Les discussions

Series a trouver

Bonjour j'ai regarder des séries et des film et j'aimerais trouver des séries qui ressemble au séries que j'ai adorer.Comme la séries Shadowhunter et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
ludeb_0255

Disney channel

Bonjour, je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur, elle adore les films tels que le prin...

123 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
PrincesseCendrillon

Titre dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Ana88

Dessin animé

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d’un dessin animé où c’était des personnages qui sortaient d’un journal.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Recherche nom de la chanson

c est une chanson en anglais le clip est un dessin animé en noir et blanc avec un homme et un chat le début c est dans la rue l homme voit son ambre s...

kasa

Idée pour roman fantastique.

Résolu

Bonjour a tous, je n'ai que 13 ans et j'ai commencé une trilogie fantastique. Ce sera l'histoire de jumelles qui sont obligés de quittés leur mère pou...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Lea

Recherche chanson passé sur radio fg dans les années 2000 samba

bonjour, je recherche une chanson passé a la radio dans les années 2000 sur radio fg. la chanson était trés typique du bresil avec des instruments ...

kasa

Comment peut on passer son galop 1 ?

Résolu

Bonjour ! Ca fait un an et demi que je fait de l'équitation, et j'aimerai passer mon galop 1 mais comment fait-on ? C'est payant? Faut-il savoir saut...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vave1200

Charmes saison 9 ?

BONJOUR, je voulais savoir si il y aurais une saison 9 de charmed car j'ai lu sur des sites le guide des episodes de la saison 9 et je me suis rens...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jade

Je cherche le film plein fer !

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou trouver ce film ?Tout ce que je sait c'est que c'est un film sur le jeu de boules ,la pétanque je crois. Ce serait po...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Nicostef555

Je recherche un film ou un dessin animé (peut-être un disney?)

Bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson d'édith piaf, l'hymne à l'amour et je suis quasiment sure et certaine l'avoir entendue dans un disney ou au...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Tokurap

Yuzmv

Résolu

Bonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Anna

Clavier bloqué

Bonjour J’ai une machine à écrire vintage, Prestige Olympia Depuis peu, j’ai dû faire un mauvais truc, elle ne me tape plus les lettres mais unique...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jenny1532

Cherche une musique qu’avec un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dont je me souvient que tu clip ! Elle doit dater de l’année 2013 - 2014 vers la. On voit un homme noir prend u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
funkyspot

Musique africaine qui bouge

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu mais je ne retrouve plus le nom. Dans le clip de la musique il y a deux noires dans une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kasa

Chanson femme et voix de robot

Bonjour je recherche une musique qui date des années 2000 (je crois) chantée par une femme et dans laquelle on entend une voix de robot qui dit peut ê...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Zpk

Cherche chanson r'n'b "ha ha haha ha"

Bonjour à tous, Il y a qq jours j'ai entendu une musique à la radio (skyrock ou blackbox) et je n'arrive pas à la retrouver..! J'espère que qqun p...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bredaderis

Recherche un film dont j’ai oublié le titre

Résolu

Bonjour, Alors, il y a peut-être une dizaine d’années, j’ai vu passer un film à la télé dont je ne me rappelle que de l’intrigue et que je n’ai jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Yo

Recherche le titre dans film violent

Bonjour, Je cherche le titre d'un film sorti il n'y a pas si longtemps, je pense. Le boss de la mafia local qui sort avec l'ex d'un de ses membr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
belias69

Titre chanson svp

Bonjour, Je cherche une chanson assez récente chanter par un homme qui fait « baby » et y’a des voix qui font « hinhin hinhin hinhinhinhinhin hin...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
kasa

Recherche d'une musique

Résolu

salut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Nemes2000

Tableau de p.gam . connaissez-vous ?

Fermé

Bonsoir, j’aimerais savoir si P. Gam en signature de peinture vous dit quelque chose ? Car pour moi c’est un écrivain . Merci d’avance. Cdlt.

