Chanson
Bonjour à tous je cherche une chanson qui fait paya paya papa à un moment merci de me dire quel est le titre de cette chanson
Bonjour à tous je cherche une chanson qui fait paya paya papa à un moment merci de me dire quel est le titre de cette chanson
Salut à tous, je suis à la recherche d'une musique type electro Africanism que j'ai entendu en boite de nuit. Il me semble que c'est une musique as...
Bonsoir à tous. J'aimerai connaître le nom de la musique au piano, vers la 9ième minute. Elle est très connue, mais je ne me rappelle plus du nom. Mer...
Je viens d'entendre une pièce à la radio qui jouait souvent pendant mon enfance mais malheureusement je n'ai pas pus capter ni le titre ni l'interprèt...
Bonjour, Je possède un chauffe-eau électrique capacité 100 litres - Puissance: 1,6 KW. Actuellement il fonctionne en continue indépendamment des heu...
Je recherche un vieux morceaux rap us Tranche 1994/1997 menace to society seul indice Au début du morceaux sirene de police le morceaux démarre t...
Bonjour, moi j'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique que je cherche , pas très precis ... c'est en anglais , elle est remixée en discotheque ...
Hello, Je suis une fan de Secrets d'Histoire mais il me manque des épisodes dans ma liste, et je ne trouve pas de site pour les télécharger .. Pouv...
Bonjour, je cherche depuis un moment un son assez electro que j’écoutais il y a 1 ou 2 ans ou le refrain c’est de la trompette mais entre les refrain...
Bonjour, je recherche activement un clip je d'adorais quand j'étais petite, complètement psychédélique, une fille qui danse, cheveux mi-longs bruns l...
Bonjour Je recherche un film que j'ai vu il y a plus de dix ans mais je ne me rappelle pas de son titre, ni des acteurs. C'est un film français, et...
Bonjour, je cherche deux choses qui sont peut-être les mêmes mais tanpis xD 1. Cela fait des mois que je cherche une chanson anglophone mais les seul...
Bonjour, Je cherche désespérément un clip ... Tourné en noir et blanc, Du hip hop / big beat... Je suis à peu prés sur que cela à été un génériq...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une très jolie ballade que j'ai entendu sur mon lieu de travail. C'est un style pop/rock ressembl...
Bonjour du coup je suis à la recherche d'une chanson elle est passée le 24 décembre vers 19h sur Virgin radio, c'était durant un top de je ne sais pas...
bonjour je cherche un clip des année 90 genre electro enfin je crois avec comme ambiance de fond des voiture post apocalyptique genre mad max ??????
Bonjour.bonsoir. Je recherche une chanson chantée par un homme . En anglais. Je ne me souviens que de "do you remember the...concert" . A peu pr...
Salut ! Bon je vous explique j'ai fait ma seconde en général et sa se passe super mal (je savais pas quoi faire comme études) et je pense avoir trouv...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de reserver des places pour le disneyland hotel, sans prendre de place pour le parc disney, car je ...
Bonjour...?!! J’ai acheté des jetons de poker mais je ne connais pas leur valeur : Blanc avec rayures bleues Noir avec des rayures blanches Bl...
Bonjour, je cherche desespérement un zouk love depuis logtemps...Je ne connais ni le titre ni le chanteur Mais je suis sure des paroles du refrai...
Allô bonjour c'est quoi notre code postal ici en Guinée svp?
Bon alors désolée je n'ai pas beaucoup d'éléments la chanson date On la souvent confondu avec eros ramazotti ( qui chante en espagnole) Paroles ...
bonjour, je recherche des series comme "dark angel" ou "tru calling" ou le personnage principale a des supers pouvoirs, il est special et donc il ...
Bonjour j'ai une pièce de 2 € de 2000 avec la reine Beatrix néerlandais quelqu'un pourrait m'indiquer sa valeur
Bonjour, Je recherche le titre dune chanson, malheureusement je nai que le refran en tête et je ne connais pas le reste des paroles, soit : Oh bab...
Bonjour ! Voilà, ça fait quelques temps déjà que je cherche une chanson dont je ne me souviens que du thème. C'est un duo entre un rappeur et une c...
Bonjour, je cherche une chanson,où l'auteur chante''she sheeee she...."(ou un truc du genre) C'est un slow,PT être chanté par un afro-américain
J'ai toujours entendu parler de Baki j'ai essayer de le lire mais je ne sait pas par quoi commencer.. donc s'il y a un connaisseur de ce manga j'aimer...
Bonsoir. Je cherche l'interprète (masculin) d'une chanson dont j'ai vu le clip sur la chaîne Melody, que j'adore. C'est une chanson française, du g...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver en DVD le film Mariage à la Turque ? Merci
Bonjour, je cherche un film dont je ne connais pas le titre, je n'arrive désespérément pas à le retrouver :( j'espère que vous pourrez m'aider; je...
Bonjour ! :) Alors voilà. Avec un copain on arrive pas à se souvenir du titre d'un clip qui passait souvent dans les années 2000 (ne me demandez p...
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je suis désespérément à la recherche d'une chanson en anglais chanté par une femme dont le refrain fait "ooou...
Bonjour Je recherche le titre d'une chanson des années 80 en disco, je ne me souviens de pas grand-chose à part qu'elle est en anglais et que ça fait...
Comment crée un code postal ?en Guinée Conakry
Bonjour, Ou puis je telecharger des anciens matches de foot, basket, des annees 60.70.80....etc merci
Bonjour, j'ai vu le film "le jeune messie sur c8 est-il possible de le télécharger gratuitement sur mon ordinateur ? Merci
Bonjour, Combien vaut 15 centième en mètres svp? Merci déjà
Bonjour, je cherche un film d'animation qui date, j'étais très jeune et je regardais ce film sur un cd, je ne me rappel plus exactement de l'histoire ...
Bonjour je suis en Belgique et je voudrais regarder koh-lanta mais le site de TF1 ne fonctionne pas car je suis pas en France j'ai tester avec un Nord...
Bonjour je recherche une musique passée dans la saison 5 épisode 19? C'est au moment où ils jouent aux boules. Merci je galère pour la trouver
bonjour à tous ceux qui me liront. n'ayant jamais pu ou su retrouver la musique " un jour à la fois" à la flûte de pan que j'avais beaucoup apprécié.....
Bonjour je cherche le chanteur qui a interprété Please don’t stop the Music de Rihanna lors d’une des premières saisons de The Voice France c’est un...
Bonsoir ! je cherches depuis plusieurs temps une musique électro (pop?) en instrumental, peut être un rem ixe, pas de parole entendu jusqu'à présent...
Bonjour, je cherche une musique ultra connue entendue par hasard dans le métro et qui ne sort plus de ma tête ^^. Les paroles qui la rendent unique so...
bonjour! Je recherche actuellement une musique dont je n'ai pas la moindre idée du titre ni de l'auteur, il ne me semble pas qu'il y ai de paroles, ce...
Bonjour, Ma sœur et moi avions plus jeune des petites voitures avec un circuit à étage et la petite pompe à essence etc. Avec le jeu, il existait u...
Bonjour, je cherche une musique Ça fait au refrain C’mon c’mon c’mon c’mon C’mon c’mon c’mon c’mon La voix me fait un peu pensé à Elvis ...
Bonjour, Je cherche une musique dont je n'ai presque pas de parole donc ça va être dur. C'est une femme qui chante avec de l'electro en fond : ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.