Les discussions

Cherche animé manga romance

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en manga. J’aimerai savoir si vous pouvez me donner des animés avec pour « base » une histoire d’amour et dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pluton_Nium

Recherche film gulli svp

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps un film qui est passé sur gulli. L'histoire c'est qu'un père est décédé. Sa fille va habiter chez sa grand-mère...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mimi0123

On a echange nos maman

bonjour je rechercher une émission qui vient des état unis c est comme on n a échange nos maman sauf que a la fin les maman doive distribuer a tout la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ludeb

Je cherche un dessin animé

C'est un dessin animé ou un garçon va dans la maison de quelqu'un de sa famille et genre il se retrouve dans la bibliothèque et il a très peur des liv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ludeb

Recherche titre film horreur

Bonjour je suis a la recherche d'un un film depuis quelques années D'après mes souvenirs : Ça se passe dans une maison hantée . La maison est vivant...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ludeb

"tout ce que l'on ne paye pas finit par vous coûter un prix fou"

C'est une réplique dans un film policier. Je cherche le nom du film. Ce pourrait être Belmondo qui prononce la phrase mais je ne suis pas sûr. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Patrick-Lyon

Aider moi a trouver cette charade

 Résolu

Mon premier est un oiseau Mon second coupe le bois Mon troisième est une négation Mon tout nous rafrechit

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jordane45

Je cherche un film dans un lycée avec de l'action

 Résolu

J'aime bien les films dans un lycée avec des voitures ou des combats svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
ludeb

Revoir prime 15 janvier secret plus belle la vie

Bonjour je souhaite savoir je ne trouve pas le prime secret de plus belle la vie du 15 janvier en replay est ce que quelqun aurait un lien svp car je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
MPMP10

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xDtxTX1PRVw&list=PLMFNbWultmd0SLoaXKOLFdD8fa_ckMkYX&index=2&t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Mehdi

Je cherche une musique en décrivant le clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique pas très récente. malheureusement je connait pas les paroles mais c'est un homme qui chante et le clip c'est en animat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
AdrienRUSSIA

Musique de pub - pub radio - un groupe féminin chante "ma citadine"

Bonjour, Je repose ma question un peu différemment. Une pub passe à la radio en ce moment. Pub pour quel produit ? Je n'ai pas fait attention. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
little boy62

Cherche anime triangle amoureux

SALUT , JE cherche un anime qui vas sur un triangle amoureux comme : peach girl merci d'avance ^^ Configuration: Windows XP / Interne...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
acocx

Comment savoir sa classe en avance, avant la rentrée ?

 Résolu/Fermé

Pourrais-je savoir qui il y aura dans ma classe avant le 7 juillet svp

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
TheCreepy31

Demande de bourse gratuite

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je m'appelle Léonsy .je suis étudiante en 1ere annee de statistique.actuellement je suis à la recherche d'une bourse gratuite, si vous pouvez ...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Comment changer ce néon ?

 Fermé

Bonjour tout le monde :) J'ai déménagé il y a peu et mon néon vient de me lâcher j'ai beau essayer de tirer, pousser etc ... Je suis locataire je ne ...

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
seargent

Revoir un film

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux revoir un film qui est passée sur M6 si oui comment ? merci d'avance

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Recherche feuilleton années 70 / 80

Bonjour, Je crois que je vais devenir fou! Je suis à la recherche depuis des années d un feuilleton (français je crois) fin des années 70 début 80...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Sf70-80

Entre 2000 et 2002

bonjour je suis un nostalgique et je suis a la recherche d'un morceau dance ou house voir techno le clip passait sur mcm et mtv a l’époque c’ét...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kornette87

Qui a peint ce tableau?

 Fermé

Bonjour. Serait-il possible d'identifier qui est le peintre qui a réalisé ce tableau? Je vous en remercie par avance.[https://img-19.ccm2.net/YcasWRp...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
petitdany

Je cherche une musique

Bonjour J'ai besoin d'une musique triste précise mais le seul extrait que j'ai est une story snap Cette musique est une musique triste qui dure...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ludeb

Arcadian - folie arcadienne

Bonsoir je suis à la recherche d'une musique qui ressemble à la chanson du groupe Arcadian surtout le début du refrain avec les oh oh oh oh, je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ludeb

Le sport à la maison

Bonjour. Est-ce quelqu'un peut me proposer des exercices de sport à faire à la maison simples et efficaces. Je fais actuellement des pompes et la plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Recherche titre film horreur

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm d'horreur avec des créatures sortie avant 2014 que j'ai vu à la télévision, je me souvient...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
natdu15

Feuilleton des années 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un feuilleton qui est passé entre 1982 et 1984 ! C'était une équipe de secouristes ( il y avait un hélicoptère ) et...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
sabine

