Les discussions

Recherche titre d'un vieux film allemand

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Superpirate

Chanson

Bonjour, Je recherche la chanson d'une femme qui est au téléphone en conduisant. Elle se prend la tête avec son copain et a un accident dans lequel...

MElou5

Recherche

Bonjour, je recherche une vielle musique. Il s'agit dune musique d'amour, et une femme est dans la voiture elle conduis et son telephone sonne elle ré...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
MElou5

Recherche de musique

Je recherche la musique entre 8 et 10 seconde Une voix de femme qui chante me semble t’il Shazam trouve uniquement la musique de fond The jungle...

Josh Randall

Correction texte orthographe

Résolu

Bonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563

Épisodes de ed edd et eddy

Bonjour a tous je suis a la recherche d'épisodes de Ed Edd et Eddy en streaming car je n'en n'ais trouvé qu'en anglais sur le net. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Elevenne

Recherche une musique dance / techno

Salut a tous, Je suis à la recherche d une musique dance/techno que j' écoutais dans les années 2000 . La musique est une femme qui chante des p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Tess3-4

Je recherche une série année 90/2000

Je cherche une série sur un groupe de jeunes qui est en collocation dans un grand hangar ou un garage le décor était très coloré et je pense que ça pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Superpirate

Recherche le titre d'une série fin années 70

Bonjour Je recherche le titre d'une série que je regardais fin années 70 début 8o. Série anglaise je crois. Histoire de l'Angleterre. Conflits entre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Superpirate

Adaptateur prise terre à l’envers

Bonjour, Je me demande si un adaptateur prise terre existe mais à l’envers, je souhaite placer un rallonge vers le haut sans faire de boucle horrib...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jee pee

Titre de cette musique

Bonjour, Quelle est la musique dans la pub de laconstruction.fr qui passe à la TV ? On la retrouve ici également : https://laconstruction.fr/ Merci...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
caroleelea

Musique "hey girl i think of you"

Bonjour je ne me rappel pas du titre de la chanson qui fait "hey girl I think of you", si quelqu'un la connaît faites moi signe Merci de votre aide ^...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Tess3-4

Recherche une musique funk ou disco

Bonjouur je cherche une musique que jarrive vraiment pas a trouver je crois que sa commence par : ' Oh baby , youu maake me feel soo good' cest un son...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Enoha

Recherche une musique 2005-2013 (piano)

Voila je me rappel un peux du clip y avais un mec qui chante et l'autre tape sur un piano avec quelque fille la map etais un peux bizarre genre une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Tess3-4

Demande d'aide pour identifier le clavier

Bonjour à tous, besoin d'identifier le clavier en image svp

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Stage en 4e

Résolu/Fermé

Bonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Musique inconnue pub ford fiesta

Bonjour à tous, j’ai trouvé récemment une musique par hasard une publicité Ford pour le modèle fiesta des années 90 et j’arrive pas la trouver. J’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Baptou44

Correspondant anglophone

Bonjour, Je voudrais bien parler avec des gens anglophone pour améliorer mon Anglais.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Terrain à nice qui acsept les ado de 12ans

Fermé

Salut. J'ai 12 ans et j'ai du matériel pour pratiquer l'airsoft je voulais savoir si il y avait des associations d'airsoft à Nice qui, accepterais (u...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Recherche un film s.v.p

Bonjour* Voice un bref résumé du film je recherche : une mèreprend possession du corps de sa fille pour revoir son mari . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
ludeb_0255

Musique des années 2013/2014 impossible à retrouver :(

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique sortie dans les années 2013/2014. Il s'agissait d'un groupe français avec un nom anglais je crois, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lohu

Musique des experts manhatthan episode 16 saison 9

Quel est le nom de la musique de fin de l'épisode 16 saison 9. le titre de l'épisode est : Fatale ST Valentin. À la fin il y a un gars sur un piano.....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
yvon

Je ne me souviens plus du nom de ce film d'horreur

Bonjour* J'ai vu un film d'horreur il y a environ une dizaine d'années qui m'a assez traumatisée mais je n'ai que quelques bribes du film. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ludeb_0255

Bonjour recherche clip vidéo désespérément

Peu d'infos Femme Chante en anglais Au sommet d'un immeuble Et c'est top beau ;)

ludeb_0255

Cherche chanson portuguaise

Résolu

Salut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Tatan

Vieux film romance

Bonsoir, je recherche un vieux film année 80-90 peut être. C’est 2 jeunes amoureux qui ont étaient séparer car le le jeune homme est parti à la guer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Manuolelega

Film

Bonjour cherche un vieux film animation je c'est pus trop mais je c'est que les personnages pouvait passer par le syphon d'une beignoir pour aller un...

sohanX74

Nom de film?????

