Les discussions
Cherche un film qui est passer sur gulli
bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli il ya un moment deja je me souvient plus du titre de ce film mais je peut vous raconté en faite ce...
Film américain président et adolescent
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm, que j'ai vu il y a des années. Je pense que le film est américain, mais je ne me rappelle ...
Cherche titre d'une musique
Bonsoir, je cherche le titre d'une musique salsa des année 80 je dirais, assez connue, dont les paroles seraient à un moment : " Boom chika Boom chik...
Cherche un film américain
Bonjour* Je cherche un film américain qui parle d'une femme blanche devenue veuve découvre qu'elle ne possède rien que son mari avait laissé beauco...
J'aimerais avoir une clef sauver le monde sans vouloir énervé les gens
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir une clé sauver le monde pc parce que mes parents ne veulent pas m'en acheter une oui reflex de gamin désolé je n'aime pas ...
Titre de film introuvable
Bonjour, il y a quelques années déjà, j’ai vu un film qui m’a beaucoup plus.. Je ne me souviens que d’un court passage : En gros, c’est un petit garç...
Tamagotchi
Bonjour, vous pourrez si vous voulez meu fair une video pour meu montre comment. Mettre. Un tamagotchi. En vaille
Besoin d’aide svp !!
Salut je cherche un film qui est passer sur canalj il y’a au moin 10ans vois 13ans c’est une bande de copain et l’un d’entre eux tout ce qu’il touche ...
Cherche musique
Bonjour je cherche une musique ou dans le clip ils son dans un metro ou il y a personne et le metro ne s'arrête pas ses un groupe de 3 mec qui chante...
J'ai oublié le nom d'un anime
Alors voilà j'ai oublié son nom mais je me souviens un peu de l'histoire: Une fille vie avec son grand père, il est inventeur. Il a cree une sorte de...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille rebelle qui tabasse un gars de son école et le laisse pour mort dans un e...
Recherche de dessin animé royaume animaux
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé ressemblant fortement a légende de chima mais qui n'est pas en lego, avec des animaux humanoides ac...
Animé perdu
Bonjour je viens poser cette question car j'ai cherché des centaines de fois sans résultat un anime que j'avais commencer il y a longtemps peut-être p...
Prison break
Svp comment je peux voir prion break en français ( sur netflix je la trouve qu en anglais )
Compteur koso digital
Fermébonjour à tous, je suis en possession d'un mbk nitro de 2012 , j'ai acheté un compteur koso qui comprend 10file avec capteurs , jaurais aimé conna...
Indien
Bonjour, je cherche une musique, il me semble , française qui date de 2015-2016 à peu près, peut être plus jeune mais pas plus vieux. Dans le clip il ...
D' ou viennent ces paroles,
Bonjour, pouvez vous me dire d' ou viennent ces paroles, merci oui monsieur le juge, je l avoue! j' espérais qu il dise qqch dans ce genre...ça fait ...
Test greta
Bonjour j ai passé des tests greta pour pouvoir faire en septembre une formation gestionnaire de paie et j aurais voulu savoir où bout de combien de t...
Recherche le nom d'un manga
RésoluBonjour, En fait je cherche le nom d'un manga que j'ai lu ya longtemps, je l'est commencer mais je ne l'ai jamais finis. En gros l'histoire c'e...
Anime shojo a me conseiller s'il vous plait
Bonjour a tous, Il a a peu près 1 an j'ai commencer a regarder des shojo comme Kaichou wa maid sama, Shigatsu wa kimi no uso, Tonari no kaibutsu-kun,...
Titre oublié
Bonjour Je cherche le titre (j'ai l'impression que c'est "champion" mais je trouve rien) d un film de combat. L'un des deux frères venge l'autre d...
Postulé en tant que doubleur manga animé
Bonjour, je voudrais savoir ou et comment je pourrait postulé pour être doubleur dans un manga animé, je n'est que 16 ans j'aimerais juste faire ça po...
Retrouver un anime
Bonjour, je suis à la recherche d'un anime des années 2010. Aucun moyen de me rappeler du nom de la série ou des personnages. Ça se passe dans un ...
Retrouver un anime
bonjour je cherche un anime mais je me souvient plus du nom le hero a un sabre demoniaque muramasa je crois il peut pas veillir a cause de son sabre i...
Cherche manga romance en vf
Bonjour, Je suis à la recherche s’il vous plaît d’un animé romance en VF, avec une vraie histoire d’amour pas comme dans par exemple S.A où le coupl...
