Les discussions
Qui est ce peintre ? (signature de 1900)
FerméBonjour à tous, je me pose une question, j'ai en ma possession un tableau de 1900 dont voici la signature. Est ce que cela vous dit quelque chose ...
Terre de passion
j'aimerai télécharger terre de passion pouvez vous m'aider?
Je cherche un anime shojo en vf
Salut comme dit le titre je cherche des anime en vf et pas en vostfr du genre shojo remance je m'en nuie sans rien faire voila j'ai deja vu pichi pich...
Pub maquette voiture ancienne
Bonjour à tous, je recherche dans une pub qui passe à la tv le nom d'une voiture rouge dans une maquette Merci si vous savez le nom du fournisseur ...
Hooked on america
Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les morceaux qui composent le morceau hooked on america par Royal philharmonic orchestra by Louis Clark? ...
Recherche d'un clip
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip mais impossible de retrouver la chanson ni même le titre de celui ci. C'est une chanson anglaise inter...
Film introuvable
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film(très certainement un téléfilm) qui est passé sur Gulli il y a pas mal d'années. Dans mes souvenirs ...
Film tireur d'élite avec une balle de glace ?
Bonjour Je recherche le titre d'un film ou un tireur d'élite utilise pour abattre sa cible une balle de glace afin que celle ci ne soit pas retrouv...
Un dessin animé d'enfance dont je ne connais plus le nom
Bonjour! Aujourd'hui, pour aucune raison en particulier, je viens de me souvenir d'un film d'animation que je regardais quand j'étais petite (j'ai 16 ...
Je cherche le titre d’un son
RésoluJe cherche le titre d’une musique chantée par une voix d’homme grave en américain qui doit dater de ≈2015 sur un style de pop. Je ne sais pas qui est...
Clip noir et blanc ascenseur
Bonjour, Je cherche un clip des années 80 (je pense) avec un chanteur qui entrait dans un ascenseur. Et des centaines d’insectes, larves, serpents lu...
Trouver une musique
Bonjour je suis a la recherche d'une ancienne musique. Je ne me souviens pas de grande chose mais dans le clip il y avait des gens déguisés du genr...
Play liste pour magasin
Bonjour à tous, Je suis gérant d'un magasin de beauté (vente de produit de beauté), et je recherche une Playliste pour mettre un peu d'ambiance dan...
Dvd - la cage aux folles jean poiret et michel serrault
Bonjour, Je suis à la recherche du DVD ayant vu les différents échanges sur le thème qui datent je renouvelle la demande ; si vous avez des news .....
La cage aux folles poiret serrault
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une copie de cette pièce de théâtre. Malgré tout ce qui a été dit, il est peu probable que seuls quelques...
Recherche nom actrice
RésoluBonjour, je souhaite connaitre le nom d'une actrice que que j'ai vu dans le premier épisode de la série Fargo (la femme de Martin Freeman - Lester Ny...
Chanson cinématique soit de la fin des années 70, soit du début des années 80
RésoluBonjour à tous. Ma mère et moi sommes à la recherche d’une chanson française. D’après ce qu’elle m’a dit, la chanson date soit de la fin des ann...
À la recherche d'un titre d'un film
Bonjour, je recherche un titre d'un film que j'ai vu il y a 15 ans environ sur tf1. C'est l'histoire d'un jeune garçon trisomique qui vient de perdre...
Résultat qi pas logique
Bonjour, C’est pas logique car j’ai 15,60 de moyenne , la moyenne de ma classe est de 13 et j’ai moins que la moyenne en QI et ce qui ont la moyenne ...
Recherche du titre d’un film
Bonjour, Je recherche le titre d’un film qui a dû être produit autour de l’année 2000. Une femme (brune) fuit un conflit armé (Bosnie-Herzegovine o...
Musique france 24 météo 2012-2013
Bonjour. Je cherche en bonne qualité la musique piano de la météo France 24 2012-2013. J'adore. Quand ma fille de 2 ans l'entendait elle sortait en co...
Hunter x hunter 1999 épisodes 63-92 vostfr
Bonjour, j'ai beau chercher, ne n'arrive pas a trouver les épisodes 63 à 92 de Hunter x Hunter 1999 en vostfr. Je l'ai juste trouvé en vf mais vu que ...
Vieux generique tv
bonjour a tous je suis a la recherche d'un vieux generique tv qui passait a la fin des annee 80 et au début des annee 90 peut être on i voyait deux pe...
Hunter x hunter 1999 63-92 vostfr
RésoluBonjour, j'ai beau chercher, ne n'arrive pas a trouver les épisodes 63 à 92 de Hunter x Hunter 1999 en vostfr. Je l'ai juste trouvé en vf mais vu que ...
