Regardé les chevalier du zodiac

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
-
 225 -
Salus a tous,
Je désirerai regarder les épisode du début si possible des chevalier du zodiac (saint seyia)...
J'ai fait de nombreuse rechecher sur des sites mais sans succés , JE NE VEUT PAS LES TELECHARGER j'insiste bien la dessus car beaucoup de personne veulent les téléchargé mais moi je désire juste les regarder en toute point légal sur un sites gratuit si possible je connais un site vraiment sympa pour les série et manga mais saint seyia ne figure pas dessus...pour ceux qui voudrons aler voir http://goodsites.oldiblog.com/

Merci a tous j'atendi avec inpacience vos réponse

7 réponses

Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
Bonjour, hormis ton écriture déplorable et ta poitesse inexistante, Jelinks utilisateur anonyme, je ne t'ai pas critiqué et j'ai cherché à t'aider.

Maintenant, puisque Mademoiselle ne sait pas lire en plus de ne pas savoir écrire, je vais être plus clair.

Google.fr
Clique sur préférence
Clique sur Ne pas filtrer les recherches ; clique sur Enregistrer
Tape dans le moteur "Les chevaliers du Zodiaque blog streaming"
Normalement, s'il ne l'ont pas viré ou s'il n'a pas été changé de place à cause des virus dont j'ai déjà parlé, dans les 30 premiers choix, tu trouveras un blog où il y a les épisodes 1 à 106 en qualité DVD.

Evidemment, je ne te conseille toujours pas de faire de que je viens d'écrire.
Ça ne fonctionne pas
t'es malade c'est t'appelle mademoiselle chien
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
Bonjour Messieur,

Et bien oui ! Même le streaming (sous certaines conditions) n'est pas légal. En théorie, pour pouvoir regarder un flux en streaming, il faut posséder une copie originale du-dit flux. Néanmoins, personne ne se soucie de ça (et c'est bien malheureux).

Alors, à moins que vous n'ayez les fonds pour vous acheter les dvd (une quarantaine, à 20€ pièce, faites le calcul), je ne vous conseille évidemment pas de chercher du côtés des blogs, de taper "Les chevaliers du Zodiaque blog streaming" dans un moteur de recherche, de désactiver le filtre de google pour avoir plus de chance de trouver vu que c'est illégal.

Vous m'avez bien compris ?
aller sue dowload paradise,c est simple et vous verez tout ce que vous voulez,les chevaliers du zodiaque hades,les chevaliers du zodiaque elysion et bien d autres ainsi que tout les films que vous voulez allez bon manga
Tu veut dire que aller sur un site qui est gratuit que tu trouve sur google sans faire de modif sur ta recherche n'est pas legal ? alors donc soit tu a asser d'argent pour pouvoir les acheter sinon certain truc son accecible cas ceux qui ont de largent .... voila pourquoi certaine personne telecharge si il sont pas capable de faire des site gratuit pour regarder des seri tele ou des mangas il insite directement a telecharger c'est un cercle visieux...
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
QUé ????!

Traduction : J'ai pas compris ce que t'écris y a pas assez d'ponctuation trop d'faute dorthograf tro derreur d'context fais un effor si tel plé on é pa an trein décrir d sms c un forum non 2 ..............

[sur un ton didactique] Je rapelle respectueusement la charte d'utilisation de CCM : Veuillez composer vos message dans un français correct et lisible, en essayant d'être le plus compréhensible possible.

Je voulais simplement dire que tout ce qui brille n'est pas or : Les Sites ont beau être gratuit et être sur Google en première ligne, ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont légaux. D'ailleurs de nouveau virus font leur apparition pour justement placer des sites dangereux en première ligne des moteurs de recherche.
Si le site est sérieux, tu verras quelques parts qu'il faut posséder la version originale de quelque chose pour en télécharger une copie ou le voir en streaming.

A bon entendeur, salut!
>
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009

Tout ca est bien beaux mais je men fou un peut tu voi ,moi tout ce que je desire c'est pouvoir regarder tranquilement les chevalier du zodiaque et j'usqua maintenan apar me critiquer tu ma pas beaucoup aidé..
c'est bien pour toi si tu ecrit saut faute BRAVO je te félicite mais ce n'est q'un forum ok!!! c'est virtuel dans la vrai vie je m'apliquerai mais ici ce qui compt c'est que tu comprenne ce que je veut et que tu m'aide si tu peut voila..
maitenan si tu peut m'aider repond sinon repond pas sa serre a rien ..

a +++
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
94
J'y étais tombé dessus par hasard mais le blog dont je te parle était complet.
Il ne manquais que l'épisode 42 Le puit des âmes. Mais il faut qu'il n'est pas était interdit. Il faut le chercher, je ne me rapelles pas du nom exact.

Bonne continuation.
tu es sur hummm!
merci et désolé mais je m'applique jamais quand je tape sur le pc ...
mais bon je pence que depuis le temp il doit pas rester beaucoup d'episodes sur les sites..