Me and mrs. jones
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la musique Me and Mrs. Jones. Je sais que Billy Paul la chante mais j'ai vue que Marvin Gaye aussi. Pou...
Manga dont jai oublier le nom
Bonjour C'est un manga qui raconte l'histoire d'un ado qui passait beaucoup de temps sur le pc a jouer et c'est note en cours étais catastrophique ...
Recherche d'un manga
Bonjour, En fait ça fait presque 1 semaine que je cherche le nom d'un manga que j'ai commencer il ya longtemps et que je n'est jamais finis. L'his...
Recherche musique grace au clip
RésoluBonjour Je recherche un clip ou on voie une femme mal habiller avec des bottes, et elle porte un bébé dans ses bras. Le bébé a juste un linge en...
Besoin de reposnse à une devinette
RésoluSalut Qelqu'un pourrait il résoudre cette devinette "Je fus là hier. On parle de moi aujourd'hui et on parlera de moi demain"
Recherche d'anime shojo romance
Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois, des animés shojo romance. Je met en gras "shojo romance " car je n'arrive plus à trouver des animés de ce ...
Apps store
Comment télécharger apps store sur pc avec linux?
Recherche film
je recherche le film l'orchestre rouge de jacques Rouffio avec claude Brasseur de 1989 en version francaise , quelqu'un a une idée? me repondre [Suppr...
Idée jeux soirée pyjama
Bonjour, j'organise unesoirée pyjama le 4 avril 2018 avec mes amies. Nous serons trois, Je n'ai pas beaucoup d'idée comme jeux... Nous avons 13 ans......
Modèle des chaussures
Bonjour, je suis littéralement tombée amoureuse des chaussures que porte la femme à droite, seulement voilà, je ne connais pas la marque ( je suppos...
Lancer une application en temps réel
Bonjour à vous tous, J'ai suivi le tuto : lancer une application en haute priorité. J'ai bel et bien entré dans le registre la commande suivante...
Retrouver une musique grâce à son clip
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d’une musique, c’est une chanson espagnole et dans mes souvenirs on voyait des femmes danser dans un fond jaune tamisé...
Un film inconnu
Bjr, je cherche le nom d'un film que j'avais regarder il y a à peu près 7 ans, je ne me rappelle pas tellement de l'histoire mais il y avait quelques ...
Je suis a la recherche du titre de cette série / film
RésoluBonjours , bonsoir , je suis a la recherche d'un film ou série . je n'ai que une photo trés connue de celui-ci ; merci a vous
Judo
Bonjour, ma fille à 13 ans, elle est en 5° et va être en 4° cette année ( septembre 2019 ) et elle à commencer le judo en septembre 2018 donc début 5°...
Help...
Salut je cherche un site securise pour regarder Tokyo ghoul saison 3 maus je trouve des sites qui sont pas tres securise sauf sur Anime digiral mais T...
Cadenas bloqué ouvert en position basse
FerméBonjour, J'ai un ami qui a bloqué un cadenas qu'il utilise pour une valise en position basse enlevé il y un moment, et qui ne se souvient plus du ...
Retrouver la filmographie d’une musique
RésoluBonsoir, je cherche depuis quelques heures un site qui pourrait lister tout les films où il est possible d’entendre une musique ! Par exemple la mu...
Musique introuvable (bleach)
RésoluBonjour, je cherche une musique de bleach que je pensais trouver dans lesmultiples OST mais rien àfaire j'ai écouté les chanons unes par unes et cherc...
Inconnue
RésoluBonjour, je recherche une chanson ou le chanteur parle qu'il était nul a l'école, qu'il faisait pleuré sa mère et qui demande à ses potes de faire l...
Dans l'enfer d'alcatraz
Bonjour je viens de voir la première partie du film "dans l'enfer d'alcatraz" sur youtube (cette première partie du film a été diffusé par m6)mnt ...
Taille cruiser 29 inch
Résolubonjour les gas je voudrai savoir combien fais 29.5 (inch) en longueurs sur une planches de cruiser. mercii
Tableau
FerméBonjour J’ai un tableau dont je n’arrive pas à déchiffré la signature. Si vous pouvez m’aider ? Merci d’avance Filomena
Tarif autoroute montbeliard/ la garde
Bonjour je pars en vacances du 15 au 25 Aout 2019 a la Garde (83). Aimerais savoir tarif de Montbeliard a la Garde. D'avance merci.