Cherche musique années 80 et 90 [Résolu]

Signaler
-
 mezanés -
salut à tous je cherche désespérément trois chansons
l une des annees 80 la pochette du vinyl est rouge avec un coeur rose et le titre et marquer en gros dessus je ne sais ni le titre , ni l interprete , c est une femme qui chante avec un petit robot elle dit a un moment dans la chansons show have ou hate to geter c est assez rithmer enfin dans le pop dance ,

la seconde
c est une chanson des annee 90
c est une femme qui chante au debut de la chanson on entend en fond l'ocean et des cris de corbeaux
elle dit au tout debut de la chante ..... to the beatch
elle dit un truc comme want to be ocean i want to be free, freedom you now ........
elle repete 4 fois people ke ready

la derniere
c est encore une chanson des annees 90
c est une femme qui chante et en guise de refrain elle dit free every body's free yeah in the freedom is come on freedom for home is a desteny yeah , free every want's is free yeah

voilà ya t il quelqu un qui voit a peu pres ce que sont ces trois chansons
merci d avance pour votre aide

16 réponses

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
Pour la derniere les paroles ressemble beaucoup aux paroles d'une chanson de robert Miles :

Free - everybody's free / In the new day that's coming / Freedom for all is our destiny

Le titre serait donc Freedom.

Pour vérifier si c'est bien ça , tu peux écouter la quatrieme chanson de ce lien :

https://www.musicme.com/#/Robert-Miles/albums/23-Am-3331600208723.html
Merci c'est exactement ça.
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
32
hum hum !!!! j'ai recherché dans le disque dure de ma mémoire toute cette aprés midi et ce met pas revenu, et c'est bien CHERI MURPHY'S bravo
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
je ne sais pas du tout mais je fais la supposition pour la deuxieme :
que ce serait :
NALIN AND KANE / Beach Ball

En effet les paroles ressemble beaucoup :

People get ready
People get ready
People get ready
People get ready

People get ready
People get ready
Get ready to flow

People get ready
People get ready

So listen to the ocean
And long to be free
Free as a bird
Flying over the sea

pour vérifier :

https://www.musicme.com/#/Beach-Ball-t445616.html

( tu choisis " Divers" ) et "Beach Ball" apparait

Peux tu confirmer ? merci !
Salut. Je te confirme que c'est aussi ça.
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
De rien ! si je peux aider , on est tous la pour ça , par contre pour l'autre c'est donc
pas : NALIN AND KANE / Beach Ball !
Dommage !
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
Merci !!!
Le pire c'est que c'est sur les années 80 que je suis le plus fort ( il faut relativiser )
et pourtant la description de la 1ere chanson ne me dit rien !

IL faudrait plus de détails ( sur les paroles , et le robot !)
C'etait peut etre un générique de dessin- animé mais en anglais
Parce qu'une chanon avec un robot dans les année 80 j'en connais qu'une et c'est
" Ulysse revient" et c'est en français !
merci de ta disponibilité.

je cherche:
1. stock en toc de cookie dingler
2. il te faut quelqu'un de patrick loiseau et
3. nini nana de je ne sais quelle italienne avec une voix très très ssingulière

merci encore
alors pour la chanson des 80 c est une nana qui chante avec ce petit robot elle est en anglais mais moi et l anglais ca fait deux j ai bien l aire dans la tete mais ca va pas aider lol
alors qu es ce que je peut donner en paroles la nana chante elle dit donc show have ou hate to geter en suite c est le robot qui chante et il dit un truc dans le style gale eve what you want to baby et apres le nana dit ... must is want show hate to getter . le robot fait un solo et il dit a peu pres world .... you want oui a ga to baby il rigole et manque de s etouffer entre guillemet la pochette du vinyl etait rouge avec un coeur rose c est de la pop
ca daterais a peu pres des annees 86 mais bon les paroles jme rappelle pas de grand chose je devais avoir en gros dix ans donc pas facile a me rappeler j en ai 35 LOL
non c est pas une musique de dessin animé c est pas ulysse 31 c est une musique dance pour l epoque groove
j avoue et sans pretention que je suis balaise aussi pour les musique en general on m appelle la discomobile lol mais la j avoue j etait trop petite pour donner plus d info
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
Vraiment désolé j'ai cherché avec insistance ça ne me dit rien...

