Les discussions

sensijoss Études / Formation High-Tech

Afpa niveau 3

Bonjour je voudrais savoir quel sont les tests d'entrée afpa pour une formation monteur fibre optique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER
Silva Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonjour ! S'il vous plaît, j'ai s'il vous plaît j'ai téléchargé 10 épisodes d'une série mais elles sont en anglais. Ainsi j'aimerais savoir comment ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
fermiparadoxx
MAO Technics Cinéma / Télé

Recherche titre épisodes 4ème/ 5ème dimension

Résolu

Salut, je recherche les titres de 2 épisodes de la 4ème ou 5ème Dimension vu il y a 15 ou 20 ans que je voudrais revoir, et il y en a tellement que c'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics
tekila*vodka Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musique ou ou ou ou

bon jours je voudrai savoir le nom de cette chanson ou il dise ou ou ou ou ou ou .... et le titre merci d'avance elle passe soiuvent dans les emision...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
GDuFaireUnPseudoJustePourEtalerMaScience
cezede Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film avec une licorne

Bonjour a tous, Il y a peut etre une dizaine d'annee, je regardais souvent un film. Il y a une licorne blanche, deux enfants, un pere qui est mecha...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Calou_7501
Spirou003 Musique / Radio / Clip

Quelle-est cette chanson

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson qui passait à la radio il y a quelques années, vers 2015-2016 je dirais. Il s'agit d'une chanson en e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
SDWilliams
Ma_21 Loisirs / Divertissements

Tableau ancien

Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir connaître le nom du peintre de ce tableau. Il y a la signature mais illisible. Pouvez-vous m’aider svp? Merci

Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke
Lain Loisirs / Divertissements

Tortue adaptée d’appartement

Fermé

Bonjours, alors voilà j’adorerais adopter une tortue j’y pense depuis un moment déjà et je voulais à la base une tortue terrestre donc j’avais pensé à...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh
METALSONIC Cinéma / Télé

Recherche musique de fin de casper le film

Résolu

Bonjour a tous, je cherche desesperement la chanson a la fin de casper le film (celui sorti en 1995). Je cherche celle qui est chantée par les 3 oncl...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Isa
Julos209 Musique / Radio / Clip

Aide pour retrouver une chanson

Résolu

Bonjour, A nouveau je sollicite votre aide pour retrouver une musique. Sur YouTube, la vidéo avait plus de 10 millions de vues. Elle est en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Croustillon
Manuella476 Musique / Radio / Clip

Trouver titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique électro (remixée à mon avis) qui contient pour dernière phrase avant que le son "s'enjaille" la phrase "when ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Manuella476
Pauline10 Loisirs / Divertissements

Comment créer des objets playmobils ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je ne trouvais pas mon choix. Voilà mon problème, Ma fille de 8ans veux pleins de Playmobils, ma...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jojo
Matrix18925 Musique / Radio / Clip

Bande annonce

Bonjour, Bonjour, voila je souhaite trouver la musique de cette bande annonce ça fait plusieurs jours que je cherche et je n'ai rien trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Matrix18925
tiny Musique / Radio / Clip

Titre inconnu

Bonjour, Je recherche le titre d'un groupe ( jumelles métisses) , qui chantaient un remix zouk sur un sample du rappeur Nas (The Message). Le son da...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
tiny
Recherche! Loisirs / Divertissements

Recherche information livre enfants

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche depuis TRÈS longtemps des informations à propos d'un livre pour enfants que j'ai lu étant moi même enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Recherche!
..... Études / Formation High-Tech

Recherche d'un métier

Résolu

Bonjour, je vais faire un bac s cette année et je recherche un métier ou il ne faut pas passer par la paces, qui a un bon salaire et qui est intéress...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Raymond PENTIER
SuperResistant Musique / Radio / Clip

Chanson reggae ??

Bonjour je recherche une chanson de reggae, je ne me souviens pas du titre, ni de l'artiste. La seule chose dont je me souviens c'est le thème de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Klark Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Je suis un founiture scolaire composé de six lettres si on enlève ma deuxième letres je deviens un verbe,Les deux première lettres je deviens un adver...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bendrop
OceaneL Loisirs / Divertissements

Joint de culasse

Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu ce qui m’arrive. J’ai trouvé une voiture Une Fiat 500 sur le bon coin au prix de 2800€ le mec qui l’a...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul
Dolphine Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé !!

Résolu

Salut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
AndyRakki
Marjo0709 Musique / Radio / Clip

Recherche musique d'après un clip.

Bonjour !!! Voilà ça fait plusieurs jours que je recherche une musique. Mais je me souviens seulement vaguement de trois chose qu'on voit dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Marjo0709
Anonyme_972 Cinéma / Télé

Dessin animé marionnettes

Bonjour. Ça fait delà plusieurs semaines que je cherche le nom d’un desseins animé. Je pense datant des années 90. Se sont des marionnettes si je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
natdu15
fifi92 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans mais je me rappelle un peu l'histoire: C'est une fille qui est prisionnière de sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fifi92
jimkiller Musique / Radio / Clip

Recherche titre bande annonce rmc story

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l’interprète de cette vidéo (bande annonce d'aout RMC story), merci à toute et tous . RMC Story ...

jimkiller
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche titre film ou téléfilm d'horreur

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film ou téléfilm . Je vous explique le peu dont je me souviens. Cela se passe dans une base américaine au ...

Utilisateur anonyme
Isab88 Musique / Radio / Clip

Recherche musique techno 1990-2000

Bonjour à tous, Je recherche une musique genre techno ou dance qui passait dans les années 90-2000. Malheureusement je me rappelle juste d'un petit...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
davidb2111
Eauquer Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom de deux musiques

Salut je suis retombé sur une vidéo de Squeezie : "un mystère non résolu" et j'ai trouvé deux musiques dans la vidéos plutôt sympa mais j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
ludeb
Manue Musique / Radio / Clip

Cherche 1 musique électro

Bonjour Je cherche 1 musique électro qui passe "en arrière plan" lorsque l'animateur radio est à l'antenne et qu'il parlé le soir vers 18h... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx
Katmes56 Cinéma / Télé

Recherche manga ou animé

Bonjour les internautes ! Je me tourne vers vous car depuis des années je suis à la recherche d'une série animé que j'ai regardé en DVD fin des années...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ludeb
maelle.clv23 Loisirs / Divertissements

Trouver quelqu'un

Bonjour, J'ai un problème j'ai rencontré quelqu'un à une fête foraine c'est d'ailleurs un forain donc je sais où il se trouve mais je n'ai pas d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
maelle.clv23
Rysou Cinéma / Télé

Film type hitchcock

Bonjour Très jeune j'ai vu un film, mais je ne m'en rappelle qu'un petit passage.J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance :) Film en...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
marie
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000