Les discussions

Complèter avec le nom d'un animal

 Fermé

Bonjour j'aurais besoin d'aide Je dois completer les points par le nom d'un animal ....stique ......borlacrémaillère .......monopolycépagrave ...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jmarion3

Emission de moundir

bjr dans l'émission de moundir et les apprendits aventuriers il y a un passage de musique ou une voix masculine chante que est le titre de cette cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
vaanbasch

Musique avatar, le dernier maître de l'air

 Résolu

Voila j'ai découvert récement le dessin animé Avatar que j'ai adoré, et je voudrais savoir où je peux trouver les musiques de cet anime en téléchargem...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
maia

Bac melec(electricite)

Bonjour Je suis au greta de nantes pour un bac melec electricite mes niveaux de cours sont moyen et jai fait mes stages en entreprise avec quelqueq ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

Identification d'un peintre d'après tableau et signature

Bonjour, J'ai un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre. Je vous joins l’œuvre et un agrandissement de la signature. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ludeb

Comment identifier un peintre avec sa signature ?

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide afin d’identifier le peintre d’un tableau trouvé dans le grenier de ma grand mère. Voici le tableau en questi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ludeb

Cherche chanson

Bonsoir je cherche un titre commençant par un bruit de vent et comme parole : dream dream dream see you in start the sky ? C est un peu vieux et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ludeb

Recherche un titre

Salut à tous ! je cherche un titre c'est une chanson des années 80 ( je pense ) mais je crois qu'elle a été remixé c'est une femme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ludeb

Rechercher le titre d'un cd

Bonjour, J'ai un dossier qui s'intitule "cd année 80" avec dedans les musiques qui sont nommées : 01 piste 1 02 piste 2 etc... J'ai, grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
vaanbasch

Cherche un film... connaissez-vous ?

Bonjour, Eh oui vous avez bien compris je cherche le titre d'un film, voici le contexte dont je me souviens : Une petite fille qui grandit avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
natdu15

Recherche correcteur

 Résolu

bonjour je recherche un très bon correcteur d'orthographe, soit une personne soit un logiciel, très urgent.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
eleonorerou

Comment parler a des stars ?

Bonjour, Je cherche depuis quelque semaine un moyen d'envoyer un message au acteur de la saga Twilight, je sais que c'est assez compliquer mais si...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
California34

Je cherche des films de chant !

Je cherche des film du type musical de chant ex : - Comme Cendrillon 3 - High School Musical (1 2 3) - Camp Rock (1 2) - .... -- Muna.

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
may

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans « un jour une histoire » mais malheureusement je ne me souvient plus du titre. Je l’ai v...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Lilou

Trouver un proprietaired'une adresse et un numéro de telephone

 Résolu

Salut j'ai une adresse et un numéro de telephone je voudrais trouver à qui ils correspondent

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
jmarion3

Aidez moi s'il vous plaît !!!(cherche pub musique)

Bonjour ! Je cherche une musique qui passe à la télé en ce moment où la couverture de l'album est une homme qui a la peau de couleur noire dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
kasa7

Concert bercy

 Résolu

Hello, je vais voir elton john à Bercy Arena Paris. Nous sommes gradin N rang 23 place 27 est ce que c est top???

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Système ou réseaux

 Résolu

Bonjour, Désolé je n'ai pas trouvé d'autres rubriques alors je balance ma préoccupation ici Je voudrais savoir 2 choses: 1- Existe-t-il une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Ingénieur automobile

 Résolu

Moi je suis en 3e et je voudrais savoir comment devenir ingénieur automobile mer

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche la musique de vert emeraude la bande annonce vert emeraude

Bonjour, je cherche desperement la musique du film vert emeraude la musique qui commence 0.20 et qui se termine à 0.39 voici la bande annonce htt...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
lulu222222

Recherche à identifier la signature d'un peintre

Bonsoir, Pouvez vous m'aider, SVP, à identifier la signature d'un peintre sur une peinture marine? Huile sur toile Dim 55 x 46 cm Port de pêche b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ZOUZOUBELLOU

Aide recherche un film

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider ! Je suis a la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens plus le plot c'est de souvenir : que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gobelinosse

Probleme avec universal air-conditioner remote control kt-208ii

 Résolu/Fermé

Bonsoir, donc je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un léger probleme. Je n'arrive pas a le configurer pour ma clime, je ne trouve p...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Xileh

Recherche nom dessin animé

Bonjour cela fait déjà quelques années que je cherchais de nom de dessin animé j'en ai enfin trouvé un malheureusement le deuxième reste sans réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ludeb

Quand j'allume ma télé, elle s'éteint au bout de 5 secondes

Bonjour. Je possède un téléviseur SchaubLorenz , modèle LT22-26383 et mon problème est : -- quand l'allume la télé, au bout de 5 secondes elle s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Recherche clip animé fin 70

Bonjour Je recherche un clip de la fin des années 70 ou début 80 je ne me rappelle plus. Ce sont des filles qui chantent ou bien c était les premie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
rcdj79

Recherche livre titre et auteur oublié

 Résolu

bonjour Depuis un moment je repense à un livre que j'ai lu il y a entre 10 et 15 ans mais je n'arrive pas à me rappeler du titre ni de l'auteur et t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
elfarya

Cherche film des années 70/80...

