Ps

Résolu
chipie - 25 nov. 2008 à 10:21
 canac2010 - 4 févr. 2010 à 01:02
cela me fait fippé cette date 21 decembre 2012

18 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
25 nov. 2008 à 10:30
Sérieux... Qu'est-ce qui te fait dire qu'on va mourir en 2012 ?

Déjà que le monde était censé exploser en 2000... :DD
1
je regarde peut ètre trop de chose sur internet et cela me fait flippé
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180 > chipie
25 nov. 2008 à 10:38
Il faut éviter de croire n'importe quoi tu sais !

Y a aucune raison que la fin du monde survienne en 2012. Aucune explication logique, juste des suppositions, et des "cette religion là a dit que..."

De fil en aiguille tout le monde en a entendu parler et les plus "croyants" en cette paroles ont lobotomisé le cerveau d'autres. Ca a envahit le net et on n'entend parler plus que de ça !

Ne crois pas tout ce que tu lis ou entends ; le monde a encore bien des années devant lui avant de péter !
0
VRAI la terre allait exploser en 2000 c'étais la catastrophe il y en a qui se sont tuer avec du poison pour ne pas mourrir d'une explosion massive ( de la terre )
en tout cas je ne croi pas a sa j'èspère que je vous rassure un peu mais le 21 décembre 2012 c'est la fète a un de mes ami(e)s il n'y aura pas deux chose en mème tant

