Je cherche un titre pour mon histoire
Salut ! Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec ...
Salut ! Bon en gros j'ai un problème je viens d'écrire une histoire et j'aimerais la publier sur wattpad mais j'ai pas de titre donc est ce que avec ...
Bonjour. Je suis à la rechercher d’un titre dance électro probablement des années 2000. Le seul détail qui me revient c’est les « paroles » qui fais...
Je cherche une chanson assez douce avec ce refrains "o ouo ouo me" Merci d’avance
Bonjour ou plutôt bonsoir, J'adore écouter de la musique, mais en ce moment j'écoute trop souvent les mêmes musiques, j'aimerais varier, pour cela j'...
Bonjour, j'ai entendu un album chez mon tatoueur j'aurai envie de l'écouter de nouveau mais impossible de me souvenir du titre... il écoutait sur yout...
bonjour a tous. Je recherche une version dance de biche oh ma biche. Mon pere l'avait sur une cassette audio dans les années 90. Je sais que ce n'est ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où on peut trouver ou télécharger le film : "l'exorciste" , version d'origine de 1973 ,car la versi...
Bonsoir , je cherche une série dont je ne me souviens plus trop car ça remonte un peu C'est un mec qui perd sa fille, et il obtient une clé et il d...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la race du chien Volt de Disney, héros du film sorti en février 2009. Merci d'avance ^^
Bonjour je suis à la recherche d'une musique passé en boîte C'était une musique rap us j'ai un doute pour miss elliot Il y avait en fond une petit...
Bonjour ! Je recherche depuis un bon moment une musique de Braveheart, c'est un remix de celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=AJ3_kndmeCg mais ...
bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...
je recherche une zic c` est une chanteuse black accompagner par un saxo annee 80 ou 90 elle a une superbe voix chante a solo entrecouper par des morçe...
Bonjour je cherche le titre d’un film, impossible de trouver , je n’arrête pas de penser à ça, c’est un film de science fiction des années 90, je ne ...
Bonjour, cela fait bien 6-7 ans que je recherche une musique perdue dans ma mémoire... En fait je l'avais sur un CD Album de plusieurs artistes pe...
Bonjours a tous, je cherche une chanson de rap us. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai toujours attribuer au groupe wu tang clan mais apparement j'ai...
bon ! s'il y a des personnes qui ont des idées sur le nom du chanteur ! ce qui est sûr c'est que ce n'est pas BERNARD MINET ni MICHEL BAROUILLE !
Bonjour, j'ai cherché une chanson je ne connais pas le titre ni le nom de l',artiste mais je sais c,est un Homme qui l,a chanté ,la chanson est en ang...
Bonjour, je recherche un film bien spécial. Le clip de Bloodstream de Stateless montre quelques scènes de ce film en question mais je n'arrive pas à l...
Bonjour à tous ! J’ai besoin d’aide !!! Je cherche une musique des années 90 2000 je crois que c’est un rap us . Le clip c’est le rappeur (blanc...
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson qui passait dans les années 94 ou 95 au printemps ou début été. C'est un peu techno, synthé. Le gars angl...
Bonjour, Je cherche la notice du velô d'appartement CARE V-TRAINER 55520 que je viens d'acheter d'occasion. Je ne la trouve pas. Merci d'avance
Bonjour Je cherche le nom d'un groupe rock des années 70 dont la pochette graphique d'un 33 tours représentait un train avec une locomotive genre far...
Bonjour je recherche un film qui date environ 3 ou 4 ans cest un couple qui partent en voyage dans un pays inconnu et la survient un etat durgence qui...
bonjour je m appelle flo je ne pose beaucoup de question sur cette maladi
Bonjour j'avais regarder ce film la avec c'est deux acteurs dedans mais je me rappel plu du titre ni du nom de c'est deux acteurs quelqu’un peut m...
Bonjour je recherche le nom d’un animé je n’aie qu’une image seulement pour m’aider. C’est celui tout en haut avec la fille aux cheveux orange. Merc...
Bonjour a tous..j espere que votre confinement ce passe bien..alor je recherche une musique depuis quelque années..c'est une musique qui passer sur d1...
Bonjour jetai a la zumba et on avait passé une chanson espagnol qui était chante par une femme et un homme à la voix on aurai dit des Afro-Americans e...
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. ...
Bonjour je cherche un film D’horreur qui s’inspire des contes de fées comme Blanche Neige Ça commence avec un groupe de randonneurs qui se retrouve d...
Bonjour, Je recherche une chanson que l'on entend en fond dans cet épisode de camping paradis. C'est une chanson espagnole on entend baila baila...
Bonsoir/Bonjour à tous ! J'ai entendu une musique à conforama il y a environ une semaine mais je n'ai pas eu le temps de la Shazamer Je ne sais p...
Bonjour Je sais que le forum est plutot dédié a l'informatique mais je tente quand même merci de vôtre compréhension Voilà mon grand grand-père...
Bonjour, Je cherche désespérement une musique depuis quelques jours , je ne me souviens plus du titre mais dans le clip , un homme avec des cheveux m...
Chers internautes, Je suis à la recherche active d'un coffret intégral pour la série Une nounou d'enfer! J'en ai besoin pour le lundi 15 Juin max !...
Bonjour, Je recherche un film sur la seule base d'une scène bien spécifique. Dans cette scène des ouvriers d'une usine de voitures y détournent des ...
Bonjour, Je cherche depuis des jours le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années (2-4 ans) Seulement je n’ai pas trop de détails... Alors, ...
Bonjour, Et si je n'ai pas d'adresse postale que dois-je faire si jamais on me le demande ? je suis de Tahiti (Polynésie française)
Je me souviens avoir vu ce dont je me souviens comme un téléfilm français il y a des années (peut-être années 2000, je dirais entre 2003 et 2007) et s...
Bonjour, Je recherche en ce moment une musique avec un homme qui chante avec une voix assez grave en disant PaPaPaPa, PaPaPa je pense que c'est le ...
Bonjour , je recherche le titre d'une série que je regardais dans les années 1990 . Je me souviens que c'était une série / film ! Une famille qui est ...
Bonjour à tous, Cela fait 1 semaine que ma sœur et moi ne dormons plus. Nous n'arrivons pas à retrouver un musique que nous écoutions sur Youtube ...
Bonjour Je n’arrive pas à résoudre une charade un peu d’aide svp Mon première est un pronom personnel Mon second est un adverbe de lieux Boo...
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film, ce n'est pas un grand film et le seul extrait que j'ai trouvé ne le met pas vraiment en avant. http...
Bonjour! J'essaie de me souvenir d'une chanson dont le clip est en noir et blanc, avec des personnages un peu étranges en noir et blanc, comme des per...
Bonjour je suis élève en préparation du baccalauréat cette année, j'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir une bourse d'études gratuit au Ca...
Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'une chanson de rap us qui commence lentement sur "ho hey ho hey..." Je pensais que c'était Em...
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un dessin animé datant des années ~90 (Quand je l'ai connu). Je ne connais...
Bonjour, J'ai une machine à pain Proline BM105 que je n'ai jamais utilisée. Lorsque mon fils a déménagé je lui ai prêté puis il me l'a rendue mais sa...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.