Besoin d'un lien pour avoir les résultats de Loto de Autrich

DOSSO -  
Qwtop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous j'aimerais que vous m'aidiez à avoir un lien ou un site où je peux avoir les différents résultats de Loto des pays suivants Autriche Azerbaïdjan, résultats de chaque heure quotidiennement voici mon Gmail : ***@***. merci 

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 458

Bonjour,

Il manque à la liste dans cette question récurrente la Bulgarie, et il s'agit toujours de ces 3 mêmes pays.

Je suis allé chercher pourquoi tout le monde demandait ça, il semble s'agir d'une arnaque africaine (je sais, souvent un pléonasme) sur Facebook.

Direct à 9H00 Famille connecté vous résultats de Bulgarie ???????? Autriche ???????? et Azerbaïdjan ???????? seront donné à ceux qui partagent le direct 
????L'abonnement VIP à 5000F
 Pour bénéficier des résultats BULGARIE ???????? Autriche ???????? et Azerbadjan ???????? Ainsi que pour intégrer le groupe WhatsApp et pour recevoir les Pions Gagnant Loto Bonheur.
Le paiement par dépôt ce faire sur Orange money au xx xx xx xx xx
MTN Money xx xx xx xx xx 
Moov Money 0… En voir plus

7
Qwtop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK mercm 

0
Guizo

Bonjour j'aimerais avoir un lien pour avoir les résultats de Bulgarie, Azerbaïdjan et Autriche 

0
fido

Bonjour

Inutile de chercher, cela n'existe pas. Ceux qui vous promettent ces résultats vous arnaquent comme dit si bien brucine.

L'arnaque est simplement basée sur le fait que vous ne trouverez pas ce mot lors d'une recherche dans ces pays. Alors on vous demande de payer mais vous n'aurez jamais de résultats il n'y en a pas.

On a publié ici pour ces 3 pays, et ils existent encore, des liens pour des tirages de différentes loteries, qui existaient déjà en local.

Pour des raisons diverses, dans ces 3 pays, le nom de loto n'est simplement pas utilisé.

-Soit il y a de nombreux tirages d'un type proche mais des règles légèrement différentes, conservés car ils existaient déjà et étaient déjà très populaires; pour éviter la confusion aucun n'est appelé loto.

-Soit le nom de la société gérante dans le pays n'est pas une Loterie Nationale mais son nom commence par un T, alors les tirages sont simplement appelés toto dans ce pays.

-Soit la langue en Azerbaidjan est suffisamment différente, pour qu'il existe un alphabet avec le e inversé au début du nom de la société de jeux du pays, on ne la trouve avec les moteurs de recherche que depuis peu grâce à l'amélioration des traductions automatiques et les efforts du pays pour ajouter  des équivalents en caractères latins sans ce e inversé aux noms locaux, dans les dictionnaires des traducteurs automatiques internationaux.

C'est tout: les résultats sont publiés gratuitement c'est des tirages ou des loteries ou des toto.

2
fido > fido

Ps: si vous êtes sur un site dans la bonne société mais que le résultat date de plusieurs années, changez simplement de page pour connaître le résultat du dernier tirage en Azerbaidjan.

0