Les discussions
Se former en âge adulte
Boniour, est ce possible de se former en infirmatique et réseaux en ayant 51 ans, et pouvoir espérer bosser avec ? y'avait des exemples d'adultes, en...
Clubs airsoft mineurs
FerméBonjour je cherhcerais un club airsoft pour mineurs PS:j'ai 13 ans situer en normandie ou une region proche si possible si vous en connaissez ou vou...
Cherche chanson dancehall
Bonjour, Je cherche un morceau de dancehall sans y parvenir. Les paroles que je connais sont « Olala mais que vois je, une chabine à talons, dans le...
Demande d'un code postal au sénégal.
Résolu/FerméBonsoir monsieur, je veux que vous m'aidez à ouvrir un code postal.je suis au Sénégal
Activités au québec
FerméBonjour, J'ai 19 ans, je suis sportive, sociable et j'aime bien le plein air. Je suis présentement en grand questionnement sur ma propre identité, su...
Camp rock 2
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir où sur internet peut-on voir Camp rock 2, j'ai essayé d'aller sur M6 replay mais il n'y est pas. Merci d'avan...
Musique coupe du monde 98
Bonjour! Je suis à la recherche du titre d’une musique qu’on pouvait entendre (il me semble) pendant la coupe du monde 98. Uniquement une musique (p...
Cherche titre chanson
Bonjour, Je cherche une cherche une chanson .Mais je me rappelle très bien du clip !! Dans le clip Jésus ou dieu sort de la mer habillé en robe blan...
Mosfet
FerméBonjour Je possède une HK416 AEG et je voudrais savoir quel est le meilleure mosfet pas trop cher pour ma réplique Je voudrai que le mosfet soit fa...
Recherche titre de film d'horreur
Bonsoir, Quelqu'un m'avait raconté une histoire d'un film d'horreur où un mec devait Garder un hotel en Alaska tout seul mais qu'après un sorte de p...
Musique
Bonjour, il y’a facile 6 ans j’avais écouté une musique qui datait déjà un peu.. je ne me rappel absolument plus du titre. C’était un mélange de rap d...
Titre nom du groupe psychédélique années 60 texas
Résolubonjour , tout est dans le titre! le nom du groupe psychédélique prononcé à deux reprise là à 13minutes 30 secondes je ne parle pas anglais alors ...
Recherche de musique
Bonjour à tous, voilà mon problème : j’ai une vidéo dans mon téléphone (galerie photo) où il y avait une musique sympa, mais impossible de trouver le...
Trouver un film sans le titre
RésoluSalut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas su...
Recherche film/telefilm harcèlement sexuel
Bonsoir, je sollicite votre aide car je recherche un film ou téléfilm, passé sur RTL9 il y a au moins 8 ans, donc peut être une production allemand...
Recherche d'un film ou téléfilm
Bonjour, Je recherche un film ou un téléfilm ou un couple vivent dans une maison avec une cabane ou une grange à coter, le mari découvre des sortes d...
Année 90
Je cherche une musique je ne peut que la frodonner est ce que quelqu’Un peut me donner son Snapchat pour que je lui envoi un message en audio merci
Quel travaille doi je faire?
s'il vous plais mes amis j'ai un sourcie je suis bon en informatique et je suis en terminal et apres avoir le bac je voulais fair une ecole technique ...
Voiture autonome
RésoluBonjour a tous, j'aimerais avoir plus d'information et des documents sur les voitures autonome, fonctionnement ... merci
Quelle branche d'informatiq est la meilleure?
RésoluJe ss un etudiant et je voudrais faire klkechose en rapport avec de l informatique mais cette derniere est un large domaine donc je voudrais savoir de...
Je cherche le titre d’une musique
Bonjour je cherche le titre d’une musique de Koba la d ou sa dit mais comment vous m’avez trouvé vous êtes vraiment très perspicace mais vous n’aller ...
Identification tableau
Bonjour, J'ai un tableau mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Il s'agit d'un tableau très anci...
Quel forum utiliser ?
FerméBonjour J'aimerais demander combien coûtent les yeezy semi frozen yellow en magasin à Bruxelles mais je ne sais pas à quel forum m'adresser Merci...
Comment je peux rencontrer slenderman ?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je dois à tout prix rencontrer Slenderman c'est urgent ! Je rêve de le rencontrer depuis la création des dinosaures ! Alors s'il v...
