Crows Zero 3

catch-of-my Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crowsdu88 -
Bonjour,
voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti?

Merci des réponces
A voir également:

21 réponses

bryan

il va sortir
30
kazei

une date ou une période plus précise ?
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kazei

Je te repasse le lien où tu pourra vérifier les prochaines sorties de WILDSIDE (la boîte qui a produit C.Z )
-> http://www.wildside.fr/films/prochaines-sorties
;)
0
rudx > FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta pas un site autre que ca ou youtube pour que je puisse ecouter des musics de crows zero
0
Tina93100

C'est un film sur le qu'elle ont reste sur sa fin malheureusement , j'ai chercher partout pendant 1 semaine et je n'ai rien trouvé .... :( , mais bon faut toujours espérer :D !!!
0
Tina93100

Et même sur WildSide , il n'en parle même pas une seule fois :(
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ouais SVP donnez une date plus précise car l'hiver c'est long ,y a t-il des bandes annonces de dispo sur les sites chinois?
14
vince91940

bonjour a tous je voudrai alors savoir en conclusion y a t'il un crow zero 3 et t'il vrai qu'il sort en hiver 2011 je voudrais en savoir plus svp .
0
serizawa

crows zéro 3 sortle 2 mars 2012 je tiens l'info du site officiel ils ont mis un compte à rebours
0
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > serizawa

ok tu peux donner le lien s'il te plaît ?
0
arumi

zerma
c long, esperont que le 3 sera aussi bien que les precedent!!!!
0
hinata34 > serizawa

bonsoir, ou a tu trouver ce site qui annonce la sortie du 3?
0
je-suis-SNCV

PS: c'est Gengi qui va vouloir en finir une bonne fois pour toute avec Rindamam et c'est Tatsuya Bitô qui est devenu le chef du lycée HOSEN .
5
danakileur

Mais genji ne joue pas dans le 3 ou quoi ?
0
danakilleur

Genji joue dans le 3 ou pas ?
0
je-suis-SNCV

D'après un ami japonais , c'est le casting de CROWS ZERO 3 qui démarre en mars 2012 et non la sortie du film.
4
je-suis-SNCV

: le film commenceré par montré Hiromi/Joe/Sugiara, dits le Ebizuka Trio qui sont en terminal C et essaie de prendre le contrôle du lycée contrôlé par un certain Boya Harumichi mais pour cela ils vont rapellé Izaki devenu YAKUZA au coté de Gengi , Makise et chuta qui leurs donneront 2ou3 petit truc pour y arrivé . Serizawa lui est devenu un truand poursuivi par la police il fera une brève apparition dans le 3 , Ken reviendra voir Gengi avec Sho Kawanishi mais sera battu ou tué par Gengi quand il aura apprit qu'il a voulu tué son père .
0
je-suis-SNCV > je-suis-SNCV

Pour en revenir aux Ebizuka trio il vont battre Boya Harumichi et sa bande est ainsi prendre le contrôle du lycée mais leur fête sera de courte durée car le lycée HOSEN don c'est Tatsuya Bitô le chef va revenir pour vengé la mort de son frère par le lycée de SUZURAN *surprise pour le combat* ^^ et toute a la fin du film retrouvera Rindamam pour en finir une bonne fois pour toute .
0
je-suis-SNCV

Voilà comment je c'est ça c'est simple mon pote japonais a était aproché par une directeur de casting pour jouer un figurant dans le film CZ 3 , et il eu une partie du scénario du film il devrai joué un gars de la bande a Boya Harumichi . Voilà rendais vous pris au cinéma pour allé le voir .
0
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Boya, c'est le personnage de la BD crows si j'ai bonne mémoire ?
0
Skunt

Bouya < Oui il es dans les scans de CZ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naf78

salut tt le monde ,
Sur Facebook ,j'ai lu qu'il un message qui disait qu'il y aurait une rumeur selon laquelle crows zero 3 devrait sortir en mars 2012 mais attention c encore que une rumeur
2
kevin59psg

normalement c pr le 12 mars 2012
0
Ingogashi > kevin59psg

non le 3 mars 2012
0
crow3pourquand?? > Ingogashi

ferme la pseudo connaisseur! regarde on est en juillet et toujours rien petit **
0
the black killer x)

fin bref c'est facebook j'y crois pas ;) moi je préfère ne rien savoir que d'écouter les gens ^^ pourquoi ne pas attendre gentiment et voir en février si il y a pas une date difinitive? ou alors tu patiente comme moi qu'il fasse leurs films et qu'il sorte en VF ^^
0
moi toute simplement

crow zero 3 est sorti le 2:3 mars au japon alors il faudras encor attendre
0
lamine2307 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il n' y a pas de Crows zéro trois, vous n'avez qu'à voir la filmographie de Takashi Miike le réalisateur des deux Crows zéro :

https://www.imdb.com/name/nm0586281/
2
gweeenn

crows zero explode est sorti en vostfr il n'y a as longtemps
2
gaaaara

le réalisateur de crow zero na pas donné signe de vie depuis le séisme aux japon donc je ne croi pas trop au crow zero 3
1
serisawa

le 2 mars 2012 et je crois que c'était sur crowsxworst ou un autre site
1
rss-59

yaura bien un crow zero 3 et meme un 4 (source wikipedia) mais se sera pa le realisateur du 1 et du 2 une sorti officile en europe nd fau just etre passian

