Les discussions

delphdelph1987 Cinéma / Télé

Recherche trois titres téléfilms

Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. Merci par avance à ceux qui m’aideront dans cette difficile requête :) Je cherche trois titre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ludeb
chris638 Musique / Radio / Clip

Place vip

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider ? J'aurais une petite question concernant le Festival du Main Square qui se déroulera en fin de semaine à Arras ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Cloclo
Sly Loisirs / Divertissements

Devinette

Bonjour, je voudrais avoir la réponse à cette devinette: j'exisite depuis la première guère mondiale, je suis à usage multiple, le papillon me mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ludeb
David Cinéma / Télé

Cherche serie science fiction années 60 ou 70

Bonjour, je cherche une série, ou un téléfilm des années 60 ou 70, j'ai un souvenir confus d'extra-terrestres d'apparence humaine, s'ils mourraient le...

peuplecameleon
Lolitabrb33 Musique / Radio / Clip

Cherche musique !

Bonjour à tous, Je suis incapable de retrouver le nom d’une musique et pourtant j’en ai absolument besoin pour faire une surprise à ma fille sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
SDWilliams
Diagne Musique / Radio / Clip

Recherche d une chanson

Bonsoir les amis je suis à la recherche d une chanson pop je crois elle est sortie dans les années peut être 2000 Il s agit d une belle brune qui cha...

kasa7
Jupi Cinéma / Télé

Manga boxe canal+

Résolu

Bonjour Je recherche le nom d’un manga sur le thème de la boxe. Il passait sur canal dans les années 90 me semble-t-il.. C’était l’histoire d’un jeun...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Jupi
lumiere soso Cinéma / Télé

Recherche de films

Bonjour je recherche deux films année 80_90 tirés tous les deux d'histoires vraies: Le premier film raconte l'histoire d'un homme qui meurt mais revi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lumieresoso
Kituba Cinéma / Télé

Film

Bonsoir, je cherche un film dont un petit garçon sa mère était une Cirene mais son grand père lui a donné un cheval magique qui marche au dessus des e...

ludeb
Caetera Cinéma / Télé

Recherche film déméagement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années maintenant je me souviens avoir vu un film un soir à la télévision C'était l'histoire d'un mec qu...

Caetera
RavenGriffin Cinéma / Télé

Recherche d'un film (enfantin je pense)

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Je recherche un film, quelque souvenir me sont revenu quand j'avais lu un question sur le forum mais le film est différent. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
natdu15
2pac604 Cinéma / Télé

Recherche série documentaire

Bonjour,je suis à la recherche d'un épisode d'une série documentaire passé sur une chaine de la tnt.Je l'ai regardé une fois sur youtube/dailymotion,s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ludeb
GG69 Musique / Radio / Clip

Nouvelle musique de pub du loto

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux Suse / Firefox 3.6.18 je cherche a savoir quelle est le titre de la nouvelle pub du loto , je l'entend dans l...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Fredo
Claude17150 Cinéma / Télé

Je recherche une série tv

Bonjour, Je recherche le titre d'une série TV que j'ai beaucoup aimé. L'histoire est celle d'un photographe qui d'un seul coup n'a plus d'identité...

ludeb
Ezekiel Cinéma / Télé

Recherche

Je cherche un film sur la reprise des cours de conduites des année 1980 mes ce n'est pas crash course dans le film il y a un jardinier drôle avec sont...

ludeb
Mimi Loisirs / Divertissements

Concert mika bercy

Salut salut Alors le 22 décembre à Paris y’a le concert de Mika et c’est la première fois que je vais à un concert et que je vais voir Mika. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Mimi_2646
dave Loisirs / Divertissements

Nom de jeu de plateau

Bonjour, je souhaite retrouver le nom d'un jeu de plateau : je me souviens qu'il y avais la carte du monde comme plateau et qu'il était divisé en pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
gugu01
Kanaokashi Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe japonais

Bonsoir bonsoir ! Alors voilà, comme le dit mon tritre, je recherche le nom d'un groupe japonais. Vieux mais pas tant que ça.. Je recherche leurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kasa7
Juxx Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Quand j’étais gosse, je regardais un film mais impossible de revenir sur le titre. Je me souviens, quasiment du film complet, mais cela r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
natdu15
Emmacxrr Musique / Radio / Clip

Cherche une musique depuis un clip

Salut je cherche une musique, le clip: une petite fille s’amuse avec un oiseau de grande taille, je dirait 2m, et elle joue dans des jeux pour enfants...

