Les discussions
Recherche titre d'un vieux film allemand
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film allemand en noir et blanc qui est passé sur Arte pendant les fêtes de fin d'année en 2017, 2018 ou 2019. Ce ...
Chanson
Bonjour, Je recherche la chanson d'une femme qui est au téléphone en conduisant. Elle se prend la tête avec son copain et a un accident dans lequel...
Recherche
Bonjour, je recherche une vielle musique. Il s'agit dune musique d'amour, et une femme est dans la voiture elle conduis et son telephone sonne elle ré...
Recherche de musique
Je recherche la musique entre 8 et 10 seconde Une voix de femme qui chante me semble t’il Shazam trouve uniquement la musique de fond The jungle...
Correction texte orthographe
RésoluBonjour je suis une femme Italienne et j'ai beaucoup de mal avec la langue française j'aimerais savoir si une âme charitable peux me corriger ce texte...
Épisodes de ed edd et eddy
Bonjour a tous je suis a la recherche d'épisodes de Ed Edd et Eddy en streaming car je n'en n'ais trouvé qu'en anglais sur le net. Merci d'avance.
Recherche une musique dance / techno
Salut a tous, Je suis à la recherche d une musique dance/techno que j' écoutais dans les années 2000 . La musique est une femme qui chante des p...
Je recherche une série année 90/2000
Je cherche une série sur un groupe de jeunes qui est en collocation dans un grand hangar ou un garage le décor était très coloré et je pense que ça pa...
Recherche le titre d'une série fin années 70
Bonjour Je recherche le titre d'une série que je regardais fin années 70 début 8o. Série anglaise je crois. Histoire de l'Angleterre. Conflits entre...
Adaptateur prise terre à l’envers
Bonjour, Je me demande si un adaptateur prise terre existe mais à l’envers, je souhaite placer un rallonge vers le haut sans faire de boucle horrib...
Titre de cette musique
Bonjour, Quelle est la musique dans la pub de laconstruction.fr qui passe à la TV ? On la retrouve ici également : https://laconstruction.fr/ Merci...
Musique "hey girl i think of you"
Bonjour je ne me rappel pas du titre de la chanson qui fait "hey girl I think of you", si quelqu'un la connaît faites moi signe Merci de votre aide ^...
Recherche une musique funk ou disco
Bonjouur je cherche une musique que jarrive vraiment pas a trouver je crois que sa commence par : ' Oh baby , youu maake me feel soo good' cest un son...
Recherche une musique 2005-2013 (piano)
Voila je me rappel un peux du clip y avais un mec qui chante et l'autre tape sur un piano avec quelque fille la map etais un peux bizarre genre une f...
Demande d'aide pour identifier le clavier
Bonjour à tous, besoin d'identifier le clavier en image svp
Stage en 4e
Résolu/FerméBonjour, À ce que j'ai entendu il peux y avoir des stages en 4e, à partir de 14 ans il paraît que les stages payent les stagiaires aussi je suis da...
Musique inconnue pub ford fiesta
Bonjour à tous, j’ai trouvé récemment une musique par hasard une publicité Ford pour le modèle fiesta des années 90 et j’arrive pas la trouver. J’ai e...
Correspondant anglophone
Bonjour, Je voudrais bien parler avec des gens anglophone pour améliorer mon Anglais.
Terrain à nice qui acsept les ado de 12ans
FerméSalut. J'ai 12 ans et j'ai du matériel pour pratiquer l'airsoft je voulais savoir si il y avait des associations d'airsoft à Nice qui, accepterais (u...
Recherche un film s.v.p
Bonjour* Voice un bref résumé du film je recherche : une mèreprend possession du corps de sa fille pour revoir son mari . Merci .
Musique des années 2013/2014 impossible à retrouver :(
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une musique sortie dans les années 2013/2014. Il s'agissait d'un groupe français avec un nom anglais je crois, mais ...
Musique des experts manhatthan episode 16 saison 9
Quel est le nom de la musique de fin de l'épisode 16 saison 9. le titre de l'épisode est : Fatale ST Valentin. À la fin il y a un gars sur un piano.....
Je ne me souviens plus du nom de ce film d'horreur
Bonjour* J'ai vu un film d'horreur il y a environ une dizaine d'années qui m'a assez traumatisée mais je n'ai que quelques bribes du film. C'e...
Bonjour recherche clip vidéo désespérément
Peu d'infos Femme Chante en anglais Au sommet d'un immeuble Et c'est top beau ;)
Cherche chanson portuguaise
RésoluSalut a tous Je recherche une chanson portuguaise, d'environ 1983,1984,ou c'est un père qui chante avec sa fille. D'après mes souvenirs,le titre s...