Par contre au niveaux des paroles , en anglais ça donerait plus quelque chose comme ceci
(ce qui pourrait etre utile pour d'autres personnes qui veulent t'aider ) :

La nana :
Can ever what you want to baby

Le robot :
must is want show have to get her

. et pour le robot peut etre qu'il dit :
"well , you want , we , have got a baby"

Et quand je traduis ça on dirais que c'est une histoire d'amour impossible
entre la femme et le robot et qu'elle lui demande comment ils peuvent avoir un bébé..
d'ou la pochette c'un coeur rose . je ne vois pas d'autre explications et ça ne me dit rien hèlas.
alors ben en lisant ton truc les paroles sont exactement ca
la nana

Le robot :

sauf que c est l inverse

le robot:

la nan:
et pour le robot peut etre qu'il dit :
"well , you want , we , have got a baby"
mais c est ca apres ce que ca dit je ne sais pas mais tu a l aire fort en anglais mais t es sur la bonne voix
SUR QUEL SITE POURRAIS -JE TROUVER LA CHANSON POP MUSIC DU GROUPE M
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
la je bloque ! désolé , je n'arrive pas à retrouver après maintes recherches.
Esperons que ça dise quelque chose à d'autres membres , sinon il y a un forum spécialicé pour ce genre de recherche : http://lawyernewsjournal.net
( mais t'inscrire que pour ça ils vont pas apprécié car ils aiment qu'on s'inscrient pour bien participer )
ce n ai pas grave tu m en a deja donner deux je t en remercie encore d ailleurs
puis tu m a donner beaucoup d infos sur celle qui me reste peut etre vais-je trouver avec tes element
en tout c est tres gentil de ta part d avoir fait toute ces recherche j ai chercher aussi mais en vain
mais en tout cas un grand merci si je peut t etre utile un jour n esite pas c est avec grand plaisir que jme creuserais autant que tu l a fait

encore un grand merci à toi
a bientot
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
De rien ! tu le peux ( si tu veux ) d'ailleur m'aider ! je recherche aussi quelques musiques mais c'est des trucs invraisemblables ! :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12320687 generique de serie britannique

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12320831 recherche d une chanson impossible
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009

franchement j ai chercher et c est vrai que les indices sont maigre pas facile tu avait raison
je vais essayer encore mais franchement je suis pas sur de pouvoir t aider un au quel cas ou je suis desoler ne pas pouvoir le faire ca m ennuie vraiment
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
4
Pas de soucis ! C'est pas grave et puis d'ailleur reprenons ton post !
Et donc voici un réumé pour la chanson que tu recherches pour les prochains chercheurs ! :

Pochette du disque :

Rouge avec un coeur rose ( le titre y est inscrit d'une maniere imposante )r

Description de tes souvenirs :
C'est une femme qui chante avec un petit robot, elle dit a un moment dans la chanson :
Show have ou hate to geter c est assez rithmé style pop dance ,
( possible que les paroles soient : Show have to get her )

Ensuite le duo se poursuit un peu près comme ceci :

Le robot :

la nana :

La chanson serait donc une histoire d'un amour entre un robot et la femme de la chanson .

Voila !

C'est à vous !
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
32
bonjour ,peut etre que je vois le morceau mais ne connais pas le titre , ( le pire je l'ai eu ) année 1982 1981 si j'ai bonne mémoire ou je met a coté de la plaque ? si c'est cela il y a au moins deux versions au niveau des arrangements
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
32
je viens de regarder mais ... je ne l'ai plus je ne pourrais pas vous aider
salut

ben je te remercie quand meme c est gentil d avoir chercher
c est vrai que ca fait un moment que je la cherche mais sans resultat
et cette chanson me tiens grave a coeur

mais merci en tout cas d avoir de ton temp pour m aider
> agnes
Hello,

Je suis un furieux sur les titres des annees 80. Je pense avoir le titre.... Est ce que sur la pochette le coeur a un casque de walk man ?
> Marmotte23
salut

lol j'me souviens pas je ne pense pas , mais j etait petite alors peu etre
je ne pourrais pas dire plus que je ne marquer ma memoire ne ce souviens que des infos donner

mais si tu a trouver t es un champion parce que je galere trop
> agnes
Bon pour la pochette, j'avais pensé à Taffy - I love my radio. Si c'est pas ca, je continue à creuser.
bonjour j ai trouver une image comme celle tu decrit agnies mais je suis pas sure que ses sa voila le lien regarde

https://www.flash80.com/
Je pense que nina à trouver !!!
J'en suis meme sur !
Excellent en tout cas ça rapelle des souvenirs.

https://www.dailymotion.com/video/x7xfgp
en tout cas la pochette resemble bien a la description si on peux aider ses bien entre ineternautes de plus vous me croirer surment pas je suis tomber comme sa en regardant le sit en marquand 1982 la pochette etait vraiment se que disais agnes ;)
coucou agnes tu voie en haut statue non resolue resolue coche resolue j aimerais bien un petit renseignement si possible je voudrais commander sur alapge si vous avez des infos et deja commander je vous envoie mon lien ou je ma question si vraiment vous savez sa fais plaisir agnes que tes trouver se que tu chercher bisous

voici mon lien si vous poouvez me donner des renseignement il sont les bienvenue merci beaucoup

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12336407 alapage article que je voudrais commander