Chanteur à barbe rousse
Résolu
poussy
-
poussy -
poussy -
Bonjour tout le monde
Je suis bloquée depuis 1h à vouloir retrouver une chanson que j'adore en anglais.
Dans le clip le chanteur a une barbe rousse. Il est dehors et chante dans le froid. De la vapeur sort de sa bouche et il porte un gros pull à côtes. Son nom ressemble à quelque chose comme Clark, Park...
Il raconte quelque chose qui ressemble à "je ne veux pas continuer à t'aimer". Refrain assez long avec dans mon souvenir des mots tels que "something, keeping to love you"
On voit 2 chevaliers se battre avec des épées, habillés tout en noir.
Si quelqu'un peut m'aider svp parce que je lâche pas jusqu'à ce que je trouve et ça me frustre lol.
Merci ;)
Je suis bloquée depuis 1h à vouloir retrouver une chanson que j'adore en anglais.
Dans le clip le chanteur a une barbe rousse. Il est dehors et chante dans le froid. De la vapeur sort de sa bouche et il porte un gros pull à côtes. Son nom ressemble à quelque chose comme Clark, Park...
Il raconte quelque chose qui ressemble à "je ne veux pas continuer à t'aimer". Refrain assez long avec dans mon souvenir des mots tels que "something, keeping to love you"
On voit 2 chevaliers se battre avec des épées, habillés tout en noir.
Si quelqu'un peut m'aider svp parce que je lâche pas jusqu'à ce que je trouve et ça me frustre lol.
Merci ;)
A voir également:
- Chanteur roux
- Chanteur roux anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur chauve - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Le nom du chanteur vient juste de me revenir (il est 22h !!!)
Il s'agit de Alex Clare. La chanson est Too close ;)
Merci de ton aide
Ciao