Les discussions

Recuperer une emission de longue durée

Bonjour, mon grand-père est passé sur 66 minutes, l'émission de M6 en mai/Juin 2009. L'émission portait sur la réparation automobile. Je voudrait sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Je recherche une chanson que j'ai entendu a la radio

C'est une chanson que j'ai entendu a la radio. Dans les paroles le chanteur dit " Run" on entends 'Ouhououhou" et encore "run" ca se repete sur plusie...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
lilima

Traduction d'une phrase creole en français

Bonjour, J'ai lu ça: " zot ni ti kiki mai zot deyai toute fanm " Je voulais savoir ce que ça voulais dire ahah ( c'est une martiniquaise qui a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
georges97

Réseau rtbf aventure et divertissement

 Résolu

Il n' y a pas quelque chose qui me pousse à télécharger ça . Moi j ai juste un téléphone mobile Motorola motoe5play moi 62 ans je me sert de mon appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Veutcasimple

Envoie d un courrier

Bonjour j'aurais besoin d'une info, j'ai fais partir un courrier en lettre simple mercredi après-midi, et nous somle mardi la personne en question me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Se former en âge adulte

Boniour, est ce possible de se former en infirmatique et réseaux en ayant 51 ans, et pouvoir espérer bosser avec ? y'avait des exemples d'adultes, en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
madmyke

Clubs airsoft mineurs

 Fermé

Bonjour je cherhcerais un club airsoft pour mineurs PS:j'ai 13 ans situer en normandie ou une region proche si possible si vous en connaissez ou vou...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Cherche chanson dancehall

Bonjour, Je cherche un morceau de dancehall sans y parvenir. Les paroles que je connais sont « Olala mais que vois je, une chabine à talons, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Krystale

Demande d'un code postal au sénégal.

 Résolu/Fermé

Bonsoir monsieur, je veux que vous m'aidez à ouvrir un code postal.je suis au Sénégal

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Alioufam

Activités au québec

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis sportive, sociable et j'aime bien le plein air. Je suis présentement en grand questionnement sur ma propre identité, su...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Camp rock 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir où sur internet peut-on voir Camp rock 2, j'ai essayé d'aller sur M6 replay mais il n'y est pas. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ftdegju

Musique coupe du monde 98

Bonjour! Je suis à la recherche du titre d’une musique qu’on pouvait entendre (il me semble) pendant la coupe du monde 98. Uniquement une musique (p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
rcdj79

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche une cherche une chanson .Mais je me rappelle très bien du clip !! Dans le clip Jésus ou dieu sort de la mer habillé en robe blan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
kasa7

Et foot

 Résolu

Que veut dire ET au foot. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Mosfet

 Fermé

Bonjour Je possède une HK416 AEG et je voudrais savoir quel est le meilleure mosfet pas trop cher pour ma réplique Je voudrai que le mosfet soit fa...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
piquesous

Recherche titre de film d'horreur

Bonsoir, Quelqu'un m'avait raconté une histoire d'un film d'horreur où un mec devait Garder un hotel en Alaska tout seul mais qu'après un sorte de p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ludeb

Musique

Bonjour, il y’a facile 6 ans j’avais écouté une musique qui datait déjà un peu.. je ne me rappel absolument plus du titre. C’était un mélange de rap d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ludeb

Titre nom du groupe psychédélique années 60 texas

 Résolu

bonjour , tout est dans le titre! le nom du groupe psychédélique prononcé à deux reprise là à 13minutes 30 secondes je ne parle pas anglais alors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
remac1

Recherche de musique

Bonjour à tous, voilà mon problème : j’ai une vidéo dans mon téléphone (galerie photo) où il y avait une musique sympa, mais impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Trouver un film sans le titre

 Résolu

Salut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas su...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
natdu15

Recherche film/telefilm harcèlement sexuel

Bonsoir, je sollicite votre aide car je recherche un film ou téléfilm, passé sur RTL9 il y a au moins 8 ans, donc peut être une production allemand...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
natdu15

Recherche d'un film ou téléfilm

Bonjour, Je recherche un film ou un téléfilm ou un couple vivent dans une maison avec une cabane ou une grange à coter, le mari découvre des sortes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anakin59790

Année 90

Je cherche une musique je ne peut que la frodonner est ce que quelqu’Un peut me donner son Snapchat pour que je lui envoi un message en audio merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
funkyspot

Quel travaille doi je faire?

s'il vous plais mes amis j'ai un sourcie je suis bon en informatique et je suis en terminal et apres avoir le bac je voulais fair une ecole technique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Voiture autonome

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais avoir plus d'information et des documents sur les voitures autonome, fonctionnement ... merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Quelle branche d'informatiq est la meilleure?

