Les discussions

Espoir Cinéma / Télé

Dessin animé de mon enfance(années 2000)

Bonjour Je recherche désespérément un dessin animé de mon enfance(années 2000), donc je demande votre aide s'il vous plait ! Malheureusement, je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ludeb
Jarsmn Cinéma / Télé

Manga perdu

Salut, j'ai lu au court de l'année un manga dont je ne me rappel plus le nom. j'aimerai beaucoup le retrouver c'est pourquoi je vous demande de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ludeb
Ben Musique / Radio / Clip

Telecharger video

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger la vidéo sur cette page , et comment Merci https://www.vonjour.fr/une-maman-panda-essaye-...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
onequokka
elodiiedd Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film de mon enfance

Bonjour! Alors voila je cherche la scène d'un film que je regardais quand j'étais petite dans les années 2000 mais le film était bien plus vieux! J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ludeb
escanorjeager Cinéma / Télé

Série

Bonjour,j'aimerais savoir le nom d'une série d'animation sortie après les années 2000 où un gars voyage avec une fille(je crois qu'elle était rousse d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
escanorjeager
Doc5691 Cinéma / Télé

Recherche d'un animé

Bonjour, Je recherche un animé qui parle d'un garçon qui va dans une école de chevalerie. Le premier épisode de l'anime est une fin de l'anime. Si j...

ludeb
YaoFei Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, Quand j'étais petit, j'ai vu un film dans un car scolaire et il m'avait vraiment plu... Mais je n'arrive pas à en retrouver le titre. A...

ludeb
ladycopine Cinéma / Télé

Recherche films romance avec kidnapping

bonjour, je recherche des films avec un personnage qui kidnappe une personne mais apres ils tombent amoureux, dans le genre de "taking 5" et "exces...

ludeb
BIPBIPDZ Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film ( ou téléfilm ) se déroulant pendant la deuxième guerre mondial, qui raconte l'histoire de deux filles ...

TokShix
roxane Cinéma / Télé

Renseignement pour un film

boujour,je cherche un film mais je me rapelle plus du tout du nom c'est l'histoire de trois sorciere,et un moment elle vont sur une plage,après je me...

Joelle
EmilieP123 Cinéma / Télé

Je cherche le nom du série

Bonjour, Je cherche le nom d’une série qui passait dans le début des années 2000. De ce que je me rappelle c’était trois filles avec des super pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
EmilieP123
Niiiiiiiiiiiin Cinéma / Télé

Film enfant

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (dessin animé il me semble) que j'ai vu dans les années 90 voire 2000, dans ce film on y voit une petite fi...

ludeb
Nino4652 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour je chercher le nom d'un dessin animé qui , je pense passait à teletoon. C'est des monstres qui jouent de la musique. Je me rappelle que le bat...

ludeb
Haha Musique / Radio / Clip

Cherche idées de musique à écouter

Salut, j'aimerais que vous me donniez des idées pour des chansons " émouvantes " à écouter. Le genre de chanson magnifique qui est capable de te faire...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ludeb
valentin Cinéma / Télé

Recherche d'un film (en 2 partie)

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai vu un film (à la télé) il y a 2 ans maximum je dirais et j'aimerais vraiment le revoir mais... malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
ludeb
Maha Études / Formation High-Tech

Une demande manuscrite ( un exemple)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais bien savoir comment écrire une demande manuscrite à ma nouvelle université pour rester dans la ville d'inscrip...

Raymond PENTIER
Anonyme Cinéma / Télé

Aidez moi svp

Je cherche un dessins anime avec une fille et un pompier qui essayent d attraper un oiseau bleu autour du monde pour le rendre a une vieille dame pou...

