Nombreux disques classiqiues
Pierr10 Messages postés 13714 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite me séparer de nombreux disques de musique classique !!! est ce maintenant que je dois en faire l inventaire ?
Windows / Chrome 145.0.0.0
- Nombreux disques classiqiues
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Jeux vidéo
- Achat impossible sur steam - Forum Jeux vidéo
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Je comprends votre souci.
Il n'y a rien de plus triste que les collections de vinyles abandonnées dans des cartons qui traînent sur le sol, chez Emmaüs ou autre.
Vous pourriez peut-être prendre contact avec un conservatoire régional. Ils ont en général une bibliothèque et une médiathèque. Parmi vos disques, il y en a certainement qui peuvent les intéresser.
Bonjour,
Publier une liste de votre collection sur CCM ne servira à rien puisque s'il s'agit de les vendre les transactions commerciales ne sont pas autorisées sur un forum
Vous adresser plutôt à des plateformes de ventes entre particuliers comme Vinted, Le bon coin, Paru Vendu ou Rakuten.
merci de m aider par votre intervention !!! je cherche simplement à m en séparer ... les donner car les vendre ,??? il faut bien savoir que ça n'intéresse pas grand monde !!! les coffrets sont en bonne état et je pense que les disques aussi car les amateurs prennent soin de ses engegistrements historiques à plus d'un titre et moi j'en ai de trop !!!!!
Bonjour,
Regardez les valeurs par Ventes terminées, (Completed listings) sur eBay dans Recherche approfondie
Si vous voulez les donner il y a certainement des organismes qui se feront un plaisir de les prendre pour les revendre.