Forum Discussions générales

Page 228

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jean Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour Je recherche une musique qui m'avait marqué mais le problème c'est que je ne me souviens que du coup. Dans ce dernier on voyait le groupe q...

1 réponse 17 juin 2020 par funkyspot
Lou91390 Loisirs / Divertissements

Creole

Salut, je voudrais savoir comment on dit mamie en créole martiniquais stop?! Mercii

4 réponses 17 juin 2020 par Raymond PENTIER
Mdiokh Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de musique

Résolu

Bonjour je cherche une musique qui a passé dans les reines du shopping irrésistible en soirée discothèque c'était la journée 4 défilé de bengine s'il ...

3 réponses 17 juin 2020 par fmq
gabytd Cinéma / Télé

Feuilleton des années 60

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...

19 réponses 17 juin 2020 par Cristo74
Moimoi33 Musique / Radio / Clip

Musique "angela"

Bonsoir! J'ai entendu une musique hier vers 10h dans un magasin et impossible de retrouver le titre! La musique est vraiment tranquille, calme mais p...

3 réponses 16 juin 2020 par OlivierSampa
Chahh Loisirs / Divertissements

Peinture

Fermé

Bonjour, je cherche le nom de l'artiste qui a peint cette peinture. J'ai beaucoup chercher mais aucun résultat. Pouvez vous m'aider ?

16 juin 2020 par Xileh
Anonyme Cinéma / Télé

Fanaa

Bonjour , Bonsoir . Hier soir sur arte était diffusé le film "Fanaa" . J'aimerai savoir où je peux trouvé le film en français à regarder gratuiteme...

14 réponses 16 juin 2020 par Aiche
Chris Loisirs / Divertissements

Mt-09 ou z1000?

Fermé

Salut à tous, Je suis à la recherche d’avis sur deux motos, je suis actuellement sur une Yamaha MT-07 pour mon permis A2 qui c’est terminé il y a p...

16 juin 2020 par baladur13
karine Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson, je crois de 2008 ça fesait ou la la ou la la aaa une musique qu'on entendait en boite

1 réponse 16 juin 2020 par fmq
mkl Loisirs / Divertissements

Je ne comprend pas mon copain

Fermé

Bonjour.. Je viens vers vous aujourd'hui car âpres plusieurs discutions avec mon Copain je voulais savoir si il c étais normal... Pour sa part d'aller...

16 juin 2020 par Utilisateur anonyme
Frank Loisirs / Divertissements

Aidez moi svppp

Fermé

Bonjour, je cherche a contacté une star mais depuis je lui écrit sur instagram elle ne me répond pas comment faire

15 juin 2020 par bendrop
PISSOUILLE Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour, merci par avance de votre aide. Je recherche le titre d'un film, que je n'ai pas vu, mais qu'on m'a raconté un peu. le film commence, quan...

11 réponses 15 juin 2020 par regcal
loulou Musique / Radio / Clip

Chansons français

Bonjour,je ne retrouve pas le titre d'une chansons française que j'ai vu à la télé,si vous pouvez m'aider. Dans le clip il y a une bande de garçons ...

1 réponse 15 juin 2020 par fmq
kaleb Musique / Radio / Clip

Recherche clip

Bonjour Je recherche une musique,le clip est dans un style manga ,l'histoire du clip se passe entre un garçon et une fille si je me souviens bien l...

2 réponses 15 juin 2020 par Le_Trismegiste
lolote73 Musique / Radio / Clip

Voix off de la pub la poste

Bonjour, j'ai l'impression que la voix off dans la dernière pub de la banque postale est celle du comédien qui double le dr house. quelqu'un à une i...

5 réponses 14 juin 2020 par Anne
uenthencar Musique / Radio / Clip

Titre chanson

Résolu

bonjour je recherche le nom d'une chanson diffusée à 18h15 le jeudi 16.04.20 sur Nostalgie. Seulement sur la play liste elle n'est pas indiquée. La ch...

1 réponse 14 juin 2020 par uenthencar
Anonyme_3146 Loisirs / Divertissements

Spynet(jeu espion)

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse web de Spynet , montre d'espions pour mon fils svp? Bonne journée,

4 réponses 14 juin 2020 par Anonyme_3146
Michel585_7316 Loisirs / Divertissements

Toile

Fermé

J ai acheté une toile dans une brocante je n'arrive pas à trouver qui a peint cette toile Quelqu'un peut m'aider

14 juin 2020 par Xileh
Tsubo08 Loisirs / Divertissements

Adresse de peach pit mangaka

Salut je suis une énorme fan de Peach pit ce duo féminin de mangaka. J'aimerais énormément leur écrire une lettre mais je ne connais pas leur adresse ...

1 réponse 14 juin 2020 par Xileh
Kb1995 Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Bonsoir, Je recherche depuis des années le titre d’une musique ou le nom d’un groupe de musique... j’ai uniquement un vague souvenir du clip qui da...

1 réponse 14 juin 2020 par Bobby2Dallas
SNOOPY 23 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanteuse

Bonjour à tous, Je cherche l'interprète des chansons suivantes entendues dans un épisode de Columbo " L'enterrement de Madame Columbo"(Rest in peace...

6 réponses 13 juin 2020 par Tony
Bright-45 Musique / Radio / Clip

Indien et cowboy

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou il y a un indien et un cowboy miniature entrain de danser sur une table ou autour il y a des grandes personnes...

5 réponses 13 juin 2020 par Ggamesboy
Morganevl111 Loisirs / Divertissements

Signatures tableaux

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer plusieurs tableaux. Pour la majorité j’ai retrouvé les peintres. Pour ceux ci par contre je ne sais... pouvez-vous...

13 juin 2020 par Morganevl111
Heindrick97 Loisirs / Divertissements

Sa veut dire quoi ses smiley

Bonjour, vous allez bien quelqu'un ma demandé qu'est-ce que sa veut dire ses smiley Apparemment c'est un langage codé de gars Mais moi j'en ai a...

3 réponses 13 juin 2020 par Raymond PENTIER
edge33 Cinéma / Télé

Transformers g1

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqun sais ou trouver les dessins animee des transformers g1 des anee 80 pour regarde sur ordie sans avoir a le telecha...

4 réponses 13 juin 2020 par ...
Manonvdbith Loisirs / Divertissements

Place de concert

Bonjour à tous ! J'ai commandé des billets de concert dans le bloc général à forest national pour aller voir les onerepublic. C'est pour savoir selon ...

4 réponses 12 juin 2020 par Manonvdbith
Vonnie2311 Loisirs / Divertissements

Ma lettre disparu

Bonjour Veuillez m'excuser car je suis anglais et mon français n'est pas bon Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander, sinon je suis dés...

3 réponses 12 juin 2020 par Chris 94
lesupersonicdu84 Cinéma / Télé

Cherche pékin express du 22/01/08

Résolu/Fermé

Please aidez moi je voudrais voir l'épisode de Pékin Express du 22/01/08!!! Savez vous où puis-je le voir???svp j'ai besoin de votre aide!!!Configura...

12 juin 2020 par Mon-tele-replay0
Ademzil Cinéma / Télé

Demande

Bonjour j’aimerai tourner une série ou un film Esque c’est possible

1 réponse 12 juin 2020 par MPMP10
nounou Loisirs / Divertissements

Lettre

bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'adresse email de robert pattinson c mon idole depuis toujours maintenant que je suis grande et un peu plus matur...

1 réponse 12 juin 2020 par regcal
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000