Les discussions

Cherche musique passée dans une émission ushuaia

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de la musique qui passe dans cette séquence. Je l'ai déjà passée 3 fois dans Shazam et il ne trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
fmq

Recherche animé action / romance

Bonjour je rechercherai un animé action / romance ou le héros est assez fort je demande pas non plus qu'il soit overpowered au 1er épisode j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus le nom d'un film????

Voilà j'ai regardé un film il y a de cela plus de 5 ans avec mon père et je n'arrive plus à le retrouver. C'était une comédie si je me souviens bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Teml2700

Recherche musique libre de droit de qualité

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musiques libre de droits de qualité à télécharger pour illustrer 2 vidéos en cours de réalisation, je recherche...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Julienduriez

Authentifier signature

Fermé

Bonjour je n'arrive pas a lire la signature de l'artiste pouvez vous m'aider. Merci d'avance

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Xileh

Recherche l'auteur d'une aquarelle par sa signature

Fermé

Bonjour , Je recherche l'auteur d'un tableau de famille ou je n'arrive pas à déchiffrer la signature. Il est noté Collioure 1948 en plus de celle-c...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Xileh

Musique

Bonjour, Je cherche un clip d’un jeune chanteur ( la 20aine) il est sur un vieux 4x4 avec une femme. Et apparemment ce chanteur serai handicapé de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fmq

Kd2a france 2 serie "deja vu"

salut, jadore la serie "deja vu" sur kel site pouraije- la revoir ?

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Faenor

Recherche titre/interprète années 80-90

Bonjour je recherche le titre et l'interprète (jeune femme) d'une chanson (années 80/90 je pense) dont les paroles sont majoritairement en français...

funkyspot

Retrouver une chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a pas longtemps un clip à la télé, et j'ai noté le titre et l'artiste sur un papier, car elle me plaisait vraiment. Et là, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Pitt

Être doué en informatique

Bonjour, comment parvenir à être doué en informatique?.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Problème transcash

Fermé

Bonjour j'ai acheté mon pack de carte bancaire sur internet bien reçu après avoir effectué l'inscription sur l'application pas de problème juste 2 qui...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

Cherche chanson

Bsr le texte que je cherche,, Elle est arrivée de par un temps de pluie Quand mon cœur était tourmenté par la nuit elle c'est posée comme se pose un...

funkyspot

Cherche téléfilm en 2 parties

Bjr je ne sais plus le titre je résumés 1 policier nouvellement affecté il est noir tombe sur 1 série de disparition de jeunes garçons qui sont violés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Nissans

Musique à l'atelier des lumières

Résolu

Bonjour Quelqu'un connaitrai-il le nom de la musique qui passe dans cet extrait ? C'est un souvenir très cher : https://imgur.com/sZQW75d Merci.

Jeremy_cs

Retrouver un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film pour une scène en particulier. Dans cette scène deux personnes (des espions dans mes souvenirs) s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bentrooper

Cherche deux films

Bonjour je suis à la recherche de deux films Le premier est un téléfilm qui est passer sur TF1 il y a un ou deux mois c’est l’histoire d’un jeune se ...

ludeb_0255

Manga romance avec un mec "doux"

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit et sinon bahh désolée "-" enft je cherche un manga ou anime peu importe avec un gars un peu du genre Muts...

ludeb_0255

Dessin anima

Bonjour, Je cherche a retrouver un dessin anime entre 2010 et 2018 ou des gens s' entraîner pour pouvoir trouver leur dragon j ai cru Que c t xiao...

ludeb_0255

Retrouver le nom d'une série

Salut ! J'ai besoin de votre aide, impossible de me souvenir du nom d'une série. Je vous fais le pitch, c'est deux sœur qui se retrouvent au Mexiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ludeb_0255

Musique dans "un dîner presque parfait spécial hillary journée 3"

Résolu

Bonjour à tous. J'ai vu passer plusieurs topics sur ce sujet et je rage de ne pas remettre la main sur le nom de cette musique en fond (je sais que j...

Coolojo

Cherche titre d'un film

Bonjour Cela fait plusieurs années que je cherche à retrouver le titre de ce film. Ce dont je me souviens: - Un film sur la chasse à la baleine ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Chloem

Nom introuvable

salut , alors moi c'est assez complexe a expliquer mais en gros je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur Teletoon + dans les années 2010 vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre de deux films

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à chercher et même trouver les titres de ces deux films : Le premier est une sorte de road-...

JPGBCS

Recherche peintre

Fermé

Bonjour à tous! Je recherche l'auteur de ce tableau. Est-ce que quelqu'un a une idée? Par avance merci, Antoine2810

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Xileh

Quel est ce générique pokémon ?

