Les discussions

Lz3445 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Salut je cherche une musique rock ou une femme parle puis il y a de la musique et ça fait ça pendant toute la chanson La musique salterne avec ses p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
rcdj79
b_slrc Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique qui me trotte dans la tête. La musique fait un peu penser à un artiste style un peintre et pour...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
b_slrc
Carothon Musique / Radio / Clip

Recherche clip années 90

Résolu

Salut, je recherche 1 clip des années 9O qui passait sur M6 musique si je me souviens bien. Mais la seule chose dont je me rappelle c est qu il y a 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Spectre18
Zara_123123 Musique / Radio / Clip

Application pour écouter de la musique

Bonjour, Je cherche une application avec laquelle je pourrais écouter de la musique gratuitement, qui reste en background et qui peut faire des playl...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Zara_123123
GreyFullbuster Cinéma / Télé

Anime shojo a me conseiller

Bonjour/bonsoir Passionné par les manga/anime , je ne suis pas particulièrement fan du shojo , mais y a certains shojo qui m'ont assez plu. Il y a 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rockylou123456789
rakatamouche Loisirs / Divertissements

Ocarina avant 1986

Bonjour J'aimerais commencer à jouer de l'ocarina, mais je me tâte, parce que quelque chose est pénible: Dès qu'on fait des recherches, c'est zeld...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
rakatamouche
Nanar Loisirs / Divertissements

Drapeaux, stade de france

Résolu

Bonjour, Je vais pour la première fois au stade de France dans quelques semaines a l'occasion du match "France-Turquie", avec des amis, on c'est dit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10
Simone Loisirs / Divertissements

Jeux avec mon chien

Bonjour Connaissez-vous des jeux que je pourrais pratiquer avec mon chien à la maison ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Khabib Loisirs / Divertissements

Livres à conseiller

Salut tout le monde, auriez-vous des romans à me conseiller dans le style "la planète des singes" d'Aubioul. J'ai entamé "le procès" de Kafka, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
extempor
6095Re Cinéma / Télé

Je ne connais pas gulie

Bonjour Est-ce que je suis le seul jeune français à ne pas connaître Gulie ? C'est à dire la chaîne. Il y avait 2 semaines, un ami m'a parlé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
6095Re
Rayon Musique / Radio / Clip

Aidez moi a trouver ce clip

Bonjour a tous et a toute Voila, je cherche un clip musical sorti aux alentours des années 2010-2009.... Il met en scène un homme qui cours derriè...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tiopok
Samtoo Musique / Radio / Clip

2 batteur electro

Bonjour, je cherche un clip avec 2 batteur qui font de la musique sur un thème des 4 saison. Les deux artistes sont sur une petite colline en neige. L...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare
Aztharoths Musique / Radio / Clip

Clip electro flipant

Bonsoir je suis à la recherche d'un clip relativement vieux (une dizaine d'années) musique electro. On y trouve dedans un chien (chihuahua) qui bois ...

tiopok
raphaelpoubel Musique / Radio / Clip

Electro oiseau noir attaché

bonjour je recherche un titre de musique électronique. le clip était un plan unique en dessin animé d un oiseau noir avec un fil a la patte qui essaye...

tiopok
Toulouse31 Cinéma / Télé

Site supprimer ?

Bonjour a tous je regarder plus belle la vie sur un site de france 3 :https://www.pblvreplay.com/: Qui peux me dire pourquoi il a etais supprimer ou...

bazfile
Lalicorne83 Loisirs / Divertissements

Permis de conduire

Bonjour Mon coloc a eu son permis avec 5 fautes éliminatoires et j’ai très peur qu’il aitun accident vous pensez que c’est sérieux qu’il conduise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Marc Loisirs / Divertissements

Renseignements

Bonsoir j'ai 27ans j'ai acheté un scooter je peux rouler sans bsr

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
chachouboy Loisirs / Divertissements

Creer un code postal

Résolu/Fermé

Je suis haitien, j'ai vis dans le departement du sud, je veux creer un code postal?

