Les discussions
Avis formation
Bonjour, J'aimerai savoir vos avis sur : Master Informatique, Génie de l'information et des Systèmes, Génie de l'Informatique logicielle - universi...
Cherche une musique
bonjour,je cherche une chanson passee dans l amour et dans le pre le19/08/13 a 29min30 merci d avance...
Le titre de ce film svp.
Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_
Quelques titres de films cultes ?
Tout est dans le titre, merci :- ).
Musique esprits criminels saison 3 épisode 5
RésoluBonsoir, j'ai vu cet épisode le 26 Décembre dernier, intitulé "7 SECONDES", j'adore la musique de fin. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le ...
Musique épisode 51 ange télé réalité4 help!!
bonjour, je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'épisode 51 des anges de la télé réalité 4 juste après que julia et geoffrey rentrent de l...
Aimez vous mon roman ?
j'ai écrie un roman et j'aimeraie avoir votre avis avant de l'éditer. voici l'une de ses pages, c'est une version racoursie:::: Sky avait une fai...
Je cherche une mysique que j'ai entendue en vacances?
Ca donne à peu près ça: hola bonita bonita bonita, hola bonita clap clap (tape dans les mains) et puis un peu plus loin ça dit " ai ai, a si a siii"
Recherche d'une musique
RésoluBonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivi...
Films aventure ou horreur
bonsoir a tous voila je suis chez moi mais j'ai aucune idée de quoi regarder comme films maintenant si quelle q'un connais des titre de films du genre...
Site pour des idées de trajets
RésoluBonjour, Je vais bientot partir en Angleterre pour mes études. Je serai dans une ville au Nord de l'angleterre. Habitant au Nord de la France, je che...
Porte fenêtre
Résolu/FerméBonjour, Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la...
Je recherche le titre d'un film
Bonsoir tout l'monde! J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative: C'est une histoire d'amour (comédie/romantique) Un homme de la tre...
Clip sortie dans les années 2000
Bonjour!! Je cherche un clip ou chanson sorti entre 1999 et 2001 et qui met en scène un Aide de plateau Blond (Le chanteur), qui tombe amoureux de ...
Les simpson saison 19 épisode 3 !
Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de la musique à 3:35 dans l'épisode numéro 3 de la saison 19, je doute que quelqu'un puisse m'aider, mais s...
Grease
Bonjour à vous, je viens sur ce forum vous demander de l'aide, j'ai beau avoir cherché, même sur des sites internationaux, je ne trouve pas comment ac...
Dessin
Bonjour , j'aimerais un peu m'amélioré au dessin , et je me demande quel est l'outil le plus intéressant , Les crayons de couleurs , Les feutres , ou...
Film pour jeune fille sensible
J'ai regarder quelque film que l'on m'a proposé auparavant. Comme Keith et Comme Cendrillon. Ce que je cherche surtout,c'est de la nouveauté! Pas des...
Recherche d'un désinateur
Bonjour je m'appel Oscar et je 16ans je commencé mon manga enfin l'histoire du manga depuis 7mois et j'suis méga nul en dessin donc je recherche un de...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un ...
Refus de faire marché le sav
Bonjour, J'ai acheté une tronçonneuse il y a 1 an d'une valeur de 300€, je ne m'en suis servi qu'une fois pour coupé un sapin et déjà elle ne march...
Pass 3 jours ????
Si il reste des places, je veux bien des nouvelles ! Un pass 3 jours .?
Film américain japan d'art martiaux
Je cherche un film que je pense que le film a été réalisé dans les années 80 au 90 ou à la fin je ne peux pas dire à coup sûr L'histoire tourne d'u...
Cherche titre film amour & destinée
Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'amour et d'une femme contrariée par les "contrôleurs" du d...
Arnaque ou no aidez moi
bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d un logement donc j ai mis une annonce sur le site 2emain et quelqu un ma contacter en me proposent ...
Pll - pretty little liars
Bonjour, Je voudrais savoir quand quel épisode de la saison 3 sait-on qui est - À ? Merci d'avance ! Et surtout merci de ne pas spoiler :D Bonne...
Etudes ingénieur informaticien
RésoluBonjour, je suis belge, et j'aimerais devenir ingénieur informaticien, et j'aimerais un peu savoir de quoi il s'agit, à quoi ressemblent les études? Q...
