Photo avec un artiste après le concert

Résolu
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - Modifié le 27 nov. 2019 à 21:43
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 - 28 nov. 2019 à 20:13
Bonjour/Bonsoir,

Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport).
Je ne suis jamais rester jusqu'à voir l'artiste partir en question.
Je rester jamais après le concert fini mais j'aimerais savoir si après les chansons, l'artiste rester pour faire des photos ou signer des autographes?

Comment faire pour avoir une photo avec l'artiste?
Faut-il payer un truc en plus? Une place VIP ou un truc spécial?
Ou faut-il faire une file d'attente gratuite?

Parce que normalement cette année, je vais aller voir Chilla en concert et j'aiiimerais trop une photo avec parce que ça serais la toute première fois que je serais vraiment proche d'une artiste.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2019 à 21:45
Bonjour

Ça dépend des salles... certaines proposent des billets VIP (+cher que le prix basique) où il y a une rencontre prévue...

Et sinon faut repérer les sorties/entrées et avoir de la chance...

;)
1
RavenGriffin Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 8 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2022 5
27 nov. 2019 à 21:47
Bonsoir,

moi normalement (si j'ai mes places) c'est à L'usine à Istres pour voir Chilla.
Et si j'ai la chance, je l'espère, parce que j'adore Chilla mais aussi que j'ai "toujours rêver" de me retrouver proche d'un artiste ou d'une célébrité.

Merci quand même !
Aurevoir .

RavenGriffin
0