Les discussions

ninoruby Loisirs / Divertissements

Rangements d'images saintes???

Bonjour, J'ai beaucoup d'images saintes j'aimerais les ranger mais pas dans l'ordi j'en ai de trop qui peux me donner une idée pour le moment elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DorisOups
musimelo Musique / Radio / Clip

Midistart music 25

Bonjour, Je me suis acheté ce petit synthé, pour mes cours de direction. Hélas n'étant pas une bête en informatique, je ne trouve pas le mode d'emp...

Pinetta73
szladje Cinéma / Télé

Site internet pour regarder la tv

bonjour, je souhaiterais savoir si il existais des sites pour pouvoir regarder la television sur l ordinateur en illimite pouvez-vous m aide merc...

Pinetta73
SuPraZiphiiR Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour à tous, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais je ne sais pas par où commencer, j'ai téléchargé le logiciel Virtual Dj mais je voudrais p...

shunesburg69
Aredhell Loisirs / Divertissements

Changer la plume d'un porte-plume...

Bonjour à vous ! Voilà, récemment, j'ai acheté un magnifique porte plume constitué d'une plume d'oie, mais avec un système de griffe, comme sur cett...

shunesburg69
MissJuchan Loisirs / Divertissements

Cherche un manga particulier

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga où une fille se fait passer pour un mec pour rentrer dans une école exclusivement réservé aux garçons. Elle fait ça p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
shunesburg69
marie Loisirs / Divertissements

Shojo mangas

Pouvez-vous me conseiller sur des mangas que je pourrez lire dans le genre de ( Vampire knight, Akuma to love song ou Nana) ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
shunesburg69
F@nstastique Cinéma / Télé

Recherche un film fantastique

Résolu

bonjour, je recherche un fim que j'ai vu durant mon enfance c'est l'histoire d'un mec qui voyait à travers les choses,je crois qu'il jouait meme aux...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
natdu15
ti yashi Musique / Radio / Clip

Titre chanson

slt, je voudrais savoir le nom de la deuxieme chanson svp!! https://www.youtube.com/watch?v=zhOO1xP3puw

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
floflotrx
sha-shayan Cinéma / Télé

Film d'horreur

Bonjour, Je suis actuellement a le recherche de deux films d'horreur. Le premiers : L'histoire se passe dans un hopital, un petite fille est m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
natdu15
cricrivlm Cinéma / Télé

Hunger games

Bonjour, le premier tome de la trilogie hunger games a ete adapter au cinema, est-il prevus que les deux autres le soit aussi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KenzoLawrence
sissoudlanight Musique / Radio / Clip

Recherche de clip

Bonjour, Je recherche le titre d'un clip de type électro, ou un homme métisser ressoit un colli avec a l'intérieur un casque. Il s'intalle sur un ...

Pinetta73
Jl Loisirs / Divertissements

Film qui dit :

Bonjour, je rechercher un film, une série ou autre où il y a dedans, à peu près : -Je te déteste ! -Non, c'est faux. -Pourtant je le devrais !

floflotrx
shunesburg69 Loisirs / Divertissements

Titre manga oublié

Bonsoir, je me rappelle vaguement un manga mais je me rappelle plus du titre. Le héros est un gars adulte. La fille qu'il aimait au lycée c'est mari...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
shunesburg69
daughtiekenll Études / Formation High-Tech

Selection

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde , j ai poste pour auchan et j'ai un rendez-vous pour une selection Je voudrais savoir comment sa ce passe , si c est collectif ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
drhannibal74 Cinéma / Télé

Home cinema

Résolu

bonjour a tous. j'ai un home cinema SAMSUNG tout se qu'il y a de plus classique. le probleme c'est que les cables traverse mon salon, sa fait mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Anisaaa Cinéma / Télé

Kaichou wa maid-sama (animé)

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de kaichou wa maid-sama (animé) ou la présidente et usui vont s'embrasser pour la 1 ère fois ? ...

