Les discussions

Recherche de films

Bonjour, je viens de regarder l'associé du diable, j'ai adoré mais je ne trouve pas d'autre film dans ce genre. Ce que j'aime c'est le côté mystérieux...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Livine

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous :-), Voilà, je cherche le nom d'un film qui doit avoir une dizaine d'années racontant vaguement cette histoire ... Une jeune fille va...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Lamimolette

Je recherche un site.. :/

Salut, J'ai vu il y a un bout de temps à la TV, plus précisément sur l'oeil de Links sur Canal+, un artiste qui propose sur son site de se faire dess...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Poseydanstonkwah

Quel ukulele choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ukulele mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ukulele est le mieux pour débuter ? http://www.thomann.de/fr/ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
akira1712

Recherche du titre d'une serie

bonjour je recherche le titre d'une mini serie anglaise qui était diffusée le matin dans les années 90 il me semble. c'était un homme qui arrivait du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
fafadeflep

Anime shojo

Bonjour, je recherche des anime shojo romantique, qui se passerais de préférence dans un lycée, mais sans magie, vampires ou autres, Ou les personnage...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lulusysteme

Reprise "ne me quitte pas"

Bonjour, J'ai écouté une reprise de la chanson "Ne me quitte pas" dans la série Sur écoute (The wire), malheureusement je me rappelle pas précisemm...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
momri

Cherche musique malcolm episode 17 saison 4

Bonsoir voila comme le titre l'indique je cherche la musique dans l'épisode 17x4 au moment ou on vois les scène avec lois gueule un sont de guitare st...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marie

Morgane de toi(malade de toi)

Bonjour, je recherche un titre que je pensais etre de Alain Dintimil "morgane de toi" car j'ai eu une compil avec ce morceaux impossible a retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
JP

Musique mafiosa saison 3 épisode 7

Bonjour à tous, je cherche déséspérément le titre d'une chanson diffusé dans un épisode de la série Mafiosa. Cette musique intervient précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jujucorsica

Cherche musique dans mafiosa s03-e02

 Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir le titre de la musique dans Mafiosa Saison 3 Épisode 2 , quand Nader drague Sandra dans la boite de nuit , merci Cordia...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leo

Titre film sf

Bonjour, je recherche un vieux film de science fiction, dans lequel des enfants surdoués pilotes des vaisseau à la recherche d'une nouvelle terre, les...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
boul49

Transfert sur tissus

bonjour, j'ai un souci avec le transfert sur tissus. j'applique ma feuille sur le tissus, je pose la feuille transparente comme indiqué sur la notice...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu hier soi sur blackbox aux alentours de 19h30 20h c'est sur un air de zouk rn'b c'est une fille et un homme qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Formation à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j' ai 16 ans et ayant arrêtez l' école pour x raisons j' aimerais faire une formation. Le problème c' est qu'il n' y a que les enfants qui m'...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Album virtuel panini cdm 2014

bonjour, est ce quelqu'un sait comment echanger 1 joueur contre plusieurs? est ce que c'est possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mou5518

Film d'animation avec des fruits

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film d'animation de la fin des années 90 dans lequel on pouvait voir différents animaux composés de frui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Etvoilalasoupe!

Cherche le titre d'un film

Bonsoir alors je vais essayer de expliquer ce dont je me souviens c'est l'histoire d'une couple une blonde et un brun les mec a pour projet de divorce...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film.. tombé vivant en enfer

Salut tout le monde, je cherche un titre d'un film où un groupe d'individus en allons vers la montagnes sont tombés vivants en enfer, j'ai beau c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
moohworks

Film fantastique

Bonjour je cherche un film fantastique ou il y a de l'action de l'aventure avec un peu de romance comme spiderman Amazing , les 4 fantastiques... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
natdu15

Cherche titre d'un film

 Résolu

Salut! J'ai vu un extrait de film, mais l'auteur de la vidéo n'a pas donné d'informations là-dessus. Est-ce que quelqu'un reconnait cet extrait? (...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Armulis

26h de bus

Bonjour, j'ai 14 ans et je part demain matin à 4h du matin en Italie à Rome et j'ai 26h de car mais je ne sais pas trop quoi faire appart la musique e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un manga avec des portails

Bonjour je recherche un manga ayant des portails dedans je ne me souviens plus le nom tout ce que je sais c'est que dans la saison deux il ouvre leurs...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

Recherche un dessin animé ?

