Les discussions

Clementprnct Loisirs / Divertissements

Match equipe de france

Résolu

Bonjour, Je vais ce week end voir le match de l'équipe de France et j'aurais voulu savoir à quelle heureet par où arrivaient le bus des joueurs car ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Clementprnct
bernard Musique / Radio / Clip

La route

bonjour, je cherche le nom de l'orchestre des années 50 ou 60 qui interprétait le titre " la route" mreci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ludeb
zmasters Musique / Radio / Clip

Je cherche cette musique

Bonjour, Je cherche la musique de la vidéo ci-contre. J'ai tenté Shazam mais aucun résultat ;) Merci à tous. https://scontent-cdt1-1.cdninstag...

ludeb
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche un film que j'ai vu sur gulli !!!

Bonjour, je cherche depuis trèèèèèès longtemps un film que j'ai vu sur gulli il y a plusieurs années tout ce dont je me souviens, c'était que le "m...

ludeb
walyx_456789 Études / Formation High-Tech

Idées de stage 3eme

Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir, je souhaiterai avoir des idees de stage a faire, je suis en 3eme, mais avant de commencer a donne vos merveilleuses idees, il faut s...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Mattmez861 Cinéma / Télé

Demande d info sur le vod

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une plate forme qui propose d acheter des films récents qui sont au ciné de préférence et qu on ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marie
dihemojuna Cinéma / Télé

Résiliation canal sat

Bonjour, comme beaucoup de personne, j'ai un problème de résiliation de mon abonnement canalsat.(abonnement via free à 12 euros/mois , sans décodeu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Henriette
Leon73 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et/ou groupe

Bonjour à tous, j ai une chanson en tête mais impossible de remettre un nom dessus. Je pense qu elle est des années 80, type pop rock, chanteur. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
rcdj79
xtremleo Musique / Radio / Clip

Je recherce une chanson de hiphop us..

Bonjour, je recherche depuis longtemps une chanson de hiphop US, et je ne l'à trouve pas...elle est assez connue je connais que son refrain c'es...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ZcommeZorro
thenuke2 Cinéma / Télé

Recherche film d'amour avec femme fantôme

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour avec une femme fantôme que j'avais vu il y a longtemps; pour ce que je m'en rappelle: C'était un homme qui emmé...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
natdu15
Rodrigue Loisirs / Divertissements

Devinette

Fermé

Bonjour Devinette: je fuis la nuit venue et le jour paru on me retrouve. Qui suis je?

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER
Senob Loisirs / Divertissements

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Senob
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Serie

Bonjour', Vous savez ou regarder la serie cold case en streaming? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Xileh
Maria Loisirs / Divertissements

Idées cadeau anniversaire

Bonjour, je suis à la recherche d’un cadeau d’anniversaire pour mon copain (29 ans) Je n’ai pas d’idées ... Sa passion est le rallye, il a déjà une ...

Raymond PENTIER
Juju Loisirs / Divertissements

Montre xonix 50m

Bonjour j'ai acheté ma montre xonix 50m Elle marchais très bien jusqu'à la lundi pile a la rentrée elle s'est déréglé et je sais pas comment fait on p...

Raymond PENTIER
Marcus Loisirs / Divertissements

Désespere

Bonsoir s"il vous plait j"aimerai savoir comment faire pour avoir une boîte postale au Cameroun

Raymond PENTIER
Hikisam Études / Formation High-Tech

Formation

Fermé

Bonjour Comment allez vous? Je suis une étudiante en marketing et communication licence 2 et j'aimerai aller poursuivre mes études en France mais p...

