Les discussions

Recherche morceau de rap des années 90

salut je cherche un morceau de rap americain depuis des annees. ntm et psykopat ont pose sur l'instru de ce groupe de rap americain en freestyle au ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
DelNC

Cigarette électronique

Bonjour Je ne suis plus fumeur,je cherche donc une cigarette électronique totalement sans danger pour la santé juste inspirée et faire de la fumée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jordane45

Musique

Bonjour je m'appel michael et je recherche une musique 1999 ou 2000 ces avec un black on va dire fort du corps,et son clip a ete tourne a chicago ou a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
rcdj79

Se procurer sous-titres film

Bonjour, je possède les 5 CD de "a long way round" en Divx, langue anglaise, mais le souci c'est que je ne comprends pas grand chose alors j aimerais ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Amir

Recherche manga triste a regarder

Bonjour, je suis a la recherche d'un animé triste avec une touche d'amour (pas necessairement). J'ai lu de nombreux topics mais je voulais quand mem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb

Recherche d'un film

bonjour, il y a quelques années j'ai visionné un film que je ne retrouve pas. j'ai un peu oublié l'histoire mais elle commence comme cela: un jeune ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb

Recherche film de comédie

Bonjour, Je cherche un film qui: -est de type comédie. -il y a un enfant qui ne fait que des bêtises. Merci Au revoir. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb

Je suis a la recherche d'un film que j'avais vu quand jetait plus jeune

Bonjour* Le film parle d'une famille qui demenage et elle ce retrouve dans une nouvelle ecole défavorisé ou elle ce fait d'abord harceler puis du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb

Lampe signée porcelaine pied terre cuite

Bonjour je voudrais savoir si vous arriviez à lire la signature, j’ai trouvé une lampe en porcelaine noir avec pied en terre cuite signée. Mais je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Comment vaut une pièce de monnaie

Bonjour, J’ai une pièce de Louis XVI 1792 j’ai vu sur aucun site j’aimerais savoir ça va leur

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Film romantique lors de la seconde guerre mondiale

Bonjour je cherche un film romantique qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale entre un colonel allemand et une française ou une juive. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb

Probabilités....

Bonjour, j'ai juste besoins de savoir les probables combinaisons gagnantes à 5chiffres de 1-50 au loto? merci à tous!

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ludeb

Flip

Bonjour je fais du skate depuis maintenant 1 ans je m’est pleins de tricks en flat ou sur rampe curb ect mais le flip c’est un réel problème je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Identification peintre d'après sa signature

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il identifier cette signature sur toile? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Retrouver un film sans le titre

Bonjour, je cherches un film d'animation ( surement japonaise ) où l'on suit l'aventure d'un garçon. Je me souviens qu'il y a de la romance et que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Omar et salma 2

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MOMO

Film qui ressemble à colombiana?

Bonjour, Je recherche un film qu'il me semble avoir vu il y a de cela plusieurs années. Je me souviens vaguement de l'histoire: une jeune fille as...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Recherche de romans fantastique

 Fermé

Bonsoir, Étant une grande liseuse de romans fantastique, j'en recherche du genre "Mage de bataille de Peter A.Flannery" avec Dragon, démons etc.......

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Film fille qui pert la mémoire ...

Coucou a tous !! Depuis longtemps des images d'un film que j'ai vu qu'une fois me reviennent en memoire mais je ne connais pas son titre ni les acte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Il m'arrive souvent de penser a des films que j'ai vu dans ma jeunesse et que j'aimerais bien revoir. Certaines fois, je parviens facileme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Dépanneur informatique

Bonjour J'èspere que je post au bonne endroit Je suis actuellement Chargé d'affaires dans une entreprise d'électricité J'ai envi de changer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
herve0101

Recherche de titre de flm

Bonjour, C'est un film ou un téléfilm qui est passé à la télévision dans les années quarte vingt dix. C'est une teenagers romance. L'histoire se p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
pasfaciledetrouverunpseudolibre

Recherche dessin animé qui passait sur mcm

Hey tout le monde!! je recherche le nom d'un dessin animé manga qui passait sur mcm (enfin je crois...^^') il y a quelques années , la seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Film comedie

Je cherche le titre d'un film. Une profeseur a un accident. Son mari un militer prends sa place et découvre un complot pour un trafic de drogue. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Film seconde guerre mondiale