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xileh

Définition de « en v2v

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
HirokZ

Quelles chaines south park

Salut tout le monde, J'aimerais savoir sur quelles chaines passe south park et a quelle heure svp ;) Merci d'avance Nbabyface Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Bk

Chanson us triste sur un journaliste décédé

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en anglais qui doit dater environ de 2007 à propos d'un journaliste décédé. (Mais pas forcément hyper expli...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
funkyspot

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Val

Je cherche les replay de koh lanta que je ne trouve nul part

notamment koh-lanta fidji 2017, ou est ce que je peux les trouver sil vous plait ?

glg29

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film vu sur vhs sûrement années fin 70 début 80 et j'ai que très peu d'informations...je crois ca parle d'une course ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
cedenzo

Recherche musique électro récente

bonjour je recherche une chanson électro passée récemment sur fun radio party fun samedi vers minuit 30 ou un gars avec une voix grave chante sur une...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
kasa

J cherche une musique de pub sur mbc4

salut svp j cherche la musique du pub du mois mai ou avril chui pas sure c'est une chanson rap qui débute par"are you ready get down" et y'a aussi "oh...

kasa

Vieux film pour enfants avec dinosaures

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois... Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Aureee

Musique du film un été d'enfer en 1986

Bonjour, je recherche le titre de musique du film un été d'enfer avec Thierry l'hermitte et Véronique Jannot en 1986. Je remercie d'avance toute pe...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
zombie

Émission jeunesse dans les années 70

Résolu

Je cherche le titre d'un émission qui jouait après sésame street . Une émission anglaise. S'était un géant dans un château .Il y avait une girafe dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
JeanF

Groupe américain avec chanteur asiatique

Bonjour je suis à la recherche d'un groupe de rock américain un peu énervé avec un chanteur d'origine asiatique (non ce n'est pas linkin park ni hooba...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
kasa

Je cherche une musique

Bonjour, je suis à la recherche d'un son trend sur tiktok avec un rire dément. C'est une voix "masculine" (qui ressemble mais de trèees loin à celle d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jetenconjureaidemoi

Recherche saison 2 et 3 steven universe en vf/vostf.

Résolu/Fermé

Bonjour ! Après avoir vue la première saisons sur Netflix, je suis désespérément en recherche des saisons 2 et 3 de Steven universe en Vf ou Vostf v...

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
popi

Recherche un clip video dance/techno 90's

Résolu

Salut tout le monde, voici un bon moment que je recherche ce clip. il s'agit de musique Dance/techno que je situerai plutot dans les 90's. Si mes sou...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Neilousha

Byakuya vs hitsugaya qui ressort vainqueur??

Bonjour, j'aimerai savoir dans un combat a mort, entre byakuya et hitsugaya, qui ressort vivant, enfin qui est le plus fort des deux koi merci de me ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
toshirosprettygf

Recherche une musique

Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique anglaise, celle-ci commence par 3 accords de guitare et batterie puis une pause puis à nouveau les même...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jetenconjureaidemoi

Recherche chanson de "l'indien avec un problème de poteaux"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche depuis des années une chanson que ma mère a entendu à la radio il y a bien longtemps et rêve de réentendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kumquatt

De quel anime provient cette image ?

Résolu

Bonjour, de quel anime ou manga appartient cette image ? Une jeune fille brune en sous-vêtement et timide cachant sont visage avec sont téléphone ? C...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeanbern

Recherche animé

Bonjour, je recherche un animé, les personnages principaux sont une fille blonde et un garcon brun, ils ont des petits "compagnons" kawaii habillés co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kab51

Je cherche une musique...

Bonjour, je cherche une musique qui est passé dans l'épisode 330 de "Demain Nous Appartient" datant du jeudi 8 novembre 2018 passé à la minute 24.15. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kasa

Cathy’s book - numéros de téléphone

Fermé

Bonjour, je voulais relire le livre etc mais les numéros ne fonctionnent plus, ils ont été supprimé ? Si quelqu'un en sait plus merci de me répondre ?...

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel est l’élément contraire aux éclairs ?

bonjour , j'écris une histoire et je me demander quel est l'élément naturel contraire au éclair (ex. l'eau la terre ...) même si je sais que à prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ludeb_0255

Film meteor 1979 en français.

Bonjour, Je cherche a télécharger le film Meteor de 1979 en version française mais il est introuvable. Avez vous un site ou une possibilité ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
nallau

Cherche certaine musique

Bonjour, je cherche des musique dans le même genre que Rip roach, up like an insomniac, yung bratz, red light, look at me... Pas obliger que ce sois a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Gollum

Recherche musique

Bonjour, voiila je sort d'une fete forraine et j'ai entendu une chanson qui ma plus cetait se genrre la '' Boom Boom Ba '' un pe reggae style Shaggy m...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
kasa

Cherche musique années 2000 2010

Bonjour, Je recherche une musique qui date des années 2000 2010 je pense. C'est une chanteuse qui chante en français mais je pense qu'elle n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ludeb_0255

Aidez moi à trouver cette musique

Bonjour tout le monde ! C’est trop cool que ce genre de forum existe... Si cela peut m’aider à trouver cette fameuse musique dont je ne me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ludeb_0255
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000