaise peut-être. elle chante très lentement. C'es...
Salut à tous, je regarde beaucoup de film, j'en ai pas mal sur mon pc et des nuls aussi, bref, je les ai déjà tous vu, et j'aimerais renouveler ma fil...
Salut, je cherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai vu il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à me souvenir du titre du film et si...
Quel est le nom de ce tableaux s'il vous plait?
Salut à tous ! Voilà, je cherche un dessin animé qui passait sur Midi les Zouzous lorsque j'avais 6 ans, soit en 2004. Ca parle de deux policiers d...
Salut, moi aussi, voici une petite indication: j'ai entendu cette chanson quand j'étais petite fille, il y a un bail ( un grand bail) et les paroles é...
Bonjour, Je recherche une musique ou extrait assez court que je pourrai remettre plusieurs fois au long de la soirée que je dois animer prochainement...
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les bonnes formations gratuites en ligne pour les preparations aux certifications internationales en php? svp
bonsoir.je regarde tous les jours la méteo sur france 24 mais je suis fasciné par quelque chose:la musique qui passe lors de cette méteo sur france 24...
bonjour je suis un peu presser car je doir rendre ce travaille lundi de la rentrer je doit rendre une fiche questionnaire sur bilbo le hobbit (livre...
Bonjour, 1-Ou se passe l'histoire ? 2-Que transportent dans leur traîneau, les deux hommes au début du roman ? 3-Par qui sont-ils suivis ? Pou...
Qui est à la tête des loups ? Quelles sont leurs proies ? . Répondez à la questions le plus vite possible s'il vous plait .
Bonjour, Lors de la liste des titres d'un CD, lorsque je fais affichage et détails, j'ai une colonne qui s'appelle N° dont j'aimerai changer l'ord...
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission 40° à l'ombre à la fin des années 80 début 90 présenté par Vince...
Bonjour, Bonsoir à tous ! Je m'excuse tout d'abord au cas où mon post ne serait pas au bon endroit sur ce forum, je dois admettre que je ne savais...
Bonjour Je recherche un film avec un tueur en série c'est un tueur de flic c'est un film Americain je ne sais plus si c'est Chuck Norris l'acteur p...
bonjour :) je cherche un film romantique et fantastique qui pourrais me plaire comme rouge rubis, twilight, vampire academy, the mortal instrument .....
Bonjour, Voila je recherche d une série elle passait y a au moin 3 ans sur m6 . C etais un homme il est blond et quand allait sur les lieux d un crim...
Bonjour, Je voudrai savoir qui est l'acteur qui fait voltron dans teen Wolf (ethan et aiden en fusion)
Bonsoir je recherche depuis un moment une musique de techno ou de temps en temps un homme dit love , je ne peux pas vous en dire plus si vous avez des...
Je cherche un téléfilm américain que j'ai vu quand j'étais petite. C'est l'histoire d'une petite fille (9 - 10 ans) qui vit dans le rue avec son père ...
Bonsoir j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment creer un groupe de musique?Je me débrouille au piano et puis en chant aussi alors...Les menbres d...
Bonjour tout le monde. Chaque année quand il commence à faire froid ma jument (Paloma) ne veut plus manger et n'a plus aucune joie de vivre. Pourtant ...
Bonjour, j'aimerai retrouver un film qui est passé à la télévision il y a plusieurs années. Je me souviens que sa se passe au Japon, au 20ème siècles...
Bonjour, je suis a la recherche d une chanson ancienne mais je ne suis pas sur du titre et je ne connais pas l auteur. ca vas comme suit : alors tu ...
Bonjour, Je possède un ordinateur (sous Windows) et Ipod et un Ipad. J'ai commencé à acheter de la musique avec mon pc. Ensuite j'ai acheté un I...
Bonjour, j'ai vu un film il y à quelques temps, il s'agit d'un homme qui à un tatouage dans le coup, sur la nuque avec un numéro en chiffre romain....
Bonjours, pourriez-vous m'aidez SVP? Je recherche un film qui parle d'un extra-terrestre qui arrive sur terre et clone un être humain décédé pour t...
Bonjour je cherche une musique mais je ne connais ni qui chante ni le titre je sais juste que apparemment se serait une rappeuse et que dedans elle di...
Bonjour a tous, voila cela fait pas mal de temps que j'aimerais acquérir un ou plusieurs petits (ou grand :)) robots... Sauf que évidemment, les robot...
Bonjour, je cherche une bonne série a regarder avec ma famille parents et ptite soeur de 11 ans, nous avons deja regardé Dr House et nous venons de co...
Bonjour, Au printemps je souhaiterais me remettre au sport mais bien avant l'envie, il me faux la bonne paire de chaussures et sur les site on entend...
A mon avis je commencerai en envoye t des vidéos de toi sur Youtube tu lesses ton nom ton adresse email. Si ils(les gens)penses que t'es super doué,il...
Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez ! Ma mère a essa...
Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis un ou deux mois, mon ongle de gros orteil me fait très mal. Je sais que c'est un ongle incarné. ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson et ça me rend malade ! https://soundcloud.com/daolivos/patrice-soulstorm-dj-daan ce remix de Soulstor...
Bonsoir je cherche un film d'horreur qui je crois est asiatique, de ce que je me souviens la fille se carrément en lever la peau et vers la in du film...
Je recherche de son de dubstep je suis nouveau dans ce style je connais Zomboy et Skrillex c'est tout et j'en ai mare de tourner en rond avec ces deux...
Bonsoir à tous, j'ai vu que les nouveaux épisodes de joséphine ange gardien avait été diffusé sur une chaine en Belgique (je crois) sur RTBF. Je souh...
Je veut mixer
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.