Les discussions

"bienvenue chez les huang", saison 6

Bonjour j’aimerais savoir quand sort bienvenue chez les huang saison 6 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
EddyHuang

Cherche jeu sur facebook pour jouer pendant des heures sans que je me lasse

Salut, Quel est le jeu que je peux le jouer pendant des heurs sans que je me lasse. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
ali.rachid

Je ne me rappelle plus du nom du film (gulli)

coucou je cherche un film qui est passé sur gulli (il y a tres lontemps) c l'histoire d'une bande 2 fille deux garcon ) je me rapelle que de ca mais c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ludeb

Salut j'essai de retrouver le nom d'un film si qlq peut m'aider

Femme qui accueille une fille chez elle a la maison de famille, en raison de sa situation sociale très dure. La femme qui voulait aider la jeunne ado...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
ludeb

Quel film de type bad boy (romance) me conceilleriez vous

Comme est dit dans le titre je cherche à trouver un film de type romance bas boys fou amoureux de sa copine qu'il l'a désire qui l'aime quoi! Mais q...

ludeb

Conversion d'argent

Bonjour, Comment écrire en chiffres le montant de 1 milliard huit cent quatre vingt dinars.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Nom d'une série

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que je cherche une série qui passait sur gulli quand j'étais plus jeune. Si je me souviens bien, c'étai...

ludeb

J'ai oublié le nom d'un film

Slt!!! Je cherche le nom d'un film, je crois peut être qu'il s'agit d'un téléfilm. Voilà tout ce qui me reste à l'esprit. Une jeune fille debarque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
PL

Film annee 70/80

Bjr quelqu'un connait le film sally vient avec nous?j'adorerait revoir ce film qui ma tant plu!! Svp pouvez vous me repondre? Merci

ludeb

Cherche désespérément titre film/téléfilm

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux film / téléfilm, genre historique, dont voici mes souvenirs : - Une mère et sa fille en bas âge se font enl...

Lothie

Cherche un film passé sur gulli

Bonjour, récemment je me suis rappelé d'un film passé il y a un moment sur gulli c'était des adolescents très intelligent qui partait à la nasa.Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
DeFalt

Sti2d est til possible pour etre game designer

Bonjour je passe en 1er STI2D et je veux faire game designer est ce que ses possible s'il vous plaît

bazfile

Recherche titre...

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou fin des années 70 qui commence par un bruit de chasse d'eau avec des supers sons de basse après...

ludeb

Vidéo sagger qui danse

Bonjour à tous, J'ai vu sur internet une vidéo d'un sagger. Mais j'ai effacé mes cookies, et je ne la retrouve plus. Il s'agit d'un sagger qui da...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Nonodu96

Recherche titre 2 series tv années 80

Bonjour , Je recherche depuis des années le titre de 2 séries TV qui ont été diffusées durant les années 80. 1) Pour la 1ere série, c'était l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
spqr76

Recherche un titre / rappeur

Bonjour et merci de votre aide Je cherche le titre et l’interprète d’un titre dont le refrain faisait yo yo yooo yo yo Je daterai ce son entre les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Envoi d'un colis sans suivi

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai besoin d'aide. J'ai envoyé mercredi dernier un livre pesant 580g (qui m'a été acheté...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Comment debuter en tant que business analyst/amoa ?

Fermé

Bonjour, Est ce qu'on a une chance d’être recruter dans ces métiers , quand on est débutant ( bac+5 finance + formation en test/moa) ? quelles bo...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Demande de bourses d'études en france

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle Dabomen ISSA et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France

Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER

Qui peut trouver ?

Bonjour . Je fais appel une fois de plus à la communauté CCM car je sais que je peux compter sur vous. En fait je cherche le titre et l'auteur d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sreevers

Un dessin animé avec des cro magnons

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche le nom d'un dessin animé en vain. Je me rapelle pas de grand chose mais les personnages étaient des cro ...

Darksnake_18

Chanson

Je recherche une chanson dont je me souviens ni du titre ni du duo qui d’ailleurs n’est pas très connu La fille une blonde je crois chante le refrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fab_2835

Chanteurs blonds années 70/80

Résolu

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami (qui est blond) on voulait faire un CD de musique années 70/80 dont les chanteurs sont blonds. Je voudrais donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
FABER

Recherche vieilles pubs tv

Salut ! Je suis à la recherche de plusieurs vieilles pubs qui passaient à la TV. (En France). La première, c'était au début des années 2000 ...

Lilio96

Visa d'exploitation n°150.000

Bonjour, récemment, le cinéma (américain, je suppose) a dépassé la barre symbolique de 150.000 dans l'attribution de visas pour ses films. Où ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Erwan031284

Cherche film voiture piégée 1 homme et 1 femme, police croit au kidnapping !

