Je cherche le titre d'un film aidez moi !

Lolaturama09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 00:25
 ludeb_0255 - 18 mai 2020 à 09:43
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques mois je cherche le titre d'un film mais impossible de le retrouver alors j'espère que vous pourriez m'aider je vais vous expliquer rapidement l'histoire du film avec tout mes souvenirs même si ça fait longtemps que je l'ai vu : c'est l'histoire d'un homme célibataire qui part vivre chez son meilleur ami et la femme de son meilleur ami est enceinte bref il part y vivre pour quelques semaines un soir son ami lui propose de prendre sa place pour le "bal du chateau" en espérant qu'il trouvera l'amour, et en effet il tombe amoureux d'un femme la princesse sauf les jours passèrent et il découvre que cette princesse n'est pas ordinaire dans son château il y a une sirène qui est enceinte, des animaux magiques, des minis fées ... voilà c'est à peu près tout ce que je me rappelle j'espère que le titre sera trouvé (même si des éléments ne correspondent pas forcément envoyer quand même car peut être que je me suis trompée dans quelques détails ) et le film date de plusieurs année voilà merci beaucoup en avance pour votre et passée une magnifique journée!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Trois noisettes pour Cendrillon » (1973).
0