Recherche titre téléfilm français sur disparition femme
RésoluSuperpirate Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un téléfilm ou une mini-série à suspense passé à la télévion il y a peut-être trois ans de ça. Je ne sais plus sur quelle chaîne. Il s'agit d'une femme qui doit rejoindre son mari et sa famille pour célébrer un évènement, je ne me souviens plus quoi (anniversaire ou mariage ?). Elle est sur la route avec ses deux enfants. Elle s'arrête dans un café et laisse ses deux enfants sous la surveillance de la serveuse. Les enfants attendent mais leur mère ne revient pas. Tout le monde la cherche, y compris la serveuse. En vain. Plus tard, il s'avèrera qu'elle a été enlevée par deux truands qui l'emmènent quelque part dans la forêt et qui l'agressent, la laissant pour morte. Elle est recueillie par un homme, genre homme des bois, qui la soigne et cherche à savoir qui elle est, mais elle a perdu la mémoire. A la fin, son mari et sa famille finissent par la retrouver, mais comme elle a perdu la mémoire, elle doit se réhabituer à eux.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci à l'avance.
- Recherche titre téléfilm français sur disparition femme
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Wetransfer français - Guide