Les discussions

Cherche titre d'une serie

Résolu

bonjour, je cherche une serie qui es passé sur tf1 ou la 5 il y a ..... donc voila ce que je me souviens : serie genre : k200, tonnerre mecaniqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clemcy

La sacem

Bonjour. J'aimerais savoir comment marche le système pour déposer un brevet d'une chanson. Par exemple, comment on fait ? Est-ce que c'est payant ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Andy31200

Cherche film préhistorique

Résolu

Bonjour, Mon seul souvenir , c'est d'un groupe d'hommes des cavernes qui se font un repas avec un oeuf de dinosaure géant, peut être une omelette g...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
francky the cool

Fiat 500

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau volant pour ma fiat 500, seulement j'ai deux questions: est ce que je peux mettre un volant de fiat 1,2 sur la...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xileh

Recherche ancienne musique

Hello la compagnie j'espere que vous allez m'aider. Voila je voudrais remettre la main sur une vieille musique entre 2005 et 2010 environ. C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
rockane

Cherche manga / anime

Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un manga ou le personnage principale a des pouvoirs ( Spéciaux,etc... pas que magique magique ) . Un manga ou ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fiftybaht

Trouver le nom dune série

Bonjour je cherche le nom d'une série que je regarde et en 2010 ou 2011 même peut-être après je crois que ça passait sur Nickelodeon junior et ça parl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux de voiture gratuit en ligne.

'Lu ! Je cherche un jeux de voiture gratuit en ligne (genre : burnout , need for speed...) Ps : je le veux avec téléchargement parce que ceux da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cece36

Tetard

Bonjours a tous, Voila jai trouvé des tetard dans une flacs d'eau ( tres rare) ! donc j'ai décidé de les sauver ! J'ai donc pris l'eau d'une marre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Immortal-universe

Notes du bac déterminantes dans la vie ?

Bien le bonjour, Je suis actuellement extrêmement stressé par le BAC, selon mes parents, toute ma vie se joue maintenant et c'est atroce. L'anné...

NePk

Comment trouver une solution pour avoir un chien( budget)?

bonjour Mes parents sont d'accords pour avoir un chien,mais un seul problème se pose le budget je voudrais savoir une ou des technique pour réglée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Dessin anime midi les zouzous

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux dessin anime qui passait sur midi les zouzou entre 2000 et 2006 (dsl de ne pas pouvoir etre plus precis......

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
webe132

Je sais plus!

Bonjour tout le monde, je recherche un clip des année 2000, peut-être plus ancien, je sais plus...il est en noir et blanc, en dessin animé, en anglais...

rcdj79

Demande d aide airsoft

Résolu

Bonjour tout le monde [ Deja je ne peut mettre ni accent ni apostrophe donc soyez indulgents merci ] jaimerais que vous maidiez sur 2 Points concernan...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Elveo

Recherche film d'amour entre ados! ;)

Bonjour!Je voulais savoir si vous pouviez me donner des titres de films d'amour entre ados du genre:Wild child, LOL, comme cendrillon , lolita malgré ...

liss0u

St ex chanson + ...

Bonjour : Voila, je cherche le titre des chansons de st ex( nos années pension sur kd2a) Il y en a des tellement bien;, mais malheureusement le tit...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jess

Musique bande annonce

Résolu

Bonjour qui connais la musique au début de la bande annonce de BO 3

darkdestiny52

Inconnu

Bonjour je cherche le titre d'un film dans lequel un homme complexé par la taille de son pénis, s'injecte des hormones de croissance. Ce qui rend son ...

natdu15

Cartes yu-gi-oh impossibles à vendre...

Bonjour. J'ai mis en vente il y a peut de temps Exodia et ses 4 membres pour 70€, prix à débattre. C'est à dire que l'acheteur peut négocier le...

sagiterre11

Un film sur m6

bonjour je cherche un film ou un homme etait stripteaseur et la femme etait une femme d'affaire

Vaninouchka

Je recherche le nom d'un film

Salut à tous et à toutes je recherche le nom d'un film mais je n'ai pas vraiment beaucoup de données j'espère que vous pourriez m'aider c'est un film ...

Livine

Comment débloquer ses suspension avant ?

Bonjour , mes suspension avant sont bloquées , j'ai déjà essayé de mettre de la graisse a plusieurs reprise mais cela ne change rien si vous avez des ...

chtiderman

Recherche une musique confession intime

Bonjours a tous, je cherche le nom d'une musique sur confession intime Épisode 37 du 10 mai 2015. La musique commence a 00:21:30 Merci d'avance

funkyspot

Retrouver une chanson à partir d un clip

Bonjour je recherche une chanson mais je connais pas le chanteur je me rappelle un peux du clip sa se passe dans un hangars d aéroport et a l intérieu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Nenedu24

Création d'effets spéciaux

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom d'un logiciel que je pourrai télécharger gratuitement sur internet pour créer des effets spéciaux.

magicroulios

Graphisme, animation 3d, effets spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france ou à lille qui font des cours de graphisme, animation 3D, effets spéciaux? car je ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
magicroulios

Acheter un piano sans avoir pris de cours

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai me mettre au piano, et, comme pour la guitare, m'initier en solo avec un instrument et des tutos vidéos. J'ai do...