Peinture sur bois
Bonjour à tous et à toutes, J’aimerai trouver des renseignements sur ce peintre Barra. Merci à l’avance.
Je recherche une histoire !
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'une histoire. Voici ce dont je me souviens : C'est un livre. L'histoire d'un homme qui vit avec sa fille gravemen...
Recherche telefilm
Bonjour je recherche un telefilm qui est passer il y a quelque année il ma vraiment marqué c est une femme qui a une maladie il me semble mentale et i...
Demande d'aide
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour publier des poémes
Des animes émouvants à me conseiller ?
Bonjour à tous, alors je cherche des animes vraiment émouvants triste/beau, tous les genres me vont tant qu’il n’y a pas de mecha ni de yaoi/yuri. Je...
Traduire en creole guadeloupéen
Résolubonjour! merci de me traduire: "et sauras tu bientot si tu peux venir et quand à ...?"
Interphone urmet. bibus 1172/40
FerméBonsoir Faut il programmer un poste urmet 1172/40 avec une platine à bouton sans affichage si oui comment faire ? Merci
Titre d'une chanson
Salut !! Je recherche le titre d'une chanson plutôt cool (pop/rock disons!) que j'ai entendue 2 fois ces 2 derniers jours en voiture mais pas moyen...
Cherche une musique des années 90 début 2000
Bonjour, J’ai une chanson en tête depuis des semaines et je n’arrive plus à la trouver. En effet, je n’ai ni le nom de l’artiste (une femme) ni le t...
Mélange de noms pour former des équipes
Résolubonjour, j'ai une liste total de 136 noms. Cette liste est composé de salariés de sites différents. Je souhaite faire des équipes de jeux en mélangea...
Créer son propre manga
Résolusalut, je m'appelle Kenneth et j'aime beacoup les mangas depuis tout petit. Mon meilleurs ami et moi partageons cette meme passion pour l'art du manga...
Passion_mangas
Hey ! Je n'ai que 11ans mais ma passion est le dessin de style manga. Tout le monde me dit que je dessine super bien, mais j'essaye toujours de m'amé...
Titre de musique
Bonsoir à tous, je voudrais connaitre le nom de la musique qui passe au début de l'émission 10 couples parfaits. Merci
Dans quel magasin trouver un rubik's cube ?
RésoluBonjour ! Quelqu'un sait il dans quel magasin trouve ton des rubik's cube en vente ? Merci !
Recherche une musique spèciale (rap espagnol?)
Bonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui n'a pas l'air très vielle, je ne connais pas trop le style, je dirai que c'est du rap en espagnol...
[appel] liste compétitions sportives
Hello à tous ! Je fais un petit travail qui nécessite votre aide : j'essaye d'analyser les communes qui se sont développées ou qui ont un zoom méd...
J'ai besoin d'information pour le airsoft
Salut j'ai 15 ans je me demander à quoi j'avais le droit comme réplique et sa puissance merci de m'aider
Recherche morceau électro house
Bonjour, Je suis à la recherche d’un artiste via un morceau que j’écoutais vers 2004, c’était de la house (mon cd gravé n’avait déjà pas de nom!) p...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour. C'est pas forcément le lieu pour poser cette question mais je n'ai pas trouvé d'autres forum. Donc au secours! Je recherche depuis 4 an...
Qui pourrait me dire le nom de cette musique svp
RésoluBonsoir, je recherche le nom de la musique qui est dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=crwFikgecg0&feature=youtu.be à 6:25 si vous pourre...
Je recherche le titre d'un film en anglais
C'est l'histoire d'un couple qui va s'excuser auprès d'un autre couple parce que leur fils a eu une altercation avec le leur. Le tournage du film se ...
Avis aux motards ;-)
Salut à tertousss, Ceci est une demande d'avis sur des pneus ;-) Hé oui, cela fait aussi partie des loisirs et qu'on ne vienne pas me dire que c...
Recherche musique arabe
Bonjour, Je recherche depuis un bon moment le nom de la musique utilisée dans cette video : https://youtu.be/4HbIJmTVrkQ est ce que vous pouver me don...
Énigme
RésoluBonjour ! Avant de vous soumettre l'énigme, je me dois de vous expliquer le contexte. J'ai récemment eu 14 ans et mon père a décidé de cacher mon ...
Recherche titre téléfilm m6
Bonjour à tous, C’est dans un ultime recours et dernier espoir que je vous écris. Depuis plusieurs années, je recherche désespérément le titre d’u...