Les discussions

Traduction créole martiniquais

Bonjour alors je sais que ce n'est pas du tout le lieu pour poser ce genre de question mais j'aurais besoin de votre aide. Pour tout dire je suis or...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
georges97

Serie tele epouvante horreur 90 m6

Salut a tous,  Je suis a la recherche d'une serie sans liens les episodes les un avec les autres je decrit;  L'episode est donc dans mes souvenir ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Habibou

Voyager pour grandir

 Résolu

Bonjour ! Bonne idée de partir de France pour aller au Japon et essayer de se débrouiller par soi même ? De plus je ne veux pas partir sans prévenir...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Paultwerix

Mon dossier

 Fermé

Bonjour Messieurs,Dames Je viens vous raconter ce qui m’arrive et solliciter votre aide. La société dans laquelle je travaille (Hippopotamus Vaugi...

Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Lucky

Recherche clip rock année 90/2000

Bonjour. Je recherche un ou il y 1 ou 2 personnes qui détruise une 205, sur une musique rock. A un moment ils detruise la voiture avec une batte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
lila900

Recherche film

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à trouver le nom de ce film récent entre 2016 et 18 je crois. je l'avais vue en bande annonce dans filmactu sur youtube imposi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
natdu15

Résultats brevet 2017

Bonjour, Est il possible de revoir les résultats du brevet 2017 sur internet ?

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Slkan4ever

Je cherche une chanson

Bonjour à tous. Je recherche une chanson, la chanteuse (je crois que c'est une femme) a une voix assez suave et envoûtante, le rythme est assez le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
kasa7

A la recherche du nom de l’artiste peintre

Bonjour à tous, Vous trouverez ci-après la photo d’un tableau grand format représentant un paysage suisse typique du Seeland ou de l’Emmental et nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Capjua

Taille

Bonjour Sur le site wish, il n y a pas d indication pour les tailles, ça taille grand? Petit ? Pour un 44 ? Merci pour vos réponses ????

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Afrikarnak

Bonjour quelqu'un connaît il se peintre ?

Bonjour connaissez vous un peintre nommé Negrete

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ziggourat

Football player

Bonjour je m'appelle Owen j'ai 18 ans suis un jeune mauricien tres passioné du ballon mon reve c'est devenir footballeur proffessional dans un club au...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

The big bang theory

Bonsoir; s'il vous plait je cherche l'episode "spoiler" ou sheldon fait son toc toc avec une voix dans le pc Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
TheodoreNott

Je voudrait un portable

 Résolu/Fermé

salut , moi aussi j ai douze ans et mes parents ne veulent pas que j ai un portable et c est chiant !!!!! Alors je vait chercher des avantages en fai...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fermiparadoxx

J'ai une pièce étrange...

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une pièce plutôt étrange : Une pièce essai de 10€ (valeur faciale) représentant M.Sarkozy. Etant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
superthevip

Cherche clip années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson pop rock des années 90. Dans le clip, une femme se ballade avec un coeur énorme dans les bras qui rétr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nadia

Music sans parole

Bonjour la music que je cherche est particulière pas assez connus mais pourtant elle est pas mal, elle s'appelle Nicotina -Revolucion https://m.sound...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
wanted6

Chanson près de toi zayna

Bonjour, j'ai entendu une musique que j'aime beaucoup elle a le même air que la musique Près de toi de Zayna, c'est une chanson anglaise qui bouge, qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Thomas

Recherche musique de pub "ma citadine"

Bonjour, J'entends de temps à autres à la radio, sur TSF Jazz notamment, une pub pour je ne sais quoi (seule la musique a retenu mon attention) où ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Chapi1959

Recherche musique similaire

Salut à tous ! Je suis à la recherche de musiques de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=hW28OLsd5pQ&feature=youtu.be comme cet excellent ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
kasa7

Je recherche le titre d'un film

Bonjour à tous!!! Il s'agit d'un jeune homme qui aimait beaucoup s'endetter et ne respectait pas sa parole donnée, alors le jour de son anniversaire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Rollins_2265

Je cherche une chanson

bonjour, je recherche une chanson qui est chanté par un homme blanc qui a un peu la même voix que Akon dans le refrain ça fais yeah yeah yeah ouh ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Hallo

Un 2e film de "les âmes vagabondes " sera t'il publié ?

