Les discussions

Sev_2665 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour je suis hantée par une chanson des années 80 qui a une très longue introduction au violon électrique. Les seules paroles sont : shall or dance...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sev_2665
Sarah91d Musique / Radio / Clip

Recherche titre et interprète

Bonjour Je recherche le titre et la chanteuse d'une chanson française qui me fait penser à Firestarter de Prodigy.. J ai pas plus de détail.. c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sarah91d
Patrice Cinéma / Télé

Série tv anglaise pour petits enfants années 90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à retrouver le nom d'une série anglaise diffusée très tôt le matin sur Canal + dans les années 1990, destinée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank
dobah Cinéma / Télé

Nom de film oublié

Bonjour, je cherche depuis plusieurs années le nom d'un film pour lequel il ne me reste que quelques souvenirs. Je me rappelle que l'histoire raconte...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank
Willx Loisirs / Divertissements

Cigarrette

Bonjour je pars avec mes parents en Italie je prend l’avion à franckfurt et j’aimerai savoir si je peux mettre un paquet de cigarette dans mon sac san...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Raymond PENTIER
Caloune Musique / Radio / Clip

Chanson des 12 coups de midi

Bonjour je recherche la musique qui passait pendant que Jean Luc Reichman accompagnait sur le plateau une femme vêtue de rouge dans l'émission du 9 Ao...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Caloune
roroo07 Musique / Radio / Clip

Musique film taxi 4

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un musique du film taxi 4 elle comment a partir de 18 minute 30 ( moment ou la cage descent de l'avion ) merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
tom
tutu25 Loisirs / Divertissements

J'ai 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fume de la cigarette electronique mais j'ai cassé la mienne . je voudrais savoir si les bureaux de tabac vende des cigarette ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop
Yuuki Cinéma / Télé

Retrouver un animé sans son nom x)

bonjour a tous voila j'ai reguarder il y a pas longtemps un animé ( manga ) probleme je retrouve plus du tout son nom j'aimerais aller le revoir et a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yuuki
Lilian.b_6010 Loisirs / Divertissements

Prix rouleuse a tabac

Bonjour J'aimerais acheter une rouleuse en bureau de tabac. Seulement je n'ait pas de moyen de locomotion pouvait vous me dire à quelle prix coûte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10
Kazoo Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Bonjour je souhaite retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Tout ce que je me souviens c'est qu'à un moment 2 enfants tire sur un bu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
marie
Kev Cinéma / Télé

Recherche film sf / horreur

Je recherche un film des années 80 (vu dans les années 90) selon mon souvenir, un voyage dans l’espace se passait mal car le vaisseau approchait trop ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kev27290
Nikanor Loisirs / Divertissements

Musique

Comment faire pour avoir code postal

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Raymond PENTIER
-yomin- Musique / Radio / Clip

Musique generique fin mr bean

Je recherce le nom de la chanson qui passe a la fin du film les vacances de mr bean quand les ecritures en noir et blanc commencent a passer Mer...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Danou
Frilou45160 Musique / Radio / Clip

Musique triste de game of thrones

Bonsoir, je cherche une musique triste qui provient de la série " game of thrones " ce n'est pas celle de Sigur Ros, ni le theme principale mais une c...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierrecastor
Jess83130 Cinéma / Télé

Titre film

Je recherche le titre d'un film d'horreur c'est une fille invitee par sa copine toute la famille se fait tuer et on apprend a la fin du film que c éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb
sol568 Cinéma / Télé

Séries

Bonjours, Je cherche des séries qui serait dans le style surnaturel et dans le style lycéen j'ai déjà vus Awkward Urgences Dégrassi next clas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb
jennifer Cinéma / Télé

Recherche d'un film policier

bonjour je suis a la recherche d'un film policier et de combat et que l'un des policier et amoureux de la fille aveugle de son coequipier svp aidez mo...

