Les discussions

Je cherche un rappeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un rappeur qui dans sont clip é suivie pas je ne c qui. le rappeur a des tache de rousseur il cour dans une cabine telephonique t...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Yohhhh

Qu'est ce que le café des membres ?

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum Internet et j'aimerais savoir qu'est ce que le café des membres ? Et à quoi sert-il ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Chris 94

Morceau de guitare électrique

Bonjour, Je cherche un morceau de guitare pour niveau intermédiaire, je joue déjà depuis 1 an et demi et j'aimerai aprendre un morceau seul. je...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kasa7

Charade a trouver

Bonjour je peux etre pratique seul a plusieurs mais jamais accompagne charlemagne m`a rendu obligatoire sur tout le royaume je porte le prenom d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
ali

Big ben rr70p

Bonjour ma question est que je viens d acheter le reveil hier et je n arrive pas a activer l alarme pour qu il sonne

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
^Abel^

Recherche d'un titre

Bonjour Je cherche le titre d'une chanson interprétée en anglais qui a été diffusé sur Nostalgie le 17/05/2016 à 13h25. Ils disent que cette chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kasa7

Site de téléchargement qc

Bonjour, je suis québécoise et je vie en France depuis quelques année, je suis a la recherche d'un site de téléchargement québécois pour regarder les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Titre musique

bonjour, je cherche le titre d'une musique en anglais qui date d'environ 2000, c'est une fille qui chante en parole on entend : ouh ouh ouh ne mi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
kasa7

Concert paris bercy

Bonjour je vais voir un concert à Accord hôtel arena et je suis dans la catégorie 1 , entrée grand hall porte C place 06 est ce que j’ai une bonne pla...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
piquesous

Comment faire pour telecharger le feuilleton la fille de ma mere

 Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger la fille de ma mère mais j'y arrive pas. Comment faire merci pour votre aide

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Skip beat scan vf

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR. J'ai ouïe de dire...

42 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Evoli

Stage de troisième

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant en 3ème je doit choisir un stage d'observation du 27 au 31 janvier. Je voudrai bien me lancer dans un stage d'illustration des dessins...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Traduction exacte d'une musique

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce type de demande, toutefois, je publie quand même : quelqu'un serait-il en mesure d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Tortugaga

Musique

Bonjour je recherche une musique mais je ne me rappelle que du clip C est un gars qui rentre dans une cabine telephonique et derrière c'est la guerr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
little boy62

Je cherche une musique

elle était populaire il y a deux ou trois ans. Ça sonne rock genre blues rapide l'intro est composée de petits bouts échantillonnés plutôt que de vra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
kasa7

Recherche chanson rock blues

Bonjour, svp aidez moi depuis plusieurs jours g une chanson dans la tete: il s agit d une chanson de rock un peu blues (enfin je suis pas un pro de ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
kasa7

Je recherche un chanteur américain blues rock

Bonjour, peut-être pourriez-vous m'aider à trouver ce chanteur assez peu connu...! Les indices ou bride de souvenir qu'il me reste sur ce chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
kasa7

Permis a2

 Fermé

Bonsoirs qui a le permis moto je vais bientôt le passer et j’ai le permis que depuis 5 mois et j’ai un petit gabarit peu t’il me refuser ? Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Le style musicale

Le genre musical rock est apparu vers 1950 aux États-Unis. Le rock ressemblait alors à un mélange de jazz, de blues et de country music, mais aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kasa7

Recherche une chanson avec le mot sunshine

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui (le 22 mars) entre 13h15 et 13h35. Je ne suis plus trop sûre de la stat...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kasa7

Recherche une chanson qui était chantée par deux jeunes filles

Bonjour je recherche une chanson qui était chantée par deux jeunes filles qui couraient un peu dans les champs avec un style un peu hippie et qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kasa7

Cherche le nom musique country

Salut bonjour a tous .. Bon tous est dans le titre .. Alors pour vous decrire cette chanson est chanté par un homme avec une voix grave , cette voix r...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kasa7

Musique qui me hante et dont je connait seulement l'air

Bonjour,Bonsoir à tous Je m'adresse à la communauté de commentçamarche afin de trouver une musique qui est passée hier sur rtl2 . Voilà par quoi dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kasa7

Découragé

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème: J'ai commencé des études en informatique ( un BTS SNIR en alternance, pour plus de précisions, un BTS Sy...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
T3chN0g3n

Devenir medecin

 Fermé

Je m'appelle Nom supprimé Modération CCM je suis Djiboutien et je suis un infirmier de bloc opératoire diplomé d'Etat. (IBODE) j'ai été a Tlemcen en ...

