Airsoft
FerméBonjour ,j ai 14 ans et je me demandai si je pouvais faire de l airsoft mais avec un 2joules .répondez moi svp .merci.
Bonjour ,j ai 14 ans et je me demandai si je pouvais faire de l airsoft mais avec un 2joules .répondez moi svp .merci.
Bonjour, Je cherche la chanson dont les seules paroles dont je me souviens sont dans le titre. Et c'est un homme et a mon avis c'est un homme noir...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un son que je vois dans les 3/4 des films et series que je regarde. Ca fait 2 mois que je cherche parsi parla sans j...
Bonjour, Je recherche une musique housse sûrement un remix ou il est dis « you make ha ...... you make me ha ......... you make ha ...... » ect Me...
Bonjour, je recherche une chanson assez rock où l'on peut entendre dans le refrain quelque chose comme "come in, come in, come in" Merci
Je recherche un slow qui a été populaire sur une courte période de temps au Québec vers la fin des années 70. L’interprète était surement de nationali...
Hey ! Quelqu'un connaîtrait-il le titre ou l'artiste de cette chanson que j'ai entendu dans cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=AxekefyJcY8
Bonjour, Je recherche un vieu titre de 1985 - 1989 voir avant ???? Le seul indice que j'ai c'est un hélicoptère qui décolle au début de la mu...
Bonjour, Je cherche la classe de mots de "pour".Impossible de la dégoter sur inetrnet ou dans ma leçons ! Merci d'avance ! (de trouver la classe de...
Bonjour, On m'a souvent dit que j'avais la voix grave, rauque et un peu cassée mais je ne sais pas trop à quoi cela ressemble... Bref, j'aimerais s...
il s'agit d'un video clip dont il ya 3 chanteurs dans un chateau il ya aussi dans cette video clip une femme habillee avec des vetement du moyen age e...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver une correspondante canadienne pour partager nos culture?
Bonsoir à vous, Je cherche désespérément le titre d'un single que j'ai vu il y a quelques temps sur you tube , qui doit daté des années 80/90 mais pa...
Bonjour à vous , et à tous le collectifs du forum je suis un jeune étudiant congolais en Afrique du Sud... Détenteur d'un bac en littérature en vue d...
Salut à tous ! Je cherche un ancien téléfilm diffusé un après-midi sur M6 (il me semble) il y'a quelques années (entre 2007 et 2013) je pense... (L...
bonjour je recherche le lien du film la chute du president merci
Bonjour, J'aurai bien besoin de votre aide pour retrouver un tube. J'ai tout essayé avec midomi, SoundHound, youtube en tapant les paroles : sorry...
Bonsoir, J'ai, cette année, besoin d'un vélo tous les jours pour me rendre à la Fac, j'en ai acheté un d'occasion il y' a longtemps mais il nous coût...
Salut moi je cherche la 2eme chanson que srifleur danse dans laboite gay merci bien les gens!!
Ma femelle hamster est enceinte mais le problème c'est est que je n'ai pas compté les jours et je ne sais pas dans quel jour la reproduction était fai...
Salut moi je regarde plutôt en ce moment dbs mais un épisode par semaine c'est trop long. j'ai regarder les 777 épisode de fairy tail mais je lis pas ...
Bonsoir, Ne maîtrisant pas l'Anglais oral, j'aurais besoin d'aide pour finir la transcription/la "lyrisation" de la chanson suivante : https://ww...
Bonjour, Chapeau à qui trouveras car pour ma part ça fait 5 ans et toujours rien.. (même avec Shazam) Donc voilà je cherche le titre d'une musique...
Bonjour, Depuis quelques temps je recherche une cassette audio de musiques de films avec 5 titres en tout sur 2 faces; Je ne connais que deux artis...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanteuse française qui a fait un morceau dont je me rappelle cela : - mélodie principale : http://go...
Bonjour j’aurai besoin d’aide pour 7 exos de maths svp Les exercices sont le 28,29,30,31,32,33,34 page 67 svp
Bonjour, Comment retrouver savoir plus santé émission de 1995 et concernant la transplantation cardiaque. Avec marie d.Encosse et François de Closet...
Bonjour je recherche une musique que je trouve magnifique, en vain. Il y a du piano et une voix d'homme, en anglais. Calme, triste mais qui monte e...
bonjour, je suis à la recherche d'une musique anglaise, là par exemple c'est la chanson de die streuner, mais l'air me dit quelque chose mais pas moye...
Bonjour, Je cherche un roman qui raconterai l'histoire d'une petite équipe de surhumain qui serait chasseurs de sorcière ou démon ou autres (dans le ...
Bonjour à tous, Je cherche une vieille musique rock des années 70-80 avec un riff de basse et guitare ressemblant beaucoup à celui utilisé entre la...
Je cherche un musique au violon un peu triste qui a à peu près cet air là : https://musiclab.chromeexperiments.com/Song-Maker/song/5492658346655744 M...
Bonjour Voilà, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour retrouver l'enregistrement d'une émission télévisée dans laquelle j'étais candidat. Il...
bonjour à tous, y a t'il quelqu'un qui aurait la tablature de l'intro de la chanson ' je vais t'aimer ' de Michel Sardou. si possible une version ...
Bonjour, je tente ma chance ici pour trouver le titre de ce film, sait-on jamais : C'est l'histoire d'une fille (ado je pense ), physiquement elle...
Bonjour, je m appelle Cassandre et j’ai 18. Je suis française mais j habite à l étranger. Je suis en terminale ES en spécialité science politiquer et...
Salut tout le monde, La nouvelle saison de Touche pas à mon Poste, saison 10, a commencé lundi 2 septembre et j'aimerai avoir le nom de la police d...
Bonjour ! Je viens d'avoir mon bac et un concours pour une école d'informatique ( filière système et réseau) mais mon but final c'est d'être administ...
Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon Forum mais je n'ai pas trouvé "Langues". Comment écrire cela au clavier romaji : ディ C'est "de" + petit i....
Bonjour, Je cherche film " BENJI " de 1974 et en français. Ce n'est pas " BENJI, la malice " de 1987 car je l'ai. Impossible de le trouver sau...
Bonjour, Je cherche la chanson de la pub Guerlain chanté par Yggy Pop. Merci.
chanson gaie pour une femme de 70 ans du prénom de Marie-Louise . Merçi
Bonjour, ça fait longtemps que j'y pense et je viens de déménager dans un appartement plus grand avec une pièce qui, pour l'instant, ne me sert à rie...
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de cette série "Enquête à l'italienne" ça passait dans les années '80 sur la chaîne RAI en Italie et...
Bonsoir comment on dit en créole martiniquais : « C’est toi dont j’ai besoin » Merci
Bonjour, L'essence et le gazole sont ils issus de la même distillation ? C'est à dire est ce que d'un même volume de brut on produit à la fois du ga...
bonjour tout le monde je cherche une chanson des années 70 chantée par un groupe mais je connais pas son nom mais la chanson commence par un bruit de...
Salut alors voilà j'ai une musique en tete que je n'arrive pas à trouver. Je sais qu'au bout d'un moment il y a quelque chose du genre "oh angelo, oh ...
Merci beaucoup et d'avance à toutes celles et à ceux qui pourront m'aider
Bonjour je cherche une série fantastique surnaturelle a regarder ! J'ai regardé teen wolf c'était super est ce qu'il y en a d'autres que vous me conse...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.