Les discussions

Recherche le titre d'un téléfilm

Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme menteur et manipulateur qui s'appelle B...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
LannaFrank

Clip sexy latino humour

Résolu

Bonjour ! Je recherche un clip latino ou on voit un mec qui durant le clip a chaque plan on dirait qu'il se tape la nana du clip et au final à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Gingercrow

Série entre nickelodeon4 ou disney channel

Résolu

Bonjour/Bonsoir, c'est un peu bizzar mais je viens de me souvenirs d'une série (enfants/ados). Elle était entre Nickelodeon(4teen), canalJ ou Disne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
RavenGriffin

Série ou un truc du genre...svp (horifique)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous explique, quand j'étais plus jeune à la télévision y passer une sorte de "série" en va dire. Je ne me souviens pas totalem...

RavenGriffin

Peut-on envoyer un colis en point relais ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer un colis en point relais directement ? J'ai un colis à envoyé à une personne mais je...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Akasen

Recherche une chanson basé sur les paroles

Je recherche une chanson qui resemble un peu a "Viens de Yannick Noah". Voici les paroles dont je me souviens: "Aller vas y viens, vas y reste avec m...

Kuroni

Cherche instituts ou ecoles de formations

Fermé

Bonjour , J'ai pas eu mon bac cette année et je cherche des formation qui ne sont pas chers Veuillez me conceilles des ecoles ou instituts sac...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Livre

Bonjour, Je recherche l auteur d un livre, je n ai que le titre et un vague souvenir de l’histoire. Malgré plusieurs recherches sur internet je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

bonjour,je suis a la recherche d'un film qui d'apres mes souvenirs doit etre passé dans les années 80 mais je ne me souviens pas sur quelle chaîne il ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
firestorm67

Recherche

Salut à tous je recherche une music année 2000/2005 ou c’est une femme qui apprend que son copain deal la nuit elle la présenter à c’est parent et ell...

fermiparadoxx

Besoin d'aide pour une charade svp

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour une charade: Mon premier marque une erreur Mon second est un type de travail Mon troisième est le numéro 4...

Raymond PENTIER

Je recherche des manga (scan) romance

Bonjour je m appelle hana et je recherche des manga a lire disponible en scan du jore romance ou le mec est plus âgé que la fille vers la trentaine ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ludeb

Titre d'un film

bonsoir, je recherche un film qui est passée sur la 1 il y a très très longtemps. je tente ma chance sur se forum. je vais vous racontez le seule ...

ludeb

Je recherche une musique

C’était un clip où il y’a avait que des femmes celle qui chantait fumait on voyais au début un vert de terre ou une limace, elles était comme dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Ocean.

Recherche de titre

Bonjour ! Je cherche un film où ils voyagent jusqu'à la préhistoire et, coincés là bas, ils doivent marcher pour avancer dans le temps. Ça vous parle ...

ludeb

Je ne trouve pas le nom de ce manga

Bonjour à tous, sa fais longtemps que je me demandais comment s'appelais un certain manga. Je me souviens juste de quelques scènes, la toute première...

ludeb

Serie similaire a teen wolf,vampire diaies...

Bonjour, je cherche des séries qui seraient similaire a Teen wolf, Vampire diaries,Pretty litlle liars

ludeb

Je cherche un anime

Bonsoir, je regardais un anime il y a quelque temps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive pas à le retrouver, votre aide serait la bienvenue. Alors ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ludeb

Je recherche un film qui est passé sur gulli.

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur gulli mais je ne me souvien plus du titre. Je sais que c'est un adoslencent qui veut sauver le lac de sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ludeb

Retrouver un dessin animé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais en cassette il y a environ 20 ans. Il s'agissait d'un groupe d'enfants qui...

ludeb

Journée entre meilleure amie

Bonjour, mais passe la journée avec mes deux meilleures amies je voudrais savoir qu'est-ce qu'on peut faire comme activité ???

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Ghörgh

Piano

Fermé

bonjours j'aimerais imprimer une partition ( lucie de pascale Obispo ) sans payer est ce possible ? merci d'avance :)

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de pinceaux...

Bonjour. Ma question est un peu singulière mais je suis sur que quelqu'un saura y répondre : je débute en aquarelle, mais je ne sais pas du tout quel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

J'aimerais avoir des films interessant

Bonjour , je suis daniel et j'aimerais que vous me donnez des films interessant sauf les films de guerre surtout comique et agent secret j'ai déjà vu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ludeb

Recherche épisode de julie lescaut

Bonjour, je recherche un épisode de Julie Lescaut où la victime (une jeune femme blonde, je crois) est agressée dans un train alors qu'elle transporta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ludeb

Où puis-je me faire fabriqué un vêtement?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le dessin d'un maillot de bain très beau et je voulais savoir vers quel professionel je pourais me tourné pour qu'on me le con...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Cherche musique muse

Voila , hier j'ai regardé le zap direct star et a un moment j'ai entendu une musique... J'ai demandé a ma mère qui chantait ça et elle m'as repondu...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
selvax

Cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, J'essaie de me souvenir d'un dessin animé qui passait sur la deux rtbf ou même en France autour de 2010. Une histoire de 4 héros, 2 gar...

