Les discussions

Festina

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jahtsalo

A-t-on besoin d'un ordinateurs pour le iut gmp

bonjour à tous, je vais actuellement rentrer en IUT GMP, et je me demandais si on avait besoin d'un ordi portable à ça disposition en cours ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Faire un doctorat

Bonjour* Est- ce c'est vrai qu'après la master professionnel je peut pas faire doctorat ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.

Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc + tel portable en avion : est-ce autorisé?

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai eu un peu de mal à caser mon titre. Voilà ma question : il paraît que l' utilisation des micro-ordinateurs portables n...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire assimil japonais

 Résolu

Salut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherches le nom d'une musique (voici la description du clip)

Dans le clip il y a deux adolescent métissé, qui ce promènent avec un poste de musique a la main. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Personaliser mon agenda !

 Résolu

Salut les gens :D comme vous l'aurez probablement compris , j'aimerai personnaliser mon agenda ....l'intérieur de préférence vu que j'ai une idée préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Addyclem123

Salut!!!!

 Résolu/Fermé

comment se debarraser de l'acné avec des produit naturels merci!!!!

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Direction assistée

 Fermé

Bonjour Depuis quelques temps, la direction assistée de notre voiture Citroën C3 ancienne génération se désactive, c'est à dire que le volant se d...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Formation informaticien

Bonjour, je voudrais savoir quel bac faut prendre pour devenir informaticien Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Un anniversaire.. mais quelles jeux?

 Résolu

Bonjour, ma fille qui va avoir 12 ans le samedi 27 août, va organiser son anniversaire dans notre jardin. Un grand espace avec beaucoup de verdures. I...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aléyna

Elu meilleur email 2011

 Fermé

merci beaucoup Strumfette à bientôt

Dernière réponse le 22 août 2016 par
piquesous

Elu meilleur email 2011

 Résolu

Bonjour* je recherche déséspérément le " Power point élu meilleur email de l'année 2011; les images, les textes, et la musique sont magnifiques. m...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Walibi ou aqualand

bonjour à tous je voudrais savoir quelle est le meilleur parc d'attration pour une sorti en famille 5 adultes, 2 ados de 15 ,14 ans et deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
damien-max

Élu meilleur email de l'année 2011

 Fermé

Je voudrais retrouver ce diaporama magnifique avec sa musique tout aussi magnifique. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d études en france

 Fermé

Bon soir Cher compatriot je vous transmit mes salutation les plus respectueuses breff je suis Etudiante en licence de la physique chimie et science d...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Raymond PENTIER

Où accéder à internet gratuitement ou pour pas cher sur paris ?

Bonsoir, j'ai besoin d'accéder à internet pour environ 1h ou 2 et j'ai pas envie de payer ou alors 3x rien. Je précise que j'ai besoin d'un ordi dans...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson francaise de annes 60/70

Je cherche le texte et le nom du chanteur les paroles sont comme suit: loin de mon pays loin de mes amis c'est a toi que je pense nathalie

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Un ami

Âge minimale pour mixer dans les clubs

Bonjour a tous, Je voudais savoir si il y a un âge minimal pour pouvoir mixer dans les clubs. J'ai 15 ans mais je ne sais pas si je peut commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse !

Bonsoir je recherche le nom d'une chanteuse qui avait les cheveux cours et rose qui chantais dans son garage J'ai plus jamais trouver le clip c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais retrouvé quelqu'un

 Résolu

Bonjour , Voilà , j'aimerais retrouver un de mes anciens camarade de l'école primaire , le problème c'est que je me souviens uniquement de son prén...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

Site de film canada?

http://www.qc-ddl.com/ est fermé aurez t il d autres site de se style au canada ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Je ne me rappelle pas du nom de ce film...

Petite je me rappelle avoir vue un bout de film et j'ai arrêter de le regarder car j'avais peur ahah ^.^ Si je me souviens bien c'est une petite f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ch. T.