Téléfilm ado romantique
Bonjour, Je recherche une téléfilm qui a du passé sur M6 ds les années 80/90. Il s'agit d'une histoire d'amour pendant les vacances entre 2 ado d'u...
Céde tv lcd neovia neo-32es pour réparateur.
Bonjour, J'ai un LCD NEOVIA NEO-32ES qui a environ 3ANS (je n'ai plus la date d'achat car j'ai égaré la facture). Depuis ce matin, j'ai l'image pe...
Âmes vagabondes
Salut!! je voudrai savoir des filmes du même genre que les âmes vagabonde a part twilight. Et aussi d'autre filme vraiment cool, j'aime les aventure ...
Recherche titre chanson
avis aux musiciens, bonjour, je cherche le titre et le nom du compositeur d'un theme de musique "classique" dont le debut pourrait se jouer comm...
Etudes d'auxiliaire de vie scolaire
Fermébonjour, je viens d'arriver sur CCM je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... Voila je voulais savoir comment on peut devenir auxili...
Bnnjr
Fermébonjour je veux ouvrir une agence de location avec le nom dune autre société esque je peux l'ouvrire avec deux voitures et sa coute combien la voiture...
Titre de musique
Bonjour je voudrai la musique que sofiane chante dans les anged 4 episose 13 environ 18:40. si yen a qui savent merci de me le dire
Recherche d'une musique de hardteck
bonjour, je recherche une musique de hardtek perdu suite a un formatage -_- dans la sik y a des paroles qui disent :" la mdma agit sur la sérotonin...
Ciné gore
bonjour , j'aurais besoin d'un renseignement , ça serait pour un film gore ; là où quelqu'un arracherait des dents une par une , ou bien des orteils a...
Télévision 3d
pourquoi quand je regarde (exemple pub haribo 3d) les bonbons sortent de l'écran et quand je regarde les films ils vont dans l'écran sans sortir ??
Comment cacher ses mangas yaoi ?
Bonjour ! Voilà, j'ai en fait un petit problème... (normal puisque je suis là). J'ai acheté il n'y a pas très longtemps, les 4 premiers tomes de J...
Arc des bount => bleach
Bonjour, Je ne sas pas si ça a déjà été demande, seulement dans l'anime Bleach, j'en arrive à l'arc des Bount et sachant que c'est une saison hs, ...
Recherche le titre d'une chanson
Salut à tous, Je cherche le titre de la chanson de la pub w9 "caisse à savon 2013" Elle est sur le lien: https://www.meltybuzz.fr/red-bull-caiss...
Recherche film thriller 90's
Bjr,je recherche un thriller efficace mais mes souvenirs sont assez flou,alors donc voilà je vous raconte c'est l'histoire d'un homme militaire qui pa...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour tout le monde! :) Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement...
Recherche d'une musique
Salut tout le monde Je recherche une chanson, elle date d'une dizaine d'années maximum. Je l'ai écouté ce matin sur la radio, alors on entend ded...
Je cherche le titre d'un film...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a plus de 2 ans je pense. C'est l'histoire d'une famille (Père, mère et un bébé) qui vienne d'em...
Chanson sur skyrock avec rihanna
Résoluen ce moment skyrock passe une chanson avec rihanna. Merci de me donner le titre
Le soleil brille
bonjour ma chanson et le soleil brille de mille éclat au font de nos yeux nos yeux brille et se recroise je ne sais pas comment le dire de cette...
Musique video l amour en fuite secret story
Bonsoir, Je recherche la musique de la fin de la video intitulée l'amour en fuite a propos de julien et anais. Plusieurs chansons sont utilisées dan...
Vieux rock années 70
Bonjour. Je recherche des moceaux de vieux rock des années 70, genre ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I Avez-vous des idées ?
L'amour est dans le pré 2013
qui chante dans l'amour est dans le pré au moment ou didier et stéphanie s'embrassent lerci beaucoup
Recherche dessins animés
RésoluBonjour je cherche le titre d'un dessin animé que j'ai regardé étant petite, toute une foret est envahie d'un gaz toxic produit par un camion qui a eu...