Vieux film romance
Bonsoir, je recherche un vieux film année 80-90 peut être. C’est 2 jeunes amoureux qui ont étaient séparer car le le jeune homme est parti à la guer...
Film
Bonjour cherche un vieux film animation je c'est pus trop mais je c'est que les personnages pouvait passer par le syphon d'une beignoir pour aller un...
Nom de film?????
- Je cherche Bonjour à tous J avais vu un film à la télé qui M a beaucoup marquée voilà qqs années Je ne sais plus ni les acteurs ni le nom......
Musiques 10 bonnes raisons de te larguer
RésoluBonjour, je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de K...
Recherche musique
Bonjour je recherche une chanson chanté par un homme et j'ai retenu les paroles: " I fall in fast in love to be with you" mais pas plus, et je n'ai pa...
Reconversion professionnelle informatique
Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une reconversion professionnelle en informatique; à pôle emploi on m'a propose 2 formations: Administ...
Trouver le titre virgin radio
Alors, tout d'abord, bonjour, ce matin, à 8h05 (le 22/07/2019), en me levant, j'ai entendu sur Virgin Radio (102.3 car je viens de Marseille) un musiq...
Cherche musique douce latine avec une femme qui chante
Bonjour je cherche désespérément le titre d'une musique plutôt calme , style espagnol . c'est principalement à la guitare et on entend une femme à la ...
Cherche vieux téléfilm de science fiction pour enfant
RésoluBonjour! Je cherche un téléfilm de science fiction que je regardais étant enfant. Il doit dater des années 80 ou 90 et est assez lent. Ce que je me ...
Le somnambulisme au cinema
Bonjour, Pour une étude je recherche des films où le somnambulisme est présent. Tout genre de films mais ceux qui m'intéresse le plus sont les f...
Recherche de film
Bonjour je cherche un film que je regarder petite c’était l’histoire de 4 ou 5 enfant qui le jour d’Halloween voulait faire peur à une fille en l’enfe...
Besoin d'aide rébus
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le déchiffrage d'un Rébus, il s'inspire d'un “célèbre slogan publicitaire”. Merci !
Recherche film dans les années 2000 et 2010
Bonjour, je recherche un film que j’ai écouter il y a plus d’une dizaine d’année. C’était l’histoire d’un garçon à l’école qui confrontait un gang ...
Cnam
Résolu/FerméBonjour je suis titulaire d’un bac +2 Sam et je prépare actuellement un certificat de compétence ressources humaines (bac+3) au sein du cnam et je pos...
Débutant en informatique
Bonjour, Je désire commencer à étudier l'informatique (un BUT informatique que j'envisage dès la rentrée de septembre 2022). Voulant prendre de l'ava...
Série ados des années 2000 pas très connu
Help Me ! Cela fait des mois que je recherche désespérément le nom d’une série que je regardais étant adolescente donc il y a environ 10 à 15 ans. Ç...
J'ai une pièce de 2 € est-elle rare
Bonjour j'ai une pièce 2 2 € est-elle rare elle a un bonhomme avec et c est ecri éire
Bad girls les condamnées
bonjour est ce que quelqu'un sait ou trouver les saisons de la série bad girls les condamnées en streaming??? merci!!!
Titre et chanteuse
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre et d'une chanteuse jai entendue la musique la voix ressemble un peu a celine dion et la femme cha...
Chanteuse française d'origine asiatique
RésoluBonjour a tous Je recherche une chanson française interpretée par une jeune fille d'origine asiatique. Dans le clip on voit la chanteuse et le d...
A ou ou a ou ou a
Salut je cherche une musique genre mix disco Ça fait ça tout le long avec de la musique en fond A ou ou A ou ou A A ou ou A ou ou A
Je recherche un titre de film!!!
Bonjour Cinéphile Je recherche un titre de Film!!! Voici ce dont je me souviens : Film Un inspecteur est sur une affaire de meurtres sans...
Déménager à l’étranger: comment passer mon bac à l’étranger?
FerméBonjour, Je suis actuellement en première et je dois donc passer mon bac de français mi-juin. Cependant, il y a de forte chances que nous déménagion...
Titre d une chanson
Bonjour a tous, Je recherche le nom d un titre des années 80/90 Je n’ai qu un bout du clip en mémoire : Le chanteur est dans une caisse en bois, ce...
Formation en maintenance informatique
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le métier de maintenance en informatique. Je souhaite faire une formation dans ce domaine. Merci