Recherche d'une musique que shazam ne trouve pas
Bonjour, Je cherche une musique mais je ne la trouve pas. Shazam trouve une musique mais ce n'est pas la bonne. Pourriez-vous m'aider. https://y...
Bonjour, Je cherche une musique mais je ne la trouve pas. Shazam trouve une musique mais ce n'est pas la bonne. Pourriez-vous m'aider. https://y...
connaissez-vous un site ou pouvez-vous me résumer toute les nouvelles de "nouvelles fantastiques classiques hatier" merci MAXIA
Bonjour je cherche le nom d'un film dont je le souviens de l'histoire mais pas du titre: Il s'agit d'un heritier caché dans un contexte oriental. (...
O
Bonjour, je recherche une chanson dont je n’ai ni titre ni nom du chanteur. C’est une vieille chanson ( à mon avis années 80 ) que j’ai entendu lors d...
Bonjour, Depuis 40 ans je suis à la recherche d'une chanson, ( un slow) des années 80 dont les paroles étaient Please dont cry. C'est tout ce do...
Bonjour, Je cherche une musique dans laquelle une voix de femme assez aigüe chante quelque chose comme "and you cared about this thing" Mais impo...
Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont connu comme moi plusieurs mois de galère pour faire une VAE au CNAM. Pour la validation d'un tit...
Bonjour, je m'excuse d'avance si la section dans lequel je pose cette question n'est pas la bonne. Je suis étudiant en première année de licence d'I...
Ceci est le tout premier message CCM de l'année 2022 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2022 !!!!
Bonjour j'aimerais savoir si une personne connait le titre d'une musique que je cherche elle est anglaise et je sais que les personnes jouant dans le ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique cepandent je me rappelle que du clip. La musique est américaine. Le clip commence dans une famille ...
Bonjour, Dans ce podcast , à 20 min 10 sec , qu’elle est la musique en fond svp? https://storage.googleapis.com/stitch-prod/stitched/693f7142-8f0f-...
Bonjour Depuis des mois j'ai une vieille rengaine des années 80 que j'entendais à la radio, mais impossible de trouver qui c'est. Le chanteur (ou cha...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson ou du moins de l'interprète, car la musique je la connaît déjà. Il s'agit de Raorlight - "America"...
Salut je recherche une musique je pense il y a minimum 5ans je pense qu’il y a de l’espagnol dans la chanson dans le clip il y a un homme déguisé en p...
Bonjour, je suis a la recherche de morceau qui peut être joué par 2 violons et 1 flute, pourquoi pas guitarre. Merci :)
Bonjour tout le monde, Je chercher désespérément un film Survival que j’ai vu vers 2018 sur netflix. Il y avait des gens qui ne se connaissaien...
Bonjour a tous,j'ai un problème je n arrive pas a retrouver le titre d une chanson je me souviens juste du clip. Le clip est sur une personne (le cha...
Bonjour, Je recherche une musique de zumba écouté pendant le cour. C'est une femme qui chante en espagnol la musique bouge beaucoup et il y a des m...
Bonjour j'ai regarder des séries et des film et j'aimerais trouver des séries qui ressemble au séries que j'ai adorer.Comme la séries Shadowhunter et ...
Bonjour, je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur, elle adore les films tels que le prin...
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d’un dessin animé où c’était des personnages qui sortaient d’un journal.
c est une chanson en anglais le clip est un dessin animé en noir et blanc avec un homme et un chat le début c est dans la rue l homme voit son ambre s...
Bonjour a tous, je n'ai que 13 ans et j'ai commencé une trilogie fantastique. Ce sera l'histoire de jumelles qui sont obligés de quittés leur mère pou...
bonjour, je recherche une chanson passé a la radio dans les années 2000 sur radio fg. la chanson était trés typique du bresil avec des instruments ...
Bonjour ! Ca fait un an et demi que je fait de l'équitation, et j'aimerai passer mon galop 1 mais comment fait-on ? C'est payant? Faut-il savoir saut...
BONJOUR, je voulais savoir si il y aurais une saison 9 de charmed car j'ai lu sur des sites le guide des episodes de la saison 9 et je me suis rens...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou trouver ce film ?Tout ce que je sait c'est que c'est un film sur le jeu de boules ,la pétanque je crois. Ce serait po...
Bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson d'édith piaf, l'hymne à l'amour et je suis quasiment sure et certaine l'avoir entendue dans un disney ou au...
Bonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...
Bonjour J’ai une machine à écrire vintage, Prestige Olympia Depuis peu, j’ai dû faire un mauvais truc, elle ne me tape plus les lettres mais unique...
Bonjour, Je recherche une musique dont je me souvient que tu clip ! Elle doit dater de l’année 2013 - 2014 vers la. On voit un homme noir prend u...
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu mais je ne retrouve plus le nom. Dans le clip de la musique il y a deux noires dans une voiture...
Bonjour je recherche une musique qui date des années 2000 (je crois) chantée par une femme et dans laquelle on entend une voix de robot qui dit peut ê...
Bonjour à tous, Il y a qq jours j'ai entendu une musique à la radio (skyrock ou blackbox) et je n'arrive pas à la retrouver..! J'espère que qqun p...
Bonjour, Alors, il y a peut-être une dizaine d’années, j’ai vu passer un film à la télé dont je ne me rappelle que de l’intrigue et que je n’ai jam...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film sorti il n'y a pas si longtemps, je pense. Le boss de la mafia local qui sort avec l'ex d'un de ses membr...
Bonjour, Je cherche une chanson assez récente chanter par un homme qui fait « baby » et y’a des voix qui font « hinhin hinhin hinhinhinhinhin hin...
salut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...
Bonsoir, j’aimerais savoir si P. Gam en signature de peinture vous dit quelque chose ? Car pour moi c’est un écrivain . Merci d’avance. Cdlt.
Bonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.
Salut tout le monde, J'aimerais savoir sur quelles chaines passe south park et a quelle heure svp ;) Merci d'avance Nbabyface Configurati...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en anglais qui doit dater environ de 2007 à propos d'un journaliste décédé. (Mais pas forcément hyper expli...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...
notamment koh-lanta fidji 2017, ou est ce que je peux les trouver sil vous plait ?
Bonjour je cherche le titre d'un film vu sur vhs sûrement années fin 70 début 80 et j'ai que très peu d'informations...je crois ca parle d'une course ...
bonjour je recherche une chanson électro passée récemment sur fun radio party fun samedi vers minuit 30 ou un gars avec une voix grave chante sur une...
salut svp j cherche la musique du pub du mois mai ou avril chui pas sure c'est une chanson rap qui débute par"are you ready get down" et y'a aussi "oh...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.