Nombreux disques classiqiues

Bonjour, je souhaite me séparer de nombreux disques de musique classique !!! est ce maintenant que je dois en faire l inventaire ?


Windows / Chrome 145.0.0.0

4 réponses

  1. Modérateur

    Bonjour,

    Je comprends votre souci.
    Il n'y a rien de plus triste que les collections de vinyles abandonnées dans des cartons qui traînent sur le sol, chez Emmaüs ou autre.

    Vous pourriez peut-être prendre contact avec un conservatoire régional. Ils ont en général une bibliothèque et une médiathèque. Parmi vos disques, il y en a certainement qui peuvent les intéresser.


    1
    1. Bonjour,

      Publier une liste de votre collection sur CCM ne servira à rien puisque s'il s'agit de les vendre les transactions commerciales ne sont pas autorisées sur un forum

      Vous adresser plutôt à des plateformes de ventes entre particuliers comme Vinted, Le bon coin, Paru Vendu ou Rakuten.

      0
      1. merci de m aider par votre intervention !!! je cherche simplement à m en séparer ... les donner car les vendre ,??? il faut bien savoir que ça n'intéresse pas grand monde !!!  les coffrets sont en bonne état et je pense que les disques aussi car les amateurs prennent soin de ses engegistrements historiques à plus d'un titre et moi j'en ai de trop !!!!!

        0
        1. Les donner devrait être possible sur ces plateformes, à moins qu'un de nos abonnés ne veuille échanger ses coordonnées avec vous pour en bénéficier.

          0
      2. Modérateur

        Bonjour,

        Regardez les valeurs par Ventes terminées, (Completed listings) sur eBay dans Recherche approfondie

        Si vous voulez les donner il y a certainement des organismes qui se feront un plaisir de les prendre pour les revendre.

        0