en un mot

IMPOSIBLE SINON TOUT LE MONDE AURAIT ARRÈTER DE TRAVAILLER !!!
0
j'ai unpeu peur quand mème pour la fin du monde.vas ton souffrir?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
25 nov. 2008 à 10:25
Oui ! Enormément ! T'as pas idée ! :)
0
je voudrais ètre rassuré
0
chipie > chipie
25 nov. 2008 à 10:29
il faut profité mais grave de la vie
0
nayai pas peure !!!
les machines qui peuvent regarder le futur c'est pas très sûre.
ne craignez pas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 19
1 janv. 2009 à 02:10
Vous avez raison c'est n'importe quoi juste de quoi faire peur aux gens... Sérieux c'est que des suposition on a aucune explication aucune raison d'y croire c'est comme si moi je dit que en 2020 c la fin du monde -_-'
Et pour se qui dise que le soleil sera aligné a la terre et se fénomene changera les poles se qui entrainera des tremblement de terres etc ... Ils sont bien gentil mais la terre tourne autour su soleil donc forcément elle est alignée avec le soleil et sa tout les jours de l'année ...
0
maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
7 janv. 2009 à 07:56
bonjour n'ayait pas peur pour cette date car il ne faut pas ,
l etre humain est une grenouille au fond d'un puit, (elle nait dans un puit et y reste toute sa vie sans savoir se qu il se passe autour) au cour de cette année 2009 il y aurras des guerres ,de violentes tempetes; des tranblements de terre et plus on avancera dans le temp plus ces phenomènes se multiplieront ,et plus intense encore au long des trois années que nous allons vivre .la clef c est d ouvrir notre spiritualité afin de prendre concience de l univers qui nous entoure et de trouvé cette paix intérieure qui résonnera peut etre notre mère la terre .nous entameront la 5éme ère de la terre en 2012 et il faut se préparé a sa.prenez en concidération tout se qui nous entoure ,animal ,végétal, respecter notre mère la terre vivait les moments present , eloigner de vous de la matérialisation qui nous est tant chère ,il n'y auras pas de survivant terrestre mais peut etre nous laisseront-il revenir sur terre aprés les grands changement,aprés avoir atteint un niveau de spiritualité supérieur, aprés avoir pris connaissances de nos autres vies , apres s etre armoniser avec la terre. j ecrit ceci car cela me semble important d informer les gens afin de mieux si préparer
0
diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 19
7 janv. 2009 à 22:02
Franchement si c'est pour dire sa vos mieu que tu dise rien ... Apars faire peur aux gens avec des histoires extravagantes tout se que tu dis n'est que des mensonges rien de tout sa n'a était prouvait rien de tout se que les gens dise ( alignement planétaire, arrivé des extraterrestre et bien d'autre ). Pour l'alignement planétaire certe elle se fera comme chaque année d'ailleur et la terre n'en fera pas partie ensuite pour se qui est les extraterrestres si il veulent changer notre planète c'est qui nous observe depuis un moment alors pourquoi viendraient t-il "attaquer" la terre pendant une saison glaciale ?? alors qu'ils ont qu'a venir un beau jour d'été en maillot de bain ...
Et se qui y croyent toujours beh ... Vous pouvez vous dire que le 31 décembre 1999 sa devait être la fin du monde.
Aller a+
0
maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5 > diamant69 Messages postés 182 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
13 janv. 2009 à 11:43
bonjour diamant69
qui vivra verras ( tu n as pas bien saisi le but de mon texte ) devellope un peu plus ta spiritualité et je serai ravi de reparlé avec toi .quand tu aurras compris le sens de l univers et le sens de ta vie .a bientot
0
.ton ouverture d'esprit te permet une autre vision des choses...et rejoint par la meme ,ma propre vision du monde et de ses theories ...plus theoricien que theologien, j'etudie donc toutes les sciences appliquées...astro-physique,geo-physique,climatologie,antro et paleonthologie..mais avec une exception !!! la foi et la spiritualité qui mennent a la creation divine et au message du messie .... pas de religion et une certaine repulsion envers "l' EGLISE " et sa propagande qui depuit des siecles nous soumet a l'ordre mondial,nous cache des verités (mayas) alors...le christ lui meme disait tout haut ..." ne construisez jamais aucun edifices ni temples a ma gloire et a celle de mon père !!! edifiant ? NON ??? ...ceci dit bcp de gens melangent tous..esotherisme,religion et faux prophetes....la verité et en chacun de nous et la trouvée c'est avoir la foi en soi...la clé manquante a la nouvelle science (nous sommes toujours regis sous la physique de la relativité) est la spiritualité ...bcp de scientifiques changent leurs methodes par une nouvelle vision de la science car ils pensent pouvoir prouver que "le royaume de dieu" existe !!! les travaux sur la 5ème dimension sont a prendre trés au serieux...il en est de meme pour " l'ascension planetaire"...voir 2012...les cycles calendaires (mayas,chinois) les prédictions prophetiques et meme la zonee de ceinture de photons dans laquelle notre systeme solaire est entré depuis 2007.....tout ceci n'est peut-etre qu'un hasard ??? l'inversion des poles magnetique (cycle normale et souvent repeté)...les catastrophes oubliées ou cachées (voir les travaux du dr immanuel Velikovsky...qui en passant a eu pour elèves Freud et einstein ...) alors que penser ? la clé de toute chose est en chacun de nous...et c'est par la spiritualité (et non par la propagande religieuse) la foi en soi-meme (la creation universelle) que les choses deviennent alors evidentent ...meme pour un adepte "Darwiniste"...j'espère juste qu'au soltice d'hiver le 21 decembre 2012 la conscience humaine s'eveillera (quoi qu'il advienne) et que le nouveau monde comprendra le vrai sens des mots "humanité et équité".....(ps: j'exclue le DALAI LAMA du mot religion car c'est une conscience)
0
horus1965 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 00:13
.ton ouverture d'esprit te permet une autre vision des choses...et rejoint par la meme ,ma propre vision du monde et de ses theories ...plus theoricien que theologien, j'etudie donc toutes les sciences appliquées...astro-physique,geo-physique,climatologie,antro et paleonthologie..mais avec une exception !!! la foi et la spiritualité qui mennent a la creation divine et au message du messie .... pas de religion et une certaine repulsion envers "l' EGLISE " et sa propagande qui depuit des siecles nous soumet a l'ordre mondial,nous cache des verités (mayas) alors...le christ lui meme disait tout haut ..." ne construisez jamais aucun edifices ni temples a ma gloire et a celle de mon père !!! edifiant ? NON ??? ...ceci dit bcp de gens melangent tous..esotherisme,religion et faux prophetes....la verité et en chacun de nous et la trouvée c'est avoir la foi en soi...la clé manquante a la nouvelle science (nous sommes toujours regis sous la physique de la relativité) est la spiritualité ...bcp de scientifiques changent leurs methodes par une nouvelle vision de la science car ils pensent pouvoir prouver que "le royaume de dieu" existe !!! les travaux sur la 5ème dimension sont a prendre trés au serieux...il en est de meme pour " l'ascension planetaire"...voir 2012...les cycles calendaires (mayas,chinois) les prédictions prophetiques et meme la zonee de ceinture de photons dans laquelle notre systeme solaire est entré depuis 2007.....tout ceci n'est peut-etre qu'un hasard ??? l'inversion des poles magnetique (cycle normale et souvent repeté)...les catastrophes oubliées ou cachées (voir les travaux du dr immanuel Velikovsky...qui en passant a eu pour elèves Freud et einstein ...) alors que penser ? la clé de toute chose est en chacun de nous...et c'est par la spiritualité (et non par la propagande religieuse) la foi en soi-meme (la creation universelle) que les choses deviennent alors evidentent ...meme pour un adepte "Darwiniste"...j'espère juste qu'au soltice d'hiver le 21 decembre 2012 la conscience humaine s'eveillera (quoi qu'il advienne) et que le nouveau monde comprendra le vrai sens des mots "humanité et équité".....(ps: j'exclue le DALAI LAMA du mot religion car c'est une conscience)
0
cryant dallah
9 janv. 2009 à 18:09
Pffff
cé une coincidence !!!!