 Résolu

Je ss un etudiant et je voudrais faire klkechose en rapport avec de l informatique mais cette derniere est un large domaine donc je voudrais savoir de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Kelli

Je cherche le titre d’une musique

Bonjour je cherche le titre d’une musique de Koba la d ou sa dit mais comment vous m’avez trouvé vous êtes vraiment très perspicace mais vous n’aller ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
laulaulb

Identification tableau

Bonjour, J'ai un tableau mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il s'agit d'un tableau très anci...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
sergio30200

Quel forum utiliser ?

 Fermé

Bonjour J'aimerais demander combien coûtent les yeezy semi frozen yellow en magasin à Bruxelles mais je ne sais pas à quel forum m'adresser Merci...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Xileh

Comment je peux rencontrer slenderman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je dois à tout prix rencontrer Slenderman c'est urgent ! Je rêve de le rencontrer depuis la création des dinosaures ! Alors s'il v...

Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Peinture sur bois

Bonjour à tous et à toutes, J’aimerai trouver des renseignements sur ce peintre Barra. Merci à l’avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ludeb

Je recherche une histoire !

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'une histoire. Voici ce dont je me souviens : C'est un livre. L'histoire d'un homme qui vit avec sa fille gravemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Kalifa

Recherche telefilm

Bonjour je recherche un telefilm qui est passer il y a quelque année il ma vraiment marqué c est une femme qui a une maladie il me semble mentale et i...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
nousa_3421

Demande d'aide

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour publier des poémes

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Des animes émouvants à me conseiller ?

Bonjour à tous, alors je cherche des animes vraiment émouvants triste/beau, tous les genres me vont tant qu’il n’y a pas de mecha ni de yaoi/yuri. Je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Pierrecastor

Traduire en creole guadeloupéen

 Résolu

bonjour! merci de me traduire: "et sauras tu bientot si tu peux venir et quand à ...?"

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
nicol

Interphone urmet. bibus 1172/40

 Fermé

Bonsoir Faut il programmer un poste urmet 1172/40 avec une platine à bouton sans affichage si oui comment faire ? Merci

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Xileh

Titre d'une chanson

Salut !! Je recherche le titre d'une chanson plutôt cool (pop/rock disons!) que j'ai entendue 2 fois ces 2 derniers jours en voiture mais pas moyen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ludeb

Cherche une musique des années 90 début 2000

Bonjour, J’ai une chanson en tête depuis des semaines et je n’arrive plus à la trouver. En effet, je n’ai ni le nom de l’artiste (une femme) ni le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ludeb

Mélange de noms pour former des équipes

 Résolu

bonjour, j'ai une liste total de 136 noms. Cette liste est composé de salariés de sites différents. Je souhaite faire des équipes de jeux en mélangea...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Créer son propre manga

 Résolu

salut, je m'appelle Kenneth et j'aime beacoup les mangas depuis tout petit. Mon meilleurs ami et moi partageons cette meme passion pour l'art du manga...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JhonTaithorr

Passion_mangas

Hey ! Je n'ai que 11ans mais ma passion est le dessin de style manga. Tout le monde me dit que je dessine super bien, mais j'essaye toujours de m'amé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JhonTaithorr

Titre de musique

Bonsoir à tous, je voudrais connaitre le nom de la musique qui passe au début de l'émission 10 couples parfaits. Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mel

Dans quel magasin trouver un rubik's cube ?

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un sait il dans quel magasin trouve ton des rubik's cube en vente ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
4

Recherche une musique spèciale (rap espagnol?)

Bonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui n'a pas l'air très vielle, je ne connais pas trop le style, je dirai que c'est du rap en espagnol...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ssbroly

[appel] liste compétitions sportives

Hello à tous ! Je fais un petit travail qui nécessite votre aide : j'essaye d'analyser les communes qui se sont développées ou qui ont un zoom méd...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'information pour le airsoft

Salut j'ai 15 ans je me demander à quoi j'avais le droit comme réplique et sa puissance merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Judge_DT

Recherche morceau électro house

Bonjour, Je suis à la recherche d’un artiste via un morceau que j’écoutais vers 2004, c’était de la house (mon cd gravé n’avait déjà pas de nom!) p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Petiteverte

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour. C'est pas forcément le lieu pour poser cette question mais je n'ai pas trouvé d'autres forum. Donc au secours! Je recherche depuis 4 an...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Ccyynn

Qui pourrait me dire le nom de cette musique svp

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom de la musique qui est dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=crwFikgecg0&feature=youtu.be à 6:25 si vous pourre...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000