Bonjour, Je cherche en vain depuis maintenant 2/3 ans ce film que j'ai vu avant 2015 sûr, C'est un homme qui emmène une femme dans sa voiture, sau...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
NitramO_YT

Où est charlie le livre magique

Fermé

Bonjour. Je ne trouve pas le clown dans la page de la fabrique de gâteaux du tome 5 de Charlie. Help please!

Dernière réponse le 12 août 2019 par
xplom

Cherche animé/manga à regarder/lire

Résolu

Bonjour, je cherche des animés et mangas à regarder et lire qui sont intéressant. Si possible en évitant les shojos car je ne suis pas une grande fan ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tsuki

Je ne sais plus quoi regarder comme series!!!!!

Bjr a tous, Voila mon probleme!!! Je suis un assez gros sérivore,et la je ne sais plus trop quoi regarder, j'aime les series plutôt intelligente, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
antiserieteenage

Chanson

Résolu

Bonjour je suis hantée par une chanson des années 80 qui a une très longue introduction au violon électrique. Les seules paroles sont : shall or dance...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sev_2665

Recherche titre et interprète

Bonjour Je recherche le titre et la chanteuse d'une chanson française qui me fait penser à Firestarter de Prodigy.. J ai pas plus de détail.. c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sarah91d

Chanson rap hip-hop et rnb usa 2000-2004

Bonjour ! J'aimerai savoir si on peut m'aider à retrouver une chanson de deux rappeurs usa dans laquelle ils chantaien: jumper ! Jumper ! Jumper

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
MaxGix

Série tv anglaise pour petits enfants années 90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à retrouver le nom d'une série anglaise diffusée très tôt le matin sur Canal + dans les années 1990, destinée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank

Nom de film oublié

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années le nom d'un film pour lequel il ne me reste que quelques souvenirs. Je me rappelle que l'histoire raconte...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank

Cigarrette

Bonjour je pars avec mes parents en Italie je prend l’avion à franckfurt et j’aimerai savoir si je peux mettre un paquet de cigarette dans mon sac san...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Raymond PENTIER

Chanson des 12 coups de midi

Bonjour je recherche la musique qui passait pendant que Jean Luc Reichman accompagnait sur le plateau une femme vêtue de rouge dans l'émission du 9 Ao...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Caloune

Je cherche une agence pour partir 1 an à l’etranger

Fermé

Salut je chercher une agence pour partir 1 an à l’etranger (particulièrement au États Unis) j’ai 14 ans alors j’aimerai un programme pour lycée (inter...

Dernière réponse le 10 août 2019 par
madmyke

Musique film taxi 4

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un musique du film taxi 4 elle comment a partir de 18 minute 30 ( moment ou la cage descent de l'avion ) merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
tom

J'ai 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fume de la cigarette electronique mais j'ai cassé la mienne . je voudrais savoir si les bureaux de tabac vende des cigarette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Comment regarder un film complet sans inscriptions et gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais regarder un film en VOSTFR mais je cherche un site qui ne me demanderait pas le numéro de carte bancaire, ou adresse mail, o...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Misterenart

Retrouver un animé sans son nom x)

bonjour a tous voila j'ai reguarder il y a pas longtemps un animé ( manga ) probleme je retrouve plus du tout son nom j'aimerais aller le revoir et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yuuki

Prix rouleuse a tabac

Bonjour J'aimerais acheter une rouleuse en bureau de tabac. Seulement je n'ait pas de moyen de locomotion pouvait vous me dire à quelle prix coûte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Laisser 2 gerbilles seules pendant 3 jours (2 nuits)

Fermé

Bonjour, Demain, je vais rencontrer 2 petites gerbilles. Voir les adopter. Le seule inconvénient c'est que la semaine prochaine je pars à Londres 3 ...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Xileh

Generique voyage autour du monde national geographic channel

Bonjour, en ce moment sur national geographic il passe une bande annonce pour une emission "VOYAGE AUTOUR DU MONDE", qui est ce chanteur ou ce groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ben

Laisser 2 gerbilles pdt 3 jours (2 nuits) ?

Fermé

Bonsoir, Il y a 1 mois j’ai adopté 2 gerbilles de 1 mois et demi. Le lendemain l’une est morte d’une diarrhée. Très mal vécu... après avoir désinfec...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

S'installer en france avec un visa touristique. est-ce possible ?

Fermé

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis d'origine algérienne et j'aimerais m'installer en France pour des études mais sans passer par camp...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Recherche le titre d'un film

Bonjour je souhaite retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Tout ce que je me souviens c'est qu'à un moment 2 enfants tire sur un bu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
marie

Recherche film sf / horreur

Je recherche un film des années 80 (vu dans les années 90) selon mon souvenir, un voyage dans l’espace se passait mal car le vaisseau approchait trop ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kev27290

Musique

Comment faire pour avoir code postal

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER

Téléfilm tiré de running man de stephen king

Bonjour, J'ai vu en 2003 ou 2004 un téléfilm tiré du roman Running Man de Stephen King. Je ne parle pas de l'adaptation très approximative avec shwa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lolodu61
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000