Les discussions
Traduire des pochoirs vus sur les murs de fort-de-france
Fanm ! violans anlé'w tiré ko'w la !
Recherche film : enlèvement d'enfant
RésoluBonjour à tous, je recherche un film sur un enlèvement d'enfant, auquel je n'arrive pas à me souvenir du titre. :( L'histoire : Un petit garçon d'à ...
Recherche d'une bourse
Résolu/FerméJe suis BRICE je suis licencié en géographie physique à l'Université de Yaoundé 1. Je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour continuer mes étu...
Liste de musique pour compétition sportive
Bonjour, Bonjour, voila un ami organise une course a pied demain, et aujourd'hui il vient de penser qu'il lui manquait la musique pour accompag...
Musique
Je recherche une musique qui et assez nouvelle je crois. Description : c'est un homme et une femme tout les deux jors 18 ans qui sont dans un magazin...
Recherche d'un clip
Bonsoir, J'ai par hasard entendu un extrait d'une musique dont je ne me souviens pas le nom mais un peu du clip et j'aimerai le retrouver. C'était ...
Série dynastie année 1980
où dois je télécharger la série dynastie année 1980
Décès du mari
Résolu/FerméBonjour Mon mari et moi-même sont en surendettement Mon mari a un cancer comment faire pour rembourser les créanciers quand il y a un décès d un con...
Vélo électrique
Bonjour, Je souhaite savoir 6.0ah correspond à quoi en ampères 600 ou 6000 ??? Merci de votre réponse ????????????
Actu high-tech : semaine du 7 au 13 octobre 2019
Bouygues Telecom va généraliser gratuitement cette semaine la téléphonie et les SMS via Wi-Fi auprès de l’ensemble de ses clients détenant un forfait ...
Cherche groupe
Bonjour, je cherche un groupe de chanteur qui ne chante pas en français je ne connait pas leur nationnalitée ils sont 4ou5 garçons qui porte des son...
Musique
Bonjour, je cherche une musique qui fait "popopo popopopopo..." c'est PAAAAAAAAAS seven nations army, c'est une musique que j'ai entendu cet été en ...
Cherche des musique remixé
Slt à tous comme l'indique le titre, je recherche des musique des années 80 -90 2000 remixé comme celle ci qui cartonne https://www.youtube.com/w...
Seulement par amour, jo
Bonsoir qui pourrai me fournir le DVD seulement par amour Jo? Merci
Cherche un titre
Bonjour à tous Suis à la recherche d'un slow tres triste Années 80/90 , un très très long slow commençant avec un morceau trompette très lancinant m...
Recherche chanson avec le clip
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui date de 2005 environ. Le chanteur américain est noir avec les cheveux rasé. Ce n'est pas une chanson de rap, ma...
Musique electro dance
Salut tout le monde, voilà je cher hé une musique style electro dance que je siturais au alentour de 2010 2012, ces une fois de femme et dedans ont en...
Chanson alsacienne
Bonjour, je recherche une chanson alsacienne super entrainante ou ça fais "lai lai lai ho ho ho"
Chanson disco/funk qui commence par "ouuuh ouhouuuh"
Bonsoir, Après trois heures de recherches infructueuses sur le web, je m'en remets à vous. Donc voilà, ça fait une semaine qu'un morceau de musiqu...
Recherche
Bonjours a tous je recherche actuellement une musique qui commence par un chant d'oiseau après c'est un homme qui chante, la musique et de l'époque j...
Titre musique
Je cherche le titre d’une musique moderne ou le chanteur compte durant toute la musique
Cherche remix drake
Salut à tous, Je me rend dingue depuis plusieurs jours pour trouver une musique que j'ai shazam mais ça m'a sorti l'original sauf que c'est un remix...
Film americain
Bonsoir, Je recherche un film d'action américain des années 2000 avec une actrice qui ressemble un peu à Mila jovovich (désolée si c'est mal ecrit...
Recherche musique dans un documentaire
Salut tout le monde, Je recherche une musique qui se trouve dans le docu Netflix "Hot Girls Wanted", il se trouve à partir de la 12è minute ici : htt...
Recherche titre
Bonjour a tous! ça fait déjà quelque temps que je recherche une musique. Le problème c'est qu'il me manque BEAUCOUP d'éléments, mais je vois que vo...
Playlist de chansons (presque) oubliées ...
Fermé... que les moins de 20 ans... Bon vous connaissez la suite. En fait j'ai eu envie de vous faire partager des chansons que j'ai (plus ou moins...