Musique du film mon beau pere et moi

Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la musique qui passe au moment , ou il font du football américain dans le jardin ver 52 min et 13 seconde me...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Maxilionceau

Idee de cadeau pour l anniversaire de ma maman

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a choisir un beau cadeau pour l anniversaire de ma maman. Merci d avance Aude

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
criteo

Musique

Bonjour* Je cherche une musique Cest une fille qui chante en anglais je pense Elle a un tee shirt blanc Le clip et en noir et blanc Cette fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Airsoft pour mineur!!

Bonjours j'ai 12ans et je voudrai pratiquer de l'airsoft , j'ai des potes qui ont achetés des répliques de 0.4Joules,(mais je n'ai pas le droit d'avoi...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
piquesous

Cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je recherche le nom d'un film. Je ne l'ai jamais vu. J'ai seulement vu le trailer via la publicité qui passait avant le débu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement acer predator

Bonjour comme vous le savez tous (ou certains), il y a eu la gamme gaming d'Acer (Predator) et il y a eu les ordinateurs portable (Acer predator 15 et...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
FeLynX

Chanson

bjr je recherche une chanson française de 2011/2012 ou la fille dans le clip est avec une longue robe blanche sur la plage et elle court et elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
little boy62

Mettre un défrisage au dessus d'un défrisage?

Bonsoir à tous, J'ai fais un défrisage Dark and Lovely il y a une semaine et il a bien marché, je voudrais mettre à nouveau ce défrisage à la rentré...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
hicham

Musique

bonjour, je désire à partir de youtube enregistrer de la musique sur mon ordi (windows 10) pour après ,la mettre sur mon smartphone en sonnerie d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Billard anglais : règle bille noire

 Résolu

Bonjour, en fin de partie, pour rentrer la boule noire, est ce que il faut la rentrer avec l'aide de la boule blanche ou la rentrer en tirant directem...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Lolo.com

Je cherche un film d'horreur

Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90. C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui se fait posséder par un esprit de la maison...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gi

Je recherche le titre d'une chanson

Bonjour bonsoir ! J'ai énormément besoin d'aide car je ne trouve pas le titre d'une chanson que je viens d'entendre dans une vidéo de Squeezie. La mél...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
BCLR

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas de grand chose... Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le plastique sur skateboard

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon longboard et il était recouvert d'un blister je l'ai enlevé sur toute le planche mais il en reste aux endroits où il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Salaires en informatique

Salut, Quel est le métier le mieux payé en informatique?Est-ce le développement,l'administration système et réseau,les bases des données? Merci -...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Musique dans 90' enquêtes : jobs d'été

Bonjour je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 29min10 jusqu'à 29min55, lorsqu' Elénéonore est dans la serre de tomates. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sebastien

Recherche série

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de série comme the 100, Salem, les piliers de la terre,. J'aime surtout les péplum, les séries historique...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Casket et Densi

Mettre une batterie plus puissante sur son drone est dangereu?

bonjours je voudrais savoir si mettre une batterie plus puissante que celle fournie avec le drone serai dangereux pour le drone

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
luculfesse

Musique

 Résolu

Je cherche un site musical (contemporain) gratuit ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
leonardine

Je ne trouve pas le prisonnier

Bonjour j'aurai aimé qu'une personne me dise où se situe le prisonnier dans "où est Charlie à Hollywood" scène :"Chut! C'est un film muet!" Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

L;ecoute

 Fermé

que doit je faire pour bien écouté les autres

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche film passé sur gulli...

Bonjour, enfait je cherche donc un film qui est passé il ya tres tres lgtps sur gulli.. c'est l'histoie d'un ptit garcon qui a 4 amis je pense et à un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
lilly2157

Certificat qualibat 2016

bonjour, je voudrais voir une image d'un certificat qualibat des Alpes-Maritimes merci d'avance pour vos réponses:)

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
azat06

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de film d'horreur c'est une maman qui emménage avec ses deux filles une adolescente et un plus petite, je me souviens qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Girly67000

Demander un ordi plus puissant a ses parents ?

 Fermé

voila j'ai 14 ans et je passe en 3em je voudrais un ordi plus puissant mais il ne seraient surement pas d'accord si je leurs demandaient alors je me d...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une musique espagnole connue

Salut Cet été aux fêtes du village en Espagne, ils ont mit plusieurs fois une musique qui était visiblement connue de tous les espagnols et qui ne d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alicemerlet
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000