on nous a déja fais le coup le 31 décembre 2012 ne croyer surtout pas a ceux qui veulent essayé de voir dans le futur !!!!

dieu seul le sait
0
maximuslespagnoldu38 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 5
17 juil. 2009 à 20:20
bonjour
ne dit ton pas dans le coran que le jugement dernier aurras lieu un vendredi,etrange coincidence n'es-ce pas...........
0
10 janv. 2009 à 22:46
Imaginons que le calendrier maya finissent réellement le 21 décembre 2012 ce qui n'est pas le cas c'est le 4eme sicle qui se fini. Mais imaginons... Qu'es qui vous fait dire que c'est la fin du monde ? Il aurait pu s'arreter le 21 juillet 2020 ou autre ... puis ptètre il se son arrété la parce qu'ils savaient que leur civilisation n'existeré olus a cette date ... Personne ne peut le savoir! sur certain documentaire sur les maya on voit des tablete ou on aperçoit le systeme solaire avec une autre planete ou meme des géant venu du ciel mais si on croi a sa alors il faut aussi croire aux dieux grec, egyptien etc ...
0
17 juil. 2009 à 20:24
ben non ma petite car le 21/12/2012 toutes les planettes dusystemes solaires seront allignés,
les grecs et les egyptiens avait une connaissance des astres que nous arrivont tout juste a interpretter aujourdhuit.
0
Formiguinha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 39
21 août 2009 à 13:53
Je ne pense pas que cette "fin du monde" existeras je pense plutôt que c'est une façon de faire une pub pour le film qui va sortir "2012" car depuis que les mayas l'ont prédit je ne pense pas qu'ils aient eut le temps d'en faire un film ou sinon , l'aurait-il su avant ?
0
Formiguinha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 39
21 août 2009 à 14:05
Et puis ne soyez pas trop supersticieux car apparement la fin du monde était en 2000 "au secooour" et que c'est-il passé rien a part qu'il y a des gens qui se sont suicidés (bravo ce qu'il l'ont prédit on en avait besoin).
Moi je n'y croit pas.
0
12 sept. 2009 à 22:16
bonjour a tous
peut-etre vivront nous la réalité qui dépasse la fiction.
a bientot
0
pauline12302 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
29 oct. 2009 à 18:02
Pff , les planetes seront peut etre alignées mais rien de ce que les sites disent genre :" les extraterrestres vont venir nous chercher" et j'en passe des meilleurs ne va se produire. Ce phénomène se produit tout les 26000 ans et il y a 26000 les gens ne sont pas morts pour autant ! Faut arrêter plus j'en entend parler plus je trouve cela ridicule !! tout sa pour faire un buzz , regarder ils vont memes sortir un film 2012 sur ce "fameux" jour qui s'inspire sur ce qui est dit sur internet !!Ouvrait les yeux ils en font tout un plat pour pouvoir ensuite gagner de l'argent sur cette histoite ça en devient un peu pathétique !! Apres on verra le 21 décembre 2012 au matin si on meurt ou pas :) !
0
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu et ce que je sais, ON NE VA PAS TOUS MOURIR EN 2012.
Ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'un cycle.
Apparement ce nouveau cycle aurait débuté " gentillement" en avril 2009 (GRIPPE A) coïncidences? A voir!
En se rapprochant du jour J ça devrait être de pire en pire au niveaux catastrophes climatiques, géologiques.
Cette phase de transition devrait durer jusqu'en fin 2013.
Des personnes mourront et d'autres vivront comme depuis toujours.
Depuis que le Monde est Monde, il ,y a dejà alignements planétaires et l'Homme est toujours là.
voici un site sérieux: www.secretebase.free.fr
J'ai vu des choses sur d'autres sites genre " ON VA TOUS MOURRIR ou SUICIDE COLLECTIF" pfffff, ça me blase des conneries pareilles et autre QI de poule..... j'en passe.
Profitez du temps que vous avez, sans se prendre la tête.
Si ça se trouve, demain je vais me faire écraser et je serais plus là pour 2012, je me serais prise la tête pour rien.
Vivez le temps présent, et passez de bonnes fêtes.
0
gaetitalien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
8 janv. 2010 à 12:40
salut, je regarde vos messages et je trouve ça abhérant d arriver a faire croire des choses aux gens et de leur faire peur.
je me suis interessé au sujet. plusieurs point ne me permettent pas de penser que ce sera la fin du monde à cette date.
1er point: on dit que le calendrier maya termine le 21 décembre 2012.
et bien chaque année le notre termine le 31 décembre mais finalement on ne meurt pas tous les 31 décembre lol.
2eme point: on parle d un alignement des planetes.
alors là je dis chapeau. on dit que l alcool reduit la vue, mais a ce point là c' est enorme.
d' apres plusieurs simulateur de positionnement des planetes, et notament celui de la nasa ( voir http://space.jpl.nasa.gov/cgi-bin/wspace?tbody=1000&vbody=1001&month=12&day=21&year=2012&hour=00&minute=00&fovmul=1&rfov=2&bfov=30&porbs=1&showsc=1 aucun ne releve à cette date un alignement des planetes. seul venus et mercure seront alignés. la terre n est pas du tout aligné et les autres planetes non plus (a moins d avoir bu 7 verres de wisky ou de vodka).
soyez rassuré car j ai tapé la date du 08/01/2010 et les planetes sont plus alignes qu en 2012. et on est toujours la.

