Les discussions

Cherche un film qui est passer sur gulli

bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il ya un moment deja je me souvient plus du titre de ce film mais je peut vous raconté en faite ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ludeb

Film américain président et adolescent

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm, que j'ai vu il y a des années. Je pense que le film est américain, mais je ne me rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chateaudeau

Cherche titre d'une musique

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique salsa des année 80 je dirais, assez connue, dont les paroles seraient à un moment : " Boom chika Boom chik...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
karoo

Cherche un film américain

Bonjour* Je cherche un film américain qui parle d'une femme blanche devenue veuve découvre qu'elle ne possède rien que son mari avait laissé beauco...

ludeb

J'aimerais avoir une clef sauver le monde sans vouloir énervé les gens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir une clé sauver le monde pc parce que mes parents ne veulent pas m'en acheter une oui reflex de gamin désolé je n'aime pas ...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Titre de film introuvable

Bonjour, il y a quelques années déjà, j’ai vu un film qui m’a beaucoup plus.. Je ne me souviens que d’un court passage : En gros, c’est un petit garç...

ludeb

Tamagotchi

Bonjour, vous pourrez si vous voulez meu fair une video pour meu montre comment. Mettre. Un tamagotchi. En vaille

baladur13

Besoin d’aide svp !!

Salut je cherche un film qui est passer sur canalj il y’a au moin 10ans vois 13ans c’est une bande de copain et l’un d’entre eux tout ce qu’il touche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
ludeb

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip ils son dans un metro ou il y a personne et le metro ne s'arrête pas ses un groupe de 3 mec qui chante...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mathprmt_2802

J'ai oublié le nom d'un anime

Alors voilà j'ai oublié son nom mais je me souviens un peu de l'histoire: Une fille vie avec son grand père, il est inventeur. Il a cree une sorte de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ludeb

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille rebelle qui tabasse un gars de son école et le laisse pour mort dans un e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ludeb

Recherche de dessin animé royaume animaux

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé ressemblant fortement a légende de chima mais qui n'est pas en lego, avec des animaux humanoides ac...

ludeb

Animé perdu

Bonjour je viens poser cette question car j'ai cherché des centaines de fois sans résultat un anime que j'avais commencer il y a longtemps peut-être p...

ludeb

Notice

Résolu

je possede un elliptique proform ATLAS et je cherche la notice d'utilisation MERCI

fermiparadoxx

Prison break

Svp comment je peux voir prion break en français ( sur netflix je la trouve qu en anglais )

MPMP10

Compteur koso digital

Fermé

bonjour à tous, je suis en possession d'un mbk nitro de 2012 , j'ai acheté un compteur koso qui comprend 10file avec capteurs , jaurais aimé conna...

Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Xileh

Indien

Bonjour, je cherche une musique, il me semble , française qui date de 2015-2016 à peu près, peut être plus jeune mais pas plus vieux. Dans le clip il ...

sve

D' ou viennent ces paroles,

Bonjour, pouvez vous me dire d' ou viennent ces paroles, merci oui monsieur le juge, je l avoue! j' espérais qu il dise qqch dans ce genre...ça fait ...

Raymond PENTIER

Test greta

Bonjour j ai passé des tests greta pour pouvoir faire en septembre une formation gestionnaire de paie et j aurais voulu savoir où bout de combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, En fait je cherche le nom d'un manga que j'ai lu ya longtemps, je l'est commencer mais je ne l'ai jamais finis. En gros l'histoire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
AchaSoukhal

Anime shojo a me conseiller s'il vous plait

Bonjour a tous, Il a a peu près 1 an j'ai commencer a regarder des shojo comme Kaichou wa maid sama, Shigatsu wa kimi no uso, Tonari no kaibutsu-kun,...

Misaki07

Titre oublié

Bonjour Je cherche le titre (j'ai l'impression que c'est "champion" mais je trouve rien) d un film de combat. L'un des deux frères venge l'autre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ludeb

Postulé en tant que doubleur manga animé

Bonjour, je voudrais savoir ou et comment je pourrait postulé pour être doubleur dans un manga animé, je n'est que 16 ans j'aimerais juste faire ça po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Hyshi

Retrouver un anime

Bonjour, je suis à la recherche d'un anime des années 2010. Aucun moyen de me rappeler du nom de la série ou des personnages. Ça se passe dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
ludeb

Retrouver un anime

bonjour je cherche un anime mais je me souvient plus du nom le hero a un sabre demoniaque muramasa je crois il peut pas veillir a cause de son sabre i...

ludeb

Cherche manga romance en vf

Bonjour, Je suis à la recherche s’il vous plaît d’un animé romance en VF, avec une vraie histoire d’amour pas comme dans par exemple S.A où le coupl...

ludeb

Me and mrs. jones

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la musique Me and Mrs. Jones. Je sais que Billy Paul la chante mais j'ai vue que Marvin Gaye aussi. Pou...

