Retrouver un ancien film par son résumé

Tchoupi - 21 mai 2020 à 21:46
Five_7 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 - 22 mai 2020 à 11:31
Bonjour

Je recherche le titre d'un téléfilm romantique qui m'a beaucoup marqué et que j'ai du voir à la télé il y a bien une vingtaine d'années je pense... (films qui passaient sur les chaines de télé vers l'heure du déjeuner).
C'est l'histoire d'une femme qui demande à sa soeur (qu'elle ne voit quasiment jamais) de la remplacer auprès de son fiancé pour retourner quelques jours dans le village natal de celui ci car elle a quelque chose qui l'en empêche semble t-il. La soeur accepte, le fiançé est au courant mais tous les habitants, eux, pensent que c'est bien la fiançée même si son comportement est beaucoup plus agréable avec les gens. Elle dîne avec le mari d'une amie et au cours de ce diner, découvre que sa soeur a couché avec cette homme dans une cabane sur la plage lors de son dernier séjour et que le médecin du village les y avait surpris. A l'issue du diner, elle fait une indigestion avec les huitres et c'est là que le medecin découvre que ce n'est pas celle que tout le monde croit car elle n'a plus une cicatrice qu'elle devait avoir. Pendant son séjour elle tombe amoureuse du médecin. Il y a une soirée dansante ou sa soeur vient ainsi que sa mère qu'elle n'a pas revu depuis des années et donc la vérité sur son identité est révélée. A la fin du film, le médecin vient la retrouver sur le quai de la gare, juste à temps, car retenu par une patiente a la dernière minute, et elle descend du train en marche pour rester avec lui.

Merci de votre aide ! Cela me ferait vraiment un IMMENSE plaisir de pouvoir le revoir !!
A voir également:

1 réponse

Five_7 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2020 6
22 mai 2020 à 11:31
Je te réponds pour que tu saches que j'ai vu ton post mais je ne vois pas du tout du film duquel tu parles!... bonne chance pour le retrouver! :l
0