donc ne croyez pas n importe quoi. le web sert a poster tout et n importe quoi.
on devait mourrir a cause d une eclipse, tout le monde l a cru lol. trop fort.

3eme point: on parle d une planete nibulus qui viendrait frapper la terre car en ce moment elle est cache dans l orbite de la terre (ben oui derriere un arbre pfffff). cette anonce etait un canular de 2003, mais qui est repousse en 2012. (voir http://www6.2012fin.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1]

donc arretons les mauvaises infos. et vivez, vous en avez encore pour longtemp. ne vous inquitez pas.
0
gaetitalien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
8 janv. 2010 à 12:50
et si tout cela n etait pas un moyen pour relancer l economie mondial?

les gens se disent. "merde on va mourir en 2012"
profitons alors de l argent que l on a, et faisons nous plaisir, depensons pour n importe quoi, pour nous faire plaisir, puisque l on va mourir.

si jamais il y a quelque cerveau a vendre, n hesitez pas à en acheter un. lol
0
9 janv. 2010 à 00:16
j ai oublie d autre point pour en rassurer plus d un.

les dinosaures ont vecu sur la terre environ 140 millions d années. l' humanite n est qu ' à 7 millions d annees.
on a encore le temps.

d apres les predictions, on ne parle plus d un alignement des planetes, car comme je l ai dit plus haut d apres plusieurs simulateur seulement 2 planetes sont alignees.
on parle maintenant de l alignement du soleil de la terre et du trou noir present dans l univers de notre galaxi...

bref, comme on sait que la terre tourne autour du soleil en 365 jours (OU 364) on peut conclure que cette alignement a lieu logiquement tous les ans. donc pas d inquietude a avoir. l humanite n a que 7 millions d annees.

et pour vous rassurer encore plus voici un lien ou la nasa exclue toute menace pour cette date:
https://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/10/la-nasa-balaye-les-rumeurs-sur-la-fin-du-monde-en-2012_1265181_3244.html
0
sofianox Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 20:26
En tant q arabe (Algérie) j veux pas faire lidio mais je suis pas dacord sa était passé comme sa en 2000 et sa vas reproduire vous croyez vraiment con peut précisé la fin du monde? .....non j crois pas
0
Vous vous trompez tous je pense.
renseignez-vous sur 666, vous verrez...
regardez le clip illuminazi de rockinsquat.
regardez les episode de "hodm" et apprennez...
vous ouvrirez les yeux sur le monde qui nous entoure, et les gens qui le dirige...

avez-vous déjà additionné les chiffres de la roulette anglaise ?

1+2=3 ; 3+3=6 ; 6+4=10 ...

666 ! comme par hasard !

VICARIUS FILII DEI
5+1+100+1+5+1+50+1+1+500+1=666

lisez le verset 18 chap 13 de l'apocalypse

666 est le chiffre correspondant à la bete de l'apocalypse vénérée par les personnes les plus puissantes du monde, stars...

BON BAD TRIP
0