Les discussions

Bethivcho Loisirs / Divertissements

Je cherche un titre pour mon histoire

Salut ! Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Nas Musique / Radio / Clip

Recherche de morceau

Bonjour. Je suis à la rechercher d’un titre dance électro probablement des années 2000. Le seul détail qui me revient c’est les « paroles » qui fais...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nas
UnInformaticienEnHerbe Musique / Radio / Clip

Vos musiques du moment..

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'adore écouter de la musique, mais en ce moment j'écoute trop souvent les mêmes musiques, j'aimerais varier, pour cela j'...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Moa
Gaelle_8926 Musique / Radio / Clip

Recherche nom de l'album

Bonjour, j'ai entendu un album chez mon tatoueur j'aurai envie de l'écouter de nouveau mais impossible de me souvenir du titre... il écoutait sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72
Matei Musique / Radio / Clip

Recherche tube année 80 90

bonjour a tous. Je recherche une version dance de biche oh ma biche. Mon pere l'avait sur une cassette audio dans les années 90. Je sais que ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Matei
hhfloflo Cinéma / Télé

Où trouver l'exorciste version d'origine ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où on peut trouver ou télécharger le film : "l'exorciste" , version d'origine de 1973 ,car la versi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Shaina
Cacao96 Cinéma / Télé

Race de volt?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la race du chien Volt de Disney, héros du film sorti en février 2009. Merci d'avance ^^

Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Fred
Inessmith Musique / Radio / Clip

Recherche musique rap us

Bonjour je suis à la recherche d'une musique passé en boîte C'était une musique rap us j'ai un doute pour miss elliot Il y avait en fond une petit...

kasa
Sev0510 Musique / Radio / Clip

Braveheart - remix

Bonjour ! Je recherche depuis un bon moment une musique de Braveheart, c'est un remix de celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=AJ3_kndmeCg mais ...

kasa
martchoul Cinéma / Télé

Film sur la légende de noel ou saint nicolas

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
FALKORO
Anonymous28 Cinéma / Télé

Trouver un film

Bonjour je cherche le titre d’un film, impossible de trouver , je n’arrête pas de penser à ça, c’est un film de science fiction des années 90, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Pierrecastor
Uguinho Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock

Bonjour, cela fait bien 6-7 ans que je recherche une musique perdue dans ma mémoire... En fait je l'avais sur un CD Album de plusieurs artistes pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
kasa
50947192884 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Bonjour, j'ai cherché une chanson je ne connais pas le titre ni le nom de l',artiste mais je sais c,est un Homme qui l,a chanté ,la chanson est en ang...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
kasa
Justinex54 Musique / Radio / Clip

Une chanson : de quel film ?

Bonjour, je recherche un film bien spécial. Le clip de Bloodstream de Stateless montre quelques scènes de ce film en question mais je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
cessou
Ben25650 Musique / Radio / Clip

Musique rap us

Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide !!! Je cherche une musique des années 90 2000 je crois que c’est un rap us . Le clip c’est le rappeur (blanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Ben25650
Maginf Loisirs / Divertissements

Velo care v trainer 55520

Bonjour, Je cherche la notice du velô d'appartement CARE V-TRAINER 55520 que je viens d'acheter d'occasion. Je ne la trouve pas. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13
pmaorto Musique / Radio / Clip

Groupe rock année 70

Bonjour Je cherche le nom d'un groupe rock des années 70 dont la pochette graphique d'un 33 tours représentait un train avec une locomotive genre far...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
_Ritchi_
Nic Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour je recherche un film qui date environ 3 ou 4 ans cest un couple qui partent en voyage dans un pays inconnu et la survient un etat durgence qui...

bendrop
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un de c'est deux acteurs

Résolu

Bonjour j'avais regarder ce film la avec c'est deux acteurs dedans mais je me rappel plu du titre ni du nom de c'est deux acteurs quelqu’un peut m...

Utilisateur anonyme
Manga777 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’un animé svp

Résolu

Bonjour je recherche le nom d’un animé je n’aie qu’une image seulement pour m’aider. C’est celui tout en haut avec la fille aux cheveux orange. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Lacarrote
d-_-b52 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique electro

Bonjour a tous..j espere que votre confinement ce passe bien..alor je recherche une musique depuis quelque années..c'est une musique qui passer sur d1...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kasa
Chouchou Musique / Radio / Clip

Cherche chanson espagnol

Bonjour jetai a la zumba et on avait passé une chanson espagnol qui était chante par une femme et un homme à la voix on aurai dit des Afro-Americans e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kasa
mimipinson24 Cinéma / Télé

Musique de film

Résolu

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Anonymous
Carla_3824 Cinéma / Télé

Film

Bonjour je cherche un film D’horreur qui s’inspire des contes de fées comme Blanche Neige Ça commence avec un groupe de randonneurs qui se retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
CynthiaPeings Musique / Radio / Clip

Chanson

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on entend en fond dans cet épisode de camping paradis. C'est une chanson espagnole on entend baila baila...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
kasa
JuneSama Musique / Radio / Clip

J'ai besoin de cette musique ????

Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ai entendu une musique à conforama il y a environ une semaine mais je n'ai pas eu le temps de la Shazamer Je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
kasa
Lala_3219 Loisirs / Divertissements

Urgent svp

Fermé

Bonjour Je sais que le forum est plutot dédié a l'informatique mais je tente quand même merci de vôtre compréhension Voilà mon grand grand-père...

Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45
marine-music Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérement

Bonjour, Je cherche désespérement une musique depuis quelques jours , je ne me souviens plus du titre mais dans le clip , un homme avec des cheveux m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Learp
Petermrs Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’un film

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années (2-4 ans) Seulement je n’ai pas trop de détails... Alors, ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Pierrecastor
Peter.H Loisirs / Divertissements

Ligne d'adresse

Bonjour, Et si je n'ai pas d'adresse postale que dois-je faire si jamais on me le demande ? je suis de Tahiti (Polynésie française)

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Max-Ricard Musique / Radio / Clip

Recherche musique papapapa voix grave

Bonjour, Je recherche en ce moment une musique avec un homme qui chante avec une voix assez grave en disant PaPaPaPa, PaPaPa je pense que c'est le ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Rocker13
Emmanuelle Cinéma / Télé

Série avec des dinosaures

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une série que je regardais dans les années 1990 . Je me souviens que c'était une série / film ! Une famille qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
veroludo
Mimi Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour Je n’arrive pas à résoudre une charade un peu d’aide svp Mon première est un pronom personnel Mon second est un adverbe de lieux Boo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Taylor30
Macarta Cinéma / Télé

Nom de film ??

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, ce n'est pas un grand film et le seul extrait que j'ai trouvé ne le met pas vraiment en avant. http...

jordane45
Marie Musique / Radio / Clip

Je cherche un clip en noir et blanc

Bonjour! J'essaie de me souvenir d'une chanson dont le clip est en noir et blanc, avec des personnages un peu étranges en noir et blanc, comme des per...

debianlov3r
Kenol3202 Études / Formation High-Tech

Demande

Résolu/Fermé

Bonjour je suis élève en préparation du baccalauréat cette année, j'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir une bourse d'études gratuit au Ca...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Kenol3202
Mysogreen Loisirs / Divertissements

Notice machine à pain proline bm 105

Fermé

Bonjour, J'ai une machine à pain Proline BM105 que je n'ai jamais utilisée. Lorsque mon fils a déménagé je lui ai prêté puis il me l'a rendue mais sa...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000