Les discussions

Recherche films passé sur ancienne chaine la

bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Minako

Pourquoi les informaticiens crés autant de systèmes inutiles et inutisables ?

Confronté à l'utilisation de tant de systèmes électroniques différents ( répartiteur wifi, appareil entout genres connectable, électronique a ne plus ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glish

Ent

Bonjour, Ma fille passe un première dans un nouvel établissement dans la même ville! Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce nor...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
capnemo

Film

bonjour je cherche le titre dun film je me souvient plus du nom ses lhistoire dune fille qui part retrouver son pere la fille regarde au desus dune cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ericgrenier

24h chrono sonnerie

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Modibo

Coffre fort numérique

Bonjour , Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais comme j'ai vu le même sujet à ce même endroit , je fais de même . Je me demand...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pierr10

Un choix à faire ..

Résolu

Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pseudos56000

Drame

Bonjour je recherche le titre d un film s es un enfant en skate qui se fais renverser par une voiture et se fais traîner sur plusieurs mètres . Si que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
ludeb_0255

Francesca série italienne

Bonjour, Je cherche une série/saga de pas plus de 8 épisodes qui passait au début des années 90, l'histoire d'un triangle amoureux, il me semble que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01

Code postal gabon

Fermé

Bjr! Je n' arrive pas à trouver mon code postal ? Que faire svp?

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Xileh

Recherche d’une chanson par la description du clip.

Bonjour. Je cherche le nom d’une chanson que je voyais passer a la tv quand j’etais plus jeune, je me rappelle seulement du clip. Tout le clip est en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
ludeb_0255

Peut-on donner son propre nom à son personnage de manga ?

Résolu

Bonjour tout le monde j'èspère que vous aller bien ? Je voulais savoir si c'est possible de donner son propre nom à son personnage de manga car la pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gugu01

Recherche dessin animé années 90

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il me revient en tête des images d'un dessin animé que j'avais commencé à regarder quand j'étais enfant. De mé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Un film français, pas très connu, datant d'il y a une dizaine d'années environ (plus ou moins). Un mec en couple, de 30-40 ans, se retrouve en vacance...

phoenix2j

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé du moins ce que je me souviens : Un couple se fait agressé à la sortie d'un restaura...

ludeb_0255

Cherche le titre d’un film français 70-80

Bonjour! Je cherche le titre de ce film des années 70 ou 80 (dans mon souvenir, les acteurs étaient Français) Synopsis: Un jeune homme (ou adolesc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ludeb_0255

Oubli fu titre

Bonjour je recherche un film Une femme descend un escalier pour aller au boulot elle trebuche sur un objet quelle ramasse au sol ces quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ludeb_0255

Abrégé anglais

Résolu

bonjour je voudrai savoir si kel kun c ce k sa veu dire "hun" en abrégé anglais ds la phrase'yu okay hun?' merci de voutre aide si vous savé

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kate

You

Résolu

Bonjour, '' j'ai pas cherché à te plaire........ " ceux sont les seules paroles de la chanson" you" vers années 1970.un chanteur, rythme :slow. ...

fmq

Retrouver le reseaux d'une amie uniquement avec son prénom

Bonjour, alors voilà j'ai rencontré une fille dans mon camping on ne s'est jamais parler mais on se regardait tout le temps, j'aimerais trouver 1 de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
loisou17

Cherche titre d’un livre

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d’un livre que j’ai lu pour le bac de français en 1*s en 2016/17 je n’arrive absolument pas à trouver le titre, je ne ...

Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Recherche du titre de la chanson du film gummi tarzan

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et du nom du chanteur dans ce passage du film Gummi Tarzan, Gummi Tarzan est un film danois réalisé par Søre...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
kilian2020

Musique de tupac

Résolu

Bonjour,je cherche une musique de tupac que j ecoutais quand j etai tres jeune mais je me rapell plus du titre ni des parole enfin je me rapelle tres ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
salifmax92@gmail.com

Nom de héros de dessin animé en costume rouge

Résolu

Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Karim

Sexualité [hors sujet]

Fermé

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatif. C’était notre première fois à tous les deux et elle remonte maintenant à plusieu...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Les épisode de shugo chara de 92 à 127

salut , je suis yuki du 06 et je cherche les épisode de shugo chara de l'épisode 92 à 127. AIDEZ MOI SVP

