Les discussions

Combien de temps met un colis normal de paris a lyon

Bonjour, J'aimerai savoir en combien de temps un colis normal part de Paris pour arriver a Lyon Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Temps distribution du courrier depuis l'aéroport roissy

Bonjour j'attend une lettre recommandé qui vient de Pologne , par le suivie en ligne je sais que elle est arriver ce matin à Roissy . J'ai entendu par...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xv3luv

Retrouver une annonce

Bonjour, j'aimerai retrouver l'annonce paru sur Nice Matin secteur de Golfe Juan au mois de Mars 2014 concernant le soutien de l'Association des P...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Xileh

Recherche de sketch

Bonjour, Après maintes recherches, je n'arrive plus à retrouver un sketch diffusé sur rire et chanson... Il s'agit de l'histoire d'un gars (l'humori...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Casket et Densi

Recherche une chanson introuvable, help me!

Bonjour à toutes et à tous, Malgré mes recherches du Google et autre, il m'est impossible de retrouver le titre d'une chanson, ou même son chanteu...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

Téléchargement karaoké

bonjour, je dois organiser les 18 ans de ma nièce et j'aurais voulu faire un karaoké, j'ai des cd, mais je voulais renouveller les titres en télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
pour.info.988

Je cherche un film

Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Yunavi_

Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver la mélodie ?

bonjour , j'adore la musique d'un animé , et j’aimerais la refaire au piano ( juste la mélodie ) mais je n'arrive pas info : j'ai un synthé yamah...

perreet

125 yz la moto idéal ?

Fermé

Bonjour, Je cherche une moto cross fiable et de bonne qualité, j’hésite entre une cr 125, ktm sx 125. Ou alors conseiller moi une 125 ? Merci de...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
FeLynX

Besoin d'avis extérieure.

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car j'ai du mal à prendre une décision. Cependant, mes amis et ma famille me donnent tous la même réponse. C...

luislepécheur

Cherche à identifier ce tableau = signature + photo

Bonjour Je fais appel au talent de certains d'entre vous pour identifier ce tableau ( photo+signature à l'appui) son auteur et sa valeur Vous me...

Livine

Je recherche un anime dont je ne trouve plus le nom...

Bonjour, je recherche le nom d'un anime, je n'ai casiment pas de souvenir de cette anime mais je pense avoir le principal pour le retrouver... Je me s...

Fairy-Nalu-801

Je recherche un film...

Je recherche un film assez compliqué que ma prof d'anglais m'avait fait écouter... Ce sont des étudients en classe avec leur professeur. Celui-ci tie...

Mel

Serie m6 années 94/2000

Bonjour, je me souviens d'une série dont M6 n'a sans doute pas passé tous les épisodes... ou alors ca finissait en queue de poisson. Cette serie racon...

Livine

Californication musique saison 4 episode 1

Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Daryl dixon

Mon livre

Bonjour à tous !! J'aimerais écrire mon propre roman (catégories fantastiques) si vous avez des conseil je serai heureuse de les entendres Désol...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
criteo

Bourse d'etude

Fermé

Bonjour, Je suis Malien Economiste à j'ai besoins de continuer mes études pour faire le master2,mais je ne pas des moyens financier pour continuer ...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Air hockey

bonjour qui connait la table de air hockey dominator ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous

Film

Résolu

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il y a quelques années c'était l'histoire d'une jeune fille qui c'est mise en tête de trouver qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
natdu15

Ingenieur informatique ( belgique )

Résolu

Bonjour, Je vie en belgique et je veu devenir ingenieur informatique ( je suis encore un peu loin de sa ) mais je ne sais pas comment faire, quand...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Epsi

Un animé (shojo) vostfr ou vf styles humour/amour/amitier

Je recherche un animé shojo sans drame ou trucs trop négatifs. Sans genre particulier parce que j'ai déja vue school rumble, c'étais nous, entre elle ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
la_lepleige_41

Recherche film streaming "j'ai failli te dire je t'aime"

Bonsoir les gens Je recherche un lien streaming ou ddl, pour le film de Joaquin Llamas "J'ai failli te dire je t'aime" qui date de 2014 (sorti en j...

galdec

Michael gregorio au trianon 2013

Résolu

Bonjour à vous tous, Je recherche la jaquette que j'ai perdu : Michael.Gregorio au Trianon. Si quelqu'un avait ça et qui pourrait me la scanner,...

saintaise17

Grandes encyclopedie

Bon jours je cherche a vendre (les grandes encyclopédie de 25volumes)courrier vous me m'aider s'il vous plaie merci il sont très vieux mais en très bo...

Utilisateur anonyme

Séries en vostfr

Bonsoir, Depuis quelques temps je cherche des sites pour regarder dés séries en streaming mais impossible de trouver. Je cherche en particulier Bu...

Saladefruit23

Recherche d'un morceau de rap francais

Bonjour, je recherche un morceau de rap francais qui est sur une compil ou sur une mixtape et qui est une reprise de black rob "Whoa" dans laquel...

Gringo_fm

Recherche

Résolu

salut je recherche soit c'était une serie (presque sûr ) soit un téléfilm ...soit sur TF1 ou M6 c'était un homme (prof !) en chaise roulante et all...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Le-Passant

Je cherche une musique à partir d un clip

Bonjours Je n arrive plus à retrouver une musique de type électro Description : Une obèse fait du vélo d appartement en mangeant de céréales pu...

Julien del

Aide pour les etudes

Fermé

Bonjour , Je suis une etudiante armenienne et je vais faire mes etudes a l'universite Paris-Sorbonne. Dans mon pays je n'ai pas beaucoup de possibil...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Recherche du titre d'un film

Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai oublier: C'est un homme qui raconte son enfance, il parle de son frère. C'est l'histoire d'une fami...

mmm

Saga de film avec des adolescents qui font du foot

Je cherche le nom d'une saga de 5-6 films avec des adolescents qui font du foot avec une seule fille dans l'équipe, il y a même un des film ou il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Littlemonster972

Quand les épisodes de naruto shippuden sorte ?

Bonjour j'ai finis depuis 1 Mois les épisodes de naruto shippuden en vf mais après l'épisode 415 il sont tous en vostfr quelqu'un peut me dire quant i...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
EnzoHt

Basket et jeux olympiques

Bonjour je suis une fille, je fait du basket et j'ai 15 ans. J'aimerais savoir comment faire partie de l'équipe de France féminine et aussi j'aimerais...

durock

Reconnaitre le peintre qui a cette signature

Bonjour, j'aimerais savoir si la signature de ce tableau serait d'un peintre connu? Puis surtout jamerais vos avis sur le nom que vous lisez sur la si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Avis pour mon livre

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 11 ans et j’écris un livre. Pourriez vous me donnez votre avis sur cette partie. merci Connaissez-vous le monde d'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
durock

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'un couple marié. Ils vivent dans une magnifique maison au bord de l'océan. Il est très jaloux et violent. Lors d'une sortie en bate...

AmyInTheSky99

Recherche série pour ados (90s)

Bonsoir à tous ! J'ai décidé de créer cette discussion pour essayer de retrouver une série des années 90 (il me semble) pour adolescents. Je la reg...

HelpMeToFound

Quel est le titre de ma série ?

Bonjour, Je cherche le titre d'une série jeunesse qui date d'il y a 5-10 ans où il arrive à 2 ados (un gars et une fille) des aventures incroy...

AmyInTheSky99

Je veux retrouver le nom d'un film..

Résolu

bonjour bonjour, bon voilà,c'est un film que j'ai du voir entre 2006 et 2010,une après midi sur M6 à l'époque. voilà,si mes souvenirs sont bons,je m...

AmyInTheSky99

L'outsider en streaming ?

Fermé

Bonjour, Je cherche le film "L'Outsider" en streaming ou en téléchargement. Merci d'avance si quelqu'un trouve un lien pour cela.

Dernière réponse le 23 août 2016 par
little boy62

Comment obtenir une bourse d'étude gratuite en belgique

Fermé

bonjour je suis camerounaise, j'aimerai obtenir une bourse d'étude gratuite en master 1 et 2 en BELGIQUE, comment faire? adresse yahoo: ***@*** et gma...

Utilisateur anonyme

Demande de bourse gratuit au canada

Fermé

bonjour Mr, Me ! je tiens à vous signaler que je suis diplôme en pédagogie et je n'ai pas la possibilité de continue avec mes études universitaires po...

Utilisateur anonyme

Le refrain fait kékéké,

Résolu

Bonjour, quel est ce titre :le refrain fait kékéké, ce n est pas français, espagnol ou portugais Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

The_boss_68

Festina

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre Festina F1688/3. Tout fonctionne à merveille sauf que, le modèle est équipé d'une fonction GMT qu...

jahtsalo

A-t-on besoin d'un ordinateurs pour le iut gmp

bonjour à tous, je vais actuellement rentrer en IUT GMP, et je me demandais si on avait besoin d'un ordi portable à ça disposition en cours ou tout...

Letrollien

Faire un doctorat

Bonjour* Est- ce c'est vrai qu'après la master professionnel je peut pas faire doctorat ?

Raymond PENTIER

Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.

Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...

Utilisateur anonyme

Pc + tel portable en avion : est-ce autorisé?

Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai eu un peu de mal à caser mon titre. Voilà ma question : il paraît que l' utilisation des micro-ordinateurs portables n...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire assimil japonais

Résolu

Salut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherches le nom d'une musique (voici la description du clip)

Dans le clip il y a deux adolescent métissé, qui ce promènent avec un poste de musique a la main. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000