Résolu

Bonjour , je cherche actuellement un générique Pokémon , ne faisant pas partie des génériques de l'anime mais plutôt d'un des films/mini films je n'ar...

dydy978

Recherche d'une chanson

Bonjour je cherche une chanson anglophone où un jeune homme avec des cheveux blonds et bouclé fait exploser une maison derrière lui . Je me souviens ...

Nai

Alerte cobra saisons 27,28 et 29 ??? ...

Résolu

Bonsoir , je cherche depuis un moment les saisons 27, 28, 29(les plus récentes),..... de alerte cobra à télécharger ou à regarder !! Mais je ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cuctus

Recherche musique electro clip avec des singes qui fabrique....

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément de me souvenir du titre d'une musique ou même du nom du groupe qui la joue. La seul chose vraiment utile dont je me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Chercheuse

Buffy série télé quel groupe ?

Résolu

bonjour , je voudrais savoir quel groupe joue le générique de la série Buffy contre les Vampires , merci : https://youtu.be/o3o9CLVNtyI

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Retrouver le titre d'un film avec un résumé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait des jours que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années en vain, tout ce ce dont je me rappelle c'est l'h...

Pierr10

Chansons calmes et douces en anglais ?

Résolu/Fermé

Voilà c'est dans le titre, je cherche des chansons pour ma "période" déprime qui puissent me faire chialer et si possible pas trop récentes Merci ...

ludeb_0255

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, je viens de voir un film qui est passé sur la télé et je ne l'ai pas vu depuis le début, et je ne connais pas le titre, j'ai pensé que certai...

Ceeeeeedric

Titre de chanson

Bonjour je cherche une chanson des années 80 90 et voilà quelques paroles Tout petit tout petit tout petit boy Ou : tout petit tout petit tout pet...

ludeb_0255

Film de tests de laboratoire

c est l histoire d un monsieur un peu con, dans un laboratoire, il est utilise comme cobaye. on fait des tests sur une souris pour augmenter son QI, e...

ludeb_0255

Recherche films

Premier film : J’ai très vaguement des scènes en tête mais rien de bien spécial... Je me rappelle juste d’un mariage et surtout qu’à la fin une meu...

ludeb_0255

Je recherche un film

Bonsoir, Je cherche depuis une dizaine de jours un film, je me souviens vaguement de l'histoire. C'est un enfant qui se met dans le coffre d'une...

ludeb_0255

Film similaire à 365 dni

Bonjour je cherche des films qui sont similaires au film « 365 dni » un style un peu ou la fille résiste au gars, et ils se détestent au début et fini...

ludeb_0255

Retrouver le titre d'un film

Bonjour j'essaie de retrouver un film mais je ne sais pas le nom Le film est assez vieux genre 2010 environ, d'après mes souvenirs dans le film c'es...

ludeb_0255

Cherche un film

Bonsoir, je cherche un film dont une femme mariée à rencontrer un garçon le jour du tempête, et la fille était tomber amoureuse, après la finalité le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ludeb_0255

Je cherche un anime/manga (shojo)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis à la recherche d'un manga ou anime mais je crois qu'il existe les deux. C'est un shojo de type school li...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
clxo

Recherche chanson

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson douce, au piano, chantée par une femme (dans la version que je recherche du moins) J'ai quelques parol...

ludeb_0255

Clip année 2000

Bonjour Je me souviens d’un clip musical qui passais à l’époque mais j’ai peu de souvenirs à part que c’était un garçon qui chantais et faisais le ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ludeb_0255

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique dont j'ai oublié le titre et les chanteurs mais je me souvient un peu du clip Elle date de plusieurs années. Il y a ...

fmq

What i like

Bonjour, Je recherche un artiste et chanson des années 80 (pop funky) avec les paroles "What I like, you can do it you know how you do it me you can...

ludeb_0255

Anniversaire pour les 18 ans

Bonjour , je vais feter l'anniversaire de ma fille qui a eu 18 ans j'ai choisi la chanson mais je voudrais changer les paroles de la chanson "ma f...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
fmq

Recherche enregistrement

Résolu

Bonjour Je souhaite enregistrer la chanson "Istambul" interprétée par Dario Moreno pour l'avoir dans ma musique Merci de votre aide car je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
laguienne1850

Probleme alarme

Bonjour, J ai acheté à mon fils un radio reveil rr70ptaxi big ben et je n arrive pas à mettre le réveil. Pourriez vous m'aider. Merci

MPMP10

École sacef

Fermé

Bonjour J'aimerais rejoindre à la rentrée le cfa sacef en bts comptabilité et gestion et j'aimerais savoir si elle est reconnue par l'état et si el...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Monsieur99

Secret de quentin

Résolu

Quel est le secret de Quentin de secret story?? Merci de me repondre!!!

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Quentin
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000