Anelane
martin-tin Loisirs / Divertissements

Metier d'animateur aidez moi

Résolu

Bonjour tout me monde. Je veux etre animateur vacances, je suis en possession du BAFA, et sachant que ce travaille ne s'effectue que 7 mois dans l ann...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
IrisGPC
sassinou Musique / Radio / Clip

L'invalide à la tête de bois

Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson " l'invalide à la tête de bois". C'est une chanson que notre maman nous chantait et que nous aimle...

Utilisateur anonyme
Sitar-mania Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson très connue soul

Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez retrouver le nom de cette chanson soul à 3 min 20 ? C'est une chanson très connue !! Merci ! http://www.youtube.com/...

Sitar-mania
clauni Cinéma / Télé

Carte seule pour canal sat hd

Bonjour, je cherche une filière afin d'obtenir en plus de mon abonnement canal+/canalsat carte seule déjà en cours , l'option HD en carte seule égal...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bass
vicbis Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour, Je fais un spectacle sur les 5 périodes historiques. Pour la préhistoire, je cherche une musique pour accompagner les élèves qui vont jouer ...

vicbis
petit_nuage Loisirs / Divertissements

Aide énigme fouras question 99

Résolu

Salut, je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/ d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié ...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
yoyi
Enreor Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson!!

Bonjour à tous!! Je cherche une chanson où c'est un homme qui chante.. Il commence par "explain, explain" mais je n'en sais pas plus... Le clip est...

Livine
alabina Musique / Radio / Clip

Musique ''yeah''

je cherche egalement le groupe qui joue cette musique ''yeah'' je sais juste que dans le nom du groupe il y a un S..w... ......

DorisOups
benj Musique / Radio / Clip

Cherche musique

bonjour Moi aussi je cherche une mussqiue qui est passé sur w9 le clip est une homme qui chante avec une guitare, ou l'on peut apercevoir une fem...

Steph58.
Oubb Loisirs / Divertissements

Moto 125 cr

Résolu/Fermé

Bonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
darks Loisirs / Divertissements

Sport art martial artistique

Boujour' J'aimerai tous simplement savoir si il y a un club d'art martial artistique plus précisément appelé le tricking qui se trouverez dans le v...

irongege
maouche59 Cinéma / Télé

Titre film

je recherche le titre d'un film d'un groupe de personnes bloquées dans une ile. parmi eux un couple ayant eu des rapports sexuels dans cet ile meurt p...

Utilisateur anonyme
mibibouchette Cinéma / Télé

Film fantastique, de princesse

allo tout le monde! je chercher une film que j'écoutais quand j'étais petite, c'est une femme qui je crois fais un rêve (mais j'en suis pas certaine) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mibibouchette
Aniii Cinéma / Télé

Recherche d'un telefilm

Résolu

Bonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Livine
Arny Musique / Radio / Clip

American pie beta house soundtrack?

svp je voudrai savoir dans american pie beta house quelle est la musique qui passe au moment où Couze est en train de mettre du verni a ongle sur les ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Neerfix
aathenia Cinéma / Télé

Films prisons en asie, etc.

Bonjour, Je cherche des films du même style que Bangkok, aller simple. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Fermiparadox
Neliel Cinéma / Télé

Titre d'un vieux film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps... Malheureusement, je ne peux pas vous donner énormément d'info, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
JohnSnow
Clothildesiles Musique / Radio / Clip

Musique country

Bonjour à tous, je recherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique. Je vous mets le lien où on l'entend : https://www.youtube.com/watch?v=h...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Clothildesiles
aris13 Musique / Radio / Clip

Comment écrie une chanson de rap ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoirs comment on écrit une chanson de rap ? J'ai déja écrit quelques phrases " rhytmé " je vais vous les dire quelques ...

aris13
kaporalex24 Actualités High-Tech

Fuite sur l'iphone 6 et ios 8

Bonjour, Une fuite sur l'iphone 6 selon laquelle ios 8 intégrer une application de scan de QR code avec une redirection automatique vers les sms, a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
micka3228
YamahaR7 Loisirs / Divertissements

Scooter 50cc en françe

Résolu

Bonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...

Utilisateur anonyme
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000