Benoit

Recheche désesperer d animé

bonjour! j' éspère sincérement que vous pourrez m' aider parce que je suis un manque de bon animé!! donc voilà... j' aimerais des animés du genre: ...

DarthLighter

Musique disco instrumentale année 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une mélodie disco des années 70 assez souvent diffusée. Il n'y a pas de parole ni aucun chant c'est donc difficile ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Coco

Recherche d'un animé action/romance

Bonjour, bonsoir Comme dis dans le titre je cherche un nouvel animé a regarder. En effet je cherche un animé sympa a regarder avec des combat et un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ludeb

Chanson « senza te » de gianni dante

Bonjour, Je suis à la recherche du clip avec paroles si possible, karaoké dans l'idéal, de la chanson de Gianni DANTE qui date de 1998. J’ai ce titr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Miguelito1358

American history x jump song

Bonjour, je voudrais mettre cette musique sur mon portable mais je c'est pas ou l avoir en mp3 https://www.youtube.com/watch?v=lNR7K197G3U&feature=rel...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Demon399

[parionssport] paris multiple, une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour messieurs dames, Je paris depuis un bon bout de temps, et à chaque fois que je me rends chez le buraliste, le paris nommé "multiple" me fai...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sekli

Brodeuse singer software ce 200

Bonjour à tous, Qui pourrait m’aider svp ? J’ai une brodeuse software futura ce 200 et je n’ai pas le logiciel d’installation. Savez vous où puis...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Enza

Dessin animé avec heros d'animaux

bonjour je cherche d un dessin animé qui est passé fin des années 90 debut 2000 sur les aventure d'un heros (chien ou renard, chat) a la facon d'india...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Baton

Je cherche un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film. Le synopsis de ce film est une adolescente et son meilleur ami qui entre au lycée. La fille devient populaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ludeb

J’ai un petit problème..

Fermé

Bonjour Je m’appelle julie,j’ai 12 ans et quand je fais le grand écart latéral tout se passe bien mais quand j’essaie de m’entraîner à faire le gran...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
madmyke

Recherche film

Bonjour, Alors voilà, je recherche un film que j'ai vu étant enfant et il ne me reste que quelques souvenirs un peu flous... Je me souviens que le ...

ludeb

Recherche titre d.a. dans les années 2000

Bonjour Je recherche le titre d'une série de d.a. qui passait sur le temps de midi dans les années 2000, l'histoire était avec des jeunes qui partici...

ludeb

Recherche un film

Bonjour je recherche un film ou la fille a son âme qui sort de son corp le jour ou elle se fait viole par sont pere de la l âme va La torturer jusqu’...

ludeb

Films a me conseiller

Bonjour, comme c'est bientôt les vacances (déjà pour certains), j'aimerais me rpendre pleins de films sur mon ordi, plus des films drôles, en auriez v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ashpl

Rech. vieille chanson à partir du texte,

Bonjour tous le monde, voilà j'ai perdu ma grand-mère il y a quelques temps et de son vivant elle chantait cette très vieille chanson dont je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jb974

Cherche ce film

Je cherche un film ou se sont des vrai acteur qui joue . Il y a des enfants detective qui cherche une princesse et la princesse a une marque sur l'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ludeb

Titre un film des années 70

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

ludeb

Club de karting

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez où se trouve un club de karting en Seine et Marne(77) Merci

Ghörgh

Recherche de musique

Salut a tous, Je suis a la recherche d une musique qui commence avec des accords répétitifs a la guitare acoustique et ensuite une femme qui chante d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
OrelTr

Recherche de film

Bonjour* Je recherche 2 films. le premier c'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont au bal de fin d'année et les gars mettent de la drogue...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ludeb

Recherche une chanson à partir d'un clip

Salut alors voila c'est une chanson qui date d'au minimum 4 ans, dans le clip le chanteur est dans une sorte de bar, un gars arrive avec ses potes, un...

OrelTr

Cherche shojo

Bonjour, je cherche un shojo avec une belle histoire d’amour , avec de préférence un garçon qui déteste la fille au début ou inversement . Mais je pre...

ludeb
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000