Phènix 64

Manga dont jai oublier le nom

Bonjour C'est un manga qui raconte l'histoire d'un ado qui passait beaucoup de temps sur le pc a jouer et c'est note en cours étais catastrophique ...

ludeb

Recherche d'un manga

Bonjour, En fait ça fait presque 1 semaine que je cherche le nom d'un manga que j'ai commencer il ya longtemps et que je n'est jamais finis. L'his...

ludeb

Recherche musique grace au clip

Résolu

Bonjour Je recherche un clip ou on voie une femme mal habiller avec des bottes, et elle porte un bébé dans ses bras. Le bébé a juste un linge en...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
pauline02310

Besoin de reposnse à une devinette

Résolu

Salut Qelqu'un pourrait il résoudre cette devinette "Je fus là hier. On parle de moi aujourd'hui et on parlera de moi demain"

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Penseur

Recherche d'anime shojo romance

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois, des animés shojo romance. Je met en gras "shojo romance " car je n'arrive plus à trouver des animés de ce ...

Mai.Midori

Apps store

Comment télécharger apps store sur pc avec linux?

Ketty

Recherche film

je recherche le film l'orchestre rouge de jacques Rouffio avec claude Brasseur de 1989 en version francaise , quelqu'un a une idée? me repondre [Suppr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
MPMP10

Idée jeux soirée pyjama

Bonjour, j'organise unesoirée pyjama le 4 avril 2018 avec mes amies. Nous serons trois, Je n'ai pas beaucoup d'idée comme jeux... Nous avons 13 ans......

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Markell

Modèle des chaussures

Bonjour, je suis littéralement tombée amoureuse des chaussures que porte la femme à droite, seulement voilà, je ne connais pas la marque ( je suppos...

Utilisateur anonyme

Lancer une application en temps réel

Bonjour à vous tous, J'ai suivi le tuto : lancer une application en haute priorité. J'ai bel et bien entré dans le registre la commande suivante...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP

Retrouver une musique grâce à son clip

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d’une musique, c’est une chanson espagnole et dans mes souvenirs on voyait des femmes danser dans un fond jaune tamisé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Clo_23

Un film inconnu

Bjr, je cherche le nom d'un film que j'avais regarder il y a à peu près 7 ans, je ne me rappelle pas tellement de l'histoire mais il y avait quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
natdu15

Je suis a la recherche du titre de cette série / film

Résolu

Bonjours , bonsoir , je suis a la recherche d'un film ou série . je n'ai que une photo trés connue de celui-ci ; merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
natdu15

Judo

Bonjour, ma fille à 13 ans, elle est en 5° et va être en 4° cette année ( septembre 2019 ) et elle à commencer le judo en septembre 2018 donc début 5°...

MPMP10

Help...

Salut je cherche un site securise pour regarder Tokyo ghoul saison 3 maus je trouve des sites qui sont pas tres securise sauf sur Anime digiral mais T...

fermiparadoxx

Cadenas bloqué ouvert en position basse

Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a bloqué un cadenas qu'il utilise pour une valise en position basse enlevé il y un moment, et qui ne se souvient plus du ...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jordane45

Retrouver la filmographie d’une musique

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis quelques heures un site qui pourrait lister tout les films où il est possible d’entendre une musique ! Par exemple la mu...

MaxGix

Musique introuvable (bleach)

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de bleach que je pensais trouver dans lesmultiples OST mais rien àfaire j'ai écouté les chanons unes par unes et cherc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Overkill92

Inconnue

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ou le chanteur parle qu'il était nul a l'école, qu'il faisait pleuré sa mère et qui demande à ses potes de faire l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Dans l'enfer d'alcatraz

Bonjour je viens de voir la première partie du film "dans l'enfer d'alcatraz" sur youtube (cette première partie du film a été diffusé par m6)mnt ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
tanteelise

Taille cruiser 29 inch

Résolu

bonjour les gas je voudrai savoir combien fais 29.5 (inch) en longueurs sur une planches de cruiser. mercii

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Tableau

Fermé

Bonjour J’ai un tableau dont je n’arrive pas à déchiffré la signature. Si vous pouvez m’aider ? Merci d’avance Filomena

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Tarif autoroute montbeliard/ la garde

Bonjour je pars en vacances du 15 au 25 Aout 2019 a la Garde (83). Aimerais savoir tarif de Montbeliard a la Garde. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000