- Je cherche Bonjour à tous J avais vu un film à la télé qui M a beaucoup marquée voilà qqs années Je ne sais plus ni les acteurs ni le nom......

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bijousimba

Musiques 10 bonnes raisons de te larguer

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...

36 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Lou

Recherche musique

Bonjour je recherche une chanson chanté par un homme et j'ai retenu les paroles: " I fall in fast in love to be with you" mais pas plus, et je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Tess3-4

Reconversion professionnelle informatique

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une reconversion professionnelle en informatique; à pôle emploi on m'a propose 2 formations: Administ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Armin_V

Trouver le titre virgin radio

Alors, tout d'abord, bonjour, ce matin, à 8h05 (le 22/07/2019), en me levant, j'ai entendu sur Virgin Radio (102.3 car je viens de Marseille) un musiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tess3-4

Cherche musique douce latine avec une femme qui chante

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une musique plutôt calme , style espagnol . c'est principalement à la guitare et on entend une femme à la ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Camypso

Cherche vieux téléfilm de science fiction pour enfant

Résolu

Bonjour! Je cherche un téléfilm de science fiction que je regardais étant enfant. Il doit dater des années 80 ou 90 et est assez lent. Ce que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Enolayla

Le somnambulisme au cinema

Bonjour, Pour une étude je recherche des films où le somnambulisme est présent. Tout genre de films mais ceux qui m'intéresse le plus sont les f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
SonnySputnik

Recherche de film

Bonjour je cherche un film que je regarder petite c’était l’histoire de 4 ou 5 enfant qui le jour d’Halloween voulait faire peur à une fille en l’enfe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Cxline

Besoin d'aide rébus

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le déchiffrage d'un Rébus, il s'inspire d'un “célèbre slogan publicitaire”. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Recherche film dans les années 2000 et 2010

Bonjour, je recherche un film que j’ai écouter il y a plus d’une dizaine d’année. C’était l’histoire d’un garçon à l’école qui confrontait un gang ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Philosophe

Cnam

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mi-974

Débutant en informatique

Bonjour, Je désire commencer à étudier l'informatique (un BUT informatique que j'envisage dès la rentrée de septembre 2022). Voulant prendre de l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Série ados des années 2000 pas très connu

Help Me ! Cela fait des mois que je recherche désespérément le nom d’une série que je regardais étant adolescente donc il y a environ 10 à 15 ans. Ç...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lala

J'ai une pièce de 2 € est-elle rare

Bonjour j'ai une pièce 2 2 € est-elle rare elle a un bonhomme avec et c est ecri éire

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13

Bad girls les condamnées

bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!

55 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Oli

Titre et chanteuse

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre et d'une chanteuse jai entendue la musique la voix ressemble un peu a celine dion et la femme cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Tess3-4

Chanteuse française d'origine asiatique

Résolu

Bonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Lucile

A ou ou a ou ou a

Salut je cherche une musique genre mix disco Ça fait ça tout le long avec de la musique en fond A ou ou A ou ou A A ou ou A ou ou A

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jumbloid

Je recherche un titre de film!!!

Bonjour Cinéphile Je recherche un titre de Film!!! Voici ce dont je me souviens : Film Un inspecteur est sur une affaire de meurtres sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
JojoSs75

Déménager à l’étranger: comment passer mon bac à l’étranger?

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première et je dois donc passer mon bac de français mi-juin. Cependant, il y a de forte chances que nous déménagion...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Titre d une chanson

Bonjour a tous, Je recherche le nom d un titre des années 80/90 Je n’ai qu un bout du clip en mémoire : Le chanteur est dans une caisse en bois, ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Sigreiner76

Formation en maintenance informatique

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le métier de maintenance en informatique. Je souhaite faire une formation dans ce domaine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000