Les discussions

Questions

 Fermé

Bonjour j’ai 14 ans que risque si je rentre sur le terrain à la fin du match au stade de mompellier

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche un anime mais je connais pas sont nom

Salut je cherche un anime dispo sur Netflix et jsp son nom en plus je sais pas grand chose en gros c'est dans une grande maison ou ya des animaux genr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Celiott

Film gulli

Bonjour je recherche un film qui passait sur gulli dans les années 2008/2009, j'ai très peu de souvenir mais il me semble que c'est une fille qui vien...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
ludeb_0255

Film similaire a after ou qui parle de mafia love

Bonjour, je cherche un film/série ou le mec est soit un ^Bad boy^ ou fait parti de la mafia et tombe amoureux d'une ''gentille fille''. Un peu comme a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jlDolce

Je ne trouve pas d’entreprise pour alternance

Bonjour, je viens d’être diplômé d’un bac math svt, je maîtrise aucun langage informatique et j’ai aucune expérience professionnelle. Quelle poste en...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Raymond PENTIER

Trouver films 3d imax lisible avec lunette

Bonjour, Ou trouver des films 3D imax que l'on peu lire avec des lunettes spéciales Genre Voyage au centre de la terre Les dinausaures Les mouche...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ali

Titre d'un film ou un homme devient femme

bonjours je cherche un film que j'ai vu il y a peut etre plus de 10 ans. c'est l'histoire d'un homme qui devient une femme je ne sais plus comment et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
LiRa

Console de jeux sur télé sans antenne ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis, je regarde sur plusieurs forum, sites ... et ma réponse change attendue change toujours. J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Cynnic

Recherche titre electro avec trompettes

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre de la musique avec les trompettes que l'on entend dans ce remix : https://www.youtube.com/watch?v=dYcWhkB3ACw...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Laura

Trotinette

 Fermé

Bonjour madame Monsieur Je.voudrait s avoir la trottinette je les mi a charger elle est charge.r le problème quand j allume la trottinette il...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Xileh

Tic tac

bonjour je recherche une musique de funk commencent par 6 tic tac ,c'est une femme qui chante,cela fait plusieurs années que je la cherche,meme SHAZAM...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
kasa

The vampire diaries

Bonjour je voulais savoir si vous avez un cite gratuit pour que je regarde the vampire Diaries sans crée de compte s’il vous plaît merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
jlDolce

Vampire diaries

Bonjour j'aimerai savoir le titre de la chanson dans la dernière saison dernière épisode de vampire diaries quand Caroline parlais a Damon et il buvai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
jlDolce

Film

Bonjour,je cherche un film que j'es vue il y a très longtemps et j'aimerais le revoir car je l'avais beaucoup aimer sauf que je me souviens pas du nom...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Barbara

Thème pour poème

Bonjours a tous, ma question peut vous paraître étrange mais voila.... J'aimerais écrire un poème mais je ne sais pas sur quelle thème, tous les poè...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un dessin animé japonais des années 2000

Bonjour je n'ai vu qu'un seul épisode de cet anime.. ça fait plus de 10 ans que je me demande ce que c'était.. c'est probablement arrivé entre 2003 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
mjoern

Cherche musique électro pub

Bonjour je cherche une musique de type électro 2019/2020 qui passait dans une pub très connue, le début est juste un son qui se répète un peu commun u...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Someone

Svp convertit 500 m carre en metre cube mervi

 Fermé

Bonjour, Je veux convertir 500 mètre carre en mètre cube Merci

Dernière réponse le 20 août 2021 par
nadellen

Recherche une chanson des années 2000

Bonjour, je recherche une chanson des années 2000, un groupe de rap black américain dont le clip est un extraterrestre noir en combinaison fluo qui at...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
kasa

Film avec deux frere battu

Bonjour je recherche un film qui date d'environs 10 ans quand je regardais je ne connais pas la date exact de la création du film, je me rappelle seul...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Jess

Recherche de musique introuvable

Créer une discussion Signaler Salut a tous, Je suis a la recherche d une musique qui commence avec des accords répétitifs a la guitare acoustique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kasa

Manga cheval blanc sur chaine mangas annee 2000

 Résolu/Fermé

Binsoir Je cherche le nom d'un manga qui passait sur la chaine Mangas pendant les années 2000 un garçon avec un gilet bleu qui monte sur un cheval bl...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
cherrou100

Titre musique electro

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique electro (si je ne me trompe) dont les premières notes ressemblent fort au bruit du démarrage du moteur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kasa

Visiter des logements hors de prix

 Résolu

Bonjour, ça peut paraître bizarre mais je me demandais si on avait le droit de visiter des maisons hors de prix comme si c’était normal. Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
jordane45

Manga

 Fermé

Bonjour a tous je ne connais pas de site internet pour lire des manga pouvais vous m'aide a trouver un site ou il ne faut: -pas paye -pas s'abonne ...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
AssassinTourist

Animé romance/amour/historique

Bonjour, je suis une grande fan d'Anime Romance/Amour mais plus encore quand il y a de l'historique dedans comme Akatsuki no Yona ou encore Akagami n...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
HysphOdel

Plus de 30 ans de magazines geo à disposition

 Fermé

Bonjour, une passion qui prend de la place.... avec plus de 360 magazines parus entre la fin 1981 et 2007 . Avis aux amateurs !

