Les discussions
Combien de temps met un colis normal de paris a lyon
Bonjour, J'aimerai savoir en combien de temps un colis normal part de Paris pour arriver a Lyon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Temps distribution du courrier depuis l'aéroport roissy
Bonjour j'attend une lettre recommandé qui vient de Pologne , par le suivie en ligne je sais que elle est arriver ce matin à Roissy . J'ai entendu par...
Retrouver une annonce
Bonjour, j'aimerai retrouver l'annonce paru sur Nice Matin secteur de Golfe Juan au mois de Mars 2014 concernant le soutien de l'Association des P...
Recherche de sketch
Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...
Recherche une chanson introuvable, help me!
Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes recherches du Google et autre, il m'est impossible de retrouver le titre d'une chanson, ou même son chanteu...
Téléchargement karaoké
bonjour, je dois organiser les 18 ans de ma nièce et j'aurais voulu faire un karaoké, j'ai des cd, mais je voulais renouveller les titres en télécha...
Je cherche un film
Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...
Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la mélodie ?
bonjour , j'adore la musique d'un animé , et j’aimerais la refaire au piano ( juste la mélodie ) mais je n'arrive pas info : j'ai un synthé yamah...
125 yz la moto idéal ?
FerméBonjour, Je cherche une moto cross fiable et de bonne qualité, j’hésite entre une cr 125, ktm sx 125. Ou alors conseiller moi une 125 ? Merci de...
Besoin d'avis extérieure.
Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car j'ai du mal à prendre une décision. Cependant, mes amis et ma famille me donnent tous la même réponse. C...
Cherche à identifier ce tableau = signature + photo
Bonjour Je fais appel au talent de certains d'entre vous pour identifier ce tableau ( photo+signature à l'appui) son auteur et sa valeur Vous me...
Je recherche un anime dont je ne trouve plus le nom...
Bonjour, je recherche le nom d'un anime, je n'ai casiment pas de souvenir de cette anime mais je pense avoir le principal pour le retrouver... Je me s...
Je recherche un film...
Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...
Serie m6 années 94/2000
Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...
Californication musique saison 4 episode 1
Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et...
Mon livre
Bonjour à tous !! J'aimerais écrire mon propre roman (catégories fantastiques) si vous avez des conseil je serai heureuse de les entendres Désol...
Bourse d'etude
FerméBonjour, Je suis Malien Economiste à j'ai besoins de continuer mes études pour faire le master2,mais je ne pas des moyens financier pour continuer ...
Air hockey
bonjour qui connait la table de air hockey dominator ?
Film
Résolubonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...
Ingenieur informatique ( belgique )
RésoluBonjour, Je vie en belgique et je veu devenir ingenieur informatique ( je suis encore un peu loin de sa ) mais je ne sais pas comment faire, quand...
Un animé (shojo) vostfr ou vf styles humour/amour/amitier
Je recherche un animé shojo sans drame ou trucs trop négatifs. Sans genre particulier parce que j'ai déja vue school rumble, c'étais nous, entre elle ...
Recherche film streaming "j'ai failli te dire je t'aime"
Bonsoir les gens Je recherche un lien streaming ou ddl, pour le film de Joaquin Llamas "J'ai failli te dire je t'aime" qui date de 2014 (sorti en j...
Michael gregorio au trianon 2013
RésoluBonjour à vous tous, Je recherche la jaquette que j'ai perdu : Michael.Gregorio au Trianon. Si quelqu'un avait ça et qui pourrait me la scanner,...
Grandes encyclopedie
Bon jours je cherche a vendre (les grandes encyclopédie de 25volumes)courrier vous me m'aider s'il vous plaie merci il sont très vieux mais en très bo...
Séries en vostfr
Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche des sites pour regarder dés séries en streaming mais impossible de trouver. Je cherche en particulier Bu...