Bonjour, c’est un film des années 70/80 L’histoire ce déroule d’abord au États Unis. Une jeune américaine blonde rencontre un jeune musulman, lui j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ludeb

Telefilm

Je recherche un téléfilm diffuser sur m6 il y a plusieurs années sa parle de parents qui on 3 enfants de garçons et une filles adolescente ils on un v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ludeb

Ancien anime sur chaine mangas

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un ancien Anime qui passaitbm autrefois sur la chaine Mangas... c'etait un garçon qui était toujours sur un cheval ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ludeb

Je cherche un film qui parle d'un jeune homme

Bonjour je cherche un film qui parle d'un jeune homme qui a été envouté par une sorcière et il n'a qu'un lapse de temps pour trouver quelqu'un qui l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
natdu15

Comment retrouver une chanson

Bonjour comment retrouver une chanson quand on se rappelle plus ni du titre ni de l'auteur? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ludeb

Quelle gaz a mettre dans un pistolet à bille

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila tout je vien de m'acheter un pistolet a bille gaz et je me pose une question : Si je mes du gaz pour briquet est-ce-que sa change que...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
phil

Clip remix electro année 80 avec chanteuse

bonjour je recherche un clip que j'ai vu sur mcm mais je ne connais pas le nom je me souviens juste que dans ce clip c'est une chanteuse des années 80...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pitch

C'est quoi un "karak"?

 Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui on ma dit que jetais un karak, mais je sais pas ce que ça veut dire

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Tod

Recherche d'une chanson récente

Bonjour, Je cherche une chanson récente, plutôt zouk rnb : le début du clip parle de soirée blanche Je me rappelle d'un refrain avec environ ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
tanteelise

Quelle est cette pièce?

salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...), aujourd'hui j'ai trouvé une pièce est je voudrais savoir ce que c'est ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

[questions] - études

Bonjour, Je me présente Gwen, A savoir : - J'ai 17 ans - Ville : Paris J'aurai quelques questions a poser a votre communauté, premier qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Zouk

Bonsoir je recherche un zouk avec les paroles « oui nous faire semblant de jouer dans l’indifférence » Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Etude

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai juste savoir comment on peut obtenu une brouse d'etude. Comment

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche le nom d’une série

Bonjour, je recherche le nom d’une série qui passait sur les chaînes allemandes en 1995 et 1996. Il s’agit d’une série policière dans laquelle il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Arthur.S

Avoir un code postal / gambie

Bonjour je voulais savoir comment je peux avoir un code postal

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Panne de voiture électrique enfant ford ranger 4x4 2019

 Fermé

Bonjour , SVP j'ai un problème sérieux de l'autonomie de batterie 12v 10ah qui se lâche rapidement , sachant que la voiture est neuve...j'ai la changé...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bendrop

Bonjour recherche titre d'un film merci

bonjour recherche titre d'un film merci Je n'arrive pas à retrouver un film qui est je crois des années 80-90 et qui parle d'une maman un peu négligen...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yaya54700

Recherche abonnement magazine sur les livres

 Résolu

Bon, je vais essayer de fournir plus de détails : Je souhaiterai savoir si il existe des magazines auxquels on s'abonne, dans lesquels le principal s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Lucky

Qu'elle age faut il pour conduire un 50 cc en belgique

 Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de conduire un scooter 50cc a 14ans en Belgique Merci

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aranud87

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous cette chanson ? https://youtu.be/bC_Lr3jXnYU Quel est le chanteur et le titre svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kasa7

Comment obtenir un code postal

Bonjour, Je veux créer un site mais on me demande un code postal et le faite est que je ne sais pas comment en a voir pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Pouvez-vous m'expliquez?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me posais une question qui m'a amené à me demander est-ce que, d'une manière générale, si l'on fait tourner un objet (par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke

Film ou série dont l'héro devient riche ou puissant

Bonjour tout le monde Je cherche un film ou une série où l'héro devient riche ou puissant en allant de rien du tout. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
ludeb
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000