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
haley

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MAlik

Cherche cette musique aider moi svp

Bonjour je cherche le nom de cette musique ou même le Youtubeur qui l'a déjà utilisé pour une intro Et si possible savoir où j'ai pu l'entendre L...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fmq

Recherche d'une chanson zouk love à partir des paroles

Bonjour Je cherche une chanson zouk love rétro environs des années 2000. Je me rappelle de ces paroles 2 p'tit coups d'blues allé Peut pas fair' ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Donxaal

Taille us

Bonjour je viens d’acheter un jean boyfriend sur topshop j’ai pris une taille petite (W25 et L28) Je fais 1m61 j’aimerai savoir si j’ai pris trop peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Structure gonflable aquatique

Fermé

bonjour j'ai un problème avec une structure gonflable avec toboggan aquatique et mur d'escalade. elle n'arrive plus à rester suffisamment gonflée. il...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

La petite gym

Bonjour, je recherche la série " la petite gym" diffusée en 1990 sur FR3. Quelqu'un peut il me dire où la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Panth33ra

Musique fast and furious 1

Résolu

Bonjour je cherche la musique de fast and furious 1 quand Brian ce bagare contre vinz et ya Dominique qui intervien svp aidé moi je suis a fond dans f...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Manu

Dj kost "double face 3"

Pitier y'aurait pas un site ou je pourrais ecouter l'album gratuitement ? sur deezer y'a pas... (je veux pas télécharger mais juste me remémorer cet a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Loic

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film je vais résumer rapidement. C'est l'histoire d'un homme qui combat a la guerre et a chaque fois qu'il meurt il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Amir

Je recherche le nom d’une téléfilm

Ce dont je me souviens : une mère et sa fille d’environ 8-9 ans, la petite fille se fait kidnapper par un monsieur (dans un manège je crois) il l’a sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Retrouverez vous le titre de se film ?

Bonjour, cela fais maintenant plusieurs année que j’essaye de retrouver ce film voici l’histoire dont je me souvient partiellement : Ce sont deux f...

fermiparadoxx

Titre musique

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui vient de passer sur C8 dans une émission : les animaux de la 8 Aujourd'hui à 9:47 Merci

Ben

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche un film où une fille devient invisible après la mort de sa mère personne ne l'a voit jusqu'au jour où elle rencontre un videur qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
katsukiri

Les anciens film de guily

Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment un film où il y a un petit garçon qui essaye de fuir des méchants dans la forêt avec des pièges et feu d’art...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bryan

Je recherche le nom d'un film asiatique

Résolu

Bonjour, Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier. Mes informations sont brèves mais je peux toujours ten...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Dreamlya

Règles du jeu de plateau palm island

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu de cartes (en carton, pas vidéo) Palm Island et certaines règles ne sont pas claires. J'ai cherché partout sur int...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Brusso

Site streaming animé (manga) voix anglais sous titre francais

Résolu/Fermé

Bonjours, je suis un étudiant qui regarde beaucoup d'animé,(manga) et donc on ma conseiller de regarder des séries avec des voix anglais. Ce que j'aim...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
48-mlk

Des ami en mer a laventure

Unhomme annonce a ses ami quil part en bateau suite a lannonce de son cancer..ses ami partent avec lui

MPMP10

Puis-je faire mon stage pratique plus tard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de faire une formation à l'appartement, qui commence septembre et se termine en mars, sauf que j'accouche début mars, sachant ...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Raymond PENTIER

Un shojo que j'ai déjà lue mais dont je ne retrouve plus le titre

Résolu

Il y a plusieurs années je lue un shojo dans lequel l'héroïne principal se voit intégré un lycée de garçon, elle se retrouve seule au milieu de tous, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Navvel

Svp aidez moi

Bonjour, Je cherche une chanson, et je me souviens juste du clip vidéo. Dans le clip il y a des personnes qui habite au dernier étage d’un apparte...

fmq

Hélicoptère qui se retourne au décollage fpv400 bi rotors

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi quand je commence à faire décoller mon hélicoptère l'avant se lève et se retourne. Et je voudrais savoir qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER

Information dut infos et débouchéd

Bonsoir comment obtenir de la meilleure façon un boulot apres obtention d'un dut info??..suis jeune camerounaise à l'attente du resultat bacc serie c

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000