Une australienne à Rome
Résolu
Nico
-
yacinelazreg54@gmail.com -
yacinelazreg54@gmail.com -
Je cherche ce téléfilm de 1987 avec Nicole Kidman
La VF existe ni en DVD ni en VHS
film totalement introuvable de partout
si certains l'ont enregistré à l'époque lors d'une diffusion TV
merci de me venir en aide
Il existe un DVD italien bien dur à trouver d'ailleurs mais je cherche ce film uniquement en français
La VF existe ni en DVD ni en VHS
film totalement introuvable de partout
si certains l'ont enregistré à l'époque lors d'une diffusion TV
merci de me venir en aide
Il existe un DVD italien bien dur à trouver d'ailleurs mais je cherche ce film uniquement en français
A voir également:
- Chanteuse australienne blonde
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'un tube connu année 80-90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse blonde cheveux court ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse grosse blonde - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse américaine blonde année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
réponse INUTILE
bien ..
on
n'a
jamais
obtenu
un
rennseignement ........ sans écrire les initiales
--
bien ..
on
n'a
jamais
obtenu
un
rennseignement ........ sans écrire les initiales
--
J'ai la vost, traduction maison. Vous m'avez peut-être vu sur divers blogs cinéphiles à série B et autres (pépites du cinéma bis, le coin du cinéphile qui n'existe plus, l'univers fantastique de la science-fiction, humungus...). Nicolas Hernandes de mon vrai nom, j'ai fait un paquet de traductions de Sergio Martino- Fulci- Lenzi- Deodato et compagnie.
Apparemment, impossible de donner son mail sur ce site... Peut-être par message privé, aucune idée, je ne vais jamais sur ce site
Apparemment, impossible de donner son mail sur ce site... Peut-être par message privé, aucune idée, je ne vais jamais sur ce site
Un grand merci, Nicolas, pour votre réponse. Comme on ne sait pas échanger nos adresses e-mail ici, je propose qu'on en discute sur le réseau social le plus populaire F... si vous y avez un profil. J'essaierai de vous y retrouver en saisissant votre nom tel que vous me l'avez communiqué. Mais dans l'hypothèse où je ne vous retrouverais pas facilement, vous pouvez me retrouver en saisissant "Papy Nzili". Merci
Dernière fois que je perds du temps à écrire un commentaire.
Je traduis beaucoup de films. (plus de 200 pour le moment) La plupart ont été partagés sur le net, mais pas tous. J'ai également de nombreux contacts sur divers blogs, et j'ai eu pas mal de films en privé (souvent des repack)
Mon mail si ça t'intéresse : ***@*** . Bien entendu avec les types dans ton genre, je ferai seulement de l'échange car j'ai pas trop envie de partager avec toi (partager est un plaisir, mais ça dépend avec qui)
Je traduis beaucoup de films. (plus de 200 pour le moment) La plupart ont été partagés sur le net, mais pas tous. J'ai également de nombreux contacts sur divers blogs, et j'ai eu pas mal de films en privé (souvent des repack)
Mon mail si ça t'intéresse : ***@*** . Bien entendu avec les types dans ton genre, je ferai seulement de l'échange car j'ai pas trop envie de partager avec toi (partager est un plaisir, mais ça dépend avec qui)
as tu ce que je cherches ? Appremment non
Mais bon, c'est ma réponse quand même...
"Appremment" ?? C'est un mot, ça ?