Utilisateur anonyme

Un hacker tunisien le plus intelligent. delta

Une véritable guerre des hackers avait alors éclaté depuis décembre 2011 entre un hacker Tunisien et plusieurs hackers de plusieurs pays. Contre lui d...

AnonArabia

Le titre ?

Résolu

Bonjour je cherche plusieur titre de chanson que j'ai entendu. Quand j'ecris en anglais c'est un peux en phonetique parce que je ne comprend pas bien ...

Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson

Bonjour, Voilà, je recherche le titre d'une chanson ou de son interprète (je me rappelle seulement du clip): la chanson est apparue dans les années...

dedelekid

J'aimerais avoir un chien

Salut, j'ai 13 ans et une soeur de 10 ans . J'aimerais tellement avoir un chien mais mes parents veulent pas parce que : - sa coûte cher -on a déj...

Lila2303

Problèmes de familles

Bonjour, je ne savais pas ou mettre ça donc je le mets ici... Ma mère à coupée les ponts avec toutes sa famille, sauf sa demi-soeur. J'aimerai rep...

Raymond PENTIER

Omegle

Bonjour, Hier je parlais avec une personne vraiment gentille sur Omegle, mais malheureusement sa a coupé et je suis retourné sur le site mais je n'av...

Raymond PENTIER

Je voudrais etudier en belgique

Résolu/Fermé

Je vous adresse mes sinceres salutations en effet je suis etudiante en biologie animale en troisieme annee a l'universite de yaounde1 au cameroun. Je ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Cherche nom série pour enfant 80-90

je cherche le nom d'une série 80-90 où le héros était un garçon intelligent, avait un ordinateur et résolvait des mini enquete avec ses potes , et ils...

cémoi76

Reecouter l'émission "radio libre"

Résolu

Bonjour,j'ai un ami qui voudrait (re)ecouter l'emission d'hier de difool. Comment doit-il faire

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hollie

La radio libre de difool en podcast ?

voila c'est simple je voudrais savoir si y a un moyen de trouver des podcast de l'emission de la radio libre de difool de 21-24h sur skyrock car j'ai ...

Hollie

Recherche une chanson 2013-2015

Résolu

Bonjour, J'ai un chanson en tête mais je ne trouve pas le titre, c'est une chanson en anglais. Je n'ai pas les paroles non plus mais je me souviens d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
liss0u

Recherche une chanson via un clip

bonjour, je recherche un clip en noir et blanc chanteuse noire americaine avec deux partenaire noir style musique disco merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Pb tf1, fr2, fr3 & m6 sont pas hd avec la tnt

Bonjour, voila mon problème : je souhaiterai recevoir les chaînes TF1, France2, France3 et M6 en HD (pour l'instant j'ai trouvé que arte HD chaîne 218...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Zéro 1234

Harmonica

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des harmonica possédant toute les tonalités réunit en 1seul pour pouvoir varrier mon jeux et jongler avec les d...

l ' homme à

Musique générique de fin de disparue qui chante ?

Résolu

la musique du dernier épisode ou il y a quelqu'un qui chante. Merci à tous YD

xBapt

Cadeau pour ma meilleure amie

Bonjour ma meilleure amie fêtent c'est 15ans bientôt j'aimerais lui offrir quelque chose d'original quel n'oublie mais a petit budget. Sa passion c'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Needix59

Le titre de cette musique ?

bonsoir https://www.youtube.com/watch?v=3MQfh9bzP7A&index=1&list=LLboy64Rk5ePHmSxHaA523jw merci -- Je m'engage a respecter la charte d'uti...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson désespérément

Bonjour a tous, Donc voila , je cherche une chanson depuis au moins deux ans sans trouver ( famille,amis .... non même pas trouver) j'espère que vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Emma....

Recherche titre d'une musique

j'ai besoin d'un titre d'une chanson classique pour un devoir, alors c la musique dans la pub de Quick avec le bébé qui court, et va chez le mec qui a...

DylM21

Jeux gratuit et téléchargeable sur pc

Bonjour, je voulais vous demandé si vous connaissiez des jeux téléchargeables et gratuits sur les quels nous pouvons contrôlez le personnage (comme s...

wolfandval

Je cherche des idées deco pour ma boum

Résolu

Hey a toutes et a tous j'ai 12 ans et jfais une boum le 7 novembre 2009 mais j'ai pas d'idées pour la deco -_-° J'ai pas beaucoup d'argent a depenss...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
GATOU 31

Recherche titre d'un manga

Bonjour, Je recherche un manga que j'avais lu ou vu, je ne m'en souviens même plus... L'histoire concernait une jeune fille je crois, qui rentrait p...

Eris

Je recherche le titre d'une série

Résolu

Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...

natdu15
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000