Ni titre ni auteur de mon livre

Bonjour Je ne me souviens pas du titre et de l'auteur L'image de couverture je crois que c'est une montre gousset cassé Le résumé c'est un hom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
quentin2121

Apprendre à parler l'anglais

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais m'améliorer en anglais pendant les vacances. J'ai un niveau B1 en anglais et j'aimerais bien trouver un site hormi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Lucky

Recuperer une emission de longue durée

Bonjour, mon grand-père est passé sur 66 minutes, l'émission de M6 en mai/Juin 2009. L'émission portait sur la réparation automobile. Je voudrait sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Xileh

Je recherche une chanson que j'ai entendu a la radio

C'est une chanson que j'ai entendu a la radio. Dans les paroles le chanteur dit " Run" on entends 'Ouhououhou" et encore "run" ca se repete sur plusie...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
lilima

Traduction d'une phrase creole en français

Bonjour, J'ai lu ça: " zot ni ti kiki mai zot deyai toute fanm " Je voulais savoir ce que ça voulais dire ahah ( c'est une martiniquaise qui a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
georges97

Réseau rtbf aventure et divertissement

 Résolu

Il n' y a pas quelque chose qui me pousse à télécharger ça . Moi j ai juste un téléphone mobile Motorola motoe5play moi 62 ans je me sert de mon appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Veutcasimple

Envoie d un courrier

Bonjour j'aurais besoin d'une info, j'ai fais partir un courrier en lettre simple mercredi après-midi, et nous somle mardi la personne en question me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Se former en âge adulte

Boniour, est ce possible de se former en infirmatique et réseaux en ayant 51 ans, et pouvoir espérer bosser avec ? y'avait des exemples d'adultes, en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
madmyke

Clubs airsoft mineurs

 Fermé

Bonjour je cherhcerais un club airsoft pour mineurs PS:j'ai 13 ans situer en normandie ou une region proche si possible si vous en connaissez ou vou...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Cherche chanson dancehall

Bonjour, Je cherche un morceau de dancehall sans y parvenir. Les paroles que je connais sont « Olala mais que vois je, une chabine à talons, dans le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Krystale

Demande d'un code postal au sénégal.

 Résolu/Fermé

Bonsoir monsieur, je veux que vous m'aidez à ouvrir un code postal.je suis au Sénégal

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Alioufam

Activités au québec

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis sportive, sociable et j'aime bien le plein air. Je suis présentement en grand questionnement sur ma propre identité, su...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Camp rock 2

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir où sur internet peut-on voir Camp rock 2, j'ai essayé d'aller sur M6 replay mais il n'y est pas. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Ftdegju

Musique coupe du monde 98

Bonjour! Je suis à la recherche du titre d’une musique qu’on pouvait entendre (il me semble) pendant la coupe du monde 98. Uniquement une musique (p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
rcdj79

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche une cherche une chanson .Mais je me rappelle très bien du clip !! Dans le clip Jésus ou dieu sort de la mer habillé en robe blan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
kasa7

Et foot

 Résolu

Que veut dire ET au foot. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Mosfet

 Fermé

Bonjour Je possède une HK416 AEG et je voudrais savoir quel est le meilleure mosfet pas trop cher pour ma réplique Je voudrai que le mosfet soit fa...

Dernière réponse le 23 juin 2019 par
piquesous

Recherche titre de film d'horreur

Bonsoir, Quelqu'un m'avait raconté une histoire d'un film d'horreur où un mec devait Garder un hotel en Alaska tout seul mais qu'après un sorte de p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ludeb

Musique

Bonjour, il y’a facile 6 ans j’avais écouté une musique qui datait déjà un peu.. je ne me rappel absolument plus du titre. C’était un mélange de rap d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ludeb

Titre nom du groupe psychédélique années 60 texas

 Résolu

bonjour , tout est dans le titre! le nom du groupe psychédélique prononcé à deux reprise là à 13minutes 30 secondes je ne parle pas anglais alors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
remac1

Recherche de musique

Bonjour à tous, voilà mon problème : j’ai une vidéo dans mon téléphone (galerie photo) où il y avait une musique sympa, mais impossible de trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Trouver un film sans le titre

 Résolu

Salut, je recherche un film d'on je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire d'une fille qui est une star et un jour elle part à l'hopital pas su...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
natdu15

Recherche film/telefilm harcèlement sexuel

Bonsoir, je sollicite votre aide car je recherche un film ou téléfilm, passé sur RTL9 il y a au moins 8 ans, donc peut être une production allemand...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
natdu15

Recherche d'un film ou téléfilm

Bonjour, Je recherche un film ou un téléfilm ou un couple vivent dans une maison avec une cabane ou une grange à coter, le mari découvre des sortes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anakin59790

Année 90

Je cherche une musique je ne peut que la frodonner est ce que quelqu’Un peut me donner son Snapchat pour que je lui envoi un message en audio merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
funkyspot
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000