Chanteuse actuelle voix rauque
Résolubonjour, je cherche un tube actuel d'une chanteuse anglosaxone a la voix rauque, elle répète presque toujours la meme phrase, mais de plus en plus for...
Qui est-elle ?
RésoluBonjour, c'est dans le titre. qui est la première personne dans cette photo ? Merci pour votre aide !! NOTE: provenance de l'image : https://www....
Recherche vieux film
Bonjour, Bonjour durant l'hiver 1977 j'étais à bord d'un navire militaire, un collègue me fit part d'un vieux film noir et blanc, datant certaine...
Recherche manga shojo
Bonjour a tous, je suis à a la recherche d'un anime, J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ? Perso j'adore kaichou...
Recherche d'un film ancien
Bonjour à tous, Je recherche un film (ancien) dont l'histoire est la suivante : au début du 20eme siècle, sans doute pendant les années folles, un fu...
Recherche vieux film
Bonjour durant l'hiver 1977 j'étais à bord d'un navire militaire, un collègue me fit part d'un vieux film noir et blanc, datant certainement des anné...
Dessin animé
Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait à la télévision en Belgique quand j'étais petite. C'était une jeune fille qui vivait dans un mobile ho...
Musique final secret story 11
Bonjour, Je cherche absolument le titre de la final de secret story (feu d'artifice) avec Noré Merci d'avance
Nom d’une musique
Bonjour, je recherche le nom d’une musique mais je ne sais plus comment elle s’appelle mais je vois très bien à quoi ressemble le clip. C’est un je...
Trotinette éléctrique problême
FerméBjr j’ai un problême avec ma trotinette elle s’allume mais , ne repond pas quand j’accelere et la roue bloque un peu quand je fais rouler , je dois c...
Je cherche un dessin animé de mon enfance
Ca se passait dans l’espace, avec des extra terrestres qui disait ´drop drop’ sans arrêt et le chef je crois qui s’appelait ´drop chef’. Je crois quil...
Retrouver un film
Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver un film que j'ai vu étant petit. c'est l'histoire d'un groupe de voyageur qui ont rencontré un guide louche, il...
Retrouver le nom d'un manga et/ou anime
Salut tous le monde, je cherche un manga ou animé que j'avais vu/lu si il y a des connaisseurs de shojo help me C'est une jeune lycéenne fan de jeu...
Titre techno des années 90
Bonjour, je cherche un morceau de techno des années 90 avec au début un homme qui parle en Allemand et qui dit à peu près ces mots là :" das ist die w...
Erkenci kus
Bonjour, je cherche les épisodes du 5 au 18. Pouvez-vous me dire ou les trouver ?
Cherche titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y'a à peu près 25 ans , le personnage principal est 1 enfant , son nom est Vito , sa famille es...
Cherche musique train cherbourg ici cherbourg
RésoluBonjour, je me rappel il y avait une musique qui passait dans les année 90 . dans les paroles on pouvait entendre , "cherbourg ici cherbourg" ou...
Reprises de chansons
Bonjour je voudrai savoir comment faire connaitre une amie qui chante divinement bien. Elles m'a envoyée des extraits de ses reprises, c'est magnifiqu...
Cherche interprète original
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le son original d'une chanson très connu mais tellement reprise que je ne sais plus où l'écouter. Il s'agit de ...
Recette. croûte ou sauce morilles par le chef pj
FerméPour commencer il faut travailler avec des morilles séchées, Pour 4 personnes : Un petit tubo de morilles séchées, 2 gros pots de crème épaisse ent...
Musique diffusée maison a vendre
Bonjour, Je recherche désespérément une chanson régulièrement diffusée dans plusieurs émissions de M6, comme D&co ou Recherche appartement ou maiso...
Recherche titre electo funk des années 90 / 2000
Bonjour à tous Je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez m aider. En effet je recherche depuis plusieurs années un morceau électro funk ...
Quel est l'instrument que le compositeur de "crash bandicoot 4 : it's about
Quelqu'un peut me dire quel est l'instrument que le compositeur de "Crash Bandicoot 4 : It's about time !" s'est procuré spécifiquement pour les musiq...
Titre d'un film d'horreur
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 70, voire 80 qui parle d'une famille dont le fils est maléfique. Les parents ne le savent pas au ...
Qui pour me trouver cette chanson ?
RésoluBonjour, Je ne sais plus de quand ça date, surement fin année 80 début 90. Le clip représente une chanteuse dans une sorte de cabane de chantier...
Game ond clips
bonjour, je cherche un chanson disponible sur tony hawks project 8 et lego star wars (version 1,2,3)