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
00lina00

We do you live belong toghter

Bonjour J aimerais savoir qui chante de do you live belong toghter et c est un homme qui la chante

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
kasa7

Le convoi de l'extreme

Bonjour à tous, j'ai regardé hier soir les épisodes du Convoi de l'extrême sur W9. L'an passé la saison 1 était passée sur M6. Bref étant fan de c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Marmottte

Recherche d'un clip

Bonjour, voilà mon problème: il y a un clip dont je ne me souviens pas le nom, et je ne me rappelle pas non plus le nom de la chanteuse. Tout ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Techno allemande

bonsoirje cherche une music techno qui faiser un tabac dans les boite en belgique et peut etre meme en france s est une music ou le debut est un song ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Devinette

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide Je suis un verbe du troisième groupe, je comporte 8 lettres .Si on enlève ma première lettre,je deviens un autre verbe du...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jordane45

Recherche téléfilm américain femme pompier

Bonjour Je recherche une série je pense qui passait sur le cable vers l'été 1996 ( environ ), l'histoire commence avec une femme ( très belle ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ludeb

Je cherche une chanson

Bonjour à tous! Je cherche une chanson que j'ai bien aimée. C'est une jeune femme qui chante en anglais et à un moment donné je pense que c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Photo avec un artiste après le concert

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Dans ma vie je n'ai assistée qu'a 3 concert : Kendji, Maître Gims et M.Pokora. (aucun rapport). Je ne suis jamais rester jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
RavenGriffin

Lacrime

Bonjour Pouvez vous m aider à traduire cette chanson Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ludeb

Pékin express musique triste

Bonjour, Je recherche depuis longtemps une musique (d'abord au piano puis des violons) qui passe souvent dans les moments tristes de Pékin Express. I...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Recherche film avec des camions

Bonjour à tous, J' ai regardé un film quand j étais petite mais je ne l'ai jamais retrouvé. Je me souviens seulement que ce sont 4-5 camions qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
madmyke

Reprendre le lycée à 20 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un bac pro Gestion-Administration il y a 3 ans puis une année de BTS assistant de gestion qui ne m'a pas plu , actuellement je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Jessy791799

One two

bonjour à tous, je cherche une chanson anglaise des année 80, je ne connait que le titre, "one two", on pourrais croire que c'est une chanson de ZZ to...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jacques

Recherche musique espagnol

Bonjour à tous Déjà merci de lire ce message ! Je suis à la recherche d'une musique espagnol que j'ai pu entendre lors de mes vacances au îles c...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Musique

Pouvez vous m'aidez, je cherches une musique depuis quelque jour Elle doit être d'un son américain, je sais que le refrain est un homme qui a une vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Musique avec sifflement de l'été 2019 américaine !

Boujour je cherche un musique americaine avec des sifflements qui est récente merci de vittre aide!

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Chanson

Bonsoir, je recherche une chanson dont je ne connais pas le titre. Ca fait "and you won't be looooooooong, ouh ouhhhhhhhh..." et après on entend de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasa7

Je recherche une série

Voilà depuis des mois je recherche une série qui s'appel SECONDE CHANCE le personnage principal s'appelle ALICE LEROIS elle recherche du travail et el...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Linconnue43

Arnaque support téléphonique

Pour ceux qui ne connaissent pas ces arnaques... Il s'agit de faux messages d'erreur qui s'affiche à l'écran durant le surf et qui proviennent de pub...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Recherche une vieille musique

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une vieille musique, me souvenant seulement du clip, ça débute par une femme allongée sur le sable dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Anke

Peut on allez à un concert sans accompagnateur adulte ? / belgique

Hey salut j ai 13 ans et je voudrais aller à un concert de bbno$ et je sais pas si je peut aller sans un parent. J ai déjà regardé la politique mais i...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
predik

Recherche jeune chanteur espagnol

Bonjour je recherche une chanson sur laquelle je suis tomber en Espagne c'est un jeune chanteur qui ressemble un peu a kendji .. dans le clip il chant...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasa7

Musique electro 2008 style salsa

Bonjour à tous. je suis à la recherche d'un titre electro que j'ai entendu hier soir en boite, ( LA STATION ).c'est une musique tres rythmée. il y a d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasa7

Recherche une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson douce interprétée par une femme en anglais avec du piano et qui a dans les paroles un genre de "this could be...". ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasa7

Forever young d'alphaville?

Bonjour, Je recherche dans quels films peut-on entendre ce titre du groupe allemand Alphaville?Ne me répondez pas le film avec Mel Gibson qui porte ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Marie
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000