(Crows et Worst ont donc donné naissance au film Crows Zero et Crows Zero II et devant leurs succès au box-office asiatique, Akita Shoten, l'éditeur japonais des manga, a décidé de continuer cette adaptation cinématographique avec Crows zero III et peut être IV.(sourc de wikipedia)
1
naf78

salut tu peux pas donner un lien stp merci :)
0
Hissha > naf78

c'est pas compliqué pour avoir le lien, tu vas dans Wikipédia et tu tapes "crows zéro II"

C'est bien marqué en fin de page mais tout le monde c'est que Wikipédia n'est pas une source fiable et cette information ne date pas d'aujourd'hui, c'est juste une info qui a été balancé après que le deux soit sorti -__-
0
naf78 > Hissha

lol merci c'est bizarre jlavais pas vu cette info :S
0
elisa

oui mai wikipedia on peu changer les chose donc faut pas trop i croire
0
naf78

ouai j'avoue autant esperer
0
Nyzarre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ai chercher mais chaque fois se sont des rumeurs ou des dates bidons
alors du coup je me suis dis que si je taper crows zéro 3 en japonais sur google
ba serait déja plus explicite...et j'ai pris le premier lien :
https://blog.goo.ne.jp/lawliet1031mi/e/e062f71f1fb280bf065a86df33d4d6b4
j'ai pris l'article le plus récent et je l'ai traduit ( vive google trad :D ).....
je préfère étre sur de ce que j'ai compris et donc je vous invite a faire de meme :)
peut étre que ces bidons, peut étre que j'ai mal compris...alors je voudrais votre avis......
1
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je défis quiconque qui réussira à comprendre la traduction établie par Google traduction concernant le lien de Nyzarre. J'ai strictement rien compris, je crois que le mieux est d'attendre la version anglaise ^^
0
zwitters

Crows Zero, premier épisode d'une trilogie annoncée, est un long métrage dans lequel le spectateur découvre une génération antérieure d'étudiants ayant connu le lycée Suzuran, aussi appelé le lycée des corbeaux, juste avant celles vues dans le manga Crows. Plus précisément, le décalage entre le film et la BD n'est que d'une année scolaire.
L'on y retrouve des thèmes communs aux livres comme l'amitié, la fraternité et l'amour mais également la rivalité et la jalousie.
Le film, sorti dans les salles japonaises fin octobre 2007, termine son exploitation à 21 897 963 $, faisant de lui le 22e film de l'année 2007 au box-office nippon.
0

Tricheur, tu es japonais XD
0
Profil bloqué

PERSO JE SAIS PAS MAIS UN SITE REGROUPANT TOUT LES TOME POUR LES REGARDER EN LIGNE
http://www.lecture-en-ligne.com/manga/crows/
1
Hine

Une pensée pour le réalisateur des deux premiers films Takashi Miike s'il n'a toujours pas été retrouvé après le seisme
1
source sur

koi!!
0
source sur

??
0
LescrO

Et merde .
0
lilthu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement il devrait y en avoir un 3 car le lycée d'hossen n'a pas dis son dernier mot

par contre serisawa et genji ni serons peut etre pas mais il y aura le trio (qui ne c'est pas battu a la fin du 1) il y aura aussi rindamen. je pense qui sera la vers 2013/2014 voir 2015/2016

je sais c'est long mais a mon avis on attendra pas pour rien XD
0
lilthu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lilthu45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en attendant je vous conseille de regarder gang fighter
super bon film du meme genre que crows zero d'ailleurs c presque pareil
oui je c sa vaut pas crows zero c juste en attendant

regarder le trailler du film:

https://www.youtube.com/watch?v=Si2LqKe2cS0
0
NA88

Il n'est pas encore sortie je pense qu'il sortira en hiver 2011 et oui c'est long.
Mais cela dit je ne suis pas sûr donc je te conseillerai de chercher par toi même c'est à dire sur Google ;)
0
jess49

trop long!!!!!!!!!!!!
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est trop long !
Mais ce qui est sur, c'est que c'est une trilogie donc il y aura forcément encore un film, Moi j'ai cru lire que Crows Zero III sortirais fin Hiver 2010 >.<".
Mais en cherchant des infos sur les C.Z, je suis tombé là-dessus et je ne sais pas ce que c'est exactement -_-.
Bon je vous passe le lien pour vous renseigner sur les sorties de WILDSIDE : http://www.wildside.fr/films/fiche,crows,220
Hate qu'il sorte !! et bonne journée !
0
T70

trop mard dattendre
0
tony takya

crows zero 3 sortira le 12 avril 2014 au japon donc dans encor un long moment en france, le titre originale du film sera crows explode.
0
Aghoz

Est-il enfin sorti ? Savez-vous où le trouver? Merci
0
skynet

Oui il est sorti il sappel crows explode mais franchement moi il ma decu .
0
Sephiroth > skynet

Il est a chier, y a pas d'autres mots, c'est mal joué, les bastons sont mal faites..
Bref, ils auraient mieux faits de s'arrêter au 2 !...
0
crowsdu88

on est en 2018 et toujour pas de Crows Zéro 3 je me demande si il ne sortira jamais . : (
0