Bonjour ! Je recherche des films sur la seconde guerre mondiale, la résistance, l'occupation et des histoires d'amours entre allemand et français. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Films teen romance

Salut à tous, Je voudrais vous demander quelques recommandations de film genre "teen" (ado) romance et comédie, préférable qui ne soit pas très vieux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ludeb

Impossible de trouver une musique présente dans la 7ème compagnie

Bonjour, je cherche une musique Elle est à une minute 45 de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MwgCCF8kQJU&t=105s Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Matto

Recherche film romantique tf1

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film romantique passé sur tf1 l'année dernière. Je me rappelle à peu près de l'histoire si ça peut vous aider à tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
natdu15

Chanson sud-africaine des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
FidleCastro

Organiser un tournoi de 4 épreuves à 8 équipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un tournoi avec 8 équipes sur 4 épreuves différentes. Je souhaite qu'à chaque tour 2 équipes se rencontrent (1 mat...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
mast

Trouvé un film

bonjour tout le monde je cherches des films dans les quelles des enfants sont enlevés,kidnappé ou avec des trafics d'enfant...... j'ai deja regardé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Sous titres fr yes man

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours les sous titres en français de Yes man avec jim carrey, j'ai vraiement cherché partout impossible de t...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mix

Partition do, re, mi

Bonjour j'aimerais savoir ce que signifie les # quand on écrit des partition avec juste, Do, Re, Mi...? Je sais pas si ma question est claire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film: Un couple d' amants heurte un automobiliste et croient l'avoir tuer , il le laisse pour mort ...ils ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Recherche nom vieux dessin animé sur france 5 années 2000

Bonjour, je demande ici car je cherche desespérément le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'était petite, qui passait sur les zouzous et do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Cherche svp la marque d'une voiture

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle sur une marque de voiture. Comme je ne suis pas compétent je m'adresse aux amis du forum. Il rech...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
renard bleu

Recherche titre film

bonjour, je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'une mère de famille qui part en vacances avec sa meilleur amie (je ne sais plus si c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Reconnaître une guitare folk

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la guitare j'ai donc fouiller sur plusieurs sites et j'ai trouvé cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Jdbei

Film ado

Bonjour, je recherche un film. C'est histoire d'une jeune fille qui se fait accepter dans un groupe en dérobent des collants dans un magasin. Elle se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Recherche de film

Bonjour* Je recherche un film ou téléfilm où il y a une fille qui est très intelligente et très bonne élève et puis elle rencontre un groupe de fil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ludeb

Devinette trop dur

Bonjour Lors de sa création des penseurs et son fondateur ont pensé qu'il était sa raison d'être la raison pour laquelle il devrait être la sélect...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche clip vidéo

Bonjour* je recherche un clip montrant un batteur et une chanteuse noire avec des cheveux court mécher blond au début du clip elle arrive avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChipzyKat

Reconnaissance du nom d'un artiste

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de l'artiste qui a chanté ces paroles

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChipzyKat

Chanson électro homme

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'une chanson un peu électro/lounge qui date un peu.. C'est chanté par un homme et bizarrement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChipzyKat

Emplacement accorhotel arena cirque du soleil

Bonjour, J'aimerai aller voir le cirque du soleil à Paris et je n’arrive pas à me décider concernant la place ! On me propose Carré Or la Porte E ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rem640

Le dessin annimé oceane

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dessin annimé qui passait sur teletoon(je croi) dans les années 2000-2002 je sais plus... Je sais que sa s'apel...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Gemeaux333

Recherche vieux dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé avec des animaux de la savane. Si je me souviens bien, ça racontait la vie de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ludeb

Je sais pas le titre

J’ai vue se films quand j’étais Jeune!! C’est un chanteur de rock n roll il a un accident de voiture et perd la voix mes la retrouve par la suite! M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ludeb

Dessin animé de dragon

 Résolu

Salut. Je cherche le titre d'un DA des années 80. Il s'agissait, si mes souvenirs ne me trahissent, de l'histoire d'un jeune garçon qui tombe dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lianna

Je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé où au début il y a une petite fille avec une robe rouge ,de longue jambe qui rentre dans un parc et elle est brune ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ludeb
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000