Comment être populaire
RésoluBonjour comment être Populaire mais avant toute chose je tiens à dire que je ne suis pas là pour recevoir beaucoup de critiques ou etc. donc je suis a...
Cherche le film immortels en streaming
Bonjour à tous, voilà je cherche depuis longtemps le film immortels avec alexis bledel (le film disney) et là je désespere completement donc si quelq...
Clip avec un ballon
un clip avec de la super musique passe en ce moment sur c tv avec des personnes différentes qui se passe un ballon de foot merci
Chanson annee 90 rap americain
bonsoir je cherche une chanson c d americain en mode annee 90 ca commence avec des na nananana nanana nana nana nana... exume me ... and turn aro...
Cherche musique violon non classique
Bonjour, J'ai découvert récemment que j'aimais beaucoup les instruments à corde, et en particulier le violon... Mais pas n'importe comment. En fait...
Cherche une chanson
Bonjour je cherche une chanson dont j'ignore le titre. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'au début du clip il Y a un vase cassé au sol et qu'il se...
É ti la y é pouvez vous me traduire svp ce language chantant coloré
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre la chanson de David Martial Célimène et j'aimerai traduire: é ti la y é merci beaucoup d'avance ,maminou...
Recherche une chanson zouk love
Bonjour Merci à vous d avance je cherche une chanson en creole ou il est dit "pas oublié que je t aime"je ne connais pas l auteur ni le nom de la ch...
2dessins animés des années 90
Voila , sa fait bientot une semaine je pense a sa et je cherche sur google partout sans trouver peut etre auriez vous les réponses a mes questions ......
Témoignage,maison hantée. fiction ou réalité?
Bonjour, Alors voila, il y a peu, une amie et moi avions décidé de faire un tour dans la vieille maison dites hantée près de chez moi, "pour le fun...
Recherche d’un clip des années 2000 ( je crois...)
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à retrouver un clip que je pensais être de Linkin Park mais je dois confondre parce que malgré mes recherches impossible de ...
Accor hotel arena paris
Bonjour, Le 3 avril 2019 je vais au Fun Radio Ibiza experience et je voudrais savoir si la place Gradin p rang 19 et place 06 était une bonne place ...
Bonjour j’ai besoin d’un code postal à dakar s’il vous plaît
RésoluBonjour j’ai besoin de code postal s’il vous plaît
Où jeter les briquets non vides ?
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Si ce n'est que les briquets ne sont pas recyclables. Mon briq...
Je cherche une musique !
RésoluBonjour, je cherche une musique depuis très très longtemps mais impossible de la retrouver ! Elle date au moins des années 2000 je crois, c'est un gro...
Je veux vivre en amérique mais je veux apprendre la langue britannique
Je veux vivre en Amérique mais je sais pas si je dois apprendre l'anglais britannique pu l'anglais américain? Je suis assez perdu tout d'abord je ...
Chanson de rock, clip avec tapisserie rouge
Résolusalut tout le monde je cherch un groupe de rock et ou le nom d'une chanson ou dans le clip ils sont dans une piéce avec une éspéce de tapisserie rouge...
Une bonne toune d’été
RésoluRecherche le nom d’une toune! Tout le long du vidéo clip c’est une fille de dos qui fait le tour du monde .. on voit seulement ça face 2-3 secondes à ...
Recherche film d'horreur avec un bateau
bonjour, je recherche un film d'horreur : pour le retrouver je ne me rappelle surtout d'une scène : un câble casse sur le pont du bateau et en filan...
Recherche film années 80.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je recherche un film qui date probablement des années 80. Ce que je me rappelle du film, c'est qu'il y a une voiture qui devien...
Musique en mise en veille de l'ordinateur
Bonjour, Je souhaite mettre en veille mon pc et entre temps écouté de la musique. c'est-à dire que l'ordinateur ne fait que fonctionner la musiqu...
Groupe, années 80
Voila je cherche une music ou dans le clip il y a un groupe de personne qui chantent dans une ville qui semblent desserte La music et connu et elle ...
Recherche musique générique émission tv années 70
Bonjour, Je cherche le nom et interprète de la musique du générique de l'émission "best seller" que vous pouvez écouter sur ce lien. https://www...
Chanson anglais i want to be your love
Bonjour, je cherche une chanson anglaise chantée par une femme que je connais pas,je connais pas non plus le titre ,ce que je sait c'est que dans le r...