Les discussions

anrii Cinéma / Télé

Séries

BONJOUR Je souhaiterais savoir comment télécharger des séries en français gratuitement sans inscription

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke
Me3and3You Loisirs / Divertissements

Appel belgique vers france

Résolu

Bonjour, Mon petit ami est parti en france,et je ne sais pas ce qu'il faut mettre avant le numero on ma deja dit 0033 , +33, 033 et je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
patyfee
Ell Cinéma / Télé

Dessin animé midi les zouzous

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait sur midi les zouzous. Alors j’explique : c’est une fille qui apprend que son père veut la rencontrer...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Jetaide
Kick Loisirs / Divertissements

Scooters 4 temps

Fermé

Bonjour je possède un scooter eurocka 4 temps du jour au lendemain plus allumage pouvait vous m'aidez merci

Dernière réponse le 16 août 2019 par
baladur13
erwandph Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon site mais j'aimerais retrouver un film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps. cela parle d'une femme qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Erwandph
Eguis23 Cinéma / Télé

Pk pas une saison 4

Pk il mixerait pas les 2 il nous mettre la saison 4 en f2r et une saison comme si elle s étais passer en même temps que f2rx puis la 6 associe les 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bendrop
Anne2a Cinéma / Télé

Recherche serie svp

Bonjour , je recherche une ancienne serie d adolescent qui devait passer dans annee fin 90 à mi 2000 lol je sais c vague , ça parlais de lycéen, il y...

natdu15
elhsn_08 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d’un film

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le nom d’un film. Je vais vous donner des détails, de mémoire qui j’espère vous aideront, à m’aider. ...

ludeb
Nanie8313 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Bonjour je suis à la recherche d’ un dessin animé que je regardais quand j’ petite c’est l’histoire d’un avec son ami qui était un dragon et la fille ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Nanie
Emmanuel Cinéma / Télé

Carte perdu

Bonjour j'ai perdu ma carte que faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10
Anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le nom d’un dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animé qui passait sur zouzou le matin vers les années 2007 à 2010 à peu près c’est une fille qui a les cheveux b...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
ludeb
Maman_21 Loisirs / Divertissements

Machine à écrire nogamatic 1000

Bonjour, Mon fils de 11 ans souhaite écrire un livre "à l'ancienne" avec une machine à écrire. Je viens de lui dégoter une machine électrique Nog...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Raymond PENTIER
Kxroo Loisirs / Divertissements

Je retrouve plus le nom du manga

Bonjour, j’ai des figurines depuis maintenant près de 10ans, malheureusement depuis j’essaye toujours de chercher sur internet mais je sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Kxroo
DayoftheDay Cinéma / Télé

Film d'horreur a eviter ou voir absolument

Salut tout le monde, Je voudrai savoir pour vous quels sont les film d'horreur: 1-Qui font vraiment flipper 2-Qui sont a eviter 3-Qui sont absolum...

58 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Commandor
Freddy_2712 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour je recherche la musique dans cette vidéo que je n'arrive malheureusement pas à trouvé à partir de 1m08 https://www.youtube.com/watch?v=3tXQMq...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Freddy_2712
Marina Musique / Radio / Clip

"je fais tout ça pour que tu m'aimes"

Résolu

Bonsoir, Cet après-midi dans un magasin, j'ai entendu une chanson (chantée par un homme), très calme, poétique et romantique (pas genre racaille ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Marina
Souha Loisirs / Divertissements

Conversion d'argent

Bonjour, Comment écrire en chiffres le montant de 1 milliard huit cent quatre vingt dinars.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx
zzmlk Cinéma / Télé

Nom d'une série

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que je cherche une série qui passait sur gulli quand j'étais plus jeune. Si je me souviens bien, c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
ludeb
PL Cinéma / Télé

J'ai oublié le nom d'un film

Slt!!! Je cherche le nom d'un film, je crois peut être qu'il s'agit d'un téléfilm. Voilà tout ce qui me reste à l'esprit. Une jeune fille debarque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
PL
Celia Cinéma / Télé

Film annee 70/80

Bjr quelqu'un connait le film sally vient avec nous?j'adorerait revoir ce film qui ma tant plu!! Svp pouvez vous me repondre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
ludeb
DeFalt Cinéma / Télé

Cherche un film passé sur gulli

Bonjour, récemment je me suis rappelé d'un film passé il y a un moment sur gulli c'était des adolescents très intelligent qui partait à la nasa.Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
DeFalt
Macmich Musique / Radio / Clip

Recherche titre...

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80 ou fin des années 70 qui commence par un bruit de chasse d'eau avec des supers sons de basse après...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ludeb
Tino88 Cinéma / Télé

Vidéo sagger qui danse

Bonjour à tous, J'ai vu sur internet une vidéo d'un sagger. Mais j'ai effacé mes cookies, et je ne la retrouve plus. Il s'agit d'un sagger qui da...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Nonodu96
spqr76 Cinéma / Télé

Recherche titre 2 series tv années 80

Bonjour , Je recherche depuis des années le titre de 2 séries TV qui ont été diffusées durant les années 80. 1) Pour la 1ere série, c'était l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
spqr76
Jay Musique / Radio / Clip

Recherche un titre / rappeur

Bonjour et merci de votre aide Je cherche le titre et l’interprète d’un titre dont le refrain faisait yo yo yooo yo yo Je daterai ce son entre les...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18
aurelia8795 Loisirs / Divertissements

Envoi d'un colis sans suivi

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'ai besoin d'aide. J'ai envoyé mercredi dernier un livre pesant 580g (qui m'a été acheté...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Raymond PENTIER
sreevers Musique / Radio / Clip

Qui peut trouver ?

Bonjour . Je fais appel une fois de plus à la communauté CCM car je sais que je peux compter sur vous. En fait je cherche le titre et l'auteur d'une m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sreevers
Kat Cinéma / Télé

Un dessin animé avec des cro magnons

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche le nom d'un dessin animé en vain. Je me rapelle pas de grand chose mais les personnages étaient des cro ...

Darksnake_18
Fab_2835 Musique / Radio / Clip

Chanson

Je recherche une chanson dont je me souviens ni du titre ni du duo qui d’ailleurs n’est pas très connu La fille une blonde je crois chante le refrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Fab_2835
bab212 Musique / Radio / Clip

Chanteurs blonds années 70/80

Résolu

Bonjour, pour l'anniversaire d'un ami (qui est blond) on voulait faire un CD de musique années 70/80 dont les chanteurs sont blonds. Je voudrais donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
FABER
Lilio96 Cinéma / Télé

Recherche vieilles pubs tv

Salut ! Je suis à la recherche de plusieurs vieilles pubs qui passaient à la TV. (En France). La première, c'était au début des années 2000 ...

Lilio96
Erwan031284 Cinéma / Télé

Visa d'exploitation n°150.000

Bonjour, récemment, le cinéma (américain, je suppose) a dépassé la barre symbolique de 150.000 dans l'attribution de visas pour ses films. Où ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Erwan031284
Oerouxa Cinéma / Télé

Cherche animé/manga à regarder/lire

Résolu

Bonjour, je cherche des animés et mangas à regarder et lire qui sont intéressant. Si possible en évitant les shojos car je ne suis pas une grande fan ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Tsuki
celestin85 Cinéma / Télé

Je ne sais plus quoi regarder comme series!!!!!

Bjr a tous, Voila mon probleme!!! Je suis un assez gros sérivore,et la je ne sais plus trop quoi regarder, j'aime les series plutôt intelligente, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
antiserieteenage
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000