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bazfile
schuco58 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

bonjour a tous, je cherche un film ou un telefilm qui a pour sujet une bande d'amis qui organise un treck dans un pays africain mais un tueur rentre...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ludeb
feli Musique / Radio / Clip

Recherche music 90/2000

Bonjour, Voilà quelques jours que je me creuse la tête et que je creuse sur youtube, sans succès : je recherche une musique des années 90/2000. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ludeb
Dadou Musique / Radio / Clip

For all ou for love

Bonjour, Chanson des années 80 90 qui ressemble a un hymne en anglais avec les paroles " for all" ou "for love"

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ludeb
Maya Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

On accroche les poissons davril sur mon premier. Mon second est sous la croute du pain mon troisieme est non en anglais mon tout est un jeu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
noctambule28
Raymond PENTIER Loisirs / Divertissements

Et cette fleur ?

Bonsoir. Qui connaît cette fleur, au parfum suave, qui est fixée non pas sur une tige mais sur la feuille ? En début de journée elle a atteint sa t...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tanteelise
kolo Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Ça fait des mois que je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années , tout ce ce dont je me rappelle c'est l'histoire en...

Lamimolette
Nana Loisirs / Divertissements

S.o.s

Bonjour à tous j'adore chanter c'est une de mes passions on me dit que je chante bien mais j'ai 2 soucis: 1er soucis: Mes parents n'aime pas mon sty...

fermiparadoxx
Mallory Loisirs / Divertissements

Pendentif bob marley années 80/90

Bonsoir à tous, Fin des années 80, début 90, pas mal de fans de reggae arboraient un gros pendentif rond "rasta" reprenant les couleurs du mouveme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Mallory
playad73 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson ??

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Je n'ai pas le nom de l'auteur non plus mais qu'une petite partie. ça donne ceci : "Quel plaisir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
CerKill
Carie0612 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre ou le chanteur

Bonjour j'ai un ami qui m'a envoyé un clip vidéo mais j'ai oublié le titre et le chanteur c'est une musique du genre latine où un homme déclare son am...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ytrap
Emma Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de cet extrait

Bonjour, Je recherche des infos sur l'extrait musical entre 10mn 55 sec et 11mn 40 sec du magazine "Invitation au voyage" - Quand Al Capone régnait...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Emma
ladder41 Cinéma / Télé

Cherche un vieux film des année 70 ou 80

Bonjour a tous Je cherche un film des années 70 ou 80 avec une auto noir très puissante, carré, avec personne à bord comme pilote. L'auto écrasai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
dede
Aymericfb Loisirs / Divertissements

Protéger table basse noir laqué

Bonjour, j'ai récemment acheté une table basse noir laqué sur internet mais malheureusement très fragile niveau rayure. J'aurais voulu savoir qui aura...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
aymericfb
Mrchd Loisirs / Divertissements

Noms

Bonjour, Je cherche la liste complètes des prénoms es ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER
Arcaname Loisirs / Divertissements

A la recherche d'un nom de manga

Bonjour, je recherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a longtemps, je me repelle vaguement de l'histoire voilà ce dont je me souvient : Le personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
ludeb
soussou Musique / Radio / Clip

Télécharger les chansons éternelles

Résolu

Bonjour, Veuillez m'indiquez d'où est ce que je peux télécharger les musiques éternelles ou bien des musiques (slow) (Francis Cabrel, Joe Dassin, C...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bel
2NE1971 Loisirs / Divertissements

Maison d'édition

Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous me dire ou me conseiller des maison d'édition qui éditent des histoires pour adolescents s'il vous plaît ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
2NE1971
Vggy Loisirs / Divertissements

Mobylette 50cc

Bonjour , je souhaiterais votre aide svp ? Il y a t-il des motard(es) et mécanos sur le forum svp ? Voici mon problème j'ai acheté une petite moby...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Vggy
kelvar Cinéma / Télé

Titre d'un film avec chevrolet corvette

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film des annees 80 je pense, ou un mecano voit partir un jeune couple dans une magnifique Corvette, et peu de temp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
natdu15
sensijoss Études / Formation High-Tech

Afpa niveau 3

Bonjour je voudrais savoir quel sont les tests d'entrée afpa pour une formation monteur fibre optique merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000