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
baladur13
Nachraoui Études / Formation High-Tech

L'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans je suis la en recherche d'un emploi et du coup je voudrais savoir les informations pour retourner à l'école en 2020 les papie...

Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Gabber Cinéma / Télé

Film ressemblant à hitman et john wick

Bonjour je recherche un film, un peu le même style que hitman et John Wick c’est un qui vie grâce à un liquidé dans le coup, lors que c’est combat il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Gabber
Minouche2008 Musique / Radio / Clip

Musique de film oublié

Bonjour à tous, quelqu’un connait-il le titre de la B.O.F du lien : https://www.youtube.com/watch?v=xZT1X263rI4&feature=youtu.be ? par avance, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Minouche2008
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

J'écris une histoire. vos avis ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'histoire que j'écris , moi jeune fille ordinaire de 13ans , mais tout d'abord je vais vous raconter , ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ali
eloise Cinéma / Télé

Titre de musique dans le film beethoven 2

bonjour , je voudrais connaître le titre de la chanson qui passe dans le film "beethoven 2" quand Annie rentre le soir avec son petit copain quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Rosebonbon
Maria Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Bonjour à tous ! Je recherche une musique que l'on entend souvent dans les films à un moment un peu sensuel (genre scène au ralenti sexy) elle est sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
OrelTr
Virginie Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson plutôt calme d'un garçon dans le clip il a des locks sur un lit avec une fille métisse il chante pour elle en anglais o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
OrelTr
Anicka Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un vieux film

Bonjour/Bonsoir ! Voilà, depuis un certain temps, j'ai des souvenirs d'un film que j'ai regardé dans les années 2000. Je ne me souviens nullement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bendrop
Ramata1998 Loisirs / Divertissements

Code postale

Résolu

Salut,j'ai besoin le code postale de Thiès,pouvez-vous m'aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Shanix Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka

Bonjour Je vous remercie pour votre réponse d'avance je veut devenir magaka je veut être publier en France et au Japon je suis en six ème et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Roulixx Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film. Alors j ai pas vraiment de souvenir je me rappelle juste (Je crois) que c est l'histoire d'un homme qui a une plutôt be...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10
khaled001 Musique / Radio / Clip

Musique du film desperado la scene du bar

Résolu

bonjour je cherche le nom de la musique qui passe dans la scène du bar du film desperado le nom de la musque et le nom du compositeur bien sur ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ytbconverter_3998
Mick_2000 Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Fermé

Salut suis étudiant à l'Université de Yaoundé 1 en géographie, et je voudrais savoir si on pouvait bénéficier d'une bourse après sa licence... Svp

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
piquesous
quentin44470 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson indienne célèbre .

Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la musique indienne, celle d'Amérique du Nord, cependant je ne connais aucune musique célèbre mis à part "Yeha Noha"...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gaelle
Tibogri78 Loisirs / Divertissements

Fabriquer vélo électrique

Bonjour, Actuellement j'ai un vélo normal (VTC) qui fonctionne avec la force des jambes (eh oui, un vélo normal ????). Cependant depuis quelques tem...

Tibogri78
kimen_1073 Études / Formation High-Tech

Apprentissage

bjr les amis (es) j'ai besoin de formation dans le domaine High-Tech..Maintenance et Programmation pour debuter et le reste viendras apres.merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
burbridge Cinéma / Télé

Recherche d'idées pour de bons films...

Bonjour à tous. Voila, je suis une grande fan de romans, et de leurs adaptations télévisée. J'adore Orgueil et Pre jugés, Jane, Marie Antoinette...

ludeb
Corfin Musique / Radio / Clip

Platine tourne-disque akai

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une platine de marque Akai en modèle AP-D30 à rotation direct sans courroie; voici le problème, il s'agit de la vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Corfin
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000