Recherche film

aesthetic_girls - 17 mai 2020 à 15:47
 ludeb_0255 - 18 mai 2020 à 11:37
Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un fille sur M6 qui m'as énormément marqué sauf qu'il y a un problème: Je ne trouve plus le nom du film. Descriptif : C'est une jeune fille qui à 12 ans, brune aux yeux qui habitent avec sa mère. Elle rencontre une fille sur internet, elles font connaissance, elles deviennent très proches et puis un jour elle décide de ce rencontrer. A la sortie de l'école, un monsieur interpelle la jeune fille et prêtant être le père de la fille avec laquelle elle parlait. Il lui dit qu'il va l'amener chez eux. Donc ils montent dans la voiture et arrive dans "leurs maisons". Ce n'est pas vraiment une maison mais un petit studio dans une pharmacie (car le "père" travaille a la pharmacie). Et il l'enferme là bas en lui disant qu'elle va bientôt arriver. Au bout d'un certain moment la fille ce rend compte qu'elle à était kidnappé et lui demander de sortir. Sauf que étant donné que l'homme est un pédophile il ne la laissa pas partir. A la fin la mère appelle la police et il se fait arrêter et la mère retrouve son enfant.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule

« Piège sur internet » (en anglais : « Every mother's worst fear ») (1998).

Attention : ne pas confondre avec le film homonyme « Piège sur internet » sorti en 2003.
0