Bonjour , je recherche un dessin animé qui passait sur mangas en début des années 2000 , il s'agit d'un petit enfant qui vivait avec un indien ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

Recherche d'un dessin animé/manga 2000-2005

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir dans le titre je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait à la télé vers les années 2000-2005, tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

Place assise non numerotee vers fosse

Bonjour :) je rêve d'aller voir stromae et ai trouvé une place pour le halle Tony Garnier le 26 avril qui est à 44€. Or cette place est assise non ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
HostOfSeraphim

Vampire knight destiny vrai ou faux?

Alors voila... Beacoup des personnes disent des dates différentes ( début 2010, fin 2010, etc...) Maintenant quand est en décembre 2010 faut-il ab...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
m

Chanson sur une amitié

Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loulouttesimon

Je cherche

Bonjour Je cherche une musique le refrain c est y got you breack ans my soul y gat love wake my ho ............ And falow me désoler pour les parole j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson sortie en 2007 ou 2008 ou il ya deux chanteurs black et dans le clip a la fin il y'avais plusieurs personnes qui parle...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Toutoune

La civilisation maya était florissante avant les conquistador

 Résolu/Fermé

Bonjour , comme vous avez pu voir le titre de ma question " La Civilisation Maya était florissante avant les conquistador " . Voila donc ont a un de...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Chris 94

Comment reprendre une conversation terminée ?

Coucou à tous, j'ai juste besoin de conseils :P Quand une discussion par sms se termine, notamment par un "bonne nuit" comment la reprende le lendema...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cristali

Recherche film année 50

 Résolu

bonjours: je recherche film année 50 ou dans la scène final une femme amoureuse d'un prêtre meurt brûler vive dans l'incendie d'une église,avec je cro...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Squalman

Chanson du film lol

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quelle est le titre d'une chanson qui se trouve dans le film LOL ; cette chanson est à plusieurs reprise dans le film , au m...

53 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cam:

J'ai perdu le nom d'un film

bonjour, j'ai perdu le nom d'un film que j'ai vu y a quelque mois a la télé et je ne me rappelle plus de rien sauf l'histoire: c'est des jeunes de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Squalman

Help titre musique the best , le meilleur artiste tf1 saison 2 .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de cette musique je l'ai entendu dans la bande d'annonce sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Liilly

Recherche d'un dessin animé

salut à tous alors je cherche une sorte de dessin animé voir un manga que je regardai dans les années 2000 il passait à la tv le matin entre 8h et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
euffy

S - sti2d

 Résolu

Bonjour, je suis en première S, mes résultats ne sont pas du tout satisfaisant, et je souhaiterai redoubler en première STI2D spécialité SIN, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nela24

Bleach pourquoi ichigo a un hollow en lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans bleach pourquoi ichigo à un hollow en lui et pourquoi ? Et aussi pourquoi le titre du manga bleach ? Merci de répondre...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Roronoa

Recherche un titre de film , urgent

 Résolu

bonjour je cherche un titre de film je n arrive pas a m en souvenir pourtant je l aie vu pas mal de fois l actrice a les cheveux courts et noirs...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Nadia Lemire

Anges 6 episode 31

Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre de music

 Résolu

bonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Taille d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
funkyspot

Musique ligue des champions please help !!

Bonjour je cherche la chanson d'une pub pour la ligue des champions qui passe sur canal+! A la fin de cette pub, on entend l'hymne de la ligue des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Carole Méraud

Cherche bonnes series

bonjour, je cherche des séries de préférence récente voici la liste non exhaustive de celles que j'ai vu ou que je regarde en ce moment: -brea...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche de manga

Bonjour, je cherche le manga tsubasa reservoir chronicle tome 20 et 25, avez-vous des endroit ou il pourrait les vendres ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tsuyo21

Film bizard

Bonjour. Je cherche le nom d'un film, je sait juste qu'a un moment dans ce film un des acteur pricipaux va manger dans un restaurant ( japonnais ou c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pitite

Prix du coupe de la ligue des champions europeennes

Bonjour, je veux savoir le prix de la coupe de ligue des champions européennes et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La louve

bonjour, j'ai un livre et le titre est la louve VOIR kijiji et écrire le le titre LA LOUVE et le livre va apparaître il est neuf ... merci j'habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qui est passé a 14h50 elle dit "juste emmene moi c'est une fille qui chante on dirait kenza farah merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Aleexe
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000