ludeb
Pierre25 Loisirs / Divertissements

Scooter

Fermé

Bonjour, j’ai bientôt 26 ans mais comme je n’ai pas encore les moyens de passer le permis voiture je voudrais savoir si pour conduire un scooter je su...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13
Hope@espoir Cinéma / Télé

Serie/film avec des relation entre frère

Bonjour, je suis fan des serie ou film où l'on peux voir une relation entre dès frère. Pour example dans la serie supernaturel j'ai beaucoup aimer la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb
angélique65 Cinéma / Télé

Cherche film passer sur gulli

C'était un flim avec un lutin roux gentils et son le père des deux enfants qui regnoine la belle mère assez méchante qui va se transformer a a fin du ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb
Elisa Cinéma / Télé

Je cherche un ancien film youtube

Bonjour, Il y a quelques années (entre 5 et 10 ans) j'ai vu un film/documentaire (long métrage) sur Youtube, publié il me semble par Youtube, retra...

ludeb
Je_suis_une_bille_merci Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, Alors voilà mon "problème" j'ai vu il y a quelques années un films d'horreur et impossible de me rappeler du titre ???? en gros dans ce f...

ludeb
michaeljacksonfan8 Cinéma / Télé

Recherche de film d’horreur.

Mon père m’a parler d’un film d’horreur qu’il avait vu quand il était jeune. Donc le film était disponible dans les années 80-90. Malheureusement, il ...

ludeb
salvador123 Cinéma / Télé

Je recherche un film indien

Résolu

Bonjour ! Je suis a la recherche de un film indien que je regarder avant. Je me rappel que cettais une fille qui étais aveugle et elle fessait de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Vladyoo
EmmCat Musique / Radio / Clip

Je suis perdu...: acheter un piano

Bonjour, ma fille à 13 ans est en cinquième, elle va passée en quatrième à la rentrée prochaine, à la rentrée prochaine elle attaque sa 3ème année de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos
Henri595995 Musique / Radio / Clip

J'ai perdu une chanson !

J'ai perdu une chanson, d'un groupe de rock je pense, où il parle Anglais, et le clip est tourné dans un jardin juste devant une maison il me semble !...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos
Petite-Perle Musique / Radio / Clip

Recherche musique rap us 'han han'

Bonjour je recherche une musique de rap us qui bouge bien. Y a des crissements de pneu, et dans le refrain il répète souvent "han han" toute les 2 phr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
zazoulos
Milena160 Loisirs / Divertissements

Crer un ciné club au lycée

Bonjour, à la rentrée j'entre en seconde et j'aimerais créé dans mon petit lycée qui ne propose pas l'option audiovisuel, un ciné club. Nous avons u...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Raymond PENTIER
JsuisUnAnonyme.FR Loisirs / Divertissements

J'ai une petite question.

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord, vous connaissez ces machines, toutes disposées dans chaque villes, donnant alors accès à Internet ? Je pense que oui...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MDarker
EmilieP123 Cinéma / Télé

Je cherche le nom de la série (ou acteurs)

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la série ou le nom des acteurs sur la photo. L'image me dit quelques choses et je cherche désespérément à me rappeler ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10
Juju45 Loisirs / Divertissements

Rapport sans preservatif

Fermé

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose. Hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais comme on étaient pris sur le moment on ne c'est ...

Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP
Moha5917 Cinéma / Télé

Ma vie de famille

Bonjour, Je suis à la recherche des saisons vf de ma vie de famille (Steve Urkel) pour téléchargement. Merci d'avance de votre réponse !

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Moha5917
CaraRelle Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour vous connaissez la chanson un peu slow la la li la li la li la , la la , la, la c'est une femme qui chante je connais pas la suite..

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
CaraRelle
Extremena Loisirs / Divertissements

Aide traduction

Résolu

Bonjour Comment traduire : « le temps perdu ne se rattrape plus » ? Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
MPMP10
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000