Recherche une musique, à partir du clip

Résolu
Loumis - Modifié par Loumis le 21/11/2010 à 21:10
 Data29 - 21 mai 2020 à 12:19
Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une musique dont le clip est le suivant : c'est un clip avec l'interface d'un jeux de gameboy (à la vieux Super Mario Bros). Je crois bien que la chanson date de 1999-2000. Je n'ai pas plus d'information, à par le fait que la musique est chanté de 2 façons : d'une voix, mélodie plutôt du genre pop qui passe ensuite à une voix, mélodie se rapprochant un peu au rap.
Voilà je n'ai que peu d'information donc désolé.
(cette musique est passé sur la chaine M6 music Hits, dans l'émisson Dance du samedi 20 novembre (entre 20h et 21h)
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me proposerez



3 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 nov. 2010 à 21:18
Bonjour.
Ta description me rappel le clip de Junior senior "Move your feet".
0
Oui c'est cela ! Je commençais à arréter mes recherches en plus.

Merci pour ton aide beaucoup pour ton aide ! :)
0
Bonjour. Depuis 1 mois je cherche une musique. Je ne me souvien que du clip partiellement. C'était un univers asser sombre. On voit des hommes cherché à manger conserve ect. Et une femme enfermée dans une pièce bleuté. Attaché à in lit. Les hommes la gave de nourriture ou de cailloux je sais plus trop et tous les jours elle leurs vomis des bijoux ou de l'or à la fin du clip un jeune vien la voir et il trouve seulement des pierres. Elle s'était transformé en pierre pour ne plus vivre comme ça... Je pence que c'était un peu electro la musique... Si quelqu'un voit de quoi je parle ça serai super. Bisous bisous
0