Reflexion38
Jongen31 Études / Formation High-Tech

Numero de dossier

Bonjour! Quelqu n pourrait t il me dire comment dois je obtenir mon numero de dossier pour ma demande de bourse? C est la premiere annee que j intro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Fulsten
Arlina_2261 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip vidéo année 90

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un clip vidéo, me semble t il des années 90. Je ne me souviens bien entendu pas de l'interprète ni du t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MaxGix
Bac Études / Formation High-Tech

Bac libre s

Bonjour, Est ce possible de faire un bac libre S si j'ai deja eu un bac S normal mais j'ai pas valider mes années d'universités (genre pas de diplom...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Raymond PENTIER
sarah02100 Musique / Radio / Clip

Clip de michael jackson.

Salut, je cherche un clip, si quelqu'un peut maider please, je le regardais a mes 6ans, bon je ne sais plus si j'ai rever ou est ce pour de vrai, mais...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
angelo
kitty Cinéma / Télé

Qui connait ce film?

Résolu

Bonjour Je suis curieuse de savoir quel est ce film? Datant des années 60 ou 70, je ne me rappelle que de quelques scènes. Très surréaliste/horre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
kitty
wogala Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Résolu/Fermé

Etant en deuxième année de DES pneumologie en Cote d'Ivoire sans bourse d'étude raison pour laquelle je vous fait recours pour avoir une bourse dans v...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx
Flo Cinéma / Télé

Toi et moi ?

Bonjour, je recherche le titre d'un film français en noir et blanc. C'est l'histoire d'un journaliste qui se fait passer pour un SDF (pour écrire un l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Flo
costa Cinéma / Télé

Suggestion de films

Bonjour, J'aimerais rattraper mon retard dans les films à voir, pendant les vacances. Avez vous des suggestions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
x-or
Lamouche Musique / Radio / Clip

Clip rappeures americaines

Bonjour, Je cherche le nom du clip d’une râppeuse américaine qui est blonde (dans le clip) qui porte une parka avec une grosse fourrure rose fushia ...

Lila
Walteroff Musique / Radio / Clip

Cherche un titre

Bonjour j'ai vu une vidéo sur facebook , assez gênante mais là n'est pas la question . C'était un garçon qui filmait son petit frère qui dansait sur u...

Walteroff
lolipop15 Musique / Radio / Clip

Impossible de trouver une chanson

Bonjour, Voilà un mois que j’écoute une chanson sur Apple Music. Elle se nomme  « Trace » et elle est de Pablo&Django de l’album ensemble. Elle est d...

lolomusic667
alice1312 Cinéma / Télé

Recherche une série

Bonjour ! Je recherche une série que je regardais avant .. le problème je ne sais plus de quand elle date ( elle n'est pas vielle ) mais je me souvi...

alice1312
Lia Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour :) Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur que j'ai vu il y a quelques années, voici le résumé: Au début on voit la police a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
lolomusic667
neos26 Musique / Radio / Clip

Hit du moment 2010

salut je cherche les hit du moment tchno ou house ou elektro et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
kroki1000
Zozo Études / Formation High-Tech

Aide/financement.

Résolu

Bonjour, j’aimerais avoir les avis de certains si vous avez été dans le même cas que moi. Je rentre dans une école d’art appliquée à la rentrée (une é...

belakk
Tiffany.chevaux Cinéma / Télé

Grand galop c'est fini?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si grand galop est fini? Il n'y auras pas de saisons 4? merci de me répondre. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Sa
Cheyma Cinéma / Télé

Films indien stream

Salut je cherche un lien pour mujhse dosti karoge je l'avais regarder quand j'étais jeune et j'aimerais le revoir, je l'ai chercher un peu partout je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Adelie_971
Jbrt Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Bonjour, je recherche le nom d’un dessin animé. Il me semble qu’une petite fille était dans un "puit" avec pleins de portes qui tournaient, elle en ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
lolomusic667
Zaza Cinéma / Télé

Nom série année 90

Bonjour, Je recherche le nom d’une série des années 90 avec une fille blonde au lycée qui faisait du basket. C’était dans une émission genre minik...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Zazachaps
remyy69 Loisirs / Divertissements

Activités soirés ados 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez une idé d'activités pour le soir pour ados de 15 ans. Sachant ke je me couche assè tard et ke ya rien a faire...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lu_ci26
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000