Je recherche un animé des années 2000
X-Chris-Oo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-Chris-Oo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Chris-Oo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un animé depuis plusieurs années maintenant. J'ai souvenir de l'avoir regardé à la télé petit. Environ entre 2005 à 2012 pour faire large.
C'était une histoire de propagation qui rendaient les gens comme des zombies, pour sauver l'épidémie les héros ne pouvaient que transformer ces "zombies" en cristaux. Il y avait des portails magiques leur permettant de se déplacer dans l'espace. C'est un animé de type "harem", vers la fin, la première fille qu'il a rencontré se bat contre lui et il l'arrête en lui avouant son amour.
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas et je ne me rappelle pas de beaucoup plus, Help !
C'était une histoire de propagation qui rendaient les gens comme des zombies, pour sauver l'épidémie les héros ne pouvaient que transformer ces "zombies" en cristaux. Il y avait des portails magiques leur permettant de se déplacer dans l'espace. C'est un animé de type "harem", vers la fin, la première fille qu'il a rencontré se bat contre lui et il l'arrête en lui avouant son amour.
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas et je ne me rappelle pas de beaucoup plus, Help !
A voir également:
- Je recherche un animé des années 2000
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche photo - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Merci de votre réponse.
Mes souvenirs étant flous j'ai regardé la série pour en être sur et malheureusement ça n'est pas ça.
Merci quand même !