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

Je recherche le titre d'un film

Bonjour à tous . Je cherche le titre d'un film sur les mines de charbon qui s'effondre et les mineur sont obliger de manger le cheval .voilà c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

24 heures chrono saison 8 en français

Bonjour, je cherche à visionner gratuitement la saison 8 de 24 heures chrono en français, mais je ne trouve rien sur Internet. je ne trouve que la...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
abel

Casque antibruit

 Résolu

Bonsoir, J'ai une requête un peu originale: je suis à la recherche d'un casque antibruit qui m'isolerait des bruits quotidiens parasites type circu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
guardo

Bonjour. un doctorat algerien sera t il accepté par les universités française

bonjour. un doctorat Algerien sera t il accepté par les universités Française

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Musique de canal+

 Résolu

Bonjour* QUELLE MUSIQUE ETAIT AU DEBUT DES MATCH DE FOOT DE CANAL EN 1980 / 85 je crois que c'étais du classique mais je ne connaît pas le titre si...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Quadragone

Recherche

Série des années 70 80 Pour jeunes, images vintages avec les « méchants » robots à très grandes jambes, Les personnages ont des peignes sur la calo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Emma

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, je suis depuis quelques années à la recherche d'une chanson dont une fille chante pour son père voici quelques paroles : "Toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Jean20B

Recherche film d'horreur tres precis

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'un expert en film d'horreur pour m'aider à retrouver un film d'épouvante/horreur que j'avais vu gamin en 2...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jplisson

Ma phobie m'empêche de faire un séjour linguistiques pour aller dans un lycée us

 Fermé

Bonjour j'aimerais passer un concours pour avoir une bourse qui m'aiderai a aller au Etats Unis pour faire un sejour linguistique LE PROBLÈME est que...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
Raymond PENTIER

Chansons pour voix grave (homme) - voix de basse

Bonjour amis de la musique ! j'ai une voix grave, et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des chansons pour moi (tessiture de basse) à chant...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Jean

Morceau électronique « reprise » chanson rétro chantée en espagnol

Bonsoir! J’ai cherché pendant longtemps sur internet et YouTube mais je n’arrive pas à trouver cette chanson que j’ai déjà entendue deux fois en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kasa

Recherche d'une chanson

Bonjour à tous, s'il vous plaît je recherche une chanson où à la fin chanteuse se transforme en féline ( léopard ou panthère je ne me rappelle plus tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kasa

Musiques du seigneur des anneaux

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films . Je cherche justement une chanson du ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Jejelegone

Je suis à la recherche d’un dessin animé voir un animé je ne sais plus

Bonjour, je cherche un dessin animé de mon enfance vers les années 2008-2009 voir 2010 dans lequel un garçon tombe dans un monde avec des espèces de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
ludeb_0255

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour je crois que c est vanessa paradis qui chante mais je suis pas sure ca fait nananananana nanana ununment uumumment je sais plus si ca dit...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
DavidBonnard

Cherche une chanson rap 1999

Bonjour, Je cherche une chanson de rap dans les année 1999 (dans ma mémoire planète rap 1999 mais je trouve rien sur le net), alors j'ai vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kasa

Recherche

Bonsoir, je cherche le titre d’une musique, entre année 90/ 2000 , dans le clip c’est une marionnette verte qui est assise à un bureau et qui répond a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Lolo71

La gym a 13 ans c est faisable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question. A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Je recherche une musique !!

C'est une musique du genre electro , house , Rythmé Avec pour clip des femmes dans un garage qui bricolent ou je ne sait quoi et un homme arrive avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
kasa

Saison 3 vampire knight ?

 Résolu

Je veux des vrai réponse et non pas des rumeurs si se n'est pas trop demander mais est se qu'il y aurai une saison trois en français pour vampire knig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Enceinte bluetooth saturation des basses

Bonjour, Je viens de recevoir une enceinte bluetooth Anker Soundcore Flare mini, j’ai décidé de tester le son de celle ci pour voir si cela marchai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
seb77150

Titre de chanson

bonjour tout le monde, voilà dernierement j'ai entendu dans un reportage TV ( NRJ12) une chanson dont je ne me souviens ni du titre ni du nom du group...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
ludeb_0255

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans mais impossible de remettre le nom. En résumé c'est l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Akakastor
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000