Forum Discussions générales

Page 146

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pierro69007 Musique / Radio / Clip

Musique marseillais south africa

Bonjour, je cherche la musique qui passe avant chaque épisode des Marseillais South Africa. C'est celle quand ils sont avec une tribu Africaine, quelq...

17 réponses 7 avr. 2022 par Witcher
jessicounette Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une musique, ou dans le clip de celle ci, il y a un couple chinois, l'homme est photographe. Un jour, quand il dévelo...

24 réponses 6 avr. 2022 par Neswa
toshi Études / Formation High-Tech

Candidature l3 miage

Bonjour, je suis redoublant de ma L2 informatique je souhaite candidater pour la L3 Miage l'année prochaine mais je suis pas sur de pouvoir etre accep...

5 réponses 6 avr. 2022 par Raymond PENTIER
CraftPika98 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans une pub de Bouygues Télécom 《On arrêtera jamais de faire tomber nos smartphones》 Connaissez-vous le...

2 réponses 6 avr. 2022 par CraftPika98
guegan Loisirs / Divertissements

Economie d'énergie

Résolu

Bonjour Par les temps qui courent, j'aurais souhaité économiser de l'énergie( comme les autres). Un point qui me turlupine: Appareil électro ména...

4 réponses 5 avr. 2022 par MPMP10
Cliff-Hanger Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Salut a tous et toutes ! Je recherche une musique mais je n'ai que l'air et un peu de paroles du refrain : ça fait quelque chose comme 《i want to know...

2 réponses 4 avr. 2022 par Tess3-4
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche page web

Bonsoir, ou peut être Bonne nuit, j'avais dans le temps dans mon historique une page web qui lançais la vidéo d'un mec genre années 70/80 qui dansai...

11 réponses 4 avr. 2022 par Tess3-4
Louane-Oreo Cinéma / Télé

Cherche un film passé sur gulli

Bonjour, ça fait des années que je recherche un film qui est passé sur Gulli, je ne sais pas le titre. Je me souviens que c'était un petit garçon qui ...

4 réponses 3 avr. 2022 par ludeb_0255
Cendrine.marthe Cinéma / Télé

Recherche pub forfait téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un pub qui passait à la télévision dans les années 2010-2015 pour un forfait téléphonique. Dans la pub on voyait un ...

2 réponses 3 avr. 2022 par Cendrine.marthe
Jadeboiss Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour jais écouter un film il n’y a pas longtemps cetais sur une jeune fille avec des super pouvoirs qui etais a la recherche de sa soeur et quand e...

1 réponse 3 avr. 2022 par ludeb_0255
@nnie Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un film récent. L'héroïne vit cloîtrée chez elle suite à une agression et elle bosse en télétravail pour une société de domoti...

1 réponse 2 avr. 2022 par @nnie
Laralolll Cinéma / Télé

Acteur fx effet spéciaux

Bonjour, J'ai pris cette photo d'un acteur dans l'épisode 5 (les joyaux de la couronne) de la série fx, effet spéciaux. Je cherche à savoir quel est ...

1 réponse 2 avr. 2022 par MisteryBean
Mael0720 Cinéma / Télé

Bonjour je recherch un film

Bonjour je recherche un film que j'avais vue il y a,a peux près 7ans. Mes seuls souvenirs sont qu'il était style dessin animé, il parlait d'hommes pré...

3 réponses 1 avr. 2022 par Laralolll
petronille Cinéma / Télé

Titre d un film

***** Bonjour. Cela se déroule principalement dans un appartemet, des coups de feu et bagarre. Héroine une femme. Vraiemnt beaucoup beaucoup de coup ...

2 réponses 1 avr. 2022 par Josh Randall
tyranausor Musique / Radio / Clip

Retrouver le compositeur

Résolu

Bonjour, je ne suis peut-être pas exactement au bon endroit, mais je ne sais pas où chercher. J'ai trouvé une musique sur https://www.youtube.c...

2 réponses 1 avr. 2022 par tyranausor
khristina Musique / Radio / Clip

J'me sens si seul se soir

Résolu

voila je recherche le nom de la chanteuse qui chante alors j'vous dit a peu près les paroles : j'me sens si seul se soir j'peut pas dormir j'vois to...

10 réponses 31 mars 2022 par Fausty
nicole Cinéma / Télé

Recherche telefilm

Telefilm des annéés 90. Une jeune mere de famille de trois enfants veuve perd la garde de ses enfants qu elle retrouvera a force de courage des annee...

1 réponse 30 mars 2022 par MPMP10
latmiz Musique / Radio / Clip

Je cherche un video clip

Bonjour, je cherche un vidéo clip qui a été enregistré a Venise, je crois, où il y a un mec qui chante dans une féte de masque et les gents dansent...

5 réponses 29 mars 2022 par Tess3-4
tatabintou3 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique mais j ai tres peu d info!! ces une femme qui chante et le refrain ces i gat a be strong i gat e be ...

3 réponses 29 mars 2022 par Tess3-4
Mika Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour je cherche désespérément une musique passer se matin sur w9 dans wake up, c'était vers la fin c'était juste avant le titre de Avicii c'était u...

3 réponses 29 mars 2022 par ludeb_0255
laca9 Musique / Radio / Clip

Partition

Bonjour, je recherche la partition des groupe la chicane Quand ça va ben merci

2 réponses 27 mars 2022 par Laca
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000