SDWilliams
LP30 Loisirs / Divertissements

Accor hotel arena - gradin g

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir une place pour un concert dans le gradin G rang 18 (place 6). Je n'arrive pas bien à me repérer. C'est le premier ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
LP3P
anye1600 Cinéma / Télé

Suite de "banlieu13 ultimatum"

bonjour a tous voila en debut de semaine je croie a la tele ils ont annoncé la sortie en dvd du film qui est la suite de "banlieu 13 ultimatum" seule...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Olivier
Sichoo Musique / Radio / Clip

Groupe genre pop folk rock

Bonjour, je recherche une chanson interprétée par un groupe genre pop folk rock avec chanteuse brune. Leur chanson passait souvent sur oui fm entre ...

kasa7
astuces72 Musique / Radio / Clip

Clips pour soirée

Résolu

hello les gens, Je ne suis pas très musiques, surtout tout ce qui est rap, ça m'insupporte, j'ai donc un problème, j'ai mes 50 ans qui arrive...don...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
kasa7
Wattpadienne Loisirs / Divertissements

Cherche titre de livre

Bonjour,bonsoir j'écris un livre mais je n'ai pas de titre. C'est l'histoire d'un adolescent qui n'a aucun respect pour les femmes sauf sa mère.Il...

fermiparadoxx
Sosodes77 Musique / Radio / Clip

Musique house

Bonjour. Je recherche une chanson house Le clip est une femme qui arrive dans une chambre d hôtel en imper et qui l enleve et qui danse en sous vête...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fmq
Cecilou Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je cherche le titre de la musique qui fait : « tin tin, tin tin.. tin tin, tin ‘okaaay’ » Je ne sais pas si ça peut vous aider mais il a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Cecilouuuuu
benito86 Cinéma / Télé

La casa de papel en français ?

Salut tout le monde ! Je cherche un dvd de la casa de papel en français mais j'ai l'impression que ça n'existe pas....!! J'ai bon???????

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
benito86
Mymy Musique / Radio / Clip

Recherche chansson pub annonce youtube

J ai entendu avant hier une pub annonce sur yt dont la musique m a bcp plut. Il était noté melody Faure et le refrain de cette chanson c était :" sou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
little boy62
ghyslain Loisirs / Divertissements

Hologramme

bonjour j'ai acheter une helice hologramme mais je ne suis pas capable de telecharger des images

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ghyslain
anoudeas Musique / Radio / Clip

Musique avec piano

Résolu

Salut. :) Je recherche un musique. Je ne connais ni le titre, ni les paroles, ni l'air. Je sais juste que ça commence au début par du piano puis un h...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Aure8283
Hypergonar Cinéma / Télé

Scène de foule en panique

Bonjour Je suis à la recherche de scènes de foule en panique, telles que celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=KWC6WLna8FM&feature=youtu.be&t=13...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Hypergonar
codag Musique / Radio / Clip

Recherche chanteuse

Bonjour, S'il vous plais aidez moi Voila je recherche une musique rock/métal dedans on entend du violon et une guitare électrique la chanteuse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kasa7
orlanealg Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je cherche un film sur lequel je suis tombée étant petite et qui m'était, dans mes souvenirs, assez anxiogène. Voilà ce dont...

orlanealg
kevinBB8 Musique / Radio / Clip

Cherche musique latina

Bonjour, je cherche une musique qui peut être brésilienne ou espagnole. On entend une femme qui chante et des trompettes. Les paroles ça fait un peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kasa7
ASVdark Loisirs / Divertissements

Nom pour ma série

Bonjour J’ai crée une série qui parle de kidnapping et de pouvoir mais je trouve de nom original pour celle-ci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
elgazar
Gruggler Musique / Radio / Clip

Ncis musiques d'abby

Salut à tous! Je voulais savoir si qqn connaissait les titres ou les artistes des musiques jouées dans le labo d'Abby dans NCIS Enquêtes Spéciales, ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jonhanaley
Benito Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Je suis à la recherche d'une chanson je n'est malheureusement que quelques paroles qui sont: '' I like smoke Marijuana everyday I like smoke Marijuana...

fmq
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000