 Résolu

J'aimerais savoir s'il va avoir un 2e film de "Les âmes vagabondes " et si oui quand va t'il sortir au cinéma ? Merci de votre réponse ! :)

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Meg_20_005

Question pour les vrais genies

bonjour, s il vous plait je trouve plus sommeil, depuis que j ai entendu une chanson dans un club ca me hante le fait de ne jamais la trouver, c est d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ludeb

Chanson anglaise année 60

Bonjour, Je recherche une chanson anglaise des années 60 qui passait sur la radio Nostalgie ( qui passe peut encore) dans laquelle un homme chan...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ludeb

Recherche du titre de cette musique assez connue

Bonjour, Je recherche le nom de la musique à 21:03 de cette video https://www.youtube.com/watch?v=ZIAreBoIZCU Aucun moyen de mettre la main dess...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ludeb

Nom d'un groupe instrumental français années 90+

Bonjour à tous, Qui m'aidera à retrouver le nom de ce groupe des années 90 et +. 7 à 10 hommes sur scène, beaucoup d'instruments, classique & pop, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ludeb

Recherche chanson hard rock

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson de hard rock que j'ai entendue une ou deux fois dans une émission de radio "doum doum wah wah" fin 80. ça s'appele "...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
nonodu18

Titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson des années 70 ou 60. Dans le refrain il y a "a to yé yé". Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ludeb

Recherche

Bonjour Je recherche la saison 2 de nikita film complet Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
natdu15

Cherche film ancien aventure et commando

Bonjour, j’aimerais trouver le titre d’un vieux film que je ne m’en souviens pas ni le titre ni l’acteurs. C’est un film aventures & commando si ma mé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
natdu15

Cherche musique parole anglaise et française

Bonjour je cherche une musique d'un homme qui chante en anglais et en plus en français c'est une musique d'amour triste dans le clip je me souviens qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Tess

Reussir ou mourrir

Quel est le titre de la chanson quand deux colombien rentre dans le studio et tu tout le monde sauf le chanteur merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
SDWilliams

Tube des années 90

bonjour ,je suis fan et nostalgique des tubes des années 80-90 pop rock et dance. j'aime par exemple the cardigans et les cranberies. je cherche une c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gigi

Demande de précision

 Résolu

Veuillez m'expliquer si c'est possible que l'on puisse après un Dut Réseau informatique et télécommunications intégrer une école où l'on forme des ing...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
fermiparadoxx

Dessin animé avec des trolls

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait dans les années 2000, ça mettait en scène des trolls dans une foret, y avait un p'tit tr...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vahhab

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Film américain : une bande de gamins amis jouent dans un quartier populaire de New York (je crois..) et souvent l'un des gamins se voit obli...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pluton_Nium

Toujours à la recherche d'animés

Bonjour, je cherche des animées un peu dans les même style que suka-suka ou plastic memories, et surtout bien prenant, on m'a déjà fait essayer Clanna...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Iron_maiden

Recherche musique années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis très longtemps déjà une musique des années 90, je ne connais ni le titre ni qui la chante, je sais seulement que dans u...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ali

Capitaine caverne

Bonjour tout le monde il y aurait-il un moyen pour regarder des épisodes de capitaine caverne j'aimerais bien voir ça ? En français si possible.? Les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Traduction pour tatouage

Bonjour, j’aimerais que l’on m’en traduise cette phrase en anglais svp c’est pour un tatouage: Jamais un échec, toujours une leçon. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ChariduP

Voiture telecomander

Bonjour, Je voudrais s avoir si j achete une batterie de RC BATTERIE 7.2V 3500mAh er la mienne ete une 7.2v 3000mAh est ce que sa macherais plus lon...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Regarder archie mystère et compagnie ??

BonsOiir , Est ce que c'est pOssible de regarder la série annimé ..ARCHIE MYSTèRE ET COMPAGNIE en streaming Ou vOiir quelques épisode de la sériie ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Bonjour02100

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, je me rappelle juste des décors: c'était donc une ville qui est coupée en de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Niskko

Quel est le titre ?

Bonjour, je recherche un titre de musique et son interprète : je pense que c'est une reprise anglaise ou américaine de : envole toi de JJ Goldman. me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ludeb

Titre de plusieurs musiques du film "clem"

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours le titre de plusieurs musiques du film "Clem" mais sans succès alors je voulais savoir si vous connaissiez...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ludeb

Chanteur années 70 variétés franc.

 Résolu

Je cherche le nom d'un chanteur dont les paroles du disque sont: "un train qui roule pour nulle part va m'emporter vers le hasard, j'imaginais que tu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
aberevans

Films d'horreur

Bonjour a tous, Je cherche depuis longtemps un film d'horreur terrifiant. Pouvez-vous me donnez des idées, svp ? Exéptées Shining et the...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
franc

Qu'elle est cet animé ?

Bonjour/bonsoir ! Ça fait depuis quelque temps que je cherche le nom d'un animé que j'ai vu il y a quelques années. L'animé m'a beaucoup plus scéna...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
ludeb

Recherche nom d'acteur

 Résolu

Bonjour, je chercher le nom de cette acteur ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DANY13013
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000