Recherche d'un morceau de rap francais
Bonjour, je recherche un morceau de rap francais qui est sur une compil ou sur une mixtape et qui est une reprise de black rob "Whoa" dans laquel...
Recherche
Résolusalut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...
Je cherche une musique à partir d un clip
Bonjours Je n arrive plus à retrouver une musique de type électro Description : Une obèse fait du vélo d appartement en mangeant de céréales pu...
Aide pour les etudes
FerméBonjour , Je suis une etudiante armenienne et je vais faire mes etudes a l'universite Paris-Sorbonne. Dans mon pays je n'ai pas beaucoup de possibil...
Recherche du titre d'un film
Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai oublier: C'est un homme qui raconte son enfance, il parle de son frère. C'est l'histoire d'une fami...
Saga de film avec des adolescents qui font du foot
Je cherche le nom d'une saga de 5-6 films avec des adolescents qui font du foot avec une seule fille dans l'équipe, il y a même un des film ou il y a ...
Quand les épisodes de naruto shippuden sorte ?
Bonjour j'ai finis depuis 1 Mois les épisodes de naruto shippuden en vf mais après l'épisode 415 il sont tous en vostfr quelqu'un peut me dire quant i...
Basket et jeux olympiques
Bonjour je suis une fille, je fait du basket et j'ai 15 ans. J'aimerais savoir comment faire partie de l'équipe de France féminine et aussi j'aimerais...
Reconnaitre le peintre qui a cette signature
Bonjour, j'aimerais savoir si la signature de ce tableau serait d'un peintre connu? Puis surtout jamerais vos avis sur le nom que vous lisez sur la si...
Avis pour mon livre
Bonjour je m'appelle Laura j'ai 11 ans et j’écris un livre. Pourriez vous me donnez votre avis sur cette partie. merci Connaissez-vous le monde d'...
Je recherche le titre d'un film
C'est l'histoire d'un couple marié. Ils vivent dans une magnifique maison au bord de l'océan. Il est très jaloux et violent. Lors d'une sortie en bate...
Recherche série pour ados (90s)
Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer cette discussion pour essayer de retrouver une série des années 90 (il me semble) pour adolescents. Je la reg...
Quel est le titre de ma série ?
Bonjour, Je cherche le titre d'une série jeunesse qui date d'il y a 5-10 ans où il arrive à 2 ados (un gars et une fille) des aventures incroy...
Je veux retrouver le nom d'un film..
Résolubonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...
L'outsider en streaming ?
FerméBonjour, Je cherche le film "L'Outsider" en streaming ou en téléchargement. Merci d'avance si quelqu'un trouve un lien pour cela.
Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en belgique
Fermébonjour je suis camerounaise, j'aimerai obtenir une bourse d'étude gratuite en master 1 et 2 en BELGIQUE, comment faire? adresse yahoo: ***@*** et gma...
Demande de bourse gratuit au canada
Fermébonjour Mr, Me ! je tiens à vous signaler que je suis diplôme en pédagogie et je n'ai pas la possibilité de continue avec mes études universitaires po...
Le refrain fait kékéké,
RésoluBonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Festina
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...
A-t-on besoin d'un ordinateurs pour le iut gmp
bonjour à tous, je vais actuellement rentrer en IUT GMP, et je me demandais si on avait besoin d'un ordi portable à ça disposition en cours ou tout...
Faire un doctorat
Bonjour* Est- ce c'est vrai qu'après la master professionnel je peut pas faire doctorat ?
Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.
Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...
Pc + tel portable en avion : est-ce autorisé?
RésoluBonjour tous le monde. J' ai eu un peu de mal à caser mon titre. Voilà ma question : il paraît que l' utilisation des micro-ordinateurs portables n...
Dictionnaire assimil japonais
RésoluSalut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...
Je cherches le nom d'une musique (voici la description du clip)
Dans le clip il y a deux adolescent métissé, qui ce promènent avec un poste de musique a la main. Merci!