Trouver Un Titre Pour Un FanFiction

Fermé
Romanepires - 17 mai 2020 à 10:41
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mai 2020 à 17:23
Bonjour ! J’ai besoin d’un titre et malgré les aides de mes proches, je ne trouve toujours pas.

Voici le résumé rapide :

« C’est Iseul, une lycéenne majeur en Corée qui vit avec ses parents et sa sœur. Sa sœur et elle on perdu leurs lien fraternel suite à la mort de leurs frère.

Un jours, par pur hasard, elle découvre que sa sœur est à ami avec un groupe de musique connu.

Ce groupe c’est le préféré de Iseul et surtout celui qui a su lui fière remonter la pente après la mort de son frère.

Elle voulait les remerciées.
Mais sa sœur part avec eux en voyage.

Bien décidé, Iseul les suis.

Pourtant, L’un des membres tombe amoureux d’elle mais ce n’est pas n’importe qui. C’est l’amoureux de sa sœur... »

Voilà donc je chercher vraiment un titre...

Sinon l’ancien c’était : « Les amies de ma soeur » ou « l’amoureux de ma sœur »

Et j’allais prendre « Omniscient »
Parce que j’aime bien et que l’histoire parle de jalousie bref voilà tout.

Pourriez-vous m’aider ?
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
17 mai 2020 à 10:48
saliut

pourquoi pas "Tristes Temps "

cia ciao

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2020 à 11:18
Je vais y penser, merci.

Mais il y’a un signe ?
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 17 mai 2020 à 17:24
Bonjour,
Cette question est hors-sujet, CCM étant un forum d'assistance informatique, il serait plus logique de poser cette